Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 08:26

Un grand merci les filles ou j'ai franchi le pas sa y et

Sauf que la c vous qui le faite pleuré  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2017 à 09:24

BONNE ANNIVERSAIRE NATH                                  

 

Passe une belle journée      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 10:07

Forum Dukan : bon anniversaire nath et profite bien de cette journee bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

bon anniversaire nath et profite bien de cette journée                  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 10:08

bon anniversaire à la fille de val , et au fils de phénix , profitez de vos enfants , ils n'y a rien de plus précieux dans la vie d'une maman

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 10:20

un petit coucou à toutes les autres

 

gwen j'espère que tu auras des réponses sur le lien que tu as lancé !!! mais en parcourant différents fils de discutions je suis certaine que des proteinautes belges sont sur le forum ,peut être verront elles ton lien !!!!!

 

ici il " bruine " légèrement , on ne se croirait pas en aout !!!! cet après midi il devrait faire beau et demain très chaud , le temps est complètement décalé

 

rève bonne randonnée et quel bonheur de pouvoir profiter d'une belle région , j'adore les paysages de montagne qui changent sans arrêts , et souvent on part loin de chez nous alors que des trésors sont tout à coté !!!!

 

je viens de me faire une couleur , puis de faire une marmite de compote de pommes du jardin , même si j'ai beaucoup de stock ,je n'ai pas envie de les laisser s'abîmer , surtout des pommes bio , et tellement bonnes , je fais cuire et laisse les morceaux pour les stériliser , puis à l'ouverture si il y a un bébé on peux mixer , et pas besoin de mettre de sucre , c'est vraiment que du naturel

 

phénix allez motivation et endurance pour poursuivre le régime , même si je suis d'accord avec toi que sur le long terme c'est très difficile de tenir , c'est pour cela qu'un rééquilibrage alimentaire avec des quantités raisonnables ,mais en mangeant de tout c'est beaucoup mieux ,

le problème avec un régime strict c'est que l'on perd vite ( souvent du muscle ) et dès que l'on arrête ou fait un écart on reprend même plus vite et avec du bonus , que ce soit dudu ou un autre !!

 

caro profite bien de ton dimanche pour faire autre chose que du ménage ou bricolage

 

ha les fournitures scolaires ça me rappelle de bons vieux souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 10:21

solei comment c'est passé ta journée d'hier ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 10:52

Merci vous et des amour

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 11:18

Cc les filles ..

Syis la derniere mais je suis la ..

Gdes pensees et des bisous poyr notre championne de patisserie

Joyeux anniversaire nat !!!!      .

Profite de ta journée !! Laisse de cote menage et casserole.

Reste a table . Fais du velo ..un plongeon ds la pisine ..

Bref ....profite !!

   

 

Un tres joyeux anniv a la fille de val et quentin . 17 ans !! Quel bel age !!!

Autour d une superbe foret noire ....un bon petit film et un resto chinois !!

Super programme pr eux 2 !!

   

 

Mes enfants ont ete voir valerian en 3 D . Ils ont trouve ca super ..ma mere aussi . 

T es super comme maman phenix . On pense tjs aux enfants !!

Je sais pas si c est bien ms bon. ..on en dait parfois bcp trop je pense ..

Moi hier soir j'ai pete un cable contre ma fille ..qui qd je lui pose une question qd elle sent l engueulade ..me sort des excuses bidons.

Du coup ...ambiance guerre froide !! Lol .car 8dem ici on dait tt pour eux ..on se prive on pense a eux ds le choix des loisirs et co etc etc ..et qd je vois parfois ct ils sont. .....

Qd je pense qu hier ca a commencé pcq elle avait couché la bouteille de lait ds le frigo dc j en avait partout !!

Comme quoi parfois un rien fait tt exploser!

Bref ..

 

Mamie tu mets de la compote nature ds tes pots sans sucre ?

C est super !!

Moi ça ma fait aussi de la peine de gacher ts ces fruits qu on achete au fils de l annee .surtout que les pommes st les fruits ou il y a le plus de pesticides ..et les fruits que l on mange le plus.

Si j ai le courage ..peut etre que j irai cueillir celles du verger de mes gds parents ..ms bon ..ca timbe en pleine rentree dc j y crois pas trop .

Nous on les conservait jusqu en fevrier ds des caisses ds le garage .

Parfait mm fripees pr des tartes ou compote. Ke gout n a rien a voir !!

 

Gwenn ca va ?

Reve ..waouhhh randos au programme je me doute que la bas tu oublies tout.

C est nul les listes a la rentree .

Et surtout c est du gd n importe quoi car les prof demandent chaque annee les mm choses .

Moi c est fait et bien contente de ne pas y penser .

 

Mamie ..auj menage car hier pas fait gd chose

Et des la sem pro on va partir qq jours voir chez ma soeur !

 

Soleil . Tu as ete courir ?

La soiree s est bien passee ? Et la tv de la residence c est pas un vieux coucou ?

 

Val arrivée ds la famille? Je suppose que tt le monde mm le chien etait tres content de te voir les bras charges en plus .

 

Bon dim !!

Moules de bouchot frites ici !

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2017 à 11:44

Ah Caro, je crois que c'est ce film qu'il veut voir Quentin.

 

Ouiiiiiiiiiiii, on fait tout pour nos enfants, mais chez moi aussi des fois, ça pète pour un petit rien mais qui suit un n autre petit rien. .. A la la, si on ne les avait pas, on s'ennuierai .       

 

J'adore les moules mais pas mon fils.  

 

On est toutes super ici avec nos enfants. Toi aussi Caro, t'es une "maman qui déchire ".   

 

Merci, je transmettrais à Quentin tous vos messages. Il va être content.   Et surpris même s'il entend toujours parler de mes copines Dudu.  

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2017 à 11:49

Ah, au fait, je ne vous ai pas dit qu'hier je me suis fait dragué par un ami d'une copine. Comme dit mon fils : "ben la maman, il t'a carrément déposé un CV ".LOL        

 

Moi ça me fait rire, en plus, pour une fois, s'est pas un cas soc.   

 

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 15:29

Aff a suivre .  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 15:38

caro oui je ne met pas de sucre dans la compote , en plus il n'y a n'y engrais ,ni pesticide sur ce pommier !!! le problème c'est que c'est une variété d'été qui ne se conserve que quelques semaines dans un frigo que je met en marche juste pour ça !!

j'épluche la pomme puis coupe tout autour du trognon , même si j'ai de la perte ce n'est pas grave ,je gagne du temps , et je fait cuire ,je ne mixe pas , ça fait une compotée , je verse dans les pots que je stérilises 30 minutes et hop au garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a plus qu'à déguster !!!!

oui les pommes fripées c'est très bon et bien sucrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!            en tarte c'est tellement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ha les prise de bec pour pas grand chose       ça arrive partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que ça pourrait être éviter !!!!!!!!!!!!!!!!

 

il fait très beau et chaud depuis environ 1 h !!! que le temps change vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 17:33

Bonjour les filles ! j'ai souhaité de bonne heure un anniv à nath, maintenant c'est autour au grand garçon de 17 ans de Phenix ! merci pour ma fille, ici il fait une belle journée d'été pas étouffante, on est bien. Les prises de tête avec les enfants ça arrive de temps en temps surtout pour nous mamans "exigeantes" face à des ados ou préado trop cool lol J'ai retrouvé toute la petite famille, et fait ma foret noire sans spatule, ni poche à douille mais avec les moyen du bords et elle était bonne. Comme elle aime beaucoup le dessin animé miraculous, j'avais commandé un disque azimé de cette série, trouvé des assiettes , ballon et poster assortis.

Mamie relaxe toi tu as le contre coup de tout ce stres !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 17:40

Forum Dukan : voila

voilà

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 17:42

rêve profite bien, cool.

Au fait phenix, tu vas dormir sur la canapé ou comment tu vas faire ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 18:15

Cc val .

Waouhhh elle est super jolie ta foret noire .

Et le disque rend super bien.

Comme quoi avec peu de choses on arrive faire de tres beaux gateaux !

 

Moi en plein menage . Comme je fais a fond ..j avance pas ..

A moi le farniente la sem proch .

 

Je v voir nat ..lol .sur FB !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 18:16

très jolie forêt noire val !!!!

 

oui ça vas mieux maintenant !!! je me relaxe !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vais pouvoir tricoter un peu de layette neutre dans un premier temps , dès que l'on saura le sexe j'aviserais

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 18:17

Le disque tu as telecharge la photo ? Ou trouvé tel quel ?

 

Tu as le magasin jour de fete sur bordeaux ?? Je ne me souviens plus.

Elle le fete aussi avec ses copains copines ta fille et quentin phenix il fait un truc avec ses potes ou pas envie ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 18:17

Le disque tu as telecharge la photo ? Ou trouvé tel quel ?

 

Tu as le magasin jour de fete sur bordeaux ?? Je ne me souviens plus.

Elle le fete aussi avec ses copains copines ta fille et quentin phenix il fait un truc avec ses potes ou pas envie ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 22:09

non je l'ai trouvé sur amazon, vraiment pas cher. Avec les frais de port ça me faisait autour de 5 euros. Avec les copains ça sera courant la rentrée, trop diffcile pendant le mois d aout d'avoir tout le monde !!!

Pitié pour mon corps, après le repas d'anniv de midi, ce soir c'était pâtes à l'italienne ( recette bien grasse de ma grand mère) demain midi ma mère nous fait un cassoulet et mardi dans ma belle famille le repas d'anniv de trois anniv regroupé : (((((

au fait phenix, super la drague !!!!        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 22:32

Courage val !!

Tu vois moi j aimerai bien manger des plats tradi faits maison !!!

Y a que ma gd mere qui faisait ca ..alzeimer étant passé par la ....

La maladie en mm temps ns a pris ses bonnes recettes .

Mon copain a l epoque me disait svt ..prend des cours !!

 

Un cassoulet par expl jms mangé ..

Du coup tu dors chez ta maman ??

 

Nat contente ?? Bien fêté ??

Soleil en mode quiches et foot    

Phenix alors cette soiree cine chinois  ??

Gwennn en ballade foret auj ?

Reve en mode récupération

Mamie ..la compote est rangee ? C est super ca de la compite maison sans sucre . Les pommes d ete je n avais jms entendu parlé. Ca a un nom ?

 

Moi en mode capital m6 ..bientot dodo ..

Demain plein de trucs a faire divers et variés.

Je suis qd mm contente de mon gd menage mm si je n ai pu faire a fond 2 pieces .. 

 

Au fait qui a un frigo encastre ???

Moi j avais demande un ventilé. On m avait dit qu encastre ca n existait pas ms un autre nom avec le mm principe .

Le truc c est que mon congèlo y a plein de givre. J etais verte qd j'ai vu ca !!!

 

Mon gd frigo familial ..le mm mais en version non encastre ..aucun givre ds le congelo .

 

Et vous du coup en mode congelo encastre??

Pcq je me demande si on ne m a pas arnaqué  !!!    

 

Qui a le cookeo ?? Une copine l a ..ca m a l'air pas mal ms bon ..ca fait encore un truc ..et une bonne cocotte ..poele ou sauteuse je me dis fait l aff .

 

Mamie ds ton actifry tu fais ncp de choses ?

Moi j avais achete la familiales 2 etages ..je l utilise que pr des mc cain ..car j aime pas les frites maison .

J avais deja testé la cuisson saumon et sh sur le plateau ..

Ms comme tout faut tt prevoir et svt je speed pr faire le repas .

A demain .

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 14/08/2017 à 07:52

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous val ta foret noire est vraiment tres belle caro le menage est termine maintenant repos nath j espere que tu as p

bonjour les filles,

 

comment allez vous?

Val ta forêt noire est vraiment très belle.

 

Caro le ménage est terminé maintenant repos.

 

Nath j'espère que tu as passé une belle journée.

 

Mamie aujourd'hui journée tranquille ou encore plein choses de prévues.

 

Phénix tu vas dormir où?c'est bon signe pour la drague j'espère que la roue va tourner et que tu auras beaucoup de bonheur.

 

Soleil tu as passé un bon week end?

 

Gwen,hier j'ai pensé à toi et surtout à tes petits nous avons traversé un champs où il y avait des vaches ,j ai pris une photo pour toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142904

Posté le 14/08/2017 à 07:53

Forum Dukan : regardez comme la montagne est belle

regardez comme la montagne est belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142904

Posté le 14/08/2017 à 07:53

belle journée à toutes nous partons pour de nouvelles aventures.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 08:28

 

Bonjour les filles  

ALors ce matin c est l heure de la reprise au sérieux pour moi du moins  

Hier me suis fait plaisir à fond vu que cetait ma dernière journée de folie du coup plein de chose dans l estomac baguette grise avec di brie , ke soir 4morceaux de pizza et voilà apres 1semaine de folie ou mon poid ne bougeais pas ben hier jai abuser aussi faut le dire !

 

+++++++++++ 1 kg 200 comme on dit ici ouftttiiiiiiiii ( en gros sa veut oh mon dieu je vais mourir)

               

 

Caro aLors hier comme tout les dimanche journée Famille c est à dire nous 4 mon cheri et les 2enfants  

Matin on a été au course PuiS après midi piscine .

D ailleurs on sait dit que dorénavant c'est piscine tout les dimanches on a testé ca depuis dimanche passé !

Bon on reste en générale 1h 1h30 car avec les enfants cest trop long pour eux dans le sens il deviennent tremblant    

 

Rêve ; ah ben merci ca fais plaisir que tu pense à nous   au faite c est magnifique la bas j adore des balades pareille  

 

Phénix ; waouuu la classe tu te fais draguer tel une princesse    

Ca fais du bien des fois...  

 

Mami j'adore faire sa au enfants mais dommage je ne sais pas faire comme toi une belle réserve !

En générale je cuit PuiS lui donne dans l heure qui suit !

 

Moi ma fille est super fan de compote avec cest repas style saucisse purée compote d office elle me demande

Par compte tu me fais penser jai acheter un

Vide pommes pour enlever le trognon mais c est super chiant pour enlever le trognon du bazar !

 

Val attentionnnnnnnnnnn 

 

Nath comment tu vas ?

 

J'espère j'ai oublié personne    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.