Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 17:03

mamie tu t'es surpassée avec ces bonnes et jolies recettes tu es en forme .........pas comme moi aujourd'hui filet de boeuf frite poelée de poivrons de couleur salade avocat

demain on se remet sur les rails avec de la marche en bord de plage voilà

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 18:26

bonsoir tt le monde waw quelles belles photos mamie je mangerai l'écran lool mais comment faites vous moi avec les gosses jy arrive pas plus vite c'est fait mx c'est lool je teste le soufflé fromage blanc de nath je vs en dirai des nouvelles demain c'est mon jour de pesée mais je ne sens pas une grosse perte ca me déprime on verra c'est parceque hier j'ai bossée et des copines m'ont fait gouter des tas de choses on se trouve tjrs des excuses hein on ma pas forcer apres tout ma foi j'assume on verra ce soir je ne mangerai rien peut etre que ca joura en ma faveur bye

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2014 à 19:38

Bonsoir les magiciennes, les magiciens, lol

Oups, pas passée depuis un moment, mais les jours défilent, trop de taf, et les municipales se profilent au domicile, sourire.

Régime dudu repris avec surtout mes muffins de surimi ou poulet que je tartine avec le fromage du fil de mamie dès que j’ai un creux, hum. Enfin entre 2 extras !

Ma Jolie Pile, je pense toujours très fort à toi, même si je ne poste pas. Superbe ce canapé aux courbes désign. D’ailleurs je n’affiche pas la mienne, mdr.

Tu me fais rire avec des narrations de travail, pas toujours très drôles, mais ton loustic revendeur, faut le voir. Commence un livre d’anecdotes ma puce.

Wouah, les diablotines qui vont pédaler. J’ai hâte de leur tenir le guidon, ou de m’affaler sur le porte bagage, lol.

Zou, et ne craque plus. Pense à ton petit cuir de noël qui va te mouler le ravissant popotin, rire. Un méga four, ça va chauffer, mdr.

Manue, pensées à ton papa et ta nouvelle orientation géographique. Que toutes nos pensées positives t’accompagnent et t’apportent amitié.

Amy, j’adhère, ce n’est pas la distance qui peut séparer les amis. Les kms s’avalent aussi, lol.

Bibi, moi aussi inscrite pour les dons de moelle osseuse. Ma petite nièce est sortie d’une grave leucémie, elle avait 4 ans et ensuite 9 ans de rémission. Guérie ma pitchounette.

Exou, Momba, vos mers regorgent de poissons, j’amène ma « turlutte », je précise c’est un hameçon pour la pêche en mer, rire.

Tigrou, de nouveau à La Rochelle la semaine prochaine. Je vais dire au boss que ça colle pour des rencontres en hiver. Faut que j’y aille en été. Prompt rétablissement à ton Chéri.

Noussa, avant de perdre un peu le fil, j’ai vu la frimousse des bambines. Qu’elles ont grandi les jolies princesses, quel changement chez la petiote, mais la même frimousse espiègle.

Annie, file-moi ta baguette magique. Seulement 2 kg pour des péchés terrestres, j’achète, rire.

Mamie moustache, trop top Gaspard, et les 7 kg, sûre que tu vas les dégommer. Sauf si réception à l’Alsacienne, hum, j’arrive.

Baloo, quel cuisinier hors pair. Bon, j’ai le mien à la maison, rire. J’ai repris aussi le gavage par le son, c’est un mur que je franchis, mdr.

Ma Bibi, tes paroles sont toujours apaisantes, ta bienveillance bienvenue, tes recettes marmitones, lol.

Boucle d’or, bravo pour ta perte, tu peux me remercier pour les embruns vivifaiants, rire.

Chic, c’est quoi des protéines, et surtout les emballages, pliée de rire.

Mamie, toujours aussi active, de belles innovations, des idées à décoller, yep. Tes dernières recettes et photos sont ultra géniales.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:28

Forum Dukan : bonjour voila ma jolie pile 2

bonjour voila ma jolie pile 2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:28

Forum Dukan : le teste

le teste

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:30

Forum Dukan : voila j ai achete des perle pour les gateaux mes filles c beau hein mmm

voila j ai acheté des perle pour les gateaux mes filles

c beau hein mmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:40

ma journée

levée a 5h 00 hop une tete un café fromage blanc!! et hop je grimpe dans la caisse 1er 2eme ecttt je file au taf

paf je claque un renard tampi pour lui

j arrive au taf je rentre dans le vestiaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouaaaaaaaaa!!!!!!!!une grosse bete avec pleins papates brrrrrrrrrrrrrrrr

je m habille et hop je fil au trans (transmission infirmier aide soignante )allée je suis donc au 1er ce matin donc l etage le plus dur

mon collègue arrive comme un gardon pas frais chouille le soir ok

allée on y va 14 toilettes chacun pffffff dur dur on y va on démonte pas 1er allée dans le caca complet bonnnnnnnn des 6h30 un vieux ro de fromage blanc lol

allée zooo je le lave change le lit complet jusqu an haut des bras

2eme pareilles punaise 4 sur 14 ca va j ai vue pire

le café dej arrive pour les resident b allée hop un café une tartine deriere tt ca pas cool mais bon

10h30 pause les toilette son fini reste quelle que lit

pause 10 minute café blabla on rattaque tt les lit qu il resté 11h30 fini on remonte faire les chariot on descend et hop le repas midi donc aide allimentaire servir deservir tt les plat le café 13h pipi de qu asi tt mondes jusqu a 13h45 je n en pouvez plus!!!!!!!!

je suis rentré chez moi un café une douche hop je file cherché mes filles chez tata saphir boi café un coup de truc alcoliséé

rentré rangé les affaire des puce preparé les sac pour demain lecole le repas du soir du vite!!! fait suis naze

21h zomme part au taf suis endormi je prend le pot de perle dans les mains !!!!!!!

il!!!!!!!!!!! tombe !!!!!!!!!!!des billes partout la c la fin obligeais de sortir l aspi du coup ca ma trop gonflé jai fais une brioche elle pousse a voir avec se nouveau four

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2014 à 22:42

Grr ma Pile, je t'avais écrit tout un roman. Et après valider, il me répond No found, je l'aurais tué, grr, grr, grr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2014 à 22:43

Oups, tu as du finir d'admirer la brioche, non pas celle de ton Chéri, lever dans ton superbe four,yes. Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 23:03

Forum Dukan : la voilaaaaaaaaaa

la voilaaaaaaaaaa

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 23:26

Oups Nath

 

Quelle journee!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 23:27

Fab tjrs un plaisir que de te lire!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 23:28

Allez au dodo tutti...

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 06:39

bonjour

gavotte tu as écrit un roman mais j'ai eu plaisir a le lire

je suis au café ensuite marche au bord de l'océan gros excès hier!!!!!

ma thyroide a bougé je le sent car je suis fatiguée en permanence et le poids ne descend pas je vais allée au labo pour faire des analyses

nath ta nouvelle pile est jolie mais heureusement que je n'ai pas la même car vu les coupures de courant permanentes ........je serais morte de faim !!!!!! moi je suis au gaz je n'aime pas l'induction

exou tigresse comment çà va?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 06:52

bonjour les amis dudu

 

quelle journée nath , jolie brioche dans joli four , mais t'as oubliée les perles sur la brioche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!

 

passez tous et toutes une bonne journée à ++++++++++++++++

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 07:54

Bonjour à tous,

Pas beaucoup le temps de passer en ce moment mais je vous lis quand même le plus possible. Après 1 mois de relâche et 3 kg repris je recommence une phase de croisière, c'est bien fait pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ce midi jour PP, cannelés au thon, flan au jambon et yaourt. Ah oui et le reste de mon clafouti au son et à la rhubarbe de ce matin. Voilà bizzzzzzz et à plus. Vraoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 08:23

Forum Dukan : bonjourrr j offre le cafe la brioche et oui on se pose un peu je suis en conges 5 jours iii les perle faut vraiment etre bete

bonjourrr j offre le café la brioche et oui on se pose un peu je suis en congés 5 jours!!!!!!!!!!!!!

iii les perle faut vraiment etre bête

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 08:24

manu jespere que ton papa va bien

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 08:50

Salut Nath,

Il ne va pas trop mal, mais la batterie d'examens et de ponctions diverses et variées, ça le saoule ............ Sympa la brioche, sans toléré ?????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 09:05

la brioche eu trop toleré pas dudu

j en et pas mangé meme pas gouté mes filles donc c quelle et bonne

courage a ton papa

je fil en cuisine 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 09:55

houlàlà la semaine commence sur des chapeaux de roues  !!! vous avez beaucoup de courages de courir comme sa!

coucou Gavotte nous c dans trois mois la Rochelles yessss peut'ètre que je te verrais aux minimes face à la mer devant un petit café!

nath ta cuisine est braiment belle nous ont pense la faire cette année avec ma fille elle veut du rouge!!!!

mamie coucou mombasa exou et tout les autres bonne journée à toutes et tous

aujourd'hui repos car hier ranger la chambre de ma nièce pouuuuuuuuuu c'était l'enfer !là au moins ont voit le jour!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2014 à 10:26

bonjour tous le monde Manue flan au jambon c'est quoi? Il est vrai que ta cuisine est super Nath comme Mombasa ici trop souvent de coupures d'electricité donc gaz et cuisine au feu de bois j'espére que cette année je vais perdre mes 11kgs de trop je vous souhaite une bonne journée à vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 10:28

http://www.proteinaute.com/recette-creme-a-l-orange-11267.html

 

flan à l'orange

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 10:29

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-aux-pommes-epicee-et-au-gingembre-co(...)

 

tarte aux pommes

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 10:54

Coucou par ici,

 

Nath, tu me fatigues rien qu'à te lire ! Quelle journée ! Tu as bien mérité tes 5 jours de congés ... C'est un four spécial ?

 

Chère Gavotte : bel effort ! Tu ne passes pas souvent, mais alors, tu tartines un max ! C'est toujours un plaisir de te lire.

 

Manue : courage pour ton papa.

 

Bonne journée à toi aussi, Exou.

 

Coucou Bibi, Tigrou et les autres

 

Mamie, imperturbable, poste ses magnifiques recettes. Merci à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.