Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:07

Oui mais justement cette semaine ta perte de poids risque d'etre freiné par cette entorse...

C'est pas que je veux être méchante mais être au regime c'est agréable pour personne mais le but après la perte de poids c'est de prendre des bonnes habitudes alimentaires par la suite (et donc de controler certaines envies) et si ce n'est pas le cas on subit l'effet yoyo avec alternance de regime/relachement

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:11

Oui tu as tout as fait raison ..... Je le sais aussi .... Je verrai cette semaine .... 

 

Bonne soirée à vous toutes !

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:36

Après je ne cherche pas à blamer qui que se soit, mais juste que au fil des message de dire que c'est pas grave de craquer ça peut être trompeur pour celles qui lisent et pourrait du coup faire des entorse a leur régime qu'elles regretteraient.

Ainsi, ici on doit s'aider à tenir bon et non faire passer les ecarts comme sans conséquences.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 21:54

Emery j'ai pas dis que ce n'était pas bien. J'ai dis que sa arrive a tout le monde. On est humains.Moi je parle de mon expérience. Maintenant qu'elle a craqué sane sert à rien de culpabiliser ce qui est fait est fait.

On est la pour se soutenir.

Moi personnellement je pense que tu devrais passer en consolidation Severine vu qu'a la basse tu voulais perdre 5kg.

Il ne faut pas gâcher tes efforts.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 07:56

Cc les filles ....

Bon verdict plus 200 g on verra sur la semaine .. J ai recommencé pl hier en plus ....

Aujourd hui pas d écart ... Lol

Grosse journée au boulot .... Dont une réunion ce soir .... Et puis sport en soirée .....

Une tite question les filles ... Que déjeunez vous le matin ? Car le fromage blanc j en ai un peu marre ! Ce matin il me rester un bout de pain Dukan avec un peu de pâte à tartiner Dukan mais je préfère ce pain en sandwich ....

Et vous les pertes ?

Bonne journée

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:45

coucou les filles

me revoila apres ma journée d' hibernation !!!

alors il y a du craquage dans l air !!! mdr!!!

je vois que maman esther est la pour nous grondez hihihi!!!

bon je ne devais pas me pesé aujourd hui mais pas resister ca va etre dur cette semaine sans balance !! je vais la mettre chez mes parents aux moins ca sera plus simple!!!

pour mon petit dej ca varie lait café galette ou que café au lait et quand j ai le temps oeufs brouillé jambon

je reve de pain grillé avec du beurre aux sel de guerande....

je voi que tu a payé ton écart severine !!! ;-( il vaudrais que tu vérifie ta masse musculaire par rapport a ta graisse je croi bien (comme les autres) que tu na plus de graisse a perdre!!

je pense investir dans les prochain mois ce genre de balance cela me permettrais de comprendre mes variations de poids

et vous les filles ca va?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 12:17

-100g pour ma dernière pesée (j'ai pas mal stagné la mais bon vu que j'avais perdu 1kg en 1 jour c'est correct)

 

Concernant le déjeuner, moi rien, je ne déjeune pas ...

C'est pas bien je sais mais avant je bouffais que des conneries genre liegeois etc puis finalement j'ai pas faim du tout c'etait juste de la grosse gourmandise.

Par contre si je me lève vraiment tot genre 6h je mange pas non plus mais au cas ou je prends un paquet de biscuits Dukan (mais bon ça fait les sons & les tolérés de la journée)

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 12:49

Cc les filles comment sava aujourd'hui? Moi aussi j'ai craqué je me suis pèse ma balance ne veut rien comprendre. Elle campe sur ses positions malgré les efforts effectués hier. Pfffff je l'aurais un jour je l'aurais. Lol

Je vais la ranger sa lui fera les pieds.

Esther bravo 100 gramme c'est mieux que rien.

Severine le matin c'est un café au lait avec une crêpe et dudutella.

Mais par fois je prends juste un café pour garder ma galette avec quelque chose de salé.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:13

moi c'etait ma dernière pesée, je ne pourrais même pas craquer cette semaine ^^

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:12

Cc les filles...

Ben c est bien tout ca .....

Je ne bois pas de cafe ... mais la galette je prefere garder ma ration de son pour ka fin de journee .... bon je vais etudier le probleme .... lol

Je ne peux pas me passer de ma balance ...... c et une drogue....lol

Bonne apres midi !

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:02

Si tu ne crains pas le salé tu peux faire des oeufs & "charcuterie" (blanc de dinde/ viande de grison etc)

 

Si non tu peux peut etre te faire du pain (fassons vrai pain avec du protifar) & nut' ou fromage

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:03

Si non rien a voir mais dans mon four se trouve mon essai de chips a la moutarde, donc verdict dans 20 min 

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:35

Forum Dukan : voila le resultat pas mal du tout niveau gout

Voila le resultat, pas mal du tout niveau gout 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 18:17

Hummm la recette la recette lol.sa a l'air très bon. Je ne sais pas si je pourrais reproduire.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:04

C'est très simple.

 

La recette : http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/03/31/Recette-PP-%3A-Chips-%C3(...)

 

sauf que la recette donne 1 cc de moutarde a l'ancienne mais perso j'ai mis beaucoup plus et après cuisson c'etait pas trop fort (j'ai genre mis 3 fois un cs pas trop remplie)

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 19:12

Ok merci j'essaierai dès que possible. Regale toi bien.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:15

C'est très bon, j'en ai mangé quelques unes mais je les garde pour la route de demain 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 19:21

Ah oui c'est vrai tu vas sur saint Étienne. Mdr on fait presque le chemin inverse moi je serais sur Paris.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:10

Humm... ca a l air bon tout ca !

Bon voyage les filles !!!!

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:19

Coucou les filles, je fini ma croisière demain soir. Je peux me joindre à vous pour la croisière. Suis impatiente, les 5 jours d'attaque commence a peser sur mon ventre :-(

Sinon je vais tester les chips a la moutarde. Ça a l'air sympa

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:59

Salut Paloute 

C'est sur qu'au bout d'un certain temps ça lasse de manger que de la viande (puis les effets aussi) mais bon, la perte est encourageante alors on dit rien ^^

Tu comptes faire quelle alternance pour ta phase de croisière ?

Emrys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 01:18

Forum Dukan : je viens de finir mes bagages pour demain mais aussi mon casse croute

Je viens de finir mes bagages pour demain mais aussi mon casse croute :

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:09

Hum ... dis donc esther... on va t engager comme cuisiniere.... lol .... c est la baguette facon dukan ?

Bienvenue paloute ....

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:19

coucou les filles

bienvenue paloute!!!

esther tu nous invite quand??? comment tu fai ton pain ??explique moi tou

alors pas trop dur pour la balance ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.