Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 16:48

coucou les filles !

bravo pour les - !!!

moi super soirée hier et super repas !!

ce matin 81,7 forcément hihih !!!

mode pl aujourd'hui promenade ce matin avec mes hommes de la marche course avec loulou !!

 

DESTINY de tout coeur avec toi pour ton beau challenge ! moi j'ai fait 2 années de suite la traversée de la garonne (à bordeaux) c'est en juin 1km7 à faire d'une rive à l'autre cette année je veux le refaire mais je ne sais pas si je bosserai ou non !

 

ce matin me suis fait un porridge,à midi une bavette échalote hummm !

 

ce soir y'aura une soupe 

 

me suis racheté des citrons pour me refaire des mousses !

 

et hier soir très bonne surprise j'ai remis un pantalon que je ne fermais pas la semaine dernière !!!!!!

et même après le repas je le fermais encore !!!!!

 

jolie cette photo de gauffre !

sinon j'ai plus de voix depuis vendredi matin pffff c'est chiant !

je ne sais plus qui a demandé moi aussi j'ai facebook !!!

 

votre dilmanche se passe bien les filles ????

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 22:07

Forum Dukan : bonsoir les filles ce soir me suis fait une petite soupe a la tomate et oignons et la je termine le tiramisu que j avais mis au congelo super j adore

bonsoir les filles !!

 

ce soir me suis fait une petite soupe à la tomate et oignons et là je termine le tiramisu que j'avais mis au congélo !!!

super j'adore 

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:44

Coucou les filles,

 

Alors +400g au compteur ce matin, rien d’extraordinaire au vue du repas de samedi soir, je m'y attendais, ceci malgré la piscine et le vélo d'hier. Toutefois pas de démotivation, je garde l'objectif 79.9 pour la fin du mois, donc -1.9 d'ici 15 jours environ, pas facile mais bon il faut se fixer des challenges.

Du coup aujourd'hui PP, avec cuisse de poulet ce midi avec tranche de jambon et yaourt 0%. Je travaille pas aujourd'hui donc je vais essayer quelques recettes de dessert selon mes envies.

Sans oublier qu'avec ce beau soleil, grande promenade en vélo avec mon toutou pour se dépenser toutes les deux.

 

Et vous les filles, avez-vous passer un bon week-end?

Au fait, si ça vous tente j'ai moi aussi facebook 

 

Bonne journée, et restons motivéeeeeeeessssss !!!!

 

Bizz

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:32

Salut les filles,

 

Haika, c'est pas grave, tu vas les bruler tes petits grammes en plus.

 

Moi je ne comprends rien, hier j'ai quasiment rien mangé, le matin cereales dukan, à midi deux brochettes de crevettes, au gouter un chocolat chaud et 1 coca 0%, vers 19h30 un thé à la menthe et le soir carré frais, 1 yaourt chocolat WW.

J'ai beaucoup marché hier.

 

Et ben ce matin toujours à 80,9kg. J'avoue côté transit je suis un peu coincée!

 

Aujourd'hui PL, ce matin cereales dukan, un petit thé à l'instant à midi je ne sais pas on verra à la cantoche! J'espére que demain je serai à 79,9.

 

Je vais tester la mousse Nana, tout le monde à l'air de se régaler je vous embrasse bonne journée à ce soir!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:51

hello hello les girls

 

CA Y EST!!!! Je suis inscrite pour les 10 km. Ouhhhhh lala, j ai peur! Normalement je commence demain le 1er entrainement à la course à pieds. Si je franchi la ligne d'arrivée et que j ai perdu tout mon gras, j 'écris un livre! lol

 

Ce matin 83, oui! Car Pizza et vin hier soir. Ce matin je suis allé à la salle de sport, j ai voulu faire un cours avec stepper, au bout de 10 min, j en avais plein le c..! J arrivais pas a suivre, ca allait trop vite. J avais tjrs du retard. Donc j ai quitté le cours..... J ai fait autre chose, quand je suis rentré 500gr en moins, donc je suis à 82.5 alors que j avais atteint le 81.9 Mais ce n est pas grave, il reste 2 sem avant la fin du mois donc, voir le 79.9 est possible.

 

Je n ai rien mangé aujourd hui ni bu, je tourne au café, j en suis à 5. j ai pas faim.

 

A toute je repasse ce soir afin de mieux discuter, bizzz

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:16

Salut,

 

Alors à midi j'ai mangé grosse Tortilla, oui je sais la pomme de terre c'est péché, mais y'avait rien d'autre.

 

Et là, je viens de craqué sur 2 chamallows, c'est tellement bon!

 

Bon ce soir abdo pour bruller tout ça!

Utilisateur127428

Posté le 17/02/2014 à 19:22

Coucou les filles Désolée encore aujourd'hui beaucoup de soucis avec Internet ça commence a me saouler tout ça il nous prête du matériel qui ne fonctionne pas Orange une honte!!!! A part ça j ai encore. - 300g en moins sur la balance 600g en moins depuis deux jours je suis contente en même temps je fais aucun écart donc ce matin 81.7kgs je vise le 79.9 pour la fin du mois faisable , trop contente de vous avoir Destiny Mahota Milie haïka ....... Grand soutient pour moi bon il faut que je me prépare plein chose a manger j'ai plus rien attention danger..... Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 03:35

coucou les miss !

en direct du boulot suis complètemement HS de ces nuits vivement le changment de boulot

en plus suis légèrement barbouillée j'espère que c'est pas la gastro..

super agréable au boulot ve cla blouse............bref !

 

allez les filles on se motive !!!

DESTINY cool tu es inscrite!

NANA bravo continues fais toi des prépas et hop au congélo ça sert

Moi aussi pour la fin du mois objectif le "7" je voudrais arriver à 77kg.

Là je ne pèserai que mercredi ou jeudi faut plus que je fasse tous les jours c'est trop frustrant !

 

me suis fait un porridge ce matin avec lait écrémé+milical protéines goût vanillé+hermésétas+unpeu de gomme de guar pour épaissir super ça cale bien.

 

allez des bizz ici vacances scolaires hier avec ce beau temps on est allés jouer dehors avec mon loulou trop agréable !

 

à plus !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 03:37

MAHOTA ça va mieux niveau transit ? c'est ça qui doit te faire stagner prends quelque chose pour t'aider

Utilisateur127428

Posté le 18/02/2014 à 18:06

Coucou les filles ou êtes vous il n y a personne? Ça Yémen j'ai fait toutes mes préparations mousse citronnée tiramisu bio flan amande et quiche jambon lardons de volaille et trois cuisse de poulets à la mexicaine je suis crevée j ai fait pour mon homme est fils qui sont pas au régime quiche lardons fumés et gâteau madeleine tout le monde vont se régaler.... Demain je pars à Créteil à 6h30 j'emmène une dame qui a la DMLA.... Je me rapproche de chez toi Mahota.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 18/02/2014 à 18:10

Destiny ma belle ou es tu?? V félicitation pour ton inscription tu vas tout déchirer j en suis sûre . Milie ça donne quoi pour toi tout va bien??? J'ai oublié de vous dire que ce matin -200 g (800g en 3 jours) ça baisse ça baisse... Bon les filles j'attends de vos nouvelles bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:12

Coucou les filles,

 

Alors ce matin -100g, mais toujours plus haut que la semaine dernière! Enfin, je pense que vais avoir mes RRRR en fin de semaine donc je vais arrêter de me peser pour la semaine !

 

Donc pas de démotivation, a midi concombre tomate jambon et ce soir endive au jambon, tout ca agrémenter d'un peu de sport j'espère que la balance va bouger !

 

DESTINY bravo pour ton inscription,

 

Bonne soirée les filles!!!

Bizzz

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 21:51

COUCOU LES FILLES !

BEN MOI SUIS LA MES MESSAGES APPRAISSENT BIEN ?

 

bon finalement ça va mieux juste été barbouillé un peu cette nuit au boulot

 

promenade tout à l'heure avec loulou et demain matin j'rai faire du vélo je le mettrai dans le siege 

 

 

sinon je me pèserai jeudi matin pour espacer un peu !

 

des bizzz je reste connectée !4

et bravo pour les - !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 15:50

coucou les miss !

comment ça va aujourd'hui ?

nous ce matin vélo une 20è de mn car évidemment il a commencé à pleuvoir !!!

 

après un peu de plateforme vibrante pour détendre (je l'avais acheté sur le bon coin 1ère fois que je l'utilise lo!)

et pis fait des petits gâteaux avec mon fils et oui la pâtisserie ça me détend même si je n'en mange pas !

 

là j'attends une copine avec sa fille et il n e pleut plus  !!!!

 

demain je me pèse verdict suspense depuis dimanche trop hâte de savoir !!!!

 

j'espère que vous passez une bonne journée des BIZZZ !!!

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 16:31

Salut les filles,

 

Nana tu as raison à chaque fois que je m'absente, c'est pour faire des betises, c'est comme les gamins, quand ils ne font plus de bruit, ça sent pas bon.

 

Hier resto à midi avec les copines, et ben les filles, je me suis lachée, pizza saumon, et brownies (chantilly+boule de glace vanille) au gouter un demi rocher suchard, et le soir, hamburger+ créme la laitiére.

 

Et ben bingo ce matin +1kg! Les boules.

 

Le moindre écart et c'est la looooooose! donc aujourd'hui proteines (dés de poulet curry+salade thon et oeuf dur).

 

Ce soir ça va être super mega soft, ça m'enerve tout ça! auand je pense que j'étais à 1kg du 79,9.

 

On est la barre des 80 est vraiement dur à passer!

Utilisateur127428

Posté le 19/02/2014 à 16:36

Coucou les filles aujourd'hui poids stable ou sont Mahota Destiny ........ En ce moment il y a moins de blablatages !!!!!! Il faut y remédier!!!!!!! A midi poulet mexicain imam et tir amis et mousse citronnée ...... Ce soir quiche et flan j'espère que vous avez passé une bonne journée bisesss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 19/02/2014 à 16:43

Tu vas y arriver tu t es fait plaisir des fois ça fait du bien du moment que tu te reprennes tout de suite c le principal!!!! Tu sais Mahota moi aussi j'ai payé chère ma semaine au sport d'hiver mais je me suis dis que je ne regrette rien j'en ai profité par contre des que je suis rentrée j ai repris dukan et la je lâche rien je veux vraiment me débarrasser de tous ces kilos!!!!! Je me sentirai mieux....... Alors courage à toutes on est forte!!!!!!! Comment vous sentez vous moralement??? Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 19:37

Coucou les filles!

 

Vous allez bien? Perso aujourd'hui PP avec steak haché et yaourt 0%. J'avoue que je n'ai qu'une envie manger de tout, et principalement des cochonneries (mac do pizza tout ce qu'il faut pas quoi !).

 

Mais non ce soir ce sera poulet moutarde  allez on se motive, même si on craque pour un repas, l'essentiel comme dit NANA est de se reprendre tout de suite! Il faut repenser aux premières motivations, pk on fait le régime, pour se sentir mieux donc il vaut mieux galérer quelques mois et après savourer le résultat (littéralement  )

Motivationnnn

bizz les filles

Utilisateur127428

Posté le 19/02/2014 à 19:43

Exactement Haika de toute façon on aura toute des hauts et des bas MOTIVATION.............courage dans quelques mois on verra le résultat ,pensons à la plage hummmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 19/02/2014 à 19:44

DESTINY ne lâche pas revient.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 19/02/2014 à 19:47

On est toute pareille on veut voir le 79.9 ..........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 22:04

recoucou

ben moi à midi esclope de poulet aux épices

 

ce soir : plat de viande de boeuf avec épices,poivre,fond de veau pas mauvais !

mousse citronée en dessert

café

 

demain pesée je veux savoir !!!!!!!

 

sinon ça va c'est les vacances pour mon loulou alors on se promène,ce matin on est allés se ballader en vélo.

demain soir boulot ...................et vendredi je ne travaille pas cool un week end sympa !!

 

et là suis devant desperate housewives épisodes déjà vu j'adore hihi !!

 

bon et vous les miss ?

 

MAHOTA humm quel repas !!! allez repars comme il faut cuisines toi des choses d'avance allez tu vas les passer ces 80 moi aussi j'attends que ça !

 

HAIKA oui motivation le maître mot ! moi aussi des fois certaines odeurs donnent envie .............mais NON !!

 

NANA moi moralement ça va mais je veux voir le "7" !!!!!!! fatiguée mais ça c'est mon boulot hâte que mon péavis se termine et que je passe enfin de jour !

 

allez les filles on se motive on est des WINNEUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 09:02

hello hello !!

je vois que je suis la 1ère !

suis tombée du lit ce matin !!!

une super que dis je excellente surprise ce matin qui me rebooste vous pouvez pas savoir................ - 1 kg 1 !!!!!

 

et voilà enfin le "7" je suis à 79,9 kg !!!!!!

 

réveillée depuis 6h45 , fait une séance de cardio intense avec le replay de D8 là j'attends que mon loulou se réveille après on se prépare je prends mon porridge et direction picard pour choper de la rhubabe j'ai trop envie de me faire une compote !!!!!

 

comment ça va chez vous ?

 

ALLEZ ON SE DeCOURAGE PAS LES filles on peut y arriver aujourd'hui je suis à 1 mois de régime et -8 kg 1 !!!!!!

 

bisous je vous souhaite une très bonne journée !!!

Utilisateur128604

Posté le 20/02/2014 à 11:23

coucou tout le monde je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous j'etais sur un autre forum avant mais toutes les filles abandonne dukan :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 20/02/2014 à 12:22

Milie c super contente toi tu es la première à franchir le 79.9 oui ça motive trop ......... Tout cœur avec toi . Bienvenue Vero et courage à toi... Boni il faut que je me mette au vélo d appart il faut il faut..... Poids stable j'ai bon moral et oublié que je fais Dukan c devenue mon quotidien c fou.....bisous les filles Mahota ou es tu?? Destiny ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.