Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:57

ben...changement de centaine depuis 10 jours, ça fait un bien fou! sinon, je continue mon petit bonhomme de régime, je perds 1 kg tous les 8 à 10 jours , ce qui fait 3 par mois, ça me va encore. même si de temps en temps je trouve le temps un peu long...surtout que mon chéri a fini la conso depuis 3 semaines....et que c'est la saison des fruits qui commence..

mais je garde le moral pour l'instant.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 10:08

j'en peu plus j'ai trop envie de fruit que faire ???

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 13:31

mache des chwing gum au fruit moi ca m'aide super gammon allez courage

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 19:58

Hello les filles

 

Gammon, moi je me trouve plus de mauvaise humeur depuis que je fais ce régime, mais bon certaines personnes se font un plaisir de le dire même si c'est faux ^^

ma mère s'est fait poser un anneau il y a quelques années, une connaissance commune m'a dit "ta mère a perdu sa jovialité avec ses kg" alors que perso, je la trouvais pareil

enfin bref, tu vois ce que je veux dire

 

Julianne : bravo à ta soeur!!! et à toi aussi ^^

 

Coucoon : Bravo pour tes -15kg!!!

 

Vanessa, puisque tu manges un pain au choco tous les matins, pourquoi ne pas le remplacer par un fruit si tu en as tellement envie?

 

Pour ma part, je stagne plus au moins, je fais plus souvent des joggings, mon corps change, mais l'aiguille de la balance reste bloquée vers 73/75kg

je pense que mes objectifs changent, le poids devient secondaire, la "performance" et la visibilité de mes muscles (je ne suis pas shwarzzi non plus!! mdr) prennent plus de place dans mes objectifs

je continue dukan cependant

 

Biz à toutes!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:18

courage ernestine elle va bouger l'aiguille

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:43

COUCOU les filles,

 

bon, j'ai rangé la balance parce que ça devient du grand n'importe quoi, se peser matin et soir, pffff !!! en plus, ce long week end a été rempli de tentations culinaires !!!! j'ai bu 1/2 verre de champagne + 1 très fine tranche de glace au chocolat fait maison !!!! ça s'est passé samedi soir chez des amis ! depuis je ne me suis pas pesée et j'ai recommencé le sport aujourd'hui (j'ai arrêté une semaine car malade : angine, fièvre, courbatures...). Donc, balance au cachot, on verra samedi matin. Je suis comme toi ernestine, même si la balance ne lâche pas facilement, mon corps s'est affiné. Mais, je n'accepte pas le poids sur la balance !! il faut que je descende au moins à 72 !!! Et dire que je devrais commencer la 3ème phase fin juin, j'suis euh comment dire paumée ??? j'espère que d'ici fin juin, j'aurai perdu au moins 3 kgs !!

Biz les filles

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:21

ne t'inquietes pas tu as dejà bien perdu je te félicite ne baisse pas les bras allez courage

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:27

merci calimero ! j'ai lu qu'en cas de palier, on pouvait essayer les gélules de DEVORCAL? quelqu'un connaît ??? Bon je tombe de sommeil, bonne nuit, à demain !!!!!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:54

moi je ne connais pas mais bois du thé vert menthe c'est moins cher

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:26

pareil , moi je prends du thé vert, parfois des tisanes pour les problèmes de transit, mais pas de gelules

je suppose que vu le nom elles permettent au corps de moins absorbées de calories?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 13:06

oui je pense le thé vert fonctionne bien ou bien les infusions de queue de cerise

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:22

COUCOU LES FILLES,

 

moi aussi je bois du thé mais pas forcément que du vert, j'ai acheté à midi du thé vert qui se dilue dans de l'eau froide !! je vous dirai si c'est bon et j'ai aussi commencé les gélules ; tu as raison ernestine, elles permettent d'absorber la graisse !!! dukan le conseille. J'essaie vraiement de tout mettre en oeuvre pour arriver à perdre pas - plus vite - mais régulièrement et surtout ne pas avoir à nouveau un palier. Biz

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 18:39

oui le thé ils en font la pub à la télé j'en avais acheté l'année dernière

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:12

coucou les filles

oui, ça a l'air pas mal, ce thé froid à diluer dans l'eau..il faudrait juste qu'il y en ait dans les magasins près de chez moi!!

sinon, le thé vert, chaud c'est pas mal aussi..j'en bois des litres...

Ce soir , lasagnes de courgettes..les premières courgettes de mon nouveau jardin...on a pris un jardin familial de 100m² depuis début avril, donc c'est la période de découverte...et puis ça permet de manger de bons légumes et de faire de l'exercice...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 17:38

oui moi j'ai planté des tomates courgettes melons

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:23

coucou,

moi aussi des planté des tomates, salades et pomme de terre ! bon, pesée ce matin, il y a du plus grrrrrrrr !!! c'est tellement paradoxal !! l'aiguille remonte et je m'affine !! je vais régulièrement à la salle de sport, j'ai même commencé des cours de steps, body pump et streching !! c'est dur mais super !! j'ai également commencé les abdos sur une machine de muscul !!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:18

allez coucoon courage tu vas y arriver ton corps change il faut lui donner du temps pour moi -400g ce matin

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:13

coucou,

 

du courage j'en ai et heureusement !! ça a encore baissé un peu !!! de toute façon je revis alors la croisière je la repousse jusqu'au 22 juillet ! comme mes enfants partent au portugal le mois de juillet chez leur gd mère, je vais pouvoir faire plus de sport !!!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:43

bravo pour ta détermination coucoon...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 18:15

courage les filles

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:48

Forum Dukan : moi a 73 1

moi a 73.1

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:52

Forum Dukan : et sa s est avant le regime en janvier

et sa s'est avant le regime en janvier

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:40

ce post est un peu abandonné...mais j'ai quand meme envie de vous tenir au courant: j'arrête la croisière le 15 aout, quelquesoit le poids atteint. j'ai déjà dépasseé mon objectif premier, qui était de 99 kg...maitenant, c'est du tout benef. j'ajusterai le poids de la réglette en fonction de mon évolution, je pense pouvoir perdre encore environ 2 kg , ce qui me ferait, pour la première fois depuis plus de 25 ans un IMC inférieur à 30, je ne serai plus considérée comme obèse...je sais que certaines trouveront ça énorme quand meme, mais pour moi, c'est surtout une énorme victoire.

coucoon, j'espère que tes ennuis de santé sont passés, et que tu arrives à conjuguer ton sport avec une baisse de l'aiguille.

vaness, félicitations, tu es magnifique malgré un régime un peu chaotique..souries à la vie, même dans les moments difficiles, et je sais que tu en as eu cette année.

julianne, profite de ton homme et de ta ligne retrouvée.

ernestine, courage à toi aussi.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 11:36

salut les filles ! c'est vrai que je passe plus....

 

mais en ayant repris le boulot, et retrouvé mon homme, je passe plus de temps à reconstruire mon couple... mais ça ne m'empèche pas de penser à vous toutes !

vaness : superbe ! quel changement ! ça te va super bien !

 

gammon : comme tu dis, c'est tout bénef ! bravo ! et continues sur ta lancée ! regardes, moi j'ai continué à perdre en conso... j'en suis à 73.8kg alors qu'à mon passage en conso, j'étais à 77kg ! je suis enfin passée à un imc inférieur à 25 ! j'y crois toujours pas, d'ailleurs, je ne me vois pas telle que je suis réellement....

 

ma soeur suit aussi le régime depuis 2 bon mois et a perdue plus de 13kg ! et mon dieu que ça se voit ! ça fait plaisir de voir ce changement !

 

je vous laisse, je file préparer les festivités pour mon anniversaire ! bisous à toutes !

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:15

coucou tout le monde,

 

merci gammon de penser à nous, j'ai des difficultés avec le régime, j'ai repris des kgs et le moral pour d'autres raisons n'est pas au beau fixe alors j'ai décidé de changer de phase avant de perdre totalement pied, je suis passée en conso depuis hier ! pourvu que ça se passe bien. J'ai pris également la décision de m'inscrire au coatching de dukan à la rentrée, j'ai besoin d'être suivie car je ne veux pas perdre le bénéfice de 6 mois de bataille !! les avis sur le coatching sont très mitigés, a priori le coût n'est pas inabordable. Voilà, j'avoue que je suis triste de n'avoir pas réussi à atteindre mon objectif, on va dire que j'ai gagné une 1ère bataille et que la prochaine fois je gagnerai la guerre. Mais ce n'est pas pour autant que je ne viendrai pas vous voir ! Je vous bise les filles et courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.