Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 23:37

bonsoir !

pesée demain pour moi.

bises les filles je file au dodo suis crevée je repasserai plus de main.

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 08:12

Salut les filles!

 

-600g au compteur ce matin ! Une bouffée d'air frais, plus d'écart je garde le cap et objectif voir la barre des 79 kg fin février !! Un seul mot motivation !!!!

 

A midi poisson et soupe de légumes,

Bonne journée les filles !

Utilisateur127428

Posté le 12/02/2014 à 09:31

Coucou les filles - 500 g ce matin ça vaut le coup de maigrir tout en se régalant.....

les filles il y a pleins de recettes sur proteinaute avant de la faire regarder bien les commentaires on vous dit si c bon ou pas.....c ce que je fais après on peut modifié la recette..........

Ma mousse citronnée très bon c vraiment de la mousse et le tiramisu j'en parle pas du régal.

Je vais essayer le flan je vous dirai.....

Attention à avoir toujours quelque chose de prêt sinon c la cataaaaaaaaaaaaaa.

Félicitation haika pour ta perte...

Destiny tu n'habiterai pas aussi loin je t'aurai invité à gouter mes dessert avec plaisir.......

MAHOTA ça donne quoi toi, tu t'ai bien remis????

Milie je te suis attention...c bien pour la motivation....

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 15:51

coucou les filles !

bravo pour ces beaux moins !!

je vous bats haha ! -1kg ce matin je suis à -7kg depuis le début du régime trop contente !!

NANA oui tu me suis de près je fais gaffe !!

 

mon objectif voir ce "7" je le veux et je l'aurai !!!

 

NANA est ce que tu donner tes recettes tiramisu et mousse citron stp ?

 

Sinon je viens de faire 30mn de cardio je me suis bougée quand même ces derniers jours pas de sport et j'en ai besoin je le sens !

demain matin sauf contretemps piscine.

 

et journée avec du soleil alors on en profite jeux dans le jardin ce matin et dès que loulou se réveille de sa sieste jeprépare son goûter et on va à un lac pas loin où on va se promener et il y a des jeux pour lui 

et l'été c'est génial on s'y baigne !

 

voilà ma ptite vie hihi ! je suis de bonne humeur ça se voit ?!!!!!

 

allez les filles continuez on est des WARRIORS on vaincra ces kilos que la force soit avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

BIZZ.

Utilisateur127428

Posté le 12/02/2014 à 16:18

Milie http://www.proteinaute.com/recette-mousse-citronnee-1345.html

http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-sans-lait-ecreme-ni-protifar-pour(...) j'espère que tu vas retrouver comme ça. Dès que tu vois une super recette met la dans tes favoris.

Félicitation pour ta perte de poids je suis loin derrière maintenant....pas grave ça motive...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 12/02/2014 à 16:24

http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-sans-lait-ecreme-ni-protifar-pour(...) c celui là que je fais et à manger à volonté j'ai simplement rajouter des gouttes d'extrait de vanille dans la crème....pour Milie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 20:56

Merci pour les idees recette, mes favoris en sont plein! Nana je salive!

 

Haika je suis du var.

 

Bravo pour la perte les filles, c est super, mais ou est Mahota?

 

Oh Milie, t'es le cheval de tête! Tu galopes trop vite!!!!!

 

C est vrai que ce 79.9 fait rêvé!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 22:23

Merci NANA je vais les mettre de suite dnas mes favoris merci merci !!!!

 

DESTINY oui je galope je galope !! hihi ! mais vous êtes pas si loin allez on continue !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 22:36

je testerai la mousse citronnée demain et le tiramisu si j'ai le temps il a l'air trop bon !!

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 08:12

Coucou les filles,

 

C'est sous un grand ciel noir avec pluie et vent que je me pèse ce matin, -100g rien d’extraordinaire mais bon. Ce soir vélo, aujourd'hui PP avec crevette et lamelles d'encornet ail et persil.

 

En tout cas félicitation pour vos pertes!!

 

Je vais tester tes desserts NANA, ils ont l'air délicieux !!

 

Bonne journée à vous toutes !!!

Utilisateur127428

Posté le 13/02/2014 à 16:48

Coucou les filles y'a personne aujourd'hui c est pas bien tout ça on se remotive toutes !!!!!!!!! Allez penser a cet été sur la plage!!!! Ce matin balance stable .. J'ai fait le flan c super et en plus je l'ai modifié je l ai fait qu'avec 30g de maïzena le seul toléré dans un grand flan trop bon!. Je n'ai plus internet chez moi depuis ce matin je vous écrit avec mon portable! MAHOTA mais ou es tu??????? DESTINY reviens vite super motivée tu nous manque!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 13/02/2014 à 16:50

Haïka félicitation pour ta perte ça bouge au moins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 17:50

hello !

enfin je peux venir !

depuis 7h30 ce matin j'ai pas arrêté, j'ai fait les desserts de NANA, unpain aux sons pour plusieurs jours, des coups de fil.............ranger des papiers..................essayer d'avoir ma drh pour enfin savoir ma date de fin de contrat par apport à ma démission et oh déjà l'heure d'aller chercher mon loulou à l'école !!!!

 

même pas mangé, juste un oeuf dur à l'instant !!

 

c'est officiel début mars fin du travail de nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je vais goûter une mousse au citron là car après je pars bosser (18h30) le tiramisu est au congélo, il y avait du rabe de crème donc dans des moules et hop au congélo !!!

 

et ce soir faut vite que je me sore un truc à manger !!!!

 

allez je file pas de moins aujourd'hui j'ai mes rrrrrrrrrrr !!!! pfffff !!!

 

 

allez les filles suis toujours là et aussi motivée on y croit !!!!!

bizz

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 17:55

Forum Dukan : photos

photos !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 17:56

tiramisu pas de petits suisses donc fromage blanc et dressé dans un petit moule à charlotte et hop au congélo !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 17:56

Forum Dukan : photo

photo !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 17:57

Forum Dukan : reste de creme tiramisu

reste de crème tiramisu

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 17:59

elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire la mousse au citron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

MERCI NANA !!!!!!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 20:36

superbes les photos! Bravo

Je salive, j en bave! lol

Dans son 1er livre le citron était interdit.

J aimerai bien m en faire, mais je n ai plus de batteur electrique le chien a bouffé la prise!

 

Mahotaaaaaaaaaaa qu est ce que tu fais????????? Reviens! Allezzzzzzzz

 

Apres mes trucs, la balance est redescendue, je fais des écarts tous les jours! mouéé!

Perdre un kilo, par sem c est énorme, calculé sur plusieurs mois ca le fait!

Donc privation, frustration.... no no no! J ai l age de la raison et du bon sens!

 

Manger équilibré et activité! Voila ma devise!

L hygiene de vie, comme ils disent! Ca me va tres bien! J attends d etre demain avec impatience, la salle de sport m appelle. C est vrai que quand on y prends gout, rien ne compte plus!!!!

C'est si bon, de ne plus s'ecouter, doublier ses complexes. Se faire mal, se sentir vivant!!! Pourquoi je n avais pas cette mentalité à 20 ans, toutes ces années perdues, à gacher sa vie et celle de ses proches....

Enfin bon, je comprends mieux les choses, désormais!

 

Confessions intimes en live! Ahahah

 

Destiny est bien là, les girls!!!

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 07:21

Coucou les filles,

 

Géniales les photos, ça a l'air super bon !!

 

Hier midi restau avec les collègues, bon on limite les dégâts entrecôte salade verte, un peu de vélo le soir pour espérer perdre ce que j'ai mange a midi et verdict ce matin -500g. Sachant que les effets se font sentir 2 jours plus tard en principe, vélo a nouveau ce soir !

 

Hier soir bavette jambon blanc et carré frais, aujourd'hui de nouveau en PP par mesure de précaution !

 

Allez on se motive, on est vendredi !!!

 

Bonne journée

Bizz les filles

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 07:23

Ola!

 

-500 gr Ouééééééééé!

 

Bonne journée

Utilisateur127428

Posté le 14/02/2014 à 08:02

Destiny félicitations tu vois ta balance descend de nouveau et ça ça donne du paume au cœur . Super super super yé !!!!!allez on s accroche on s'accroche on va y arriver on est tous ensemble . Moi ce matin toujours stable le poids en même temps on peut pas perdre 500 g tous les jours!!! Destiny on fait le même poids !!!!!! La bagarre commence hihi!!bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 14/02/2014 à 08:05

Félicitations haika tu as bien gérer ton resto !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 13:30

merci Nana

Oh ouiiiii ca donne du baume au cœur! car si tout le reste va mal, moi perso j avance!

Qu est ce qu il est beau ce 2, ca fait 6 ans que je ne l avais pas vu!

 

A midi, 1 steak 10% + haricots vert+ 1 tite tomate, 1 sveltesse choco.+ 1 café

 

Je trouve curieux, ca me fait meme bizarre de voir la balance descendre comme ca!

La persévérance paye, c est vrai.

Le sport y fait beaucoup, depuis que j y vais régulièrement.

 

Si je peux vous conseiller les filles, fonçez prendre un abonnement dans une salle de sport. Le métabolisme chez moi, était completement bloqué, apres mon dernier dudu, je faisait "l éponge". c est fini ce temps là, c est énorme!!!!!

tous ce que je mangeais me profitais.

Le corps est tres complexe!

 

Grace au vent, pas de pluie qui était annoncée, ca fait des mois que ca dure, toute cette eau, qu on nous parle pas de secheresse cette été.

L'été...... le maillot..... la plage..... la peau bronzée.....

Avant, le printemps! J ai hate!

 

Mahotaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens nous donnez des news

 

Milie???? tu vois le 7 ou bien???? Viens nous dire

 

Celle qui franchit les 80, met sa photo! )

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 15:09

Salut les filles,

 

Ca va?

 

Désolée pour le silence radio, je n'avais plus de PC, alors comment ça va?

 

Milie tu es en tête dis donc, alors moi je suis redescendue à 81,6kg.

 

Je me suis achetée plein de choses, j'ai gouter aujourd'hui les meringues dukan, franchement c'est cher pour ce que c'est et pas top!

 

Sinon j'ai trouvé au rayon frais, du fromage de chévre dukan à 1.5% de mg, et le fameux St pierrelin à volonté, je gouterai ce soir, je vous tiendrais au courant.

 

Nana comment vas tu ma belle? Destiny, Milie...

 

Aujourd'hui je suis en PP, verdict demain matin à la pesée!

 

Lundi va falloir que j'arrive à descendre au 80, biz les filles je suis au bureau!

 

A ce soir, via mon smartfone

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.