Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 08:56

Forum Dukan : coucou les filles reve que de belles images de montagnes et paysages bonne balade caro je n ai pas de frigo ni de congel encastres je ne sais quoi te

Coucou les filles

 

Rève que de belles images de montagnes et paysages !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne balade !!

 

Caro je n’ai pas de frigo ni de congel encastrés , je ne sais quoi te dire pour ton soucis de givre

 

Je me sert assez souvent de mon actifry pour des pommes de terre ,je met un peu de graisse de canard ou de beurre , c’est meilleur que avec l’huile !!!!!!!!!!!!!!

Je n’ai pas de cookéo ,j’ai un robot thermo gourmet qui m’a été donné par une très bonne copine

Elle c’est offert le compagnon et elle en est super contente, même son mari s’en sert et elle a aussi un cookéo , je crois que tout ce qui sort sur le marché elle se l’achète et parfois fini dans le placard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gwen c’est super la piscine en famille , et c’est logique que les petits tremble au bout d’1 h 30 !!!! par contre comme je le disais il y a quelques jours dès que l’on fait un écart on reprend de plus belle !!! et ce avec n’importe qu’el régime , courage pour la reprise

 

Ici le temps est beau dès ce matin !!!! je n’ai rien de spécial aujourd’hui ci ce n’est que entretien courant et lessive

 

Phénix c’était bien l’anniversaire avec ton fils ,

 

Nath quoi de prévu aujourd’hui ?

 

Soleil alors ce weekend c’est bien passé ? tu fais le pont aujourd’hui ?

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne semaine

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 09:23

Oui mami je sas pour les écarts mais je veux dire que moi sa faisait 1semaines Que je faisiat plus dudu et Que j exagérait pas ce que je mangeais ben sa allais mais la maintenant hier j'ai vraiment exagéré donc voilà !!

 

Aujourd'hui pour moi ca seras un peu de Linge ranger la cuisine et j'aimerais nettoyer mes sols !

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 09:24

Au faite demain ici c est férié donc vais essayer de faire tout ce que jai a fair pour profiter demain avec min cheri et les enfnats !

 

Car la librairie est fermé demain donc on profite toujous a 4 dans c est moment la !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 09:30

Cc les filles. .

Allez hop 1 américain pour gwennn !!

Bonne reprise .

Moi y a un truc j'ai vraiment l impression que he n avance pas ds ma perte kilos .

Bref .

Je suis tjs dudu .et on verra bien !

 

Courage pr les bonnes resolutions dudu ou autre du lundi !!

 

 

 

Gwennn ton frigo tu l as allumé qd ds ta nouvelle maison ??

Y a du givre ds le congelo ??

Il faut mini 6 mois de fonctionnement je dirai pour que ca commence à se former .

Je jeterai qd mm un coup d oeil a ma notice pr voir .

 

Machines en route .

Menage du haut .

Faut que je me dépêche. Midi . Je fini sinon je v y passer ttes mes journées. .

 

Bonne semaine .

Le soleil a l air de retour!!

   

 

Moules frites ce midi car hier en plein rangement in a deja mange vers 15h du coup j'ai fait un gratin au four vite fait .

Dc la plus le choix .

 

Dc mamie t es comme moi ..l actifry tu ne varies pas les recettes .

Ton robot connais pas .

Le truc c est que l electromenager c est tjs alkechant puis au final c est gros ..ca prend de la place et on ne le touche plus .

Goooo .

Je fonce !!      

Midi fini !! On y croit !!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 09:43

 

J'ai tout lu

 

J'ai vu de beaux gâteaux

 

De belles photos

 

Des rencontres amoureuses

 

Des bonnes nouvelles pour mamie

 

Des anniversaires des enfants et de Nath

 

Bref tout plein de bonheur

 

Ici tout va bien

 

Pas de nouvelles pour la télé de maman mais vu qu'ils lui ont mis une télé grand écran bin ils vont attendre un moment avant que j'en achète une je vous le dis

 

Demain on fait une randonnée avec ma petite sœur et mon beau frère puis côte de bœuf au bbq et puis piscine l'après midi dans leur jardin

 

Bonne journée à toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 10:43

Forum Dukan : je viens de gagner un kit bbc avec ma radio locale en presentant cette recette dudu de conso http www proteinaute com recette figues farcies 11624 html

je viens de gagner un kit BBC avec ma radio locale en présentant cette recette ( dudu de conso )

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-figues-farcies-11624.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 10:44

Forum Dukan : caro c est celui ci le robot il a les meme fonction que le thermomix

caro c'est celui ci le robot , il a les même fonction que le thermomix

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 13:28

Merci mamie .

Y en a telkement je m y perds

Apres suis pas attentive a ttes les nouveautes .

J'ai un robot tres complet.

Il est super pr la patisserie ..le bol ..le mixer ..le bkender ..top ..

Apres il chauffe aussi des aliments via le bol ..ms jcai jms adhere..je prefere ma casserole.

C est certainement une habitude .

Je me vois mal faire cuire des pates dedans ...aucun interet .

Ma machine a pain cuit les pates aussi ..ms jms teste car rien que de sortir la bete .je prefere ma casserole ..plus simple et rapide .

Bon c est un expl .

 

Et tu t en ser toi ?

Tu as qd mm un robot a cote pr la patisserie . Il le faut non? Il ne fait pas tout ??

 

Moules super bonnes !!

1.4 l c est pour 2 personnes ?

Va falloir que je revoie mes doses . Un peu juste pr le coup .

 

Bonne am .

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 13:29

Bravo mamie !!

Ils te connaissent par coeur chez toi !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 14:18

J’ai un robot pâtissier de chez moulinex qui est toujours sur mon plan de travail , mais il ne cuit pas

 

Et comme j’ai une arrière cuisine , mes ustensiles sont toujours sortis ou presque

Pour les pâtes j’ai une casserole anti-débordement vielle de plus de 35 ans ,je m’en sert régulièrement !!!!!!!!!!! ainsi que pour le riz

 

Je me sert des deux robots , le thermo gourmet est très puissant avec son couteau lame et son bol en inox , je peux faire des glaces italienne en moins d’une minute avec des fruits congelés

Je fais aussi ma soupe en 20 minutes , j’ai encore plein de choses à tester car il y a moins d’un an que je l’ai

 

 

quand j’achète des moules je prends 7 à 800 g par adultes voire 1 kg , tout ça dépend de la recette que je fais où si c’est juste une entrée ou plat principal

 

la station de radio me connait par coeur !!! aujourd'hui c'était un nouveau présentateur que je ne connaissait pas

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 14:19

c'est fou ce fil qui transmet le message en triple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 15:28

Pour mes 18ans ma maman m'a acheter ce cuiseur vapeur ben franchement suis super contente ' quand je fais les repas je met tout dedans en plus 2etages Comme aujourd'hui j'ai mis poisson pomme de terrre carotte. Navet et hop tout est vite fais !

 

Je venais de nettoyer toute la cuisine du coup j'avais vraiment pas envie de salir    

Ce midi jai manger un bol de hachi mais rien que le faire d y penser jai encie de vomir !

Je vais encore essaye cette semaine sinon vais me diriger vers l escalier alors !

Par compte je me demandai manger dès protéine et des légumes tout les jours sans féculent bien sûr est ce que sa marcherai ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 15:31

Forum Dukan : caro pour le frigo je sais pas car jai pas de givre non plus mais je sais que jai un systeme expres por pas que sa givre j ai in grand frigo familiale

Caro pour le frigo je sais pas car jai pas de givre non plus mais je sais que jai un système exprès ! POR pas Que sa givre j'ai in Grand frigo familiales

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 15:31

Ma fille ne voulais pas se bouger elle jouait avec son mini puzzle aimante

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 16:03

Oh ben oui fallait la laisser elie .  

Il n est pas encastre gwenn le tien.

Moi j'ai le mm en non encastre pas de souci .

 

J'ai lu la notice . Il parle bien de dégivrage.

 

Ms je voudrai savoir si c est normal ou pas.

J avais demandé 1 ventilé . On m avait expliqué que ca n existait pas en encastre mais on m a mis un autre systeme mm chose que les ventiles mais pr les frigos encastrés.

Dc je vx voir si on m a arnaqué

Sinon je v chez un cuisiniste et je me renseigne .

 

Ds la notice c est pas mentionné la technologie .

 

Gwennn oui en escalier tu px perdre 3 ou 4 kilos par mois .

Si tu fais le compte c est pareil .

Faut juste pas se goinfrer de legumes et manger tjs bien ses proteines .

 

Merci mamie pr tes éclaircissements

 

T as quoi comme autocuiseur gwenn ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 16:24

Forum Dukan : voila celui la au faite mon roule je trouve qu il sent un peu trop l uf est ce que c est normale de separer les jaune des blanc

Voilà celui la

 

Au faite mon roule je trouve qu'il sent un peu trop l œuf

Est ce que c est normale de séparer les jaune des blanc ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 16:26

Forum Dukan : vius me conseille de mettre ou le chocolat ou la confiture du cote dore ou l autre

Vius me conseille de mettre ou le chocolat ou la confiture du côté doré ou l autre ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 18:03

oui gwen c'est normal de séparer le jaune du blanc de l'oeuf , car faut monter le blanc en neige pour que le gâteau soit léger et aéré , et parfois ça sent l'oeuf mais quand il est froid ça s'estompe , met le chocolat du côté que tu trouve le plus joli , et tu peux saupoudrer du sucre glace sur le dessus quand il est roulé ou un peu de nutella ou de ganache chocolat

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 18:04

pour moi je mettrais du côté le plus foncé ,pour avoir le coté le plus clair dessus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 18:06

si tu fait l'escalier , fait le à la lettre , et commence un lundi , qui est un jour que avec des protéines pures comme une journée pp

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2017 à 08:27

un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne journée à vous toutes

 

une photo envoyée par ma fille de l'île d'oléron , un requin pêché de plus de 200 kg , les petits étaient très impressionnés !!!!!

 

de gros            à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2017 à 08:28

Forum Dukan : avec la photo c est mieux si vous avez faim pour midi manger manger manger manger manger manger

avec la photo c'est mieux , si vous avez faim pour midi            

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2017 à 16:52

Coucou les filles.

 

Hier j'avais mis un message et j'ai pas vérifié mais pffffff, envolé encore une fois. Mais qu'est ce que c'est agaçant.      

 

Aujourd'hui, le temps est mitigé sur la Vendée. Mon fils est parti au tennis et je suis toute seule.  

 

L'anniversaire c'est bien passé et on était bien tout les deux.

 

Hier soir j'étais invité à un apero et je suis fier de moi car juste bu un petit verre de vin et résultats du - - - - ce matin.      

 

Moi j'ai le Thermomix et aussi un auto cuiseur Philips (c'est la même chose que le cookeo ) que ma maman ma offert à Noël l'année dernière. Je m'en sert essentiellement les soirs ou il y a sport comme ça tout est prêt quand on rentre.  

 

Bonne journée les filles et profitez bien de votre jour férié.

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.