Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

La dream team du 28 mars en mode conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 23:57

Bienvenue vivi !

Fromage peu importe matin, midi ou soir mais en une seule prise !

Le pain tu peux le manger en 2 fois et quand tu veux là aussi.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 09:40

Bienvenue vivi...

Ça fait plaisir de voir ce forum se remplir ! Je sais que tôt ou tard, on y sera tous réuni.

Comme dit juju, le fromage c quand tu veux. Personne j'en mange quasi jamais, et quand j'en mange c encore de l'allege. Mais c parce que je suis pas très fromage a la base. C comme le pain complet, j'y arrive pas.

D'ailleurs juju, tu sais si on peux prendre autre chose que du complet ? Car même bio, je trouve pas ça top, alors je m'en prive mais je sais que c pas bien, que je devrai en prendre ! C comme le fruit, je pique une pomme pot aux petits !

 

Bon hier, 2 wrap de chez Mac do et une petite poignée de frites . Aujourd'hui PP pour compenser. J'ai été incapable (mais presque a en être ecoeuree) de commander un big Mac. C incroyable non ? Moi qui en mange une a deux fois par mois ! Le wrap me paraissait plus léger !

Aller petit copie de ce texte pour l'autre fofo a qui je vais dire bonjour.

Bisou et encore Félicitation vivi

usspalbi

Ce message a été supprimé par son auteur.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:04

Franchement non y a pas d'alternative pour le pain mais moi je le trouve bon.

Pour les pâtes il en existe des semi-complètes mais là aussi moi j'aime bien les complètes.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:15

Bonjour,

 

Je viens de prendre connaissance de ce forum qui est trés cool.

alors moi ça fait une semaine que je suis en conco et j'ai pris 1kg500

c'est pas terrible mais bon,

 

Pasmani je veux bien si tu veux que tu me donne tes recettes génoise, confiture biscuits dudu car moi je sature avec celle que j'ai et en plus j'en ai essayé mais pas convaincu de plus moi je n'utilise pas de profitar et à la plce 1ou2cc de sucre vanillé.

 

Bon et bien voilà,

 

A bientôt de vous relire et encore merci pour vos participations sur ce forum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:30

coucou

 

@juju merci pr les petits conseils c gentil!! le pain en 2 fois c pas mal ça!!

bienvenue @caucaud ben di donc c pas trop cool ta reprise ...:-(

dites moi vous avez repris du poids depuis votre conso ??

@pascale di donc la recette de la génoise de titine te suis partout lol mais c vrai quelle est tellement bonne pq sans priver!!! moi j'adore au citron et café hummm

 

Bisous a +

nini

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:32

PS pr le pain j'ai acheté du pain de mie complet harrys ( 2 tranches =35g ) c super bon et moi qui suis une fada de fromage c un régal avec...

 

bis

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 14:42

De rien vivi !

Moi ça fait que 7 jours que je suis en conso... mais pour l'instant j'ai perdu encore un peu... prochaine pesée jeudi matin.

Sinon fais attention pour le pain de mie, c'est souvent beaucoup plus sucré que le pain normal donc pas tellement recommandé.

Sinon c'est quoi cette recette de génoise dont vous parlez ? Ca m'intéresse ! lol

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:50

C'est quoi la recette de la génoise de titine?

et par quoi peut on remplacer l'édulcorant? car moi je ne m'en suis jamais servi

 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:58

merci ju je vais faire attention pr le pain de mie..c dommage car ça se conserve bien au moins..

c titine qui avit donner cette recette sur l'autre fofo

 

pr une génoise légère

 

4 oeufs

4 cs édul

40g maizena

1cc fromage blanc ( selon ton gout moi des fois je mets 2 cs c pas mal aussi )

1cs arome (je mets du jus de citron ou du "bonjour"

 

ds un plat tu montes tes blancs en neige puis ds un autre le reste des ingrédients.

puis tu incorpores délicatement tes blancs au mélange

perso je mets ds un plat avec papier sulfurisé 20 min à 180°

 

la je viens de trouver la recette du moelleux choco je vais tenter les commentaires on l'air pas mal humm

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:00

ben si tu ne mets pas d'édulcorant c pas sucré!! et comme pas autorisé le sucre ...

tu devrais essayé ?

usspalbi

Ce message a été supprimé par son auteur.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 15:02

Merci !

 

Petite astuce pour le pain complet : quand tu l'achètes demande à ce qu'on te le tranche, il se conserve beaucoup plus longtemps (non tranché au bout de 2 jours il est tout dur).

Ou alors il en existe du congelé (un peu plus cher) chez Picard par exemple.

 

Pour les moelleux au chocolat j'en fais souvent et c'est super bon !

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:03

merci et je te tiens au courant pr le moelleux

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 15:08

Ma recette pour les moelleux si ça t'intéresse :

 

- 40g de Régilait écrémé (ça fait 6.5 CS)

- 1/2 sachet de levure

- 30g Maizena (1 CS rase)

- 10g cacao dégraissé (2 cc)

- 2 oeufs (1 entier et l'autre juste le blanc)

- 1/2 CS d'hermesetas

- 2 CS de fromage blanc 0%

 

Préchauffer le four à 180°C.

Ecraser le Régilait.

Mélanger avec les autres ingrédients.

Verser dans un moule haut (genre moule à cake...c'est important, ça permet de faire moins cuire les moelleux... sinon ils sont plus secs) et laisser cuire 35 à 40 min à 180°C.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:26

Trop cool pour les recettes Génoise et le moelleux,

 

Je vais essayé quand à l'édulcorant je le remplace par 1cc à café de sucre vanillé et comme je ne suis pas trop sucré ça le fait.

c'est quoi juju hermesetas?

 

enfin pour le pain complet je l'achète tranché et le congèle par paquet de 50g.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 15:30

L'hermesetas c'est de l'édulcorant liquide, le seul édulcorant qui résiste à la cuisson.

T'en trouves dans tous les supermarchés et ça a l'avantage d'être autorisé contrairement au sucre vanillé 

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:50

Meric c'est trés gentil pour le conseil et au niveau du gout ça ne change rien car je n'aime vraiment pas l"édulcorant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 15:54

Ben c'est sucré mais ça n'a pas de goût prononcé donc pas de souci à ce niveau.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:55

bon je vais te faire confiance et je te dirais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:12

merci juju c t cette recette que j'avais trouvé :-d à la place de l'édul et l'arome j'ai mis 4 stick de canderel vanille une tuerie

bon mon moelleux au choco est au four et bien sur gourmande comme je suis j'ai léché la cuillère ....un délice j'ai hate de le gouter...

caucaud c koi ton prénom?? c'est plus l'aspartam qui laisse un gout bizarre en édulcorant maintenant il y a des autres "sucre " de la stévia par exemple c 0 calorie et en stick c comme du sucre en poudre délicieux dans des crèpes ou du fromage blanc ça existe en poudre aussi a 2 calories et la suis contente car je viens enfin de trouver du candérel vanille en stick c comme du sucre avec l'arome vanille bien prononcée c super!!

 

aprés chacun ses gouts...

bis

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:51

trop top le moelleux hummm...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 16:57

Héhé ! Ils sont super bons... mais les Dukan qu'on achète sont encore meilleurs avec leur coeur chocolat coulant... le seul problème c'est qu'ils sont pas donnés donnés (4 euros les 2 en gros).

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:18

ah vilain c pas bien de narguer les autres!! ils se vendent ou? pas deGéant ds le coin!c sur pas donnés mais faut pas en abusé pr autant lol

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 18:25

mais c'est que vous tchattez sec ici aussi !!!

je reviens du ciné. pas mal pou les gamins...

 

alors bienvenu Cancaud. Tu nous en dis plus ? tu viens d'ou ? tu t'appelles comment. Moi c pascle, j'ai 42 ans et je suis sur nantes.

 

donc oui, je confirme la génoise, elle est topissime !!!

j'essaie ton fondant demain juju

j'utilise toujours du canderel pour la cuisson... c peut petre pour ca que ca a un gout bizarre mes pattisserie... j'essairai avec l'hermestas aussi alors car j'en ai !!!

et sinon, le canderel vanille, je crois que c autorisé (en tout cas, sinon, tant pis !) et je soupoudre ma rhubarbe congelés de chez picard avec et au Micro onde 5 minutes !!! un regal !!!

pour le pain, bah, tant pis, je vais quand meme prendre du campagne car le complet, franchement, j'y arrive pas.... j'en prendrai alors que un jour sur deux...

 

par contre, attention, le pain complet, ils mettent souvent n'importe quoi dedans. Vaut mieux le prendre chez son boulanger ou en bio....

 

sinon, j'ai pas repris depuis que je suis en conso. J'oscille entre 64.2 et 64.7 depuis 15 jours... je suis contente....

par contre, c quand meme dur dur de se considerer encore au régime et de pas faire d'ecart.... là ou je craque le plus, c'est avec le chocolat ligne de poulain.... je n'arrive pas à resister et c au moins 3 carreaux mini par jour !!!! je sais, c horrible.. mais ceci dit, j'ai pas repris !!!! alors, j'arreterai si lundi prochain je suis à plus de 64.5.... promis...

 

vivi, pour les fondant, il y a aussi monoprix....

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.