Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

La dream team du 28 mars en mode conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:07

Bonjour,

 

Alors je me présente Claudia 45 ans de Lisieux.

Je suis en conso depuis 1 semaine qui ne se passe pas bien du fait que j'ai pris contrairement à vous tous...

puisque j'ai repris 2kg.

 

Alors les raisons je ne les connais pas puisque je fais attention mais j'ai me pose une question est-ce que je ne prends pas trop de sons (le matin avec le pain Dukan, et dans les gateaux).

 

Voili voilou

 

Bonne journée, à vous trois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 14:53

Le son c'est 2 à 3 CS par jour en conso (ça varie selon les sources, moi je me fie au bouquin édition 2011 où c'est marqué 2 CS).

Est-ce que tu marches bien au moins 25 min tous les jours ?

Est-ce que tu bois assez ?

Est-ce que tu pèses bien ton fromage et ton pain ? Est-ce que tu ne manges qu'un fruit par jour ?

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:02

Merci Juju de répondre à mes interrogations:

1) quand tu dis le son duquel parles tu? alors du coup j'en prends trop puisque je fais un pain dukan pour 2jrs avec 2cs son d'avoine et 1cs blé + idem pour les gateaux donc là raté,

2)oui je marche et fais 10mn de rameur journalier

3) oui je pèse mon fromage et le pain comme je le disais lors de l'achat je le congèle par paquet de 50g

4)oui je prends bien qu'un fruit par jour,

 

du coup ce soir je voulais faire un repas gala pizza mais je ne crois pas que je vais le faire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 15:05

Je parlais du son d'avoine, tu dois en prendre 2 à 3 CS par jour donc vu ce que tu me dis t'en prends plutôt pas assez que trop (2 CS de son d'avoine pour 2 jour = 1 CS par jour donc 1 de moins que ce que tu devrais prendre).

Est-ce que tu pèses bien tes pâtes aussi (220g cuits = 73g crus) ?

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:16

les pâtes je n'en ai pas mangé encore déjà sans ces PATES je prends aolrs là on en parle pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:18

oups et le son d'avoine alors on en prends plus enfin si dans les recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 15:20

Ben si je viens de te dire que tu dois prendre 2 cuillères à soupe de son d'avoine par jour tous les jours pendant la conso ?!

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:21

oh excuse moi c'est le blé hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 15:23

OK pas grave.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 19:04

allez courage claudia, tu nous fais une petite reprise mais si tu tiens bon, tu va reperdre... ca nous est tous arrivé en croisiere, alors ca doit bien arrivé aussi en conso..

tu as bien perdu deja je trouve...

juju, toi tu continue à perdre aussi ???

claudia, essaie d'autres drainants, et bois bien tes 2 litres d'eau par jour (c moi qui dit ca, alors que je bois a peine une demi bouteille, LOL)

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 02:45

Pascale : je te dirai ça demain (pesée hebdomadaire).

Jeudi dernier j'étais à 83.8 (début conso 84.1 donc -300g)... la suite dans quelques heures !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 10:43

Ce matin je suis à 83.6 donc -500g depuis le début de la conso.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 12:01

et moi à 63.9 !!!!!!!!

feu d'artifice sur ma balance ce matin !!!!!!

je suis à moins 12.3 !!!!! donc, oui moi aussi je continu à maigrir en conso !!!

 

bon 14 juillet à toutes et tous !!!

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:37

félicitations c cool ça!! alors moi ce midi j'ai mangé mes premiers féculents j'ai fais des bolognaises maison un régal!! par contre je n'ai pas de balance de cuisine dc j'ai fais au pifomètre j'ai pris une assiette moyenne, en cuillère vous savez pr les féculents?? avec 2 abricots en dessert c bon ça!!

par contre moi qui suis une fada de fromage je ne pense pas à en prendre ts les jours...

bisou

bonne journée

nini

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 19:06

bisou vivi.... oui le fromage, je crois pas que ce soit une obligation non plus !!! faut pas exagerer !!!!

bonne fete à tous ::

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:53

coucou

 

ben zut alors je commence bien ma conso hier j'ai zappé c t journée pp lol bon tanpis je la fais aujourd'hui c pas grave

 

bisou je pars travailler ...

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:16

Coucou,

Alors comment ça va?

 

J'ai mangé des pates à la bolognaise samedi un régal,

Bon au niveau poids je n'ai pas pris mais pas reperdu mes 2kgs, alors je pense qu'il faut du temps à mon organisme de s'habituer de nouveau à cette nouvelle alimentation trés agréable..

 

Bon et bien à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 16:41

coucou tous le monde.

moi j'ai encore perdu un peu. Je suis a 63.3 et j'avais commencé à 64.2 (ou 64.7 je sais plus) mais peu importe...

là j'abuse un peu...

mac do lundi dernier avec des amis

pizza vendredi soir avec vin

pizza hier soir avec vin

mac do ce midi..

 

meme si jamais d'entrée, jamais de frites, jamais de dessert, ca craint !!! je retombe dans la cuisine facile !!!! mais bn, je suis pas toujours chez moi. C'est à chaque fois que je suis chez des amis en fait que j'ai moyen le choix....

 

j'ai cette chance qu'à ce matin encore, la balance ne bougeait pas !! pourvu que ca dure !!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 16:44

C'est vrai que c'est dur de se limiter une fois qu'on a regoûté à la joie des repas de gala !

Mais bon à la limite tant que la balance descend c'est pas trop grave !

Fais attention quand même ça serait dommage de gâcher tous tes efforts !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 16:47

oh oui prudence juju... tu as bien raison... les mauvaises habitudes reviennent si vite !!

tu sais j'ai un mal fou a manger tous les jours du pain du fromage et un fruit...

par contre legumes cuisinés sans gras et proteines tous les jours !!!!!

plus mes sons.....

mais pas assez d'eau....

 

bouh, suis pas sérieuse !!!!

les filles, quand vous serez en conso, si vous lisez le fofo depuis le debut, vous ferez gaffe hein ! ok ?

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:45

coucou

après une semaine de conso super la balance n'a pas bougé c'est déja ça !!

donc je vais continué avec mon pain de mie complet harrys il est super bon

vous avez bien raison ça va vite à prendre gout au gala ( on l'attend tte la semaine lol) mais pascale fais attention quand même ....ça serait dommage ....aprés tant d'effort ...

@caucaud alors le moelleux et la genoise tu les as faits???

bisous

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:52

Bonjour,

 

Oui, j'ai fait la génoise est super bon

j'ai également fait le gateau aux pommes pour les gourmandes

et bon aussi.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:38

coucou

c tjs tentant l'appel de la balance dc -500 g depuis la conso super contente!!

bis bonne journée

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 09:07

super vivi....

je suis contente pour toi.

ce matin, 63.2, soit 13 kilos de moins tout rond !!!!!

tu as raison pour le pain de mie.

moi je fais ca avec le chocolat. Tant que je regrossis pas, j'en prends 2 carreaux le matin avec mes biscuits aux sons !!

bonne journée à tous !!!...

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:37

bon et bien je suis découragée....

 

en effet, je ne perds pas contrairement à vous alors je ne comprends rien.

 

bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.