Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127428

Posté le 08/02/2014 à 20:20

,,,,?,,,,,,,??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 21:39

Nana, je t'ai envoyé un message privée

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 09:12

Salut les filles,

 

Non je n'ai pas disparue, j'ai juste hibernée hier!

 

Nana, je suis là ne t'en fait pas!

 

Hélène bienvenue ma belle!

 

Destiny mais que fais tu? C'est quoi ces betises d'attendre le lundi, moi perso je desteste le lundi (boulot)!

On a un point commun, moi aussi je suis en plein préavis je change de boulot, en claire 2014 pour moi c'est l'année du changement, régime, job, dco!

 

Hier j'ai fait n'importe quoi (j'étais en PL), de toute façon à chaque fois le WE avec mes hommes c'est la cata!

Donc le matin galette D et Café, à midi frites maisons et kefta! Les frites c'est un légume vert, non!? hihh

 

Et alors au gouter, caaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaastrooooooooooooophe!

GROSSR MAIS ENOOOOOOOOOOOORME crise de boulimie, j'ai mangé 3 parts de cake (vous savez la barre industrielle), avec du nutella dessus et un verre de lait, pour vous dire aprés ça j'ai rien mangé jusqu'a ce matin!

 

Et bien suite à cette crise, je peux vous dire que je l'ai payé au prix fort, mon corps n'a pas du tout suporter la quantité et cette arrivée massive de sucre dans son métabolisme, j'ai eu des spasmes toute la soirée et nuit!

 

Les mêmes spasmes qui t'oblige à prendre un spasfon et qui précèdent une gastro!

Oh lala, et bien sur ce matin effet papilon j'ai repris 400gr, donc au compter en matin de PP 81,8!

 

Et pour courronner le tout, je pars dans 1 heures chez mes parents (ma mére cuisine trop!)!

 

Bon je me sens encore bof bof, aujourd'ui à Paris température fraiche, mais journée super ensoleilée,faut bien qu'on en profite!

 

Je vous embrasse à ce soir!

 

ibiibibi

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 10:09

Bonjour les filles, je souhaite rejoindre votre groupe de soutien ! J'ai commencé Dukan le 27/01 et j'en suis à 3.8 kg de perdu, mais le faire seule c'est pas facile !!

Bon courage à toutes !!! 

Utilisateur127428

Posté le 09/02/2014 à 11:08

DESTINY MESSAGE PRIVE ENVOYER

cOUCOU J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN.....

Pour moi - 400g ce matin je suis contente après trois jours de stagnation........

Bienvenue Kaika......bon courage...

allez les filles on est un bon groupe de soutien on se motiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisessssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:43

Hello

 

+0.7 ce matin!!!

 

donc au total +1.7kg, j ai mes trucs

J ai bu du vin, sombré dans le paquet de crocodile.... voila mon week end.

 

Nous sommes en alerte ce soir, on a jamais vu tant de pluie.

Sinon faisait un beau soleil avec du vent aujourd hui.

 

Ce soir, je vais manger..... je ne sais quoi, je n ai pas fait de courses.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 23:10

coucou les filles  !

allez demain lundi on repart sur de bonnes bases !

 

moi samedi trop fatiguée pas trop dormi et le soir repas chez mes parents donc couscous..........je n'ai pas pris d'apéros mais couscous oui ! un bon petit repas voilà aujourd'hui PP : bouillon de légumes, oeuf à la coque et ce solir oeufs cocotte bouillon et 2 brioches dudu.

 

grosse envie de sucré tout à l 'heure mais non je veux pas craquer !!!!!!!!!!

demain reprise PP et je vais me bouger un peu plus cette semaine !

 

bienvenue aux nouvelles à plusieurs on est plus fortes!!!

 

allez dodo bonne fin de week end et courage pour la semaine !

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 10:14

Bonjour les filles !

 

Après 3 jours de stagnation -100g ! Bon pas terrible mais l'essentiel c'est que ça bouge !

 

Aujourd'hui PL, et reprise du sport, j'espère que je perdrais plus facilement.

A midi poulet et tomate en dés et ce soir soupe de légumes et on verra pour la suite !!

Bon courage pour ajourd'hui !

Utilisateur127428

Posté le 10/02/2014 à 10:43

Bonjour à toutes

Haika tu sais le corps est bizarre mais c super ta perte...

Mahota ou es tu ????????? Ta fais des betises hihi

Allez on a besoin de toi...

Millie courage bientôt une nouvelle vie félicitation pour ton poids.......

Destyny un craquage arrive à n'importe qui le pricipal c que tu reprennes biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pour moi ce matin - 300g je continue doucement............ne pas lacer prise je vais me faire pleins de gâteaux je suis très gourmande...

Je me suis fais des cannellonis maison super bonnes et pas beaucoup de préparation avec comme sauce 2 cuillères de crèmes fraiche 5 % et une cuillère a café de concentré de tomate hummmmmmm il faut varier sinon c foutu......

 

Bonne journée les filles besoin de vousssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 10/02/2014 à 10:45

J'ai envie de voire le 79.9 je serai contente déjà......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 12:15

Salut,

 

Eh ben oui Nana, We=betises, j'en ai ras le bol!!!!!!

 

Alors hier chez maman, crépes+confiture, alors que jusqu'au gouter tout allait bien!

 

Et le soir, cata, mais alors cata, j'ai mangé KFC, frites et choco noir!!!!

 

Et ben bingo ce matin + 900gr au compteur, snif, j'en ai marre, les we c'est touours pareil!

 

Alors ce matin 82,3kg, ras le boooooooooooooooooooool

 

Aujourd'hui je ne bosses pas je vais aller faire les courses et je fais PP pour rattraper les betises d'hier

 

Biz les filles

Utilisateur127428

Posté le 10/02/2014 à 13:28

Attention Mahota je suis juste derrière toi hihihih

Pas grave que tu es craquée ça peut arriver à tout le monde le principal c de te remette bien en PP et puis voilà.....

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 19:32

Salut les filles j'ai fait des gauffres dukan trop bon

medinayara

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 00:20

Coucou tt le monde. Je peut me joindre a vous ?

 

Jme presente, sam 31ans maman de 3gnomes de 5ans a 5mois.

 

J ai fait dudu en 2011, j ai perdu 22kg en env 5mois, (de 85 a 63kg), sont arrive les vacances d été que l ont a passe chez la famille. J ai reussi a garder mon poid mais l erreur c etait de ne pas faire la phase 3... Du coup j ai repris petit a petit. Puis je suis tombé enceinte, bb est né en sept par cesa, alors j me suis dit que j attendrais janvier/fevrier pour commencé le sport et dudu.

 

Me voila donc pour combattre ces foutu kg !!!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 03:35

bonsoir ! me revoilà au boulot.....

hier matin + 300g sans surprise !

 

journée cool vu la nuit passée avec mon loulou malade 

 

 

Allez les filles venez discuter si ça ne va pas on va flancher maintenant ! moi aussi je sens le chocolat et tout je me dis un petit non non !

je veux voir ce fichu "7" cette semaine ! et ce week end encore un repas mais je ne ferai pas comme samedi dernier je trouverai un moyen de manger léger.

 

Bienvenue Sam tu en ai à combien de jours d'attaque ?

 

MOI pp hier avec bouillon de légumes

 

demain on verra.

allez des bizzz je ne sais pas si jaurai le temps de passer ce soir rude journée au boulot la drh veut m'embêtr je sens par apport à ma démission.....je fais qu'y penser je suis épuisée moralement je veux pas qu'elle me mette des bâtons dans les roues.

 

courage les filles à plusieurs on est plus fortes !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 03:36

je voulais dire "on va PAS flancher" !!!

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 08:09

Salut les filles Bienvenüe Sam et haïkaïs, nous sommes en direct live de môn lit je vais me peser hier j'avais repris 900gr donc on va voir ce matin à toute

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 08:14

Salut les filles,

 

Ce matin + 200g ! Pourtant hier pas d'écart et reprise du sport (velo). Aujourd'hui PP, poulet curry a midi, pas de démotivation !

Bon courage pour aujourd'hui,

Bonne journée les filles .

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 08:53

Salut verdict -300gr 82kg tout rond, ce matin pro Dej cal et gauffres hum va vraiment falloir s'accrocher la barre des 80 et dure à franchir

Utilisateur127428

Posté le 11/02/2014 à 10:25

Coucou aujourd'hui poids stable..

Ici pour l'instant beau temps...à midi poulet œuf dur tiramisu....

ce soir je ne sais pas fait réfléchir..

Bonne journée les filles et bienvenue aux nouvelles

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 11/02/2014 à 11:50

Coucou je me suis préparée mousse citronnée je vous dirai si c bon. Tiramisu prêt et tous ces dessert à volonté j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je me suis préparée aussi dinde sauce mexicaine hummmmmmmm bon appétit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 17:54

Arrete tu me donnes faim!

 

Je me pese plus, car ce n est pas la bonne periode, aujourd hui omelette aux epinards-poivron. Pas terrible, et manque de bol il m en reste pour ce soir.

 

Sinon je ne sais plus quoi manger, j ai envie de rien, ah si des desserts de Nana

 

Alors Milie, ca descends??

 

Alors on a des nouvelles?! Que mangez vous les filles??

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 20:06

Salut les filles !

 

Oui besoin de soutien donc j'ai rejoins votre groupe  ! Mon objectif, perdre environ 20 kg pour pouvoir bronzer sans me cacher cet été, sans oublier que je suis témoin de mariage en septembre prochain donc motivation !!!!

 

J'avoue que j'arrive à court d'idée pour les menus ! A midi poulet curry et ce soir steak et fromage blanc. Demain PL mais plus de légumes donc poisson seulement je pense, faut que j'aille faire des courses. Je suis donc toute ouïe pour les idées de repas.

 

J'ai trouvé des biscuits Dukan au supermarché, je ne connaissais pas, ils sont au son d'avoine, rien d'extraordinaire mais ça se mange bien et ça cale.

Bonne soirée les filles !

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 20:58

Oué sont chers ces biscuits et sans saveurs! et attention quantité limité!

 

Je me suis refait des tite brioches

 

6 c à s lait écremé poudre

2 œufs

1/2 sachet levure chimique ( j ai essayé levure boulanger, une vraie m*rd*! le gout berk)

Arome coco

3 a 4 tour d hermesetas (selon les gouts)

 

Laisser reposer 10 à 15 min

C'est sympa, beau et bon! Ca réconforte!

 

D'où es tu Haika? quel ade as tu?

 

Ce soir j ai mangé aubergine cuite au four, tres bon!

 

Par contre j ai bu du vin, suis faible en ce moment!

 

Dans moule à cake 6 compartiments à 180 degré 10-15 min ca depend des fours.

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 21:53

C'est vrai qu'ils sont chers mais c'est une solution de facilité j'avoue.

 

Je vis en Charente Maritime, près de La Rochelle, et j'ai 26 ans. Et toi d’où es tu?

 

Je vais tester les brioches, j'en avais fait ce weekend mais c'était immangeable. Affaire à suivre ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.