Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127428

Posté le 14/02/2014 à 16:32

Ha super ça fait du bien de lire Mahota et la belle Destiny ........ On va y arriver les filles ... Il faut se soutenir à max ... C très important .... Je sens tout doucement le mois de Mars arriver ça commence à sentir bon tout ça. Alors Milie comment tu trouves les desserts?? Toujours pas Internet chez moi il a fallu que j'appelle orange et comme ma ligne est en travaux il m on donné gratuitement une clef 3 G ouff c pénible!. Je suis à mon 4 jours PP demain PL .... Je me suis fait une béarnaise dukan super bonne avec 2 steaks hachés a 5 pour cent plus une mousse citronnée et un bio flan chocolat et a goûter flan dukan que j'ai fait délicieux ce soir je sais pas encore.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 18:22

La st valentin, les filles, alors vous festoyez ce soir???

 

Nana, comment sais tu que je suis belle??

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 18:50

Je découvre vos messages les filles, bravo, et de superbes photos, miam!! vous vous régalez...super!

Utilisateur127428

Posté le 14/02/2014 à 18:55

Ça se devine hihi la saint Valentin est un jour comme les autres ! Il faut tout simplement s aimer tous les jours être attentionnée et à lécoute l un de l'autre ! De toute façon j'ai déjà eu mes cadeaux au sport d hiver hi hi fin janvier....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 14/02/2014 à 18:59

Oui nous formons un tout petit groupe super sympa .... On en a tous besoin..... Bonne soirée les filles.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 19:09

Coucou les filles,

 

Avez-vous passé une bonne journée?

 

Alors bilan de la journée pièce de bœuf et salade verte a midi.

 

Je viens de faire une demi heure de vélo, ça fait du bien!

 

Félicitation pour vos pertes les filles!! On reste motivée ! Tu as raison DESTINY plage soleil maillot ;;; mais surtout soleil ! Stop à la pluie et au vent !!

 

Ce soir encornet et crevettes sans oublie le fromage blanc 0% !

 

Bonne soirée!

 

Bizz

Utilisateur127428

Posté le 14/02/2014 à 20:17

Bonne saint Valentin à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 20:40

Salut les cops oh lala ce soir 1,5 cordon bleu je sais c pas top mais bon et j'ai goûter mes fromages. Le chèvre dukan suiuuuuuuuuuuper, le sait pierrelin est bon mais je me le garde pour mes sandwich dukan je suis ok ce soir j'ai déjà envie de dormir

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 23:21

hello vous avez bien de la chance, je n'ai pas encore trouvé de st pierrelin.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 05:29

Forum Dukan : coucou les girls nana les desserts trop bon hier matin a la debauche de ma nuit me suis engloutie le tiramisu j avais garde une coupe dessert au frigo

coucou les girls !

Nana les desserts trop bon hier matin a la debauche de ma nuit me suis engloutie le tiramisu ( j'avais garde une coupe dessert au frigo) hummmm ! il me reste tt lpetit moule au frigo.et la mousse n'en parlons pas moi qui adore le citron un delice 2 recettes favorites maintennt merki nana !

sinon moi depuis hier matin extinction de voix  ca tire pfff du coup homeopathie et la en ce moment meme aerosol au boulot !!!bonne st valentin en retard ! ici au boulot!

pour mes hommes j'avais prepare un ptit repas:toasts tomate gruyere,parmentier de poissons ama facon et petits fondant choco.

hier midi omelette eaatouille et hier poisson court bouillon ratatouille et un oeuf au plat.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 05:30

Forum Dukan : humm cre moussex me suis pas repesee encore et ce soir repas je ferai au mieux

humm cre moussex!

me suis pas repesee encore et ce soir repas !!

je ferai au mieux 

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 08:25

Salut les filles ça donne faim tout ça alors ce matin ça descend je suis à 81.3. Ce matin café au lait et 3 biscuit protéines gerlinea. Aujourd'hui je suis en pl, je vais attaquer le menage pour sortir avec mes enfants tout a l'heure. Biz et bon courage pour celles qui bossent

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 10:42

Coucou je pars au dodo bien crevee.comment ca va ce matin les filles ?

Ce soir rdpas chez bof et belle soeur je ferai au mieux je me prends plus la tête si j'ai un repas je fais attention mais je ne vais pas me priver juste pour être frustrée ! Je profite aussi des bons moments autour d'un repas avec les gens que j'aime 

 

Et en plus je fais le dessert !!

 

Allez à plus tard bizzzzzzzzzzzzz .

Utilisateur127428

Posté le 15/02/2014 à 17:46

Coucou les filles balance toujours stable sans faire aucun écart et en plus j'ai fait mardi, mercredi,jeudi et vendredi en PP aujourd'hui je retrouve les légumes j'ai fait une moussaka hummmmmmmmm salade d'endive +sauce dukan plus 2 yaourt 0% le corps est bizarre cça finira bien part payer......ce soir soupe légume maison avec flan Dukan on verra demain la pesée ....Destiny ou es tu?????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 18:40

hihi je suis là!!!!!

 

Je suis aller faire 3 courses, je vais cuisiner du poisson au four avec fenouil....... J espere que mon fils en mangera! Il est compliqué (5 ans) et moi j en peux plus de me battre pour lui faire manger autre chose que purée saucisse, pate! Il me fait péter les plombs!

 

Bon les filles, je vais m inscrire pour courir 10km au mois de juin, grande course annuelle. Ca sera mon challenge! Si je franchi la ligne d arrivée, ma victoire! J ai peur, mais j y crois! J ai quelque chose a me prouver ainsi qu a tous les connards et connasses qui m entourent!

 

Mais oui Nana, ca va payer! demain, 1 kg en moins! Et tu m aura semer! Aujourdhui +200gr pour moi!

 

Qui a Facebook?

Utilisateur127428

Posté le 15/02/2014 à 19:08

Moi Destiny

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 15/02/2014 à 19:09

Contente de te lire Destiny on a trop besoin de toi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 19:23

cool

te donne mon nom en mp

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:02

Bonsoir les filles, destiny je me prosterne c'est un beau challenge que tu te fixe , personne je n'en suis pas capable! Nana tu es devenu la reine des desserts tu va venir a Paris me préparer pleins de bonnes choses? Hihi j'ai fait une forêt noire et des gâteaux coco amandes pour mes hommes aujourd'hui. J'ai goûter qu'un seul biscuit! Et j'ai rien fait version dukan, demain faut que je prépare des trucs sinon c'est la cata, bon mon challenge ce soir me débarrasser de la chaîne montagneuse de vêtements qui m'attends sur le canapé! Biz les filles à demain pour la pesée. Bonne nuit et surtout faites de beau rêves sucres sales

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 10:17

Forum Dukan : salut les girls je commence cette journee avec 400kg en moins je me rapproche de mon premier objectif 79 9 je suis a 80 9 plus qu un petit kilos et j

Salut les girls, Je commence cette journée avec 400kg en moins je me rapproche de mon premier objectif 79,9, je suis à 80,9. Plus qu'un petit kilos et j'y serai enfin. J'ai rdv chez gygy le 12 mars et la dernière fois que j'y suis allée j'étais à 77kg. Et vous les filles la balance vous a fait plaisir? Pour avoir un imc normal je dois peser 75kg. Donc ça sera mon second objectif le dernier 70kg. Je m'en flammes mais je dois le faire pour booster le moral. J'avais oublié de vous mettre la photo des gauffres les voici

Utilisateur127428

Posté le 16/02/2014 à 12:29

Coucou ce matin - 300g bon ... Tout doux tu habites dans quel arrondissement a Paris Mahota???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 16/02/2014 à 12:31

Félicitation Mahota tu rapproches près de ton but ne lâche rien!!!! Milie ou es tu?? V

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:28

Coucou les filles !

 

Que de beaux résultats !! Du moins du moins du moins, ça motive ! Les gaufres ont l'air délicieuses .

 

Bon gros dérapage hier soir, restaurant avec les copines, entrecôte et frite maison, du coup piscine ce matin et vélo cet aprem en plus!

Pour l'instant pas de prise aujourd'hui mais bon on verra demain!

 

DESTINY c'est impressionnant ton challenge, je suis incapable de courir plus de 200m sans m’arrêter lol !!

 

Fait-il beau chez vous? En 17 plus de pluie mais du soleil ça réchauffe le coeur !

Bonne journée et bon dimanche !

 

Bizz les filles !!

Utilisateur127428

Posté le 16/02/2014 à 14:56

Haika dès fois il faut se faire plaisir simplement il faut impérativement reprendre derrière!!!!!!!!!!!!!! c important!!!bon dimanche grand soleil j'ai fait une marche de 1 heure....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 16/02/2014 à 14:57

ça sent le printemps hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.