Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:10

coucou bonne fete a toutes les mamans gros bisous et bon dimanche soyé gaté d'amour par vos enfants et gaté vos parents

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 23:44

Félicitations Gammon!!! je suis très fière de toi!!!

bravoooooo!!!!!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:24

coucou,

 

me revoilou !! eh bien pas de biopsie, youpie !! sinon mon poids est fluctuant, m****, je n'arrive pas à amorcer le 77 !! j'ai décidé de stopper les tolérés, on verra bien ! merci d'avoir pensé à moi les filles et grand bravo à gammon !!!! dis donc vaness, j'hallucine, tu manges du pain au chocolat le matin et pleins d'écarts en plus ???? bououou, pas juste mais tant mieux pour toi !!!!!

je file au boulot, à plus tard, biz

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:45

bonne nouvelle coucoon, ça fait du bien de rentrer entière, non? 

Merci aussi pour vos encouragements les filles, ça fait du bien, même si le poids en lui même est déjà un gréand encouragement.

à plus....

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 15:34

plus de soucis Coucoon? c'est pour ça que tu n'as pas eu de biopsie?

toujours le même poids pour moi ou presque depuis un peu plus de 3 semaines

ça commence à bien me taper sur les nerfs ....

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:12

courage meme si moi aussi j'en ai marre

vaness39

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaness39

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:12

COURAGE les filles

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:40

coucou les filles oui je mange un pain au chocolat tou les matin et je prend pas de sons et je perd meme mon medecin est impresionné car j'etait alle voir une deteticienne est j'avais pris o lieu de perdre et comme tout les autre regime mais pas celui la

il me reste 9kg 2 a perdre et apres voir si mon objectif me va ou pas

 

julianne alors bonne des nouvelles ton homme sa reastion en te voyant perdu des kilo ???

 

courage les autres et gros bisou

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 12:51

c'est bien pour toi félicitations pour ta perte

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:12

merci

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 18:34

allez vanessa on va y arriver

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:28

petit sondage: mes collègues me disent que depuis que je suis au régime, j'ai mauvaise humeur...moi j'en n'ai pas l'impression pourtant... qqu'un vous a dit qqchose à ce sujet?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 20:32

non ne t'inquietes pas mais des fois quand on fait le regime et que l'on est frustrée ca nous met de mauvaises humeurs

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:36

salut les filles !!!!

 

ça fait un bail que je ne suis pas passée.... j'en suis désolée.... j'ai repris le boulot, et même si je suis en mi-temps thérapeutique, c'est super dur avec des horaires de m*rd*.... bref, c'est pas la joie...

 

sinon, mon homme débarque mercredi soir si tout va bien ! j'ai hâte, j'en peux plus, mes monstres sont durs, et j'arrive plus à me faire obéir....

 

niveau régime, j'attaque demain la 2ème partie de la phase de conso ! donc 2 féculents par semaine et 2 gala par semaine ! je vous avouerai que je commence franchement à manquer d'imagination pour mes galas... si bien que cette semaine ça été..... mc do ! un gala gâché ! lol

 

niveau poids, ça se stabilise entre 74.5 et 75.5kg ! je suis super contente, j'ai un bonus de 2.5kg sur mon objectif !

 

ma soeur en est à plus de 20 jours de régime et elle a une moyenne de perte de presque 2kg par semaine ! je suis super contente pour elle !

 

sur ce, je vous laisse, bravo pour vos pertes, courage à celles qui stagnent et à bientôt... quand je sais pas, mais je ne vous oublie pas, mes copines de galère ! les prochaines semaines vont être chargées !

 

bisous à toutes !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 12:57

bravo pour toi et ta soeur allez courage

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:47

salut les filles,

 

ça y est, j'ai l'impression que je recommence à perdre et bizarrement quand j'ai stoppé le sport depuis jeudi car j'étais partie en week end ! coincidence ... allez courage les filles, la stagnation c'est pénible mais au final on gagnera la bataille !!!

ernestine, pas de biopsie mais ennuie de santé oui ! j'attends les résultats de mes prises de sang pour avoir le diagnostic final !! malgré tout ce stress et cette attente, je tiens bon par rapport au régime, il faut que j'atteigne mon objectif, comme j'ai stagné pendant plus d'un mois, au lieu de passer en stab fin juin, je vais certainement le reporter fin juillet, on verra bien.

 

Biz à plus

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:48

COUCOU,

 

suis contente, j'ai encore perdu des grammes ce matin !!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 12:59

super pour vous moi la balance fait des siennes

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:27

y a plus personne !!!!!! super contente je suis à -15 !!!!!

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:34

si il y a du monde mais plus beaucoup super contente pour toi coucoon

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:35

mais si , coucoon, y'a encore un peu de monde..moins souvent, c'est tout!

Bravo pour le - 15, c'est important, ce genre d'étape.

et la santé, ça va mieux?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 20:59

super coucoun si on est là

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:19

MERCI LES FILLES !!!! la santé en stand by, j'attends les résultats. et vous, tout baigne ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.