Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 22:39

ca va etre trop bien

menu rosbif jambon salamie et autre

peche au thon

avocat farci crabe

ananas creole

panier tomate garnie

des salade

le dessert rooooo un tuty fruit

vin aperos champagne

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 22:40

avidement didi je t enverrai des photo b oui

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 06:43

Bonjour tout le monde,

 

Retour du pôle Nord, que de merveilleux moments, trois jours de pluie et vent ( non grand vent ) mais ensuite superbe, magnifique cite de plus nous avions un guide ( non une guide ) parfaite ma très chère Gavotte, quel accueil , ravie d'avoir fait une ci belle rencontre.

 

Extinction de voix pendant trois jours, ensuite déchirure musculaire ( moi la grande sportive ) .

 

Rigolade, apéro, galettes, avons beaucoup parlé de vous.

 

Hé oui c'est vrai, mon guide m'a prêter une énorme doudoune, ben oui ils sont équipé là bas, ils disent qu'il fait chaud mais non ils ont de plus grosses doudounes que nous. ( je ne parle pas de leurs poitrines ) car Gavotte va encore comprendre de travers hihihi.

 

Ha , il faut aussi que je vous disent ils ne parlent pas français les Bretons. Un GAVOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais à part toutes nos anecdotes allez en Bretagne c'est superbe et il y a des gens super sympas.

 

Je vous mettrez quelques photos mais pour le moment douche et lessives.

Ma Douce va venir aux infos cet après midi.

Gros bisous et bon dimanche.

saphir55

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 09:16

bonjour les amis

 

nath ,je pense que tu ne dois pas te faire trop de soucis par rapport à ton poids et taille , au regard de toute l'activitée physique que tu fais au cours d'une journée ,!!! continue comme tu le fais déjà et tout devrais aller

 

comme le dit triskell ,c'est le lot de beaucoups de personnes la stabilisation , c'est bien pour celà que de nombreux posts sont ouverts , et le constat est là ; avec des titres assez éloquents ,,, une revenante,redoublante,je m'y remet , tout repris avec du bonnus , ect.......

 

donc limitons les dégâts et vivont en mangeant sainement en attendant un miracle !!!!! la médecine en fait ,alors pourquoi pas !!!

 

saphir contente de te relire après ton séjour très agréable parmis les "" gavotiens ""

 

passez tous un bon dimanche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 09:54

Bonjour

Alors a saphir je vient pas au info non je vient voir mon amie qui ma manqué et au puce qui on hate de venir

Mamie ce matin debarquement rouge du mon p.us deux kilo cjez moi c tou'oirs comme ca je les et pas vue arrivé pas d enervement rien pas saut d humeur d habitude je suis heritable

Lol

Pas nouvelle de cruella depuis trois semaine yaaaaouuuuuu

Suis mechante hein

Je revie oufff jespere que c du definitif

On et tt les quatre c que du bonheur pas de stresse de vacance de wk le pied quoi

Sinon je v continué mes repas comme dhab on verra bien

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 09:59

Bonjour à toutes,

 

Oui Nath, j'attends les photos. Eh bien sûr que ce sera weekend gala ! C'est gavotte tout de même ...

 

Saphir, il a fait froid partout : c'étaient les saints de glace ! La Bretagne est 2x belle : les paysages et les bretons. N'est-ce pas , Manue ?

 

Tommy est chez nous depuis hier et nous attendons Isis. Avec les parents, bien sûr. Weekend bonheur ...

 

Belle journée à vous toutes

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2014 à 10:04

Hello les mordues, et croque (Monsieur) => Pff, c'est nul, j'ai le neurone qui déraille, mdr

Saphir, tu ne perds rien pour attendre, mdr. D'ailleurs, dans quelques jours, rire. Je n'ose même pas vous raconter que les Meusiens ont failli être expulsés de la Breizh contrée avec leur langage débraillé, rond point de la bécasse chez eux, popol pour un Gps, et j'en passe, pliée de rire.

Nath, hum, on va se régaler et wouah, encore de l'apéro à licher, yes, hihi. Trop mimi les diablotines, j'adore, sages comme des images l'année dernière. Pas possible, tu dois les barbouiller exprès, lol.

Pff, le régime, il est aux oubliettes !!!! grr, pas été assez vigilante aux kg repris. Je verrai cela en rentrant du grand Est -)

Chic, promis, on t'enverra des photos, y'a 2 hommes mitrailleurs dans la Meuse. Difficile d'échapper aux boîtes à zoziaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2014 à 10:14

Chic, profite bien de ton loupiot avant le Ouf du soir, lol.

Manue, superbe journée pour ton barbecue.

Mamie, je relirai tes conseils dans 10 jours, c'est râpé pendant les vacances -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 12:09

bonjour a tous et bon WE

apparemment il doit faire beau chez vous donc petites tenues et hop au soleil et faites de bons barbecues

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 15:29

rebonjour

j'ai trouvé un site qui propose des moules a gateaux originaux Nath c'est pour toi hi hi hi pour les autres aussi bien sur !!

http://www.suner-gif.com/Moule-silicone-pavonidea-innovant.php

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 20:48

oua pas mal

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 07:21

bonjour a tous

aujourd'hui j'oublie dudu toute la journée j'ai invité des amis pour fêter mes 62 printemps j'espère pas trop déconner car demain la ginette va me faire la gueule

en attendant barbecue géant et salades diverses + gateau a l'ananas

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 07:37

Monbasa, Joyeux anniversaire bonne journée avec tes amis amies gros bisous .

 

Bonjour à toutes et Triskell.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 07:57

Coucou par ici,

 

Bon anniversaire momba ! Profite bien de cette journée et bienvenue au club des 62 printemps.

 

Belle journée à toutes. J'offre thé et café.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 08:11

Bonjour à tous, tenu régime super sérieux ce WE, et seulement -600 g en 5 jours ! Ouuu que la route va être longue..... Je prends café Triskell, merci beaucoup.

Nath bien rigolé avec tes puces, même pas jolies avec tout ce maquillage!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 08:19

aaaaaaaaaaaaaaa manu moi pas rie du tt mais alors

bonjour lol

bonne anniv manba

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 08:23

bonjour tout le monde

 

momba je te souhaite un bon anniversaire

 

passez tous une bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 08:37

bon Anniversaire mombasa fait attention aux bubulles avec la chaleur gros bisous de loinnnnnnnnnnnn

bon sinon tout est ok le soleil est là la vie est douce!voilà je vous souhaite à toutes une belle journée et à triskell aussi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 10:09

Bonjoour toutes et monsieur,

 

belle journée, après ça doit de gater il parait

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 10:31

Bon anniv Momba !!!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 18:32

Salut les amis

Monbasa bon anifffffffffffffff

j ai trouvé un rez de chaussée a vaudricourt pour le 28 mai jusq au 4 juin formidable avec mes 3 chiens youppi

ça vas faire du bien

Bonne soirée a vous tous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 07:54

Et ben bonjour,

Surprise d'être là avant Mamie, c'est ma tournée de café.

J'espère qu'elle va bien...............

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 08:06

coucou les amis

 

hé manue !!!! j'attendais que tu m'apportes le café au lit !!!

 

bon séjour jaja avec tes chiens

 

passez toutes une bonne journée ainsi que triskell

 

pluie et orage chez nous depuis hier soir

 

à +++++++++++++++++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 08:38

Bonjour les copines,

 

Merci pour le café, Manue, et pour les orages, Mamie !

 

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.