Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 11:44

sinon oui c en mag bio noussa

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 12:16

moi je le mange en 3 jours suis pas aussi gourmande que nath lol

et avec la recette originale avec maizena !

 

et je mets une cc de rhum pour le parfumer un délice

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 12:45

faj courage pour cet après-midi ,je serais en pensée avec toi

 

pour un repas de gala il faudra que j'essaie la vrais version originale non dudu du gâteau magique

c'est sur qu'il est délicieux avec la maïzena

 

à plus tard tout le monde , je vais couchez les petits et je n'ais plus accès au bureau où se trouve l'ordi , donc comme il pleut je vais aussi faire une sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bravo triskell yess pour la perte !!!!!!!

 

à ++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 13:20

Forum Dukan : repas midi

repas midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 13:20

3eme jour dukan yessssssssss

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 13:27

mmmmm alléchant 30g maizena ca fait combien en CS par contre j'ai tester le soufflé au fromage blanc nath arome citron aussi beurrk pas terrible mais je l'ai qd mm terminer j'avais faiiiim quelle creme utilisez vous pour gateau magique fraiche ou liquide en tt cas ya pas en 0%

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 13:43

a t aime pas noussa le truc fromage blanc moi j adore lol

30gr 1 bonne c a s bien bombé

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 16:37

Forum Dukan : je vous offre le tea time

je vous offre le tea time.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 17:11

Bjr tutti

 

J suis chez ma fille

 

Bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 17:38

bonjour bibi

manu c quoi c dudu vite dit moi ro la jai trop envie de croqué dedans

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 18:28

noussa crème fraiche allégée à 4 ou 5% ,moi non plus pas trouvé à 0% dans ma région

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 19:49

ok merci mamie j'irais faire mes courses demain matin je l'essaiyerai peut etre demain apres midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 20:05

encore une journée entière avec de la pluie !!!!

 

ce soir

 

potage de légumes , poireaux béchamelle dudu et surimi,tarte aux pommes gingembre confit avec pâte aux son façon pain d'épice

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

à demain les amis dudu

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 20:27

mamie le gateau magique normal est super bon je le sais car j'en faisais souvent avant .......mais c'était avant maintenant il est toujours dudu

aujourd'hui poisson sauce tomate/piment une tuerie avec de la ratatouille et des brocolis mais je me suis laissée tenter par de l'ananas plein de jus et tout et tout!!!! j'y ai pas résisté!!!!

mon mari voudrait un gateau de pain perdu moi aussi mais comment l'alléger façon dudu ? Mamieeeeeeeeee!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 20:33

coucou mombasa, fait un pain dudu avec du son d'avoine et son de blé cuit au four et ensuite tu le coupe en tranche ,le laisse sécher un peu ,tu fait ensuite comme du pain perdu normal ,avec du lait ,oeuf et édulcorant et tu passe à la poêle avec un tout petit peu de matière grasse

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 20:35

Oui nath c'est 100% dudu, c'est ma brioche a moi ! Elle est enfin au point je vais la publier

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 20:38

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_a(...)

 

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-duo-de-pains-(...)

 

il y en a d'autres sur le forum

 

tu peusx aussi les faire cuire au four traditionnel

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 00:03

Bonjour toust le monde pas trop le temps en ce moment pourtant je ne fais rien ici il fait froid aussi ce matin 15degres jusqu'au lever du soleil ensuite pas plus de28 aujourd hui gla gla donc pas de piscine ni de plage l'eau est trop froide il fait vraiment froid pour la saison et en thailande c'est pire il fait beaucoup plus froid qu'ici bref rein de comparable à chez vous mais pour ici il fait frois surtout quand nous sommes habitues à la chaleur

coté regime cela descend tout doucemant nous verrons à la fin du mois la perte disons il y a des jours perte et d'autre ça remonte bon je ne me décourage pas

je vous souhaite une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 06:54

bonjour tout le monde

 

nath comment vont les puces ?????????????????

 

ici c'est gelé ce matin et les routes mouillées ,donc ça glisse

 

j'e vais à l'atelier découverte avec le petit Taïnam ce matin ,ça se passe à l'école de sa soeur (ateliers des moins de 3 ans ) ça leur apprend à être en collectivité pour ceux qui ne sont pas en garderie où crêche

 

bonne journée à tous et toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 07:06

Boujour bonjour

 

Profitez bien de cette journée, portez-vous bien !!!

 

J'ai préparé le café, le thé, les infusions et la ricoré pour mamie !!!

 

Grosses bizzzz

 

Je file

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 08:24

merci baloo

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 08:42

coucou tous toutes !

contente de te lire exou ! prend soin de toi et prend pas mal avec ces froidures ! loll

trop mignonnes vos poupées nath et noussa ! poupouner bien et tenez-les au chaud avec les vilains crobes en circulation !

mamie, ça va mieux ?

moi je commence à sortir de mon nuage même si les douleurs rhumatismales, elles, restent mes fidèles compagnes ! grrrr mais tout en même temps ça faisait beaucoup pour mes petites épaules de mamie ! 

hier j'ai mis le pied dehors, coiffeur : ma tête était innomable ! pffffffffff et to day j'essaye de réintroduire progressivement dudu !

boulettes de boeuf à la menthe, on verra si ça passe ! j'ose pas encore les produits laitiers et les légumes... et peut-être 1er café après le repas de midi, celui là je l'attends avec impatience! je dois être droguée ! loll

allez bonne journée à tous !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 08:46

Coucou a tt icic manu je veux cette recette

Mamie si te dit mes journee c l horreure

Mardi j ai fait pas moin de 7 machine a lavé entre me renversé les jus fruit partout relavé la cuisine 4 fois et les cjangeais 4 fois se tapé dessus hurlé de pleure franchement dur hier re lavé cuisine 3 fois renversé tt partout ensuite je leurs donne les feitre pour les occupé sous surveillance sa sonne vite v voir 2 seconde je revient la tout mon tapis remplis feitre la table les bras la figure maillot

Allee au bain ect lucylle monte sur la tour du pc je c queelle fait devale se retrouve a quatre patte sous la litiere du chat retourné sur elle avec le 'pipi dedans de peur elle se sauve de la litiere partout pleins la baraque re douche a table alee tt 'mis parterre a 7h45 je les et mis au lit j en pouvez plus ce matin leve a 6....30 deja il se battee hurle ect moi pas reveileae. Je les et mise a lecole hop elle tousse les antibio fon effet pas fievre puisque quelle sont zn forme pour se tapé elle le son pour l ecole

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.