Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 15:05

Alors Fajette, je te l'avais dis ou non ?????? T'as réussi à gouter au gibier ou t'as fait l'impasse?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:24

non non j'ai joué la grande fille

vendredi soir au menu

velouté de chataigne au pain d'épice et raviolles de poule faisane

dos de sandre à la mousseline de panais, chips de salsifis sauce mout de raisin

fruits exotiques en mille feuilles cremeux pina collada et sorbet fruits de la passion

vins

apero (coupe de champ et cocktail maison)

 

le samedi midi : quick car visite de chambord et orleans

le samedi soir

tarte fine de cèpes de Sologne,sauce Bacon, Magret fumé, copeaux de vieux parmesan

 

noix de St Jacques au safran du Gâtinais,Nage de coquillages et petits légumes d’automne

 

noisette de cerf cuites en sautoir, sauce Poivrade, Châtaignes confites, poêlée de légumes oubliés

 

panini caramélisé, creme légère au mascarpone

 

vin apero

 

et petits dej avec viennoiserie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 17:01

nath ave la ref de ton four tu trouveras peut etre ton bonheur

http://m.manuel-notice.fr/electromenager/four/electrolux/2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 17:33

merci amylli trouve pas

si quelqu un trouve c cella la EDSON ECI66IX

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 17:50

jaja prend soin de toi , un malaise n'est pas à prendre à la légère , il faut savoir d'où il provient

 

faj ,j'espère que ton week-end t'as plu , en tout càs de belles photos et de bons menus

 

trisquel j'espère que tu vas bien , je poste des recettes que j'ais faites il y a quelques temps et que je n'avais pas publiées pour certaines et d'autres que je vien de réaliser au grés de mon imagination

 

mikas j'avais vu ton absence ,mais comme je sais que tu postes sur d'autres fils de discutions je me suis dit que parfois le temps te manque ,mais les pensées sont là si les mots n'y sont pas , c'est le principal

 

gavotte ,j'ais toujours autant de plaisir à te lire , j'ais toujours le sourire aux lèvres même avant d'avoir lu ce que tu as posté !!!

 

nath en congé 5 jours , super pour toi , je suis certaine qu'ils seront bien remplis et passeront à la vitesse grand V

 

tigresse chouchoute bien les tiens et ton homme en attendant de revenir dans ma région plus reposante que la région parisienne

 

cordy courage , j'espère que tes soucis vont se régler rapidement , pas facile la vie

 

momba ,exou nous font rêver avec l'océan

 

coucou amy , j'espère que tu vas bien

 

baloo ,je suis ravi de ta recette de gingembre confit , et c'est peu dire !!!!!!!!!!! merci !!!!

 

une pensée à toutes celles que je n'ais pas citée , ne m'en veuillez pas ,, noussa,floriananais, perle si tu nous lis , brigitte , sabrina,filledusud , et peut être d'autres !!!

 

je vous laisse je dois reconduire les petits chez leur maman

 

à +++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 19:56

Forum Dukan : mon repas de ce soir trop fameux

mon repas de ce soir trop fameux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 20:37

un petit coucou du soir ,

 

manue j'espère que tout le monde vas bien chez toi , enfin surtout ton papa , je t'avais oubliée tout à l'heure ,j'avais le petiot qui ne cessait de me réclamer un chocobon !!!!!

 

nath un bon gratin , il est dudu , avec des pommes de terre ou des panais

 

je vous souhaite une bonne soirée , à demain tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 20:39

bingo mamie panais trop bon v posté de ce pas

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 21:28

juste un petit coucou en passant a notre saphir comment veux tu qu l on t oublie tu es bien trop sympa bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 06:38

bonjour par ici , ce matin on a de la gelée !!! ça faisait longtemps , c'est normal on est en hiver !!!!!!

 

passez tous et ttoutes une bonne journée

 

à +++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 07:09

Salut toutes et tous,

 

Passage éclair, tout va bien ici...

 

Passez une agréable journée

 

bises

 

ps : merci mamie pour ton com... ravi que ça vous plaise...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 07:58

Bonjour tout froid ce matin, vite je fais chauffer le café................

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 08:26

Bonjour ici pluie a fond :-[

Et direction docteur mes filles sont malade au point de mal respiré encombré cela devient ras bol pensé faire ma peinture de cuisine mur evier ectt b c encor reporté ca me gonfle pi les deux malade elle sont execrable voila lrs repos

Bon ce matin je leurs et fait des brioche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 08:26

Bonjour ici pluie a fond :-[

Et direction docteur mes filles sont malade au point de mal respiré encombré cela devient ras bol pensé faire ma peinture de cuisine mur evier ectt b c encor reporté ca me gonfle pi les deux malade elle sont execrable voila lrs repos

Bon ce matin je leurs et fait des brioche

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 10:55

Courage Nath, ne jamais faire de programme trop chargé avec des enfants, on ne le respecte jamais !!!!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 11:56

Bonjour les copines,

 

J'ai du retard de lecture et pas trop le temps. J'ai parcouru le fil en diagonale.

 

Annie : courage à toi, mais dès que tu as réglé tes problèmes perso, je reviens avec mon 45 fillette.

 

Nath : j'aime bien ton nouvel avatar. Elles sont tellement mignonnes ... snif !

 

Bravo Faj : tu as résisté. L'endroit à l'air super !

 

Saphir : non, non, on ne t'a pas oubliée.

 

Belle journée à vous toutes et à Baloo, qui devrait éviter les éclairs : ce n'est pas dudu ! 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 13:44

lol triskell, pas Dudu mais bon les éclairs

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 13:45

Lol. ceux de Baloo passent trop vite ))

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 13:56

Forum Dukan : pour didi

our didi

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 14:10

Ben pas pour moi ?????????? je les trouve belles aussi moi tes poussinettes !!!! Bon il faut que j'y aille si je veux débaucher pas trop tard, donc je grimpe sur un des éclairs de Baloo.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 14:20

Bonjour les amis suis pas fort en forme mais j ai du cuisiner un peut j avais du tofu soyeux donc j ai fais des croustis sans tolerés c est au four on verras bien

bizzz a vous tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 14:27

bonjour les filles et messieurs

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 15:17

COUCOU les filles et les gars

 

bon avant d'oublier et oui ca file

 

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES

 

BON CA C'est fait ... LOL

 

bon TOUJOURS PAS d'ordi et oui le papa noel était bien fauché cette année encore...L0 JE PROFITE d'etre chez ma fille lol...

et oui je vais la seconder de temps en temps elle arrive à terme hihi petite princesse va bientot pointer son nez...encore 3 semaines ....

 

MAIS BON ON a fait plein de dépense avec notre appart et l'instalation toujours pas finit et oui y a du boulot ..

ALORS LE GRAND DRESSING chambre 2 fait mais pas encore les portes elles sont commandées et oui faut du sur mesure grrrrrrrr

placard couloir pour le ravitaillement et mes trucs de cuisine lui il est finit et y a mm les portes lol

dressing plus petit dans ma chambre installé et tout rangé mais pas de portes ...

concernant ma cuisine toujours pas recu le plan de travail lui aussi c du sur mesure... DU COUP CA PREND PLUS DE TEMPS euh a se demandé si la commande est partie sur la lune bon en principe courant février (mais commandé en décembre hein....°

BON Les éléments de la salle de bain et lavabo recu hier maintenant reste plus qu'à tout installé... SAUF PETIT SOUCI pour le miroir...il a desloupiotte intégré et le branchement et beaucoup plus haut donc re...poussière car il nous faut casser des faillences 'heureusement qu'il nous en restaient... MAIS BON après ce sera probablement tout choliiii hein...

sinon ben je me plais bien moi dans mon ptit 3 pièces certes c pas très grand mais du coup moins de ménage lol...

bon parlont des choses qui fachent hein... j'ai remonter catastrophiquement pour ne pas dire une horreur donc la je resserre la vis heu j'espère y arriver mais que c dur pouhhhhhhhhhhh

pourtant pas de gros excès juste je me suis mise à manger normalement grrrrrrrrrrrrrrrr heu mm pas excessivement de féculent ou de pain ... MAIS UN PEU DE TEMPS EN TEMPS ET BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C LA CATA HEIN

donc je suis de retour en croisière jusqu'à ce que je redescende

sinon ben la routine quoique des hauts et des bas coté santé pfff vivement les beaux jours hein... QUOIQUE ON en est encore bien loin...

ALLEZ JE FILE gros bisous et bonne continuation à tous et toutes et j'espère pourvoir venir très bientot

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 15:43

hello

 

vroummmmmmmmmmmmmmmmmm

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 16:11

Bip bip vraaouuummmmmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.