Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2014 à 20:32

coucou oui quand on se relache un peu c'est plus dur de repartir mais on va ttes y arriver y a as de raison et en plus y a tte la motivation qui faut ici !!!!!!! alors à nous les kg en trop bisous les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 10:48

Forum Dukan : bonjour les filles z aime beaucoup ma balance ce matin qui a eu l amabilite de m enlever 1 4 kg cette semaine i am verry happy un bon dimanche a vous

Bonjour les filles !! Z aime beaucoup ma balance ce matin qui a eu l amabilité de m enlever 1,4 kg cette semaine I am verry happy !!! un bon dimanche a vous toutes !!des bibis !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 12:34

Coucou les filles!!

 

On se remotive!! vous avez raison pas facile la rentrée… moi je ne craque pas des masses juste un petit croc par ci par la.. mais bon.. avant je croquais dans rien!!

ca stagne a fond depuis 2 semaines mais c'est pas grave!!

 

Cet aprem piscine  on va se bouger un peu!!!

 

Gros bisous et bon courage!!

je vous envoi le soleil de marseille, ici on meure de chaud!! prenez en un peu!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 21:11

Pour me recompenser j ai pécher aujourd hui ;je suis allée sur les quais de seine a paris en ballade et par hasard je suis tombée sur les glaces "berthillon " glacier depuis 1954 une légende !!!! alors j ai craquer lol !! une boule de glace cappucino avec un je ne sais quoi de craquant dedans roohhh lala que c était bon de la tuerie en boite euhhh plutot en cornet !!! bonne soirée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 23:14

Alors moi c'était lâchage complet aujourd'hui lol!!!

Repas de famille et pas de dukan... Non non le mexicain n'est absolument pas diététique lol!!!

Je pense avoir repris 2 bons kg ( oui je perds vite mais je reprends aussi vite !!)

C'est pas grave, on t'attaque la pp demain donc pompelope ))

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 08:12

Forum Dukan : hey les nana s c est lundi une nouvelle semaine qui demarre

hey les nana's !! c est lundi une nouvelle semaine qui demarre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 11:23

ohhh aurélie!! le mexicain !! il craint c'est sur!! bon courage pour le PP

Angeline, ca y es t'as repris le boulot.? et au fait ton patron?? il en est ou?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 21:06

oui Sandra j ai repris depuis Mardi dernier et mon boss a tout laché pff aucune volonté lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 21:07

Rooh oui aurélie mais que c est bon le mexicain j adore ça !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 16:04

Salut les filles,

 

petit coucou.. je prépare un exam et je bosse à fond alors je viendrai un peu moins vous voir jusqu'au mois d'octobre...

Toujours collé à mon 69... mais reprise du port bientot et je compte dessus pour descendre un peu!!

 

Bises à vous toutes

PS: ici aussi on creve de chaud, j'ai du mal à dormir la nuit alors que tout l'été j'ai gardé ma couette!! grrr

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 16:05

du sport bien sur ))

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 16:05

Et mexicain, j'adore.....aussi )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 08:45

Amies du jour bonjour !!! une bonne journée a toutes les filles !! a plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 20:46

Coucou les filles!!

 

Alors pas trop KO avec la reprise!! je profite de mes derniers jours, mardi prochain je remonte en selle pour l'année du diplôme!! pas enviiiii!

 

Sinon ce soir c'est feuilleté d'aubergine a la crétoise, une recette du bouquin dukan!! a voir..  J'ai vraiment du mal a manger des légumes et je pense que c'est pas super de manger que des protéine, alors du coup le soir je me force… chéri aidant!!

 

Et vous.? c'est quoi le programme repas?? (mexicain étant à bannir  )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 21:17

Oui tu as raison sandra il faut te forcer pour les legumes !!! Sinon ca va pour moi RAS !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 13:42

Forum Dukan : salut les filles je vous donne ma recette favorite du moment ca va peut etre aider celles qui n y arrive pas avec les legumes une base de pain dudu am

Salut les filles!!

 

Je vous donne ma recette favorite du moment! Ça va peut être aider celles qui n'y arrive pas avec les légumes!

Une base de pain dudu améliore: un petit suisse 0%, 1 œuf, 1 jaune d'œuf,, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 1 cs de graine de sésame, du sel, 1 cc de levure chimique ( 6 a 7 min au micro onde)

Tartiner 4 petits carré frais 0%

Mettre les tomates cerises

Un cs d'huile d'olive par dessus avec un peu de sel et au four a 200 pendant 10 min

Et pour finir des tranches de viande de grison sortis du four!

Perso je me régale avec ça!!

 

Bon en ce moment je stagne un peu! Je crois que jai atteins mon premier palier grrrr!!

 

Bisous les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2014 à 22:43

Trés jolie ta pizza Aurelie elle donne envie !! tu as perdus pas mal et vite en tous cas ca stagne un peu mais ca va finir pas descendre t inquiete pas ton corps fait un peu de resistance !!

 

Bon week end a toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 09:31

coucou les filles ! j'espere que vous avez passe un bon week !! il fait beau alors on profite des derniers jours

de soleil et de chaleur avant le reour du froid !!!!! on tient bon dans le regime meme si pour moi c'est coincé à 76.

bonne journée a ttes bisous

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 12:22

Coucou les filles!!!

 

Ca y es demain c'est la rentrée pour moi!!! je vais devoir me préparer les repas a l'avance … dur!!!

Aurélie ta pizza elle a lair bien bonne!! 

 

Courage pour les stagnation passagère!

bisous bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 21:03

coucou les filles ca va toujours de votre coté le regime suit son cours ?? moi toujours dans la courses contre les kilos ca descend toujours !!

Les clientes que je n avais pas vu depuis un moment ne me reconnaisse pas lol il faut dire qu entre les cheveux qui sont longs et les kilos en moins elles doutent lool elles me demande pourquoi la dame qui etait la avant n est plus la mdr !!!

Bon un peu usant de repeter toute la journée que c est bien moi; que voui j ai perdu du poids que voui j ai des cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 17:06

coucou

trop bon pour toi angelina hahaha j'imagine ta tete quand les clients te sortent se genre de phrase lol

j'espere que tt le monde tient bon ds le regime et que les kg fondent bon week a ttes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 09:06

Forum Dukan : alors alors le fofo se meurt les filles on se ressaisi et elles sont ou les copinettes hyper motivee aller je veux des news

Alors alors le fofo se meurt les filles on se ressaisi et elles sont ou les copinettes hyper motivée aller je veux des news !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 11:42

coucou vous toutes!

 

je viens vous encourager de tout coeur, vous faites un parcours genial!

je continue a vous suivre de loin, meme si le regime est pour moi mis entre parenthese, trop de chamboulements ds ma vie pour le moment pour le suivre correctement, mais je fais attention qd me, comme je serai vouee a le faire toute ma vie!

 

angelina , les gens ne te reconnaissent plus c fou!!

 

gros bisous les filles!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 13:26

coucou !! hé oui allez les filles on est là et on teint bon !! meme si certain jours ce'est pas facile et qu'on craque mais on est humain et on teinttttttttt angeline pleur pas petit chat hahahahah trop mimi ta photo lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.