Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 16:53

????????? Message transparent mdr 

Bravooooooooo le bidouillage! !

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:55

coucou rapt, coucou phiphine,

une semaine chargée et une desertion complète du forum.... et de mon espace... fo vite que j'aille renseigner ma courbe mais là entre craquage et baisse de moral c'est un peu le yoyo du kilo! je sais plus quoi manger...!! mais ca va quand meme... aujourd'hui c'était 77,4 aprés un bout de tartiflette hier soir (grosse soirée en l'honneur de mon frère)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:10

Hello loul. Contente de vous retrouver. .

J'ai eu froid. .Rarement j'ai eu 16° dans mon appartement. .Mes fenêtres ne sont plus étanches et l'air s'infiltre partout. J'ai du faire une opération calfeutrage perchée sur mon escabeau. .Ce matin le vent avait tout viré donc rebelotte pour l'opération escabeau. .

ce soir gala des bourses plates. .Plus un radis donc vite vu un steak hache +oeuf au plat +frites et une mousse au chocolat mamie nova. ..Vivement le 30... J'ai du mal à éponger les dépenses des fêtes.

Sinon ma conso consolide et ma flemme flemmarde. .Affolant. .Jamais vu ça. .Je me la coule douce.

Il faut que je me remette à mes activités car je risque d'y prendre goût.  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 07:16

Coucou Loul !!!!!

 

Allez, reprise des bonnes habitudes !!!!

 

Rapt, j'espère qu'avec e radoucissement du temps tu as moins froid. La fin de mois est un peu compliquée aussi .... Janvier ça craint !!!

 

hihih désolée pour le message vide .... Je ne sais même plus ce que j'avais écrit ... J'ai encore un grande marge de progrès dans la bidouille pour être un peu acceptable !!!!! mdr .... suis pas bien douée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:03

hey phiphine ...c'est bien de l'huile de jojoba que tu utilises pour ta peau?? bon sang.ma peau ne l'absorbe pas j'en fout partout où je pose mes bras et mes jambes..et pas top l'odeur..c'est mieux que le monoi...j'en ai pris un petit flacon pour essayer,mais oups ça gliiiiiiiiisssssssssssse.....................!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:21

c'est de l'huile d'Argan que je prends !!!!!!!

 

L'huile de jojoba entre dans la composition de beaucoup de cosmétiques mais je n'ai jamais essayé de l'utiliser telle quelle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:21

A part que ça sent un peu fort, je pense que l'huile d'olive est excellente aussi pour la peau et les cheveux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:33

ah c'est argan......je me suis trompée..mais je suppose que l'huile d'olive ..je vais sentir la salade.. Smiley bonheur, bon c'est vrai que l'huile c'est gras..bon je vais voir combien de temps je vais glisser comme ça ..je verrais si je ne trouve pas une crème ou un lait..parce que ma peau est toute fripée,elle ne pends pas c'est juste tout fripée comme la surface d'un ballon de baudruche quand il est tout dégonflé...surtout au niveau du ventre et de la face intérieure des bras..et question fonte musculaire..ouille! des sous pour un truc ou vélo elliptique ou stepper,j'ai un peu peur que le vélo elliptique soit un peu dur pour moi question épaules..là tête de mon médecin si je me pète un tendon .;il ne veut pas que je marche sur un tapis à cause de mes tendons d’Achille..ça me gave de me voir avec un corps tout flasque..plus légère sur ma carcasse là il est content mais flasque..pfffffffff..il s'en fout...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:37

Je vais te donner un autre tuyau ...... La bonne vieille crème NIVEA !!!!! tu peux la mettre en masque en couche épaisse (y compris sur le corps) .... ça abreuve la peau d'une façon formidable !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:47

ah oui c'est vrai je n'y pensais plus mais il faut l'essuyer après l'avoir laissée posée.;parce que là je risque d’être couverte de poils de chats...je vois le tableau je ne me suis pas encore assise dans mon fauteuil parce qu’ils vont tous rappliquer et bonjour quand ça colle les poils de chats ...! mais oui quand j'aurai fini l'huile je prendrai la nivéa..toute mon enfance..ma grand mère nous en collait un paquet sur la frimousse quand on sortait au jardin en hiver.;pour "pas attraper de gerçures" comme elle disait..bah oui comme Proust et ses madeleine..moi et la nivéa !.;merci du tuyau je n'y avais pas pensé 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 17:11

Moi j'en ai toujours chez moi .... ça aide !!!

 

j'imagine avec les poils de chat .... mdr !!! ça risque en effet de te transformer en Rapt à fourrure vite fait !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 17:21

ah la rapt à fourrure n'a pas fini de s’épiler.. Smiley bonheur

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 17:27

tu me fais rigoler ... Suis au bureau et mon chef se demande ce qu'il se passe .... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:53

je jette un coup d'oeil sur le fofo histoire de pas le jeter ds le placard interdit et....... mdr... l'image de la rapt a fourrure doit faire le tour du monde!!!!!!!!! lol hie mes cotes!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:53

Zut j'ai des problèmes de connectivite avec mon telephone. Pffffff bon si ça marche bonne nuit! !

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 08:58

coucou les filles.... et ien grosses desertion du fofo pour ce qui me concerne et beaucoup de mal a garder la motiv.... il me reste encore 7kg environ peut etre un peu moins et là je ne fais que des petits écarts mais tt le temps.... avec la gastro et en plus la fatigue qu'est passé par là je suis vidée... heureusement que j'ai toujours les allers-retour a l'école et la salle de sport!!! ca limite les dégats!! et vous ça a donné quoi cette fin de janvier pluvieuse... le moral est aussi dans les chaussettes? Tu as moins froid rapt?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 10:55

Hello loul tu ne vas pas craquer J'espere? ?

Ce serait dommage. Sinon passe en conso provisoirement. .Ce serait dommage de craquer et de retourner à la case départ dans quelques mois. .Pour ma part j'ai perdu encore 900g la semaine passée. Je crois que c'est du au fait que j'ai serieusement diminué ma dose de laitages, en croisière j'etais vraiment au plafond! Je me suis par contre rajouté un verre de jus de carottes le matin depuis que je me suis rendu compte que je perdais encore. .

 

Lundi je passe en conso2

 

allez courage ne faiblis pas!  

J'ai un peu moins froid depuis que j'ai calfeutré mes fenêtres mais je garde toujours un gilet de laine.

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:53

non je tiens encore.... difficilement comme tu as pu le lire ce matin sur le fofo!!! Entre la fatigue et le reste, fin janvier a été trés dur!! mais aujourd'hui le seul écart que j'ai fait c'est un 3ième biscuit dukan!!! on a vu pire kd meme!!

Demain sera dur, je vais chez mes beaux parents pour l'anniversaire de papy... j'suis bonne pour un bouillon de boeuf dégraissé demain soir!! Je vais limiter les écarts comme je peux sachant que je suis en pl je vais essayer de ne pas laisser parler ma gourmandise...

Mais je suis contente quand meme parce que j'ai tout de meme perdu 2 grosses tailles en haut et 1 voire 2 en bas. Je remets des fringues d'avant mais pas toutes! Aprés sur la balance j'ai perdu toute ma 2ième grossesse et je suis a 1 kilo de la première... Aprés ce sera l'arret du tabac y a 6 ans... sortez les rames...!

Je rigole quand meme parce que je me souviens d'une de tes remarques: Moi aussi maintenant je fais des contorsions pour garder mes culottes quand j'enfile ou desenfile mes jupes et pantalons... mais j'attend encore un peu pour en racheter....!!!mdr

A grenoble aussi il fait froid... le thermomètre est souvent a 1° au petit matin et a 7°c a 11h30... quelque fois il passe les 2 chiffres l'aprés midi mais c'est dur pour les petits... et pour moi...

Je me motiv le soir pour aller à la salle de gym mais je t'avoue que je me glisserai bien souvent sous ma couette, lovée dans la douceur du lit...

Vivement le printemps..... dehors tout le temps, la carriole derrière le vélo, ou la poussette et le vélo de la grande, les parcs, les picnic... et pas de tentations!! en attendant on va tenter la neige mais avec le bébé c'est pas trés facile... voilà encore des calories brulées en s'amusant... les premieres glissades a ski de la petite c'est papa et maman qui vont faire remonte pente et ralentisseur... ça promets!!lol

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:11

Coucou mes copinettes!

 

Après plusieurs mois d'absence sur ce forum dut à des problèmes de santé me voilà de retour parmi vous! j'espère que vous ne m'avez pas oublié mais pour les nouvelles et juste au cas où ben moi c jenny je suis celle qui à lancer ce post sur le forum je suis ravie de voir que vous etes toujours là et que dudu a bien marché pour beaucoup d'entre vous ; moi je suis remontée à bloc, bien décider à perdre mes kilos au plus vite! je me suis inscrite dans une salle de sport hier je vais en faire avec une amie. Mes motivations sont toujours les meme (cf page 1) et cet été suis invitée à un mariage et j ai bien l'intention d'éclipser la mariée ( non je rigole...quoi que )bref voilà ravie de vous retrouver ! je suis désolée j'ai eu la femme de relire tout donc je vais etre à la ramasse un moment mais promis je vais me rattrapper ! bon courage à vous les filles gros bisous à bientot

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 06:58

T'oublier ? toi ? JAMAIIIIIIIIIISSSSSS !!!!!

 

Ni les autres d'ailleurs

 

 

Vous savez quoi les filles ? Bah mon ordi tout neuf, celui que j'ai eu tant de mal à configurer .... Bah il est mort en 3 jours !!!!!!! Le temps que la Fnac m'énerve, me fasse gueuler comme c'est pas permis, me fasse arracher les cheveux et surtout, au final, me redonne un nouvel ordi tout neuf (hier soir) et me revoilà !!!!! Et là, tout va mieux ....

 

A ce soir les filles .... suis en retaaaaaarrrrrrrrdddddd (comme tous les jours diraient certaines ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:09

bonjour les filles,

dukanista 19, ravie de faire ta connaissance!!

 

Phiphine 1ère ne change pas tes habitudes!!! et hop un petit pas de course le matin... sure que ça te met en jambes!!

 

Ici il neige encore.... temps maussade et du coup dukan maussade.... il faut d'urgence que je me refasse un planning de ce que je mange parce que là ça devient n'importe quoi... a l'ngoisse devant le placard le soir (le midi ça va je gere encore)!! du coup encore et toujours ces petits écarts qui me pollue mon futur portage de petite robe!!!!

 

J'ai acheté pour la première fois de ma vie du tofu et... devant ce carré blanc pas trés appétissant et bien je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire!!! Ca se mange froid ou chaud??!!! Allez je vais aller faire un petit tour sur les recettes en espérant que j'y trouve mon bonheur... et puis il faut que je fasse un style biscuit parce que sinon c'est le placard a gateau qui va encore me déclarer la guerre! Quand on est gourmande je vous assure que celui là je le mettrai bien a la cave!! (4 étages ça dissuade). D'ailleurs je crois que je vais préparer une bouteille de menthe 0% et en cas de craquage ça va etre un verre de menthe bien fraiche!!!

 

A + les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 12:44

Bonjour à toutes c'est bien que tu sois revenue dukanista.

Loul je ne peux pas trop te renseigner pour les recettes. .Je ne suis pas tres forte dans ce domaine.

Bon. .Phiphine J'espere qu'il va résister ton ordi cette fois ci 

Pour moi rien de neuf conso2 depuis lundi, pesée vendredi matin post Pp comme dab.

Aujourd' hui corvée labo /prise de sang j'attends une semaine pour le resultats car beaucoup d'examens ne sont plus faits directement au labo mais dans un autre. Ça ne s'arrange pas. ...

Sinon aujourdhui gala "economies de bouts de chandelles et recuperation des restes "je me suis fait cuire un poulet. .Je vais utiliser les restes en gratin avec riz et bechamel et une part de tarte aux pommes. Vite fait bien fait le gala. .

Voilà mon programme du jour.

A bientôt les miss )

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 12:03

slt rapt tu vas bien

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:50

Bonsoir tout le monde

hello lydia. .Un petit tour rapide demain je me pese. ..On verra si je n'ai pas trop repris en ce début de conso2. ..demain c'est feculent j'ai envie de pâtes. .Mais quand j'ai vu les pâtes completes. ..Bon ça ne m'a pas séduite. ....Vous les aimez? ? J'aime le riz complet. ..Mais les pâtes toutes marron. ...Bof :-C

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 09:43

salut rapt,

la neige, la neige et encore la neige...... c'est beau mais ça complique un peu les choses quand meme!!

alors moi les pates complètes et bin j'en mangeait avant et j'aimais ça.... d'ailleurs j'ai fait un craquage 220g de pates complètes avec juste un peu de fromge allégé dessus et je me suis.... régalée!! Par contre je préfère les spaghettis je trouve qu'elles sont moins marrons... et puis meme si je suis consommatrice régulière de produits "prix les plus bas" peut importe le nom du magasin, je dois quand meme dire que les pates complètes de marque (moi j'ai pris barilla et lustucru) sont meilleurs au niveau gout et texture que les autres.... Par contre je n'ai jamais pu manger 220g de celles ci: 150g c'est le maxi que je puisse, aprés c'est de la gourmandise qui coute cher a mon estomac!!!

Voilà si ma réponse peut t'aider....

Hier soir j'étais contente parce que j'avais pas fais d'écart mais j'ai eut des invités surprise et devant la pile de crepes j'ai encore une fois craqué... je ne remonte sur la balance que lundi mais j'en ai marre de cette incapacité a gerer la fin de ma croisière correctement!!!! J'ai qu'une hate c'est que les meilleurs jours arrivent et que je puisse ressortir un maximum parce que dans ce cas, a l'heure du craquage je pourrai m'arranger pour etre dehors un max puis etre prise par le temps a cause des bains et repas des petits pour arriver au repas déjà pret pour moi sans avoir fait de visite de placard ou avoir tourné en rond en attendant déséspérement de me jeter sur quelque chose!!!!

bon et bien ça c'est fait... encore un roman de plus.... mais comme le dise d'autres proteinaute... ca soulage d'écrire!!

bises les filles et une particulière a rapt parce que t'es toujours là et que c'est un réel soutient de te lire....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.