Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 22:54

ah oui mais là trop la flemme !

Utilisateur127428

Posté le 05/02/2014 à 08:08

Coucou les filles j'espère que vous allez bien hier je me suis commander du profitar à la pharmacie je l'ai ce matin

Pour moi - 1 kg en deux jours bon ça redescend bien je suis contente maintenant j'espère voir le 79.9........à la fin du mois ....

Tes pains au lait font envie DESTINY HIHI

Très bonne journée les filles allez on s'encourage c très important ça motive ça fait du bien de vous avoir

bisessssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 08:22

Salut les filles ça va ce matin?

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 13:50

Hello

 

j ai du + ce matin.... sans commentaires!

 

1h30 de sport.... il pleut, suis triste....

J attends mes....

 

A midi soupe et colin vapeur, 1 pain lait coco, café

 

Ce soir??????? et je m en fou!

Utilisateur127428

Posté le 05/02/2014 à 20:25

Coucou courage Destiny tu vas y arriver ta balance va redescendre il n'y a personnes ce soir dommage ce soir j'ai raté mes crêpes et je ne sais pas pourquoi!!!! Allez les filles donnez de vos nouvelles ça fait du bien!! Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 20:42

Hello

 

j ai fait des crakers Destiny! ca déchire

 

La base du pain au lait, jambon haché dedans la pate et le reste pour le dessus + 3 minis bout emmental rapé, sur chacun petit rond sur papiers sulfurisé sur plaque (*en haut du four) 13 min à 180 degré avec les herbes...... miam miam, mais je bois du vin....

Finir 3 min sur le grill, on peut y mettre de la viande de grisons, moi je ne l utilise pas, j achete le jambon cru linessa de chez lild, de temps en temps, car c est quand même salé. 20 calories la tranche c est sympa!

D'ailleurs à ce propos, je met ce jambon cru dans mon burger en guise de bacon, c est même meilleur que le vrai!!!

 

Alors hier soir mon pain burger, je l ai fait avec la base du pain au lait + 1 c à s son avoine et blé, 1 c à c de maizena, origan, thym, poivre 5 baies. Dans moule à cake, 15 min à 180 degré, ensuite coupé en deux et passé grill 3 min.

Un burger rectangle, ou quand vous croquer dedans le pain ne se casse pas, chose que avec mes deux especes de crepes bien gonflés, c'était fragile.

Là top du top et niveau saveur, meilleur que les pains à burger (même de marque) qu on achète tout fait!

Excellent quoi, rien que de vous en parler, mmmhhhhhh j irai bien m en faire un....

 

Suis en pleine déprime les filles! J ai envie de bouffer, de boire, et d'aller me coucher pour me reveiller dans ...... pffff

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 23:33

bonsoir !

me revoilà !

DESTINY allez courage !

tu as eu du olus prochaine fois ce sera du moins !!

moi j'adore les brioches dudu  :

 

http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-delicieuses-au-protifar-sans-s(...)

 

je mets juste de l'hermésétas trop bon !

 

aujourd'hui du coup entreitien...........changement de boulot en vue donc repasser de jour car la nuit suis usée maintenant .

 

après midi pâtisserie avec ma maman super sympa 

 

et la bonne surprise ce matin c'est.............-1,4kg  : 81,7 kg !

 

ça m'a redonné un coup de fouet !

 

sinon à midi cake au thon

yaourt nature

café

 

ce soir rentré tard : 2 tranches de jambon blanc

et mes brioches dudu car grosse envie de sucrée et ça m'a bien calée !!!

 

 

voilou journée bien riche pour moi à demain bizzzzzzzzzzzzzz !!!

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 07:40

Salut les copines, ça va? Moi je commence bien ma journée j'ai perdu 700 gr ce matin. Milie désolée je repasse en première place. Je suis à 81.4. Je vous ai écouté et j'ai lever le pied sur les écarts et tolères. Je vais prendre au Dej café au lait. Ce midi c salade verte surimi et un petit peu de mais œuf et roules poulet sauce tzaziki. Je suis en pl biz les filles

Utilisateur127428

Posté le 06/02/2014 à 10:45

Coucou les filles ça va?? pour moi tout va bien j'ai pratiquement tout reperdu ce que j'avais pris au sport dhiver...

Qui aurait une recette pour faire des pates maison spaguetti etcccc ravioli simple à faire s'il vous plait;

Bon je m'active je pars pour Créteil

A plus tard Destiny tout cœur avec toi tient bon surtoutttttttttt.

Félicitation Mahota et milie

A plus

Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 14:08

coucou les filles !

MAHOTA cool ! je te suis de près alors !!

 

NANA bravo ils sont vite repartis tes kilos bonne nouvelle !

 

moi même poids ce matin

 

là sieste boulot ce soir !

 

bonne après midi !

Utilisateur128222

Posté le 06/02/2014 à 17:54

Coucou les nanas,

commencé dudu lundi et besoin de soutien pour y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 21:42

Salut Jordynie bienvenue Bon les filles ce soir c'est crevettes salades 1 carré frais et 1 sveltesse choco j'ai envie de chocolat c horrible

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 21:42

Salut Jordynie bienvenue Bon les filles ce soir c'est crevettes salades 1 carré frais et 1 sveltesse choco j'ai envie de chocolat c horrible

Utilisateur127428

Posté le 07/02/2014 à 12:47

Coucou les filles personne aujourd hui qu'est ce qui se passe on a tous besoin des une et des autres.. Il faut se soutenir c très important!!!! Je vous écris d Orléans ou je suis en attente d'un client que j'ai déposé et que je doit reprendre tout a l'heure! Je me suis emmenée du coup à manger une crème Milical saveur chocolat et petites brioches dukan . Je suis à 5 jours de PP demain PL ,ce matin balance stable.et vous les filles comment ça va la balance le moral les fringales?????? J'espère avoir de vos nouvelles bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 14:04

Hello

 

j affiche 900 gr en plus.....

Suis aller au sport.......

Suis triste..... comme le temps!

 

Tu es d'où Nana déjà?

 

Mahota vu que tu es repassée premiere, tu vas nous mettre une photo ahahahah!

 

Milie tu dors? Alors ce nouveau boulot c est quoi?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 17:12

coucou les filles !

voilà voilà je passe  !

ce matin lettre de démission postée donc je commencerai début mars en maison de retraite près de chez moi (à 1/4 d'heure) contre 45mn actuellement  et de jour bien entendu !

les nuits sont de plus en plus dures....les retours après les nuits de boulot pire que tout enfin bref un gros changement être tous les soirs avec mes hommes et avoir de vrais week end !!!!!

 

 

moi je stagne me pèserai demain 

 

DESTUNY non je ne dormais pas ce matin en débauchant lettre à faire, récupérer loulou à 11h chez nounou puis direction chez mes parents donc en fait me suis reposée euh......3h cet après midi !!!!! je vais être très fraîche ce soir !!

 

du coup repas d'aujourd'hui :

matin 1 café 1 brioche dudu (peux plus m'en passer !!!! tout un stock au congélo!!!)

1 yaourt maison

 

midi pas de prise de t^te  : oeufs brouilllés + 2 carrés frais estragon ciboulette

un yaourt 0% aromatisé fruits des bois : je n'en prends jamais là étant chez mes parents voilà pour une fois j'en ai pris un et je l'ai bien apprécié !!!!

 

ce soir on change pas ! oeufs brouillés + saumon + carré frais

fromage blanc 0%

 

coca zero

 

et bouillon de légumes ! me suis fait cette recette hier :

 

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-drainant-11233.html

 

excellente 

 

je m'en ferai toutes les semaines !!!! par contre ça fait pisser hihihi !!!!!

sinon PP toute la semaine demain PL et demain repas chez mes parents COUSCOUS......................AU SECOURS !!!!! non je rigole !!!! je prendrai viande légumes pas de semoule je serai longue à trier tant pis !

PAS ou TRES PEU de dessert pas d'alcool je me ramènerai mon coca zero !!!!!

 

 

VOILOU allez les miss courage on est là pour se soutenir !!!!!!!

 

des coups de mou c'est normal un régime n'est jamais facile mais c'est maintenant ou jamais 

 

 

par contre moi j'ai tout le temps froid et puis avec ce temps brrrrrrrrr c'est horrible !!!!!

je vous fais pleins de bisous je sais pas si je pourrai passer ce soir sinon bon VENDREDI SOIR pleins de BIZZZZZZZZZ LES FILLES !

 

 

on est des winneuses !!!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 08:41

tjrs 1 kg en plus...

33eme jour, pas de R....

......

Utilisateur127428

Posté le 08/02/2014 à 12:16

Coucou les filles ce matin poids stable alors ce matin une crêpe café à midi poulet cuit au micro onde sauce moutarde super bon moelleux et tout ça sans matière grasse hummm salade d'endive et un yaourt Ici temps super pourri c chiant Destiny j'habite à Chalette dans le Loiret 45 , ne te démoralise pas ça m est arrivé déjà du plus sur la balance et ce pendant plusieurs jours au final tu verra ton corps va réagir et d'un seul coup tu vas perdre énormément ! Alors courage! Ou est mahota??????? Milie félicitations pour ton nouveau boulot c super tout ça enfin une vie normale et beaucoup moins de trajets c important et félicitation pour ta perte c super cool! Très bonne journée à vous et tenez bon! Pleins bises les fillessssssss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Helene7430

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 12:55

Salut les filles j'ai 26 ans 3 grossesses qui on mis mon corp à rude épreuve lol et j'aimerais retrouver une ligne qui se rapproche d'avan bb1 même si sa va être je pense assez dur je suis motiver et je c que je trouverai plein de fille motiver pour passez cette épreuve ensemble je suis en phase croisière depui ojourdui sa va fr du bien 6 jour que je suis en attaque les légume me manquer et j'aimerais avoir des idée de plat car pas trop d'idées bisous les fille et plein de courage à tte

Utilisateur127428

Posté le 08/02/2014 à 18:26

Vous êtes ou les filles personnes ce soir ha j'ai pas ça besoin de soutient allez on se motiveeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 08/02/2014 à 18:26

J'aime pas ça je veux dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 08/02/2014 à 18:29

Destiny et Mahota que faites vous ,,,,,,????????? Vous nous manquer revenez revenez revenez au secours au secours!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 19:21

Je fais rien, je me fais chier!!! J attends Lundi!!!

Utilisateur127428

Posté le 08/02/2014 à 20:14

Qu'est-ce qui t'arrive Destiny tu as le moral a ras les chaussettes , reprends toi essaie de t'occuper comment se fait t'il que tu t'embêtes ??? Tu as une famille? Des enfants? Et pourquoi tu attends lundi c bien les weekend end pour se retrouver en famille explique moi si tu veux bien afin que je comprenne un peu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 08/02/2014 à 20:19

Tu sais il faut que tu saches en moyenne on perd 4 kgs par mois tu te rends compte toi tu as perdu 5kgs4 en 37 jours et ça c super bien tu ne crois pas!!!! Des fois le corps à des réactions bizarres sache si tu fais bien Dukan ta balance va descendre d'un coup OBLIGATOIRE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.