Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 14:31

Coucou!!!

 

Angeline tu as raison on doit se remotiver!! Ça y es je stagne depuis quelques semaines même pas moins 1 kilos!! trop de petits écarts...j'ai fêter mon anniv du coup bah oui j'ai manger le gâteau au chocolat!!!

Angeline c fou que l'on ne te reconnaisse pas! J'ai hâte de voir des photos de ton avant après 

Catherine??? Tu met entre parenthèse?

Zaz tu as raison .... On tiiiiiennnsss!!!

 

Ou en êtes vous de vos repas??

Moi ce matin gâteau karaleo ou gerble (c pas dukan mais vu les journées a rallonges je brule les calories.. Si ça stagne trop jarreterais) avec un verre de lait écrémé.

Ce midi thon asperge sauce fromage blanc vinaigne balsamic!

Ce soir je sais pas encore mais c PL ahh oui vais manger de l'artichaut!

 

Dites moi tout???

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 15:54

Forum Dukan : c est oki pour les photos les girl s mais on se donne un rv pour ca car je les laisse pas sur le fofo des bibis a pluche aller on se remotive les girl

C est oki pour les photos les girl's mais on se donne un rv pour ça car je les laisse pas sur le fofo !!! des bibis a pluche aller on se remotive les girl's y a encore un ti peu de boulot !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 15:59

Midi pain dudu et fromage a 5% et haricots verts en dessert fromage blanc arome café et ce soir je finis les haricots verts (besoin de fibre ) et bavette surement

Un coucou a toutes les motivées et les moins motivées lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 16:09

je me remotive petit a petit... mais comme jhabite pas vraiment chez moi pour le moment c pas evident alors je fais comme je peux...

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 18:20

ok angeline, on se donnera un rdv et se montrera nos efforts!!! ça commence a être chouette 

Catherine, tu fais doucement mais surement! et puis meme sans faire dudu il y'a plein de moyen de faire attention! faut mettre les autres aux légumes lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 21:48

coucou ! ben moi perso je me fais mon repas et tt le monde a pris l'habitude que je ne mange pas comme eux et ça choque personne lol!!!! mais c'est sur pas touours evident !! mais on s'accroche et on pense aux kilos perdus ! ce soir je me suis fait un plat de courgettes avec steack et en dessert une portion de fruit pasteque ! hum delicieux bonne soiree bises

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 08:35

Bonjour les meufettes !! waouh trois posts c est top ca y est la motive est de retour !!! Catherine !petit a petit l oiseau fais son nid tkt pas c est pas une course de fond mais d endurance alors fait comme tu peut !!

Coucou a toi zaz et a toi sandra !! aurelie au rapport aller je t attend !!

Bises les filles ;a pluche bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 08:46

Hello!!!!

 

Alors Zaz toi aussi tu prend des liberté (les fruits)??  De mon coté tout le monde est habitué a ne pas manger comme moi, ça ne gene plus non plus!!b

je viens de me faire mon petit dej avec des gerbé chocolat au lait et un verre de lait miam!! ça baisse encore donc pas de souci!!

 

Angeline, quoi de prévu à manger aujourd'hui???

 

Marina?? where are you??

 

Aurélie… idem 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 12:25

Oups j avais oublier Marina desolée !! alors poulet a midi pour moi en tranche lol pas le temps aujourd hui hihihi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 21:16

coucou !! demain mercredi donc pour moi aussi ça sera repas rapide !! viande grison et oeufs car balade avec mes filles en ville prevue donc .......... leur grattin est pret donc le repas sera rapide .. he oui sandra j'arrivais plus trop sans les fruits donc j'en mange et je perd pas mais je stagne et qaund mon envie de fruit s'estompera ça sera reparti hihi je suis pas pressée l'importt est de ne pas reprendre pour pouvoir continuer à perdre ds les mois a venir !! je suis tjrs aussi motivée ! alors on s'accroche ! bises

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 10:22

hello!!!

 

T'as bien raison Zaz, mange des fruits!! c'est mieux que de craquer!b  viande des grisons… je peux plus en manger 

 

Angeline, c'est quoi le menu du jour??

moi j'ai déjeuner lait et gâteau ce midi je sais pas… et ce soir, je fais viande et potimarron/courgette!

 

bonne journée sous la pluie pour nous!!!

 

bisous

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 08:21

salut les filles!!!

 

Et voila… aujourd'hui c'est le grand jour!! le pacs  du coup la balance a été gentille et ce matin c'est l'horizon des 6 !!!!!!

pas trop faim hier soir et ce matin gâteaux mais j'ai tellement pas faim que j'ai l'impression d'avoir fait un repas de noel!!

je mangerais aprs … 

 

bonne journée les filles!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 09:43

Felicitations pour votre pacs!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 15:11

Coucou les filles !! Pas la frite aujourd hui +800 grs ou quand comment pourquoi aucune raison !!!

Non j ai pas manger de frites !!!

Pas de probleme de transit aucun excès pas de retention ni de zr a l horizon !!@ chui blasée .j attend des jours meilleurs sniff !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 20:58

allez ange pas d'inquieteude juste un palier à passer et hop ds quelques jours ça sera reparti on est plus forte que ce que notre corps veut nous faire subir ! felicitation pour le pacs sandra et aussi pour le futur passage a 6 trop bien ça et axit petit à petit l'oiseau fait son nid pas besoin d'aller vite pour etre sur de passer la ligne d'arriver vaut mieux aller à son rytme et tenir tranquillement sur la longueur donc pas de craquage et surtt pas de lachage

bonne soiree bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 20:16

Coucou les filles !

Arff !!! Oui mais ca saoule zaz !! Surtout quand tu fais pas d ecart :-(

Bon week end les filles et pas de folies hein !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 09:35

Coucou les filles!!!

 

Comment vous allez??

Ce matin c'est limite avec la larme à l'oeil que je regarde Tété me récompenser pour tout mes efforts!! … le 6 est apparut!! 69.9!!

 

Voila! la courbe n'est plus en suproids! maintenant on se fais belle en continuant à maigrir!!

 

sinon… j'ai passer la nuit plié en deux dans mon lit..; les crevettes n'étaient pas bonnes.. arggr!

 

je vous souhaite une belle journée! nous on est sous la pluie!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 15:11

B.R.A.V.O !! Sandra félicitation a toi une grande étape de franchie !! moi cumul de la semaine sans ecart -200 grs pff je rame je rame !! et les autres quoi de neuf !! bonne semainne a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 15:12

Arff je viens de m engloutir 200grs de crevettes j espere que les miennes etaient fraichent !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 22:52

felicitation pour ton changement de dizaine trop cool !!!!!!!!! angelina pas de douleurs de crevettes ? parfait elles etaient fraiches lol

bisous a ttes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 21:03

Coucou les filles!!

dure semaine pour moi sans aucun ecart + 1,100 grs pas de zr ce mois ci; serait -ce la ménaupose ??? a voir en tout cas dur pour le moral tout ça ;( et vous les filles quoi de neuf il fait encore bien beau je vous souhaite un super bon week-end en tous cas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 15:20

hé y a plus personne?????????????????????????????? meme toi la menauposé t'es parti??? lol non serieux tt le monde tient????

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 17:53

hello!!!

 

ouais effectivement pas très vivant Zaz!!! lol 

de mon coter, je commence à avoir des écrits a rendre en cours et on a bcp de choses à faire pour l'achat de la maison, je nage un peu..

j'ai pas perdu depuis 8 jours, j'avais meme grossit.. la je suis de nouveau a 69;9… fais ch**** mais je sais pas pk! ça va revenir!

 

et vous comment va??

 

bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 20:42

Kikoo les filles !! nan Zaz chui tjrs dans le coin mais je m ennuie y a plus beaucoup de papotage sniff !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.