Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 20/05/2014 à 23:41

Bonsoir,

Tu vois ma Jolie Pile, je ne fais que passer car il est tard, mais je m'en prends plein les yeux pour de doux rêves. Dans 3 jours, 3 dodos, et vive la Meuse, je suis trop heureuse de ces retrouvailles et de fêter les 3 ans des diablotines. Je t'adore ma Pile, mais repos aussi pour toi, je te veux pétillante à souhait, mdr..

Zou, dodo sous la dodue couette.

Biz à Vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/05/2014 à 23:43

Pfff, 2 nuits, je décolle jeudi soir après le taf de mon Chéri, dodue couette dans le camion, et on reprend la route. RDV vendredi soir chez Saphir, galettes maison le soir, yep. Je t"embrasse ma puce.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 06:30

Bonjour les gens aller debout café et pain grillé, pour une fois que je suis la première.

 

Mamieeeeeeeeeeee tu dors ? ça m'étonnes!

 

Ma Douce, ben alors où est la surprise tu nous mets l'eau à la bouche, hier soir à minuit encore au téléphone avec toi, calme toi tout va bien ce passer.

Tout sera parfait comme d'habitude.

 

Ma Gavotte coucou, tu vois je te disais que çà lui brûlerait les doigts où la langue à ma Douce, j'avais raison elle nous montre tout, elle ne sait pas tenir sa langue excitée comme une puce, trop trop contente de nous recevoir tous, c'est une bonne gamine.

Prudence sur la route et tu vas voir ici c'est pas le pôle Nord, prends ton maillot de bains. hihihi

 

Bonne journée à tous.

 

ps: Triskell pleure pas tu auras un rapport complet et des photos promis.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 06:55

bonjour a tous

ha les moustiques!!!!!!!!! ce matin après la pluie de cette nuit ces petits monstres s'en donne a coeur joie sur moi je ne sais pas pourquoi mais mon homme lui semble les eviter pas juste çà !!!!

en attendant le café est prêt çà vous tente?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 07:26

bonjour les amis dudu

 

il pleut il pleut bergère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis hier et on est en vigilence orange pour aujourd'hui !!!!

 

 

je reprendrais bien un café , je vous laisse les bulles ,je n'aime pas tout ce qui est alcool !!!!

 

 

profiter bien des bons moments de ce weekend entre amis et famille , pour moi ce sera un anniversaire de mariage ( d'une de mes filles ) au restaurant avec la robe de mariée (pour ma fille ) ,le même repas et invités que le jour du mariage

 

momba je te laisse les moustiques il y en a aussi chez nous , ils m'aiment bien aussi contrairement à moi !!

 

 

passez une bonne journée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 08:54

Coucou par ici,

 

Les orages d'hier soir ont rafraîchi l'atmosphère et bien arrosé le potager. Il fait plus respirable ce matin.

 

Je te pique un grand crème, Mamie. merci.

 

Nath : que c'est joli, tout cela ! Et que ça a l'air bon ! Mmmmmmhhh ! Profitez en bien en ayant une petite pensée pour moi... Profitez surtout de votre amitié : c'est le bien le plus précieux.

 

Oui, Saphir, je veux des photos et un compte-rendu de la fête. Je serai de tout cœur avec vous, vous vous en doutez bien. Buvez un (?) coup à ma santé.

 

Momba, garde tes moustiques : ils m'aiment trop ceux-là !

 

Belle journée à vous toutes.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 09:37

bonjour tout le monde!! pas de beau temps mais le coeur y est!!!!

nath c très jolie les petites vont ètes contentes amusez vous profiter à fond de cette amitié  !

mamie en effet en zone orange mon époux à télé !

triskell bonjour hein??????

gavotte sa à l'air d'avoir la pêche bizzzzz

voilà bonne journée à vous toutes

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 09:49

Coucou Tigrou. Tout va bien ?

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 10:28

Avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Mombassa et à Nath gavotte de joyeuses retrouvailles ici un peu de pluie mais de rien du tout par contre coupures d'électricité tous les jours au moins 5H par jour pouff c'est vraiment emm dant donc coupure pas internet je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 11:08

Forum Dukan : tiens un petit dessert ca vous dit c est la saison des fraises profitons en

tiens un petit dessert ça vous dit ? c'est la saison des fraises ,profitons -en

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 13:54

C'est joli mamie mais retour en croisière donc pas de fraise pour moi.Ici il ne pleut plus mais il y a encore des nuages. C'est plus clair toutefois.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 14:09

Forum Dukan : coucou suis de retour avec le froid et la grisaille beurkkkkkkkk orage qui couve en plus grosse difference avec la sardaigne rentree hier reprise du t

coucou

suis de retour

avec le froid et la grisaille beurkkkkkkkk orage qui couve en plus

grosse différence avec la sardaigne

rentrée hier reprise du taf ce matin c'est un peu dur

mais bon, c'est ainsi

 

 

je ne sais plus qui disait jaja ou momba que st valéry c'etait dans la somme .... si c'est st valery en caux, c'est en seine maritime rien à voir , plus bas ...

et si pas de vent c'est un joli village...

et c'est à coté de chez moi enfin 45 km

 

momba : bon anniv en retard....

 

allez je vous mets quelques photos de sardaigne histoire de vous réchauffer

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 14:11

Forum Dukan : ile de magdalena

ile de magdalena

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 14:12

Forum Dukan : c etait cote mer voici le cote montagne

c'etait coté mer

voici le coté montagne

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 14:14

Forum Dukan : vue panoramique

vue panoramique

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 15:09

belles photos, Faj. Ça fait rêver.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 17:17

bonjour les filles et monsieur,

 

les shokos bons sont drôlement bons pour le moral mais pas pour dudu :-(

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2014 à 18:36

Hello dans le fil de l’amitié,

Saphir, à l’heure de ton post, je traînais déjà en maillot devant mon café, mdr. Brr, non ça caille en fait !

Ma Jolie Pile, galettes maison faites ce soir par mon Chéri et emballées, non pas Dim, les galettes, rire.

Galettes à satiété. D’ailleurs, en Bretagne, et sûrement ailleurs, il y a une coutume qui dit de rajouter une assiette pour le pèlerin qui viendrait toquer à la porte. Prépare une gamelle pour ma chienne, non, je plaisante, elle ne vient pas cette fois-ci.

Pour les moustiques, ils ne m’aiment pas trop, je vous laisse ces bestioles Mamie, Momba, et Chic, sourire.

Par contre Mamie, je pique volontiers ta part de pétillant, hummmmmmmmmmm. Merci, lol.

Chic’Ouf, bon vote, on ne peut habiter un Pays de Roi et venir faire la ribambelle dans l’Hexagone, tout royaume mérite sacrifice - )

Tigrou, non pas trop le moral avec les péripéties de mon aîné loupiot, heureusement, l’amitié vraie me remonte le moral et retrouver mes 2 cops dudu est un véritable tremplin en bonheur.

Exou, toi aussi, tu auras des bourdonnements d’oreille, même sans élec, yep.

Manue, Annie, Faj et ses photos tentantes, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2014 à 18:36

Jaja, itou, tu as trouvé ton bonheur pour une location ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 18:37

Merci Fajette ça fait du bien les photos d'autant plus que c'est le déluge ici. On comprend pourquoi ils nous ont mis en vigilance.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 19:15

Coucou chère Gavotte.

 

Il y en a dont je suis certain qu'ils ne seront pas les bienvenus ce weekend ... c'est Dudu et sa Ginette! 

 

Bonne soirée et bises à vous toutes.

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2014 à 05:44

Forum Dukan : hop hop bonjour pas de grasse mat preparatif pour le groenland ou les tropiques faut que je trouve des trucs a poucher dans le camion lol belle journe

Hop hop, bonjour, pas de grasse mat, préparatif pour le Groënland ou les Tropiques, faut que je trouve des trucs à poucher dans le camion, lol.

Belle journée à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 07:03

Bonjour les amis

Gavotte merci pour moi café avec du candérel mais un super grand !!!!

Exou tu vois la pluie va arriver d'abord le pipi de chat ensuite et bien le pipi d'éléphant ha ha ha !!!! nous aussi c'est coupures sur coupures de courant c'est vraiment chiant surtout le soir mais bon tu vois lors de mon voyage éclair en France je me suis acheté une liseuse Kobo et c'est pratique même sans courant je lis et elle ne se décharge pas vite je peux lire pendant plusieurs jours sans recharger bon c'est vrai j'adore lire

au fait pour celles que çà interressent je peux leur envoyer des livres il vous suffit de me mettre en mp votre mail

la pluie cette nuit ce matin super soleil et 29° çà va

Fajette superbes photos çà doit te foutre le cafard de rentrer non?

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2014 à 07:32

Momba, tu me fais trop rire pour parler de la pluie. J'adore les bouquins aussi, je les déniche sur les vide-greniers à pas chers, yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 08:08

bonjour à tous

 

les orages et le déluges se sont éloignés enfin !!!!!

 

bonne journée à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.