Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 11:47

J'espère pour toi aussi! Bon courage devant la nourriture et bonnes vacances surtout 

Profite bien

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2014 à 22:59

coucou les filles !! je passe pour vous dire que je pars en vacances et que je ne passerais pas sur le forum pendant une 15 ene de jour !!!! et oui je me deconnecte du monde lol!!!!! je vous souhaite pleins de bonnes choses et a tres bientt bisous !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 23:03

Bonnes vacances zaz!! moi aussi ca y est la valise est prete je part a 7heures demain matin a tout bientot bises a toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 13:29

Coucou les copines!!!! Désolé!! J'ai pas pu passer ces derniers jours j'ai reçu des copains avec deux filles dont une de 4mois alors j'ai chouchouter  c'est passer vite on a pas arrêtée!!

Le poids ne bouge pas c ZR mais c pas grave! Moi je vous t'assure je mange des taille fine chocó 4 par semaine et pas de problème de perte !!

La maison.... On fais une proposition ce soir reste a voir s'il nous la vendrons!!!

Je pense fort a vous bonne vacances!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 19:12

Coucou les filles une tite pensée pour les copinettes qui sont pas en vacances !!! des bisoos !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 11:23

Salut Sandra!

On a toute craque pour les taillefines alors  en même temps ils sont tellement bon!

Tu aura une réponse quand pour ta maison?

Angeline tu as du beau temps?

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 11:55

Coucou !!

Angeline profite a fonddddd!!!

Aurélie on attend pour la maison... C long heun!

Bisous aux autres copines!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 10:16

coucou les filles!!

alors voila!! nous sommes bien en Aout et les vacances semblent avoir sonner pour toutes!! j'espère que vous vous éclatez sans abus 

 

Pour ma part encore de la perte de la perte, c'est génial!!! je me sens bien!!!

 

Mes vacances se passent doucement, je passe mes journées à pas faire grand chose, et ça me vas bien 

 

Concernant la maison…… l'offre à été accepté par les vendeurs, du coup, nous sommes heureux!! mais toujours dans l'attente, signature du compromis fin Aout, emménagement possible fin Novembre et dans la réalité au moins un bon mois de travaux avant de pouvoir y habiter!!! que de belles aventures en perspective!

Du coup ça fais aussi du sport qui va arriver!! 

 

je vous fais plein de bisous

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 10:22

super!

 

felicitations pour votre maison! c'est une belle etape de vie!

 

et felicitations pour l'envolée de kilos!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 18:36

Bravo Sandra pour le poids et félicitation pour la maison 

 

Pour la part je suis en pl! Donc pas de perte depuis 4 jours!!! Encore aujourd'hui et demain j'attaque enfin la pp!!! Vivement les 75....

Une fois de plus la pluie est de retour donc pas grand chose a faire aussi! Vivement demain je retrouve l'homme 

 

Bisous les filles et à très vite

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 22:38

Coucou Catherine et Aurélie! Nous sommes les survivantes du forum!! Le mois d'août est la!

Aurélie tu tiens en 5/5 moi j fais du 1/1 voir 2/2 !

Catherine tu en es ou?

 

Moi ça baisse mais l'appétit aussi j'ai de plus en plus de mal a manger... Bizzare!

 

Bisous

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 23:17

Salut Sandra!!!

 

Oui les survivantes lol! J'espère qu'en septembre ça reprendra 

Bein oui je tiens mais je commence à saturer aussi! Ce soir ciné et j'ai craqué sur le popcorn!! Bon j'ai perdu 20 kg je m'autorise une petit écart hein (on va se dire ça comme ça)

Je me tâte a faire du 1/1 mais peur de pas perdre! Je sais que c'est pareil mais c'est psychologique! Mais bon quand je vois ta perte Sandra je me dit que c'est pareil donc peut être que demain je vais me faire un dernier jour de Prot et ensuite je vais partir sur de 1/1!!!

En tout cas je te rassure Sandra, j'ai de moins en moins envie de manger aussi!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 23:22

Coucou les filles !! J ai beau temps sur avignon ca va meme si les gens du coin disent que cette annee est pas top !quand je regarde Paris et que je vois toute cette pluie !sinon suis tjrs a dudu aucun craquage! j ai ma copine qui m heberge qui m epaule a fond !!

Bises a toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 23:36

Super Angeline! Tu as tout mon respect! Vacances sans craquage bravo! C'est une vraie amie ça!!! Pas de celles sui te disent mais vas y prend un petit bout de gateau ça te fera pas de mal!!! Grrrr!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 13:05

Coucou!!

 

Super Angeline, c'est important d'être épaulé! je suis sur que tu rentreras ravi de tes vacances!

aurélie, tnte le 1/1 perso pas de souci!

 

de mon coté ça stagne un peu.. mais je garde le moral c'est normal!

 

Je lache pas prise pour le régime et je ne fais pas d'écart, mais je n'écrit plus ce que mange à chaque repas et je ne suis plus persécuter par ma balance!!

 

ici il fais beau, Angeline, je comprend ce que te disent les otoctones, ce n'est pas un très bel été cette année dans le sud 

 

Pour ce qui est du perso… on signe le compromis de la maison fin Aout, après reste les 7 jours possible pour changer d'avis et on sera sur de l'avoir en Décembre  (resteras les travaux hein..)

Pour finir, nous allons nous pacser!  

 

gros bisous !!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 11:46

Salut les filles,

 

Oui une revenante!! les vacances sont finies (bouhouhouhouh) et la reprise est dure!! heureusement j'ai encore qqs jours fin aout!!

 

Tout d'abord félicitations à toutes pour vos pertes c'est super!!

Moi j'ai été le vilain petit canard et j'ai laissé tomber dudu pendant 3 semaines!! du coup j'ai repris mais je sais pas combien et je me péserais après qqs jours de PP ( ) ) et je ne mettrais pas ma courbe à jour de suite hihihi!!!

C'est super Sandra pour la maison, trop cool de s'installer

Angeline je sais pas comment tu fais pour pas craquer en vacances.. moi j'avoue que tout y est passé !!!

 

Bises aux autres aussi (Aurélie, Catherine et zaz)!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 20:36

Coucou à toutes!!

 

hé oui marina , toutes les bonnes choses ont une fin!! ;( c'est la vie!

 

de mon coté je tiens le coup malgré une petite période de stagnation dont je n'arrive pas a sortir.. (je l'aurais !!)

du coup, pour moi ce weekend de 3 jours ce sera tecknival dans le sud (oui je suis bénévole à médecins du monde …) toute une histoire. Donc pour tenir sur 3 jours ou je vais dormir que quelques heures par ci par la , j'ai préparer mon sac de bouffe (ça fais tjs class au milieu de la pampa la ou tout le monde se fous de tout d'arriver avec ses sveltesse chocolat.. n'este pas??)

j'ai acheter pour l'occasion un paquet de gâteau dukan à la noix de coco, je compte bien le gloutonne ce weekend!!!

 

je vous raconterais au retour!!!

 

bisous les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 23:08

Hello les filles !! le fofo est bien calme dites voir !! tout le monde est en vacance ??? bon pour moi tout va bien ;en mode dudu toujours !! bisous ensoleillé de Palavas les flots )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 21:57

Salut Angeline!!! Oui effectivement c'est bien calme! J'espère que tu profite bien de tes vacances 

Bisous à toutes les absentes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2014 à 11:16

coucou les filles!!!!!! finies mes vacances j'espere que vous allez toutes bien et que vous tenez bon dudu moi je me suis un peu lacher pendant les vacances mais je vais vite me reprendre surtt en vous lisant !!!!!!!! sandra felicitation pour la maison et marina comme toi hihi pas amener dudu en vacances je l'ai égarer au bout du 3 eme jour mais il etait là à m'attendre sur le palier de la porte mdrrrrrrrrr allez on se ressaisi bisous

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 12:29

Salut les filles!!!

 

C'est pas grave zaz! Au moins tu as profité de tes vacances  si on se frustre de trop c'est comme ça que l'on craque et que l'on abandonne!!!

Moi je part en we à Paris pour le boulot!! 3 jours sans dudu! J'appréhende mais en même temps j'ai hâte de pouvoir manger normalement! En espérant que la balance ne me le fasse pas payer trop cher lundi!!!!

Hey Sandra on fait le même poids  on se suit vraiment pour le coup!!!!

Bisous les filles et à très vite

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 13:02

coucou les filles!!

Alors c'est l'heure du bilan et de la rentrée  j'espère que les Tété seront sympa!! perso, la mienne descend toujours, les périodes de stagnations sont vraiment pas longues!!

 

Aurelie,, ouiii!! on fais le même poids!!   qui m'aime me suive!

 

zaz, aller c'est pas grave y'a pas besoin de regarder derrière, il faut regarder devant!!

 

Angeline, palavas! je suis passer a coter de toi plusieurs fois ces derniers temps!! profite bien!!

 

De mon coté, je sais plus trop quoi me faire a manger et croyez le ou pas, mais la viande des grison ça passe plus (il en aura fallut du temps hein!)

 

je vous embrasse!

 

 

sandra

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 07:51

Salut les filles,

 

Passe un bon wek-end aurélie et profites bien!!

Zaz, dudu il a du mal à revenir à la maison...

Angeline, amuses toi bien à palavas!!

 

Sandra je suis comme toi mais.... en pire!! je n'arrive plus a varier assez pour que ça ne soit pas monotone et je crois que je fais un ras le bol de la viande... ça craint à fond parce que, autant etre honnete avec vous, j'ai repris 3 kgs... (oui honte à moi...). je pense que je vais faire une consolidation et essayer de recommencer plus tard...

 

bon en attendant, au taf!!

bises à toutes)

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 07:53

euh... 3.4kgs en fait )

je me dis que le fait de vous l'écrire va me motiver à recommencer en tout cas à ne pas craquer completement!!

bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2014 à 18:06

oui on se remotive et tu as raison de parler ça va te faire du bien de lire ce que tu penses !!! accroche toi tes habitudes dudu vont revenir avec les habitudes de la vie bizzzzzzzz a ttes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.