Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

La dream team du 28 mars en mode conso !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 15:30

on va dire du 1er septembre au 1er octobre maximum, moins si j'ai bein tout reperdu....

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 15:35

OK bon ben j'espère que ça durera pas trop longtemps alors !

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 15:29

ça y est me voilà pour de bon !!!

 

repas de gala ce soir chez mes beaux-parents .... je ne sais pas du tout ce qu'il y a au menu ... mais au moins pas de prise de tête sur ce que je vais pouvoir manger ou pas !!!

 

j'espère que je ne passe pas en conso trop tôt car je suis juste juste à mon objectif : 73kg ! ça peut remonter et ça me fait peur !!!

 

bisous !!! (j'suis contente d'être là lol

breizh81

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 17:24

Bravo aurelie c'est super ta perte de poids! vive la conso et les repas gala pour toi! Si tu respectes tout, t'inquiètes pas tu ne vas pas reprendre!

 

bisou

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 18:25

BRAVO AURE !!!!!!!!!!!!!!!

trop top !!!

 

coucou antho !!!! ca va bien pour toi ???

breizh81

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:50

oui je vais bien pascale, j'espère que toi aussi?

 

bisous à tous

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 22:20

Bravo Aurel et bienvenue, si t'as des questions hésite pas ! Et bon repas de gala un peu en retard !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 23:16

Sinon hier soir c'était mon 1er McDo depuis l'avant Dudu !

Hé ben c'était bon !

Et en dessert un super fondant au chocolat qui déboîte tout... un bon gala en somme !

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:53

Merci !

 

un truc que je me demandais car je vois toutes sortes de réponses ... vous prenez combien de CS de son d'avoine en conso ? Car certains disent 2 CS, d'autres disent 2,5 CS et d'autres encore parlent de 3 CS !

 

Bref, sinon j'sais pas si vous avez vu sur l'autre fofo mais vu mon repas de gala d'hier ya 2 ou 3 petits trucs que je n'ai pas respecté :

- normalement c'est juste 1 verre d'alcool, j'en ai pris 2 !

- normalement on ne se ressert pas et j'ai pris 2 parts de quiche !

 

C'est pas trop grave hein ? (ça c'est juste pour être rassurée ! lol)

 

et puis comme je suis têtue, je me suis pesée ce matin : + 1 kg .... mais comme je disais sur l'autre fofo , promis je ne panique pas !!!

 

gros bisous tout le monde !!! et ravie d'être en conso

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 18:51

Me revoilà avec encore une question !!! lol

 

Je reviens des courses, j'ai acheté des mirabelles, des pommes, du pain complet, de la compote sans sucre ajouté et des pâtes au blé complet ....

 

Bref, je pensais me prendre maintenant au petit dej : pain complet avec dessus de la compote sans sucre ajouté car en fait je ne sais pas quoi mettre d'autre sur mon pain ! ... mais du coup si je fais ça je n'ai plus le droit à mon fruit pour la journée ?

 

Vous le mangez quand vous votre pain ? Et vous mangez quoi avec ?

 

Ce soir, je vais manger quelques mirabelles, si j'en mange 10 ça le fait ? elles sont petites vraiment !

 

SInon je n'ai pas acheté de fromage, j'attends un peu pour en manger ... !

 

Excusez moi avec toutes ces questions .... mais voilà faut que je trouve mes repères !!!

 

Bisous !!!!

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 22:02

coucou auré

en fait moi je prends mon fruit.. de temps en temps alors .. je sais pas..

au petit dej, je prends toujours les biscuit dukan. tous les jours... ca me laisse le pain ave cle fromage et quand je mange pas de fromage, je mange pas de pain !!!!

mais c'est parce qu'avant dudu, j'en mangeais jamais du pain et du fromage, alors ce ma manque pas et j'arrive pas à m'y mettre....

je me dis aussi qu'il est grand temps que je m'y remette car c'est du grand n'importe quoi en ce moment !!!! je mange plein de truc gras et tout et tout.. vivement lundi que je m'y remette.... vraiment, j'en ai envie car j'ai trop envie de perdre le poids pris pdt les vacances....

allez courage ma belle et belle conso à toi...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 04:08

Hey !

Alors :

- moi je continue de prendre 2CS de son d'avoine parce que dans mon bouquin édition 2011 c'est ce qui est marqué (et j'ai pas envie de manger des moitiés de galettes !)

- pour les galas c'est 1 apéro et 1 verre de vin qui sont autorisés (donc tu vois rien qu'avec ça t'es déjà à 2) mais perso ça m'arrive d'en prendre plus (voire même de faire des galas alcools) et ça n'a eu aucune incidence sur ma perte !

- moi le pain je me le garde pour le fromage, en général je mange le fruit à midi et le soir le pain et le fromage

Voilà et profite bien de tout ce à quoi tu as droit, te restreindre ne sert à rien vu que tu n'es plus sensée perdre mais stabiliser ton poids !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.