Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

La "guerre" commence le lundi 12/08/2013 des volontaires???;)))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 07:55

salut!!!

ce matin 66kg sur la balance!5kg de parti,on ce sens deja plus légère ))

j'espère que tout va bien pour vous,pas bcp de nouvelles des autres a part doudoune4444!pas bien!!!!!lol

aujourd'hui dernier jour de PP pour moi,demain 'jenchaine 5 jours de PL,donc pas de pesée les 5 jours suivant.

Aujourd'hui au menu ça sera:

ce matin:madeleines avec dudutella et un café au lait + un yaourt aux fruits 0%

ce midi ca sera:boulettes de steak haché a la sauce tomates dukan et du FB 0%

ce soir:ce sera poisson en papillote avec sauce moutardé,1 yaourt 0%,le tout avec du coca zero et bcp d'eau toute la journée!

bonne journée a toutes a tout a l'heure

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 11:35

coucou milounette,

Aujourd'hui PL miam, en plus on fait l'anniv de ma grande. au menu

Radis rose, tomates cerises et crevette rose

roti de boeuf

haricot vert et frite ( pas pour tout le monde)

fromage

et gateau au chocolat et creme brulé

et un tout petit peu de champ

 

 

J'espere que les filles n'ont pas laisser tomber.

 

bon aller je files en cuisine

bisous

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 06:49

salut doudoune!

y a plus personne sur ce post,j'ai l'impression qu'il y a de la désertion!lol

pour moi tout suis son court,je suis en PL jusque vendredi,j'ai repris l'alternance 5PP/5PL,ça a plus d'effet sur moi.

aujourd'hui c'est la rentrée scolaire,gros stress pour ma fille qui rentre au collège,ça va aller pas de panique ))

le petit gars en moyenne section c'est papa qui va faire la rentrée du fauve !mdr

aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais me préparer,je verrais ça tt a l'heure

a tout biz

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:48

bonne rentree a tes enfants

me grenouille passe aussi chez les moyens " elle veut pas " et la grande c pour demain en 5 eme elle a beaucoup aimer sa 6eme

 

pas trop dur a tenir l'alternance 5 jours ?

 

je suis passee a la pharmacie, la dame m'a donner flore intestinal 2 sachet par jours on verra

 

bon aller je me bouge ! on va pas etre en retard le premier jour

 

biz a plus

cglamour

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 22:14

coucou les filles

 

craquage complet ce week end j'ai mangé dimanche soir des pates, de pommes de terres et tarte aux pommes :(((

j'essaie de me reprendre en main...mais c dur

Je me sens si loin de mon objectif que j'arive plus à trouver de motivation

Sinon bonne rentree a vos loulous, j'espere que tout c'est bien passé pour eux.

Bonne nuit des bisous

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:19

bon bah oui t'as craqué mais faut pas baisser les bras pour autant, eller hop hop hop on se remet en route sur la vois du regime...

et puis tu vois t'es toujours dans la courses, t'en a toujours perdu plus que moi et je n'ai pas de craquage, en plus on a le même objectif

Alors pas de soucis tu reprends tous ça et on oublie.

c'etait bon au moins ????

 

les filles on repris le chemin de l'ecole et moi celui du boulot

aller bisous je files

a plus les filles biz

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:27

salut les filles

très bonne rentrée pour mes loulous,le petit a un peu fait son cinéma le 1er jour mais ça va.et la gdre est ravie d'etre collegienne,donc tout va bien.

Pour moi le regime dukan continue,la je suis en PL jusque vendredi et je reprends 5PP des samedi,pour le moment ça va la motive est tjrs là,seul hic!j'ai encore mes règles ce mois ci,je sais pas si y a un rapport,mais les règles 2 fois dans le mois,c'est pas cool!

cglamour:c'est dommage,tu peux encore te reprendre mais t'as deja perdu 5.7kg ça serais dommage de laissé tombé,bon après si la motivation n'y est plus ça va etre compliqué!bon courage

doudoune4444 non les 5PP/5PL me convienne pr le moment,je verrais a l'usure,mais je perds mieux de cette façon je trouve.

bonne journée a toutes

biz

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 14:07

tes 66 kG sur ta réglette me font rêver Milounette !

pour les règles je sais pas si ça a un rapport tu as fouiller sur les forum voir si le probleme c'est déjà presentée.

 

j'ai hâte de me peser dimanche histoire de voir ou ça en est.

 

bon aller je me pose un peu

bisous les filles

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 17:03

coucou les filles,

comment ça marche chez vous?

 

ici ça roule, hier a l'association de mon village on ma donner une photo qui date de un peu avant noel, boudiou je suis enorme dessus

 

sinon bah rien de spéciale

bisous à plus

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 17:12

kikou

pour moi ça va,je suis mon petit bonhomme de chemin,je viens de m'apercevoir que j'avais fait une conneries j'achète des FB0% a la vanille qui sont sucré en faites,je m'en suis apercu aujourd'hui quelle cruche!j'en ai encore pas mal je vais bien etre obligé de les finir car personne d'autre les mange ces trucs là,j'en mangerais un par jour plutot le matin!

dernier jour de PL pour moi j'enchaine 5PP des demain,je suis toujours motivé a bloc,allez on continue on lache rien doudoune4444,dommage que les autres ne soient pas plus presente :(

bonne soirée ))

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 22:45

oui comme tu dis dommage, mais on va pas flancher pour autant hein !

 

les FB0% tu peux les faire avec des stick canderel a la vanille ça le fait aussi

ce soir j'ai bu du vin, j'aurais pas du mais c'est comme ça tant pis

bon je vais aller au lit parce que deux verre et je suis HS, punaise 1 mois sans alcool et je tiens plus deux verres.

 

bisous milounette a plus

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 07:40

coucou!!!

y'a plus personne sur mon poste grrrrrrr!!!!!

Pour moi la guerre continue 65.6 ce matin j'ai enfin cassé ce palier des 66kilos,ça fait plaisir!!!!

aujourd'hui reprise taf,le retour des pain choc!!!!pfffff ça va etre dur dur!je suis contente de retouve mes copines !lol

doudoune4444!j'espère que tu continue et je tu es tjrs motivée!

Moi je le suis plus que jamais,il faut que j'y arrive cette fois!

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzz

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 08:30

bonjour Milounette !

cool 65,6kg t'as casser la yeule au palier

moi je ne parviens pas a casser la yeule a celui des 79kg Grrr mais je resiste qaund même je perds des centimetre partout alors ça va

 

aujourd'hui petite journée que des enfants en peri scolaire

allez zou je file leche pas les pain choc

bisous

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:59

coucou les filles !

y a personne ? j'espere que vous avez pas lacher l'affaire

ici je continu, je me peserais dimanche et vous ?

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 07:59

coucou!!!

no,!,on! j'ai pas lachée j'ai été un peu débordée ces jours -ci mais je continu sans faiblir,je suis a 65 kilos! ça commence a bien ce voir les gens me font des compliments et bcp perdu au niveau du tour de taille et du visage surtout le reste y a encore du boulot!

la je suis dans mes 5 jours PL jusqu'a lundi ,je tiens la cadence ça va,je n'est toujours pas touchée au nutella qui est dans le placard lol!!!!!

allez on continue la route est encore longue,je vois que les autres ont vraiment désertée ,c'est dommage tant pis pour elles!

biz doudoune4444 et a demain

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:52

c'est génial, ta descente de poids !

les centimètre en moins c'est chouette a regarder, et d'être dans les pantalons, dans lesquels tu n'étais plus à l'aise c'est sympas aussi

 

pour ma part j'ai enfin réussis a descendre sous le palier de 79 kg j'ai eu du mal !

les cm fondent aussi ventre, poitrine, hanche, fesses, et cuisses.

 

Tu as raison je crois que les filles on désertée, dommage, mais nous on lâchera pas.

 

bisous Milounette à demain

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 08:43

coucou

64.3kg sur la balance yes!!!!!!!!!!ça donne la peche ,je suis contente bientot la barre des 7 kilos ça fait plaisir,je continu dud avec assiduité et ça paye!

et toi doudoune4444 t'en ai ou???lache rien surtout,aujourd'hui journée repos,je vais me reposer devant la tele et j'irais faire ma petite marche cette après-midi!

bonne journée

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:22

je lache pas mais vu que je ne vais pas souvent aux toilettes, j'ai decider de me peser une seule fois par semaine

sinon peut etre que si je marcher, ça activerais un peu la descente.

bon repos Milounette

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 14:46

Bonjour les filles

 

Je suis toujours mais pas trop le temps de venir mon operation est mercredi et je doit tout prevoir et preparer pour mon depart sa va etre dur pour mes loulous surtout les derniers qui ont 2ans 1/2 . J ai encore 900 gr a perdre pour mardi mais dure car je suis souvent constipé et on ma dit que c était le stress et que c est pour sa que je stagne .

 

Je vois que vous allez bien et que vos courbes baisses cool motivé les filles

 

bonne journée

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 18:10

bonjour Alexandra,

dis donc t'as fait comment pour perdre autant ????

chuis limite jalouse

pour le caca essaye dulcolax, mais faut pas en abuser

aller tu tiens le bon bout, c'est quoi comme opération que tu dois subir ?

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 23:44

coucou

 

doudoune j ai juste suivi et pas d ecart . je fais une abdominoplastie en gros je me fait retirer le ventre (le tablier) et mon chirurgien veux que je fasse 80kg pas plus

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 18:22

fekicitations alexandra10

10 kg en 38 jours c'est super!!! j'ai hate d'y etre au moins 10kilos!!!j'chuis jalouse !lol

tu vas subir une abdominoplastie,ouille ouille! les premiers temps,mais quelle kiffe de perdre un ventre qui pendouille,je te souhaite pleins de courage pour cette opération et a bientot ))

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 19:43

ma belle mere a fait cette operation, elle n'en a pas souffert le seule Hic, c'est quand elle c'est levée du lit pour faire sa toilette de sortie ( apres quelques jours alités) elle c'est foutu parterre, et elle s'est peté le nez du coup elle a du subir une rhinoplastie par la suite.

 

mais j'aimerais bien aussi avoir les deux les moins 10kg, et le bide en moins.

 

Pfff

 

tiens nous au courrant

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:35

coucou

 

Milounette c est clair que j ai hate car j ai un bon tablier et je ne le supporte plus c est vrai j ai bien perdu donc j ai pas fait d ecart rrien j avais une bonne motive

 

doudoune ta belle mere na pas eu de chance me porte pas la poisse LOL

 

Y a pas de soucis je pourrais vous suivre sur mon lit d hôpital vive les smarthphone

 

continuer les filles vous avez bien perdu aussi courage

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 08:41

ce matin,super surpise sur la balance,63.4!!!les - 8 kilos approche a grand pas!

aujourd'hui je redemarre 5j de PL,je vais me calmée au niveau de la balance!je me peserais après mes 5 PL!

en tous cas ça fait plaisir,ça continue de descendre et la motivation est inébranlable!je me sens de mieux en mieux dans mon corps encore une petite dizaine et ça sera nickel!

passée une bonne journée ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.