Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 09:52

bonjour les filles et monsieur

 

un beau week end s'annonce il parait

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 10:03

Bonjour Madame,

 

Oui, weekend BBQ et chic'ouf en perspective ! Et toi ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 10:56

OUi programme extérieur pour moi aussi. Samedi 10 monstres vont envahir mon jardin (pour les 5 ans de mon petit dernier). Donc après midi pirates et c'est tant mieux que ce soit dehors !!!!!!!

Dimanche, BBQ avec 10 adultes et moultes enfants bref, le soleil le rosé (pas pour moi, on restera au coca light) et les grillades, un avant gout des vacances enfin......................

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 10:57

Bonjour les amis dudu

Mamie je prends un café en ta compagnie nath au boulot Cordy ok tigresse chrome ok manue courage

triskell tu vas bien je suis a la recherche d un gite du cté de saint valery pas facile avec 3 chiens 2 worchyre et un bichon

j ai envie dévasion

pas de nouvel de baloo ????

A +++++

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 11:01

Baloo va bien, je discute avec lui sur un autre post mais il est débordé par son boulot

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 11:04

tigresse ,il paraît qu'il y a eu une erreur dans le livre dukan ( l'escalier) au moment de l'impression ,concernant le cacao à 1 % mg ,, il est bien considéré comme à volonté et ne fais pas parti des tolérés

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 11:26

pas de perspectives pour mon week end. Je prends chaque minute comme elle vient et on verra

coucou jaja, le gite avec 3 chiens, pas facile en effet. Bonnne chance

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 11:51

haaaaaaa très très bien mamie! coucou manue triskell jaja annie momba et toutes!! soleil soleil sa fait du bien!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 06:51

bonjour a tous

Manue bon courage pour la reprise et merci pour tes conseils

j'espère que vous aurez un beau temps pour le WE sans pluie ni froid

Jaja St Valéry c'est dans la somme l'eau est froide de chez froide

bon ici il y a eu un attentat a Nairobi dans un marché et c'est l'affolement chez les touristes moi qui suis a Malindi c'est à 600kms s'il n'y avait pas eu les infos et les journaux on n'en aurait rien su le Kenya va souffrir car le touriste c'est presque 15% des emplois et 1 emploi fais vivre 1 famille de plusieurs personnes

Bisous a tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 07:48

coucou les amis

 

je comprend momba que les touristes s'affollent !!!!!

 

le soleil est déjà là ce matin ,les températures sont fraîches mais remontent bien dans la journée

 

weekend de jardinage , à cette saison le jardin demande beaucoups de soins ,et si on veux récolter il faut bien s'en occuper ,après les plantations il y a du tafffff ,

 

passez tous et toutes une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 14:11

Forum Dukan : bonjour vite fait pensee que mes filles dormai a point et bien non voila le resulta v les tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mamie bon jardin du coup pensee v

bonjour vite fait pensée que mes filles dormai a point et bien non voila le resulta v les tuéééééééééééééééééééééééé

mamie bon jardin

du coup pensée vous raconté un peu b non v les lavée c montre

vous raconte pas l etat de la chambre des lits

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 14:12

a j oubliér c mon maquillage c pas de la peinture c mes creme fond de teint crayon rouge a leve tt et foutu vidée de partout

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 14:33

magnifiquessssssssssssssssssss petites filles ta pas finie avec le maquillage!lol!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 14:35

ouinnnnnnnn je suis allez dans ma chambre pouaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle on on foutu partout mes drap en satin punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a la la qu ai je fait au bon dieu moi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 15:03

tu as simplement fait deux petites filles adorables qui aiment bien le maquillage !!!!!!!!!!!! bon d'accord elles ne savent pas encore trop bien l'utiliser ,mais avec un peu plus d'expérience elles vont apprendre

 

en attendant tu sollicites leur aide pour leur apprendre le ménage et la lessive !!!

 

je suis triste pour ta nuit dans tes drap en satin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 15:35

Coucou les copines,

Nath, elles sont adorables, les puces. Attends quand elles seront ados !!!! 😉

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 19:47

A a a a a a a ariez hein

Lol mamie qui dit drap satin dors bien c lavé et remis mmmmmmmm lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:24

bonne nuit nath dans les draps de satin et pas de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:35

Lol

Bon du serieux

L escalier je le fait perte de 800 grammeensuite le dimanche gala raisonable biensur prise de 500 gramme on re demarre la semaine perte de 300 gramme re gala dimanche hausse de 500 si c pas plus la semaine re perte de 300 ect au final prise de moids de 2 kilo pouaaa j arrette tt peu plus je fait tt a la lettre a part un eccar la deuxieme'semaine ensuite tt bien

Suis assez decu je me'dit v stoppee tt et re mangé normale sans beurre sans gras ectt mais equilibré et surtout des legume evité le feculent une fois semai'e c tt

Je c plus quoi pensé que faire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:58

je pense que tu analyses bien la situation en ce qui te concerne nath pour ce qui est de l'escalier , et c'est ce que je constate en lisant la plupart des témoignages de beaucoup de personnes

 

c'est surtout le cas pour des personnes qui ont perdues beaucoup de poids avec la méthode traditionnelle et qui veulent faire la méthode escalier , en pensant qu'elle est moins frustante , car elle permet la variétée en alimentation

 

je pense que c'est à chacun de faire ce qui lui convient le mieux en fonction de sa personnalité et mode de vie, le principal étant de réagir rapidement à toute reprise de poids

 

bonne fin de journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 21:04

je pense re faire une croisière 1 pp 1 pl deux 2 semaine dernière tentative si rien j jarrette tout

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 21:59

Bonne soirée à toutes.

 

Nath : c'est la difficulté de la stab. J'ai repris 3 kg que je ne parviens pas à reperdre, malgré 1 pp par semaine et le rejet des féculents. Je parviens seulement à limiter les dégâts. Mais n'est ce pas l'essentiel ?

 

Bises et @+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 22:00

alors on fait quoi j arrive pas non plus

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 22:17

Limiter les dégâts ou faire régime strict à vie. Pas très amusant, tout cela.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 22:37

ouaiiiii b vendredi gavotte arrive t raconte meme pas dudu au placard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.