Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 07:40

Merci Zaz!! ça fait du bien et ça va déjà mieux )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 10:13

Forum Dukan : pour te remonter le moral marina un gros bisous a toutes

Pour te remonter le moral Marina !!!!!!!!! un gros bisous a toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 10:14

Forum Dukan : aller pour info c est mon programme du jour lol

Aller pour info c est mon programme du jour lol !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2014 à 22:29

lol c'est mon progrmme pour ce dimanche avant de reprendre dudu lundi et le sport aussi hihihihi ne rien faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop bien faut en profiter car finies les vacances le cycle de la vie continue !!!!!!!!!! bonne soiree a ttes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 00:08

Hello !!! tjrs en vacances pour moi je rentre le 1er ! comment allez vous les filles tout roule au pays dudu ? lol Hate de voir les resultats sur ma balance moi !!! a bientot ;bises a toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2014 à 15:33

angeline j'espere que tes vacances se passent bien et que tu en profites à fond !!!!! dudu ici aussi à fond histoire de se remettre des ecatrs des vacances ! bonne journée a ttes bises

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 18:40

Salut les Filles!!!

 

Comment allez vous?? tout le monde reviens peu a peu de vacances???

 

De mon coté j'ai eu mon premier gros écart Dudu, de mariage samedi, mais au final pas si grave j'ai manger 4 amuses bouches, du tartare de saumon et du veau avec un peu de gratin de pomme de terre pour finir, … deux choux de la pièce monté et une gourmandise au chocolat!!

résultat… 3 jours après pas de stagnation et pas de reprise….. hourra!!!! se faire plaisir doucement sans abus ça passe!!!

 

je maigris toujours et me permet deux trois écart mais rien de très gros donc tout vac bien!!

je suis presque à 15 kilos!!! : ) heureuse heureuse!!!

 

Sinon, je suis tjs en vacances mais je m'ennui un peu (ça donne faim de rester a la maison en plus!) demain on va chez le notaire et apres demain c'est la signature!!! on a trop hate!!!

 

Jz vous fais des bisous et courage a toutes!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 13:53

Salut à toutes!!

 

Bravo Sandra!! trop forte)

 

Bon moi, je suis repartie qqs jours en vacances et autant dire que Dudu est resté à la maison...

Mais ça y est, je suis repartie avec des bonnes résolutions!! et vivement que la rentrée soit faite et les filles à l'école que l'on retrouve un vrai rythme!!

le sport me manque aussi.. pas de zumba, pas de roller... marre des vacances!!

 

Bises à toutes!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2014 à 16:23

heuuuuuuuuuuu marre des vacances???? ha ben non non non c'est le moment de detente de l'année le seul moment où y a plus d'horairessssssssssssssssss oui le pied quoi et dire que c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon j'arrete lol on se reprend et hop dudu biz

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 08:43

Je voulais dire marre des vacances.... Des autres!!! Surtout de ma prof de zumba et mon prof de roller!!!!

Bien sur que j adore les vacances je suis pas tordue à ce point hihihi!!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 09:30

tu nous a fais peur… 

 

Roller et zumba! si on était pas si loin je me joindrais a toi! j'aime pas le sport mais ceux la oui!!!

 

Chez nous tout vas bien! compromis signer hier, les clés prévu au 29 Novembre…. OUIIIIIIII!!!!

 

Coté régime, je stagne depuis 1 semaine…. pré-ZR, ceci explique peut-être cela…. ;(

 

Bisous a toute!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 09:45

Félicitations pour ta maison!! Une nouvelle aventure qui commence)

Roller et zumba pour moi c est pas du sport, c est du de foulage en s éclatant !!

La balance à été cool ce matin donc tout va bien )

Bonne journée à toutes.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 10:10

Forum Dukan : coucou les minettes derniers jours avant la rentree je profite encore un ti peu a bientot

Coucou les minettes !!!

Derniers jours avant la rentrée !!! je profite encore un ti peu !! a bientot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 10:06

COucou!!!

 

Merci marina!

le rollier oui je prenais pas ça pour du sport!! mais on peux quand meme dire qu'on en fais comme ça 

 

Angeline, profite!!! c'est bientôt la fin!! :(

 

moi j'en ai un peu marre, ça fais long des vacances d'étudiant!!! quand meme hate de me remettre a un planning!! (je ne trouve pas de stage… grrr!!)

 

Bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 08:46

Forum Dukan : et voila les filles c est la rentree sniff

Et voila les filles c est la rentrée sniff !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 08:47

Félicitation pour la maison Sandra !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2014 à 09:26

et voilà tt le monde a fait sa rentrée ! nous voilà ttes de nouveau chez dudu ......... prete pour une 2 eme partie?????

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 11:15

Hello tout le monde!!

Comme tu dis zaz la rentrée est faite et je suis plus motivée que jamais pour perdre ces derniers kilos !!

On va les avoir!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 13:43

J ai pas arreter dudu pendant les vacances et donc c est la premiere fois que je rentre de vacances avec du moins ) 1,8 kg en moins youpiiii !!! mais que ce fut dur je vous le cache pas faut etre un chouia maso lol !!!

Et avec la rentrée retour dentiste !!Beh oui le chantier etait pas fini je sais pas ou j ai le plus mal aux dents ou au porte monnaie 810 euros l affaire remboursée 160 euros royalement par la secu et je sais pas encore combien pour la mutuelle .

J espere que tout va bien bien pour vous toutes !! des bibis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 19:26

Coucou les filles!!

merci pour vos félicitations!

 

Ca y es on est de retour toutes ici!! ou est aurélie??? catherine se cache encore ?? 

de mon coté encore 12 kilos a perdre (au minimum…) alors motivation motivation!! je stagne un peu ces derniers temps donc durs!! mais ça va passer on va les manger ces kilos!!

 

Angeline, les dentistes sont pas tous sympas mais quand en plus il coute la peau des fesseS… c'est rageant!!!

 

ZAz et marina!! on est au top on s'y met!!

 

gros bisous

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 09:44

Vous etes géniales les filles!

félicitations d'avoir vaincu meme pendant ces vacances! go on like that!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 14:00

Salut les filles,

 

Comment ça va?

ici ça va, le soleil est là donc ça roule.. mes filles sont bien rentrées à l'école et ça se passe bien (CP et petite section, c'est un grand pas pour chacune) )

Côté poids, je stagne.. mais en pleine ZR et je paie quand même peut etre les excès de l'été )

A suivre...

 

Bonne journée à toutes

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 21:29

Hello les filles!!!

 

Moi aussi le retour de Paris a été dur!!! Presque 1 semaine d'écart et du coup 2kg de repris mais me revoilà dans la course et j'ai déjà tout reperdu!!! Merci à mon vélo!!! La rentrée est duré je trouve!! J'ai plus souvent envie de craquer qu'avant!!!! J'espère que ma motivation du départ va revenir et vite!!!

 

Bonne soirée

 

Des bises

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 23:03

Forum Dukan : tient bon aurelie tu as degommer tous ces kilos a une vitesse toi se serais dommage de lacher maintenant bravo a toi en tous cas la photo c est aureli

Tient bon aurélie !!! tu as degommer tous ces kilos a une vitesse toi !!! se serais dommage de lacher maintenant bravo a toi en tous cas

 

La photo c est aurélie qui dégomme ses kilos a vu d oeil lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 00:00

Oui Angeline ma photo c'est ça!!! Ma tête de killeuse pour éclater ces maudits kilos lol

Non je vais pas lâcher pas maintenant mais en ce moment la tentation se fait sévère.... Allez demain ça repart tranquille ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.