Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:49

@ Erwinette : a toi les féculents complets, les fruits, & le repas de gala !! ^^

Je pense que tu as bien fait de changer de phase

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:33

oh les fruits !!!

les repas de gala!!!

allez nous aussi on tiens bon comme ca nous pourrons aussi profiter de tous ca !!!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:47

Cc les filles ...

Donc pour aujourd hui j'ai pas trop changer nos habitudes .. Juste pris 100g de fraise .... En plus ...

J ai pas trouve de pain complet ....

Voilà voilà

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:02

coucou regarder la 2 special regime dukan

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:06

Oui il faut tenir bon pour venir au plus vite a cette phase ^^

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:35

c pas dukan

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 23:44

Oh le programme sa promet.maigrir sans régime. Ahaha.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:52

ca fai rever lool

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 23:53

Grave j'ai éteins car si c'est pour me dire que mon régime ne sert à rien. Je préfère rester dans ma bulle.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 00:06

faut pas regarder ça ^^

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 00:21

j ai éteins aussi!!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 00:35

Moi je regarde mais de ce que j'en ai vu ils ne prennent pas vraiment en compte l'aspect génétique...

Par exemple une femme a perdu 15kg en mangeant parfois des frites sur 2 repas successifs, en finissant souvent son repas par un dessert au chocolat. Elle dit que les personnes qui font un régime ça la rend "hystérique" je cite, si elle avait des prédispositions a l'obesité elle n'aurait rien perdu voir même pris (puis bon ce temoignage ne pousse pas forcément a manger equilibré non plus)

 

Les conseils qu'ils donnent sont cependant des bonnes habitudes alimentaires a prendre pendant ou après un régime (ou même en dehors) comme choisir des aliments de qualité, ne pas manger devant la télé ou reduire la capacité de sa vaiselle, visualiser ce qu'on mange etc... C'est des bonnes habitudes a avoir ou a prendre mais bon, la perte de poids n'est pas forcément au rendez vous

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:36

Cc les filles ....

Je n ai pas vu cette émission ......??????

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:56

Moi j'en ai vu qu'une partie mais bon apparemment pas grand chose de manqué

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:28

j ai regarder le replay ce matin pas terrible!!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 20:36

Cc les filles.

Severine félicitation pour ta conso.Je t'envie.

Esther et Nadège bravo pour vos pertes.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:24

merci amy

j espere que ca va continuer car avec cette semaine de médoc...

vous manger quoi de bon ce soir je suis a cours d idée alors c saumon cru!!

@ esther tu t'es pesé?

et toi amy ca donne quoi aujourd hui?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:40

Non je ne me suis toujours pas pesée chez moi donc le resultat sera après demain 

 

Moi je suis un peu perdue concernant votre poids, je ne sais plus qui a pris/perdu quoi (enfn ça si je le sais) mais je ne sais plus les resultats, vous voulez pas mettre vos graduettes a jour ?

 

@ Amy : Quoi de neuf ?

Je comprends pas, j'ai vu sur un autre sujet que tu n'avais pas fait d'ecart ce week end (d'ailleurs sujet très fermé, c'est sympa x) ) & ici tu as mis que tu n'avais pas suivi Dukan pendant les 2 jours ou tu etais a Paris

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:51

pour moi ma réglette est bonne ce matin 76.5kg!!

c quel conversation je voudrais bien voir moi aussi !! lol moi je suis que sur ce sujet car apres je me perd lol et je trouve que l on se soutien pas mal et j ai bien car tu me fai peur esther mdr!!!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 22:14

Oui Esther c'est compliqué car quand je suis parti à paris j'ai mis le régime de côté comme je vous l'avez dis bref j'ai repris tranquille pour pâques j'étais contente je n'ai pas craqué.Mais comme je t'ai dis je me suis peser malgré que j'ai repris le régime j'ai quand même repris du poids donc la je suis a 85kg.Je suis dégoûté donc hier j'ai fais des écarts justement c'est ce que j'expliquais sur l'autre post.

Je ne veux pas vous démoraliser car j'ai l'impression d'être la seule qui fait des écarts. Bref voilà où j'en suis.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 22:19

Tu n'as pas compris Esther relis moi je dis exactement la même chose. Les écarts que j'ai fais c'est pas pendant le weekend c'est en plein semaine d'ailleurs quand j'étais sur paris.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:31

amy ne t inquiete pas nous sommes la pour t aider mais c dommage c ecart moi aussi j' ai fai des écarts mais sur un repas car je me motive avec des photos sur le net !!

et dis moi tu na pas bientot un mariage ca devrais te motivé !!!

met ta réglette a jour car la tu es a 83.7 ca va te faire réagir

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:32

@séverine tu a manger quoi aujourd hui fai nous rêver

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:54

D'accord.

Au contraire, il vaut mieux se le dire si on craque et t'es pas la seule !! au contraire on est la pour se soutenir 

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 07:25

Cc les filles..

Alors moi ... Je ne change rien je fais des journée pl et j ai ajouté un fruit et le pain complet hier ....

Je ferai une journée de gala le samedi soir ... Ou vendredi soir ... T la journée de pp le mardi ou le jeudi selon mon emploi du temps ....

 

Voilà ... Pour le poids je vous dit ça après .... J ai commencé conso à 59.4 voilà voilà .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.