Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 13:02

bonjour loul weekend .;en solo pour moi,pas de sortie ni d'invitation..ça va être très basique comme gala dimanche chipo purée...et j'irai m'acheter une pâtisserie.

tu me dira pour le blanc d’œuf..j'ai failli en acheter la dernière fois ,il y en avait au rayon régime à auchan..

bonne journée à toutes.

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 23:19

je tente dem1 en forme crepe avec lait en poudre et arome rhum...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 07:22

Coucou les filles !!!!

 

Moi ma bagarre c'est avec la sécu .... Ca fait 2 ans que j'y suis ..... pfff et j'ai aussi les genoux à faire (tu me fous la trouille Rapt là ...).

 

J'en utilise moi du blanc d'oeuf en poudre ... dans les crêpes de spicy (crêpes fest-noz) et dans mon pain .... J'en ai déjà utilisé dans d'autres recettes aussi ....

 

Je me sens extrêmement fatiguée ces temps ci ... Je pense que ça vient de mes douleurs, je suis sous morphine tous les jours, je fais ma journée de travail et je dine tout de suite et je me couche .... une horreur.

 

C'est bon chipo purée je trouve .... C'est pas parce que ça s'appelle gala que c'est forcément un truc d'enfer .... lol ... c'est un truc d'enfer coté calories, c'est tout ! Moi j'ai craqué pour ma journée entre fille de vendredi et du coup, j'ai fais samedi et dimanche en pp ... je vais me faire 2 PL maintenant ....

 

C'est génial si tu continues à perdre en conso ... surtout en conso 2 ... Ca consolide ... et si c'est un peu en dessous de ton juste poids, c'est tant mieux .... Le fait d'avoir repris un peu dès que j'ai essayé la conso a largement contribué à me faire tout lâcher ... Mais quand je serai à mon juste poids, je saurais ne pas tomber dans le piège du coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:13

Ma pauvre phiphine travailler avec un assommoir. ..Ça ne doit pas être facile. .Je te souhaite beaucoup de courage. .Pour tes genoux ce n'est peut être pas si compliqué que pour mon fils. Ils se lance dans cette chirurgie reparatrice assez pointue car c'est encore un jeune sportif et que son metier lui impose d'avoir des genoux à toute épreuve. .Mais c'est sur qu'il va souffrir. .

Pour moi ça continue je suis un peu fatiguée mais c'est du à un coup de déprime. .La vie n'est pas un long fleuve tranquil. ...Loin de là!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:44

L'état de mes poumons dépend du sport que je peux faire .... Sinon ils s'autodétruisent. Pfff je me retrouve dans le cas d'un sportif justement car il est vital que je puisse continuer mon petit footing. J'ai été accueillie par un chirurgie qui m'a dit tout de go : d'habitude mes patients sont bien plus jeunes que vous .... Merci doc ! et paf !

 

lol

 

Enfin bref on verra bien ????

 

La saison fatigue aussi Rapt .... Rajoute aussi quelques soucis et on se retrouve au fond du trou. Le printemps arrive Rapt ... Le soleil, les petites fleurs, la chaleur ... tout ça pour réchauffer nos vieux os .... ça arrive .... patience ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 23:35

oui,phiphine, le printemps arrive..enfin je l'attends de pied ferme....l'hiver m'a semblé long.. plus les années passent,plus j'ai l'impression que l'hiver n'en finit plus....pffff il faut que je garde le moral..moi aussi pas si simple....bref,j'ai replongé dans l'activité de l'asso,demain formation toute la journée "médiation ou procès," on va voir j'aime bien tout ce qui est juridique.ça va le faire.

hey loul..ça va???? tu n'as pas décroché j'espère????

allez bonne nuit demain debout six heures,plus l'habitude...je déteste me lever quand il fait encore noir..et froid beurkkkk

bisous!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 07:50

Moi aussi debout à 6 heures .... reprise sérieuse du footing matinal.

 

Le moral va remonter avec tes activités Rapt. J'aimerai ce genre d'occupation moi aussi suis assez portée sur le juridique.

 

D'après ce que j'ai compris, le soleil va nous remontrer ses rayons maintenant ..... Pas trop tôt hein !!!!

 

Et pis Loul, je ne l'ai croisée nulle part .... bizarre ....

 

Bon, je retourne aux posts des Miss Bikini, ça va me mettre en forme !!! mdr !!!!! Le printemps arrive ... l'arrivée ici des miss bikini en est la preuve absolument irréfutable !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 19:00

Oui les miss bikini. .Mais il y en a une on se demande si c'est une blague. .Je viens de rentrer chez moi je vais faire un petit tour sur les posts rien vu Aujourd hui. .Journée épuisant pour le dos ouille être assise pas mon truc. .Et les neurones en compote! !

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:55

non les filles j'ai pas laché, j'ai juste suivi le conseil de rapt et je suis passée en conso parce que je n'en pouvais plus et que j'allais faire n'importe quoi... du coup je suis a plus ou moins 500g des 74,8 que j'avais atteint suivant ce que j'ai mangé et surtout si la tuyauterie ne s'encombre pas!!!

Vous ne m'avez pas vu depuis une semaine parce que je me lance dans une activité a domicile et c'est un peu "chaud" le démarrage.... en fait je le fait pour l'instant trés peu et en bouche a l'oreille parce que je n'ai pas encore le droit au VDI vu que je suis en congé parental (c'est pas compatible avec les alloc!!) mais c'était trop juste la fin de mois alors c'est de la cosméto et du complément alimentaire, une société que je connaissait déjà au moins de réputation alors je tente l'expérience, en espérant que ça mette du beurre dans les épinards (enfin pas pour moi mais pour les petits!! D'ou ma "désertion"..

Et puis les maladies de fin d'hiver (vivement le printemps!! et les petites fleurs de phiphine!!!) se sont invités a la maison alors entre nuit blanches, in de période scolaire avec batailles constantes avec la rande épuisée et début de vacances avec la grande plus fatiguée (étrange non!!!) et des activités a prévoir sous peine de chahut insupportable a la maison!!!), plus bébé grognon, lancement d'activité et prospection, et mon homme un peu malade et franchement fatigué.... je n'ai fait que vous lire!!!

Dés que j'ai un peu de temps je vais voir les miss bikini... y'en a d'autres qu'il faut visiter????

Bises les filles!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:49

hello loul ouff tu vas bien!

c'est sur que monter une activité c'est très prenant.

pour ma part.;j'ai le dos en vrac depuis le passage obligé en station assise pour une formation et les transports en communs qui vont avec.

mon fils est parti aux sport d'hiver donc j'ai élu domicile chez lui pour garder son chat et surveiller l'appart qui est en rez de jardin..;et depuis 2jours je cours après les grillons..pff il s'est acheté des geckos (espèce de lézard exotique) et ces bestioles mangent des grillons vivants,que mon fils élève dans des espèces de bocaux,d'où ils s’échappent régulièrement..donc...je les pourchasse pour les récupérer...donc semaine sportive !!

sinon la conso va bien j'ai perdu puis repris un peu..on verra à la prochaine pesée.

allez biz les filles et bonne journée

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:22

J'imagine très bien Rapt à son safari .... Et ça me fait bien rigoler, sauf que moi je n'aime pas du tout ce genre de bestioles (ni les grillons, ni les geko). Ca me fait peur !!! C'est bien du coup ça te fait changer d'endroit .... des vacances en quelque sorte.

 

J'espère que le soleil va rester de la partie .... C'est si agréable .... Que se soit pour la chasse aux grillons ou pour bosser.

 

Tu as eu raison de passer en conso Loul ... Tu reviendras en croisière quand tu seras plus d'attaque. J'avais pris 2 kilos au début de la conso (quand je la faisais correctement).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 12:07

bonjour tout le monde;

oui des vacances si on veut.;beaucoup d'aller et retour ..il faut que je m'occupe de mes minous à moi..j'en ai un qui est malade,à carrefour ils m'ont donné un flacon de lait pour chat wiskas.;l'horreur!!mon Léo s'est pris une de ces chiasse!!ça fait deux jours que je lessive mon parquet dès mon arrivée...le pauvre...c'est trop liquide il n'a pas le temps d'aller au bac..;lui qui est si propre..il est tout contrit!!

je suis allée chez le médecin.;mon bilan est impec.;il m'a dit que c’était un bilan digne d’être encadré..;du coup il m'a baissé mon traitement anti cholestérol...et pourtant ,j'en mange des œufs!!

bon je vous souhaite une bonne journée pluvieuse.;un peu partout si j'en crois la météo..sauf en montagne...

 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:18

tu vois ... Quand je te dis que les oeufs et le cholestérol c'est pas forcément lié !!!

 

j'ai pris l'habitude de ne pas mettre tous les jaunes dans les recettes mais c'est quand même moins bon je trouve ... mdr.

 

Pour ton chat, peut être qu'un peu de riz dans les croquettes l'aiderait, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:40

oups..mon chat est vieux et super difficile ..il est complètement édenté.;donc pour le nourrir pas simple.;;là, je lui donne des sardines nature en gelée..;(presque dudu lol!) avec de l'ultra levure par dessus..c'était un peu mieux ce matin..

pour le reste je réside toujours chez mon fils jusqu'à dimanche.

bouh!! tu as raison..;beaucoup de miss bikinis sur le fofo.j'interviens beaucoup moins ça commence à me gaver un peu..et ce n'est pas fini,j'en ai peur. 

pour moi encore 18 jours et je stabilise,en fait je n'aurai consolidé que les kilos perdus avec DUDU,je ne me suis pas pesée aujourd'hui j’étais chez mon fils et je suis arrivée chez moi après le petit dej,donc je verrais la semaine prochaine où ça en est.

j'ai hâte d'être en stab pour rajouter une petite portion de féculents à mon quotidien..quoique avec l'arrivée de l'été ce sera surtout salades composées..mais avec un p'tit chouilla de riz pâtes ou pommes de terre,ou maïs ou haricots rouges..mmmmm.! ça change la vie quand même. )

tout ce que j'espère c'est que ma balance ne va pas se remettre à grimper;'été ça ira, ce sera surtout avec le retour de l'hiver..là ça risque d'être chaud..

biz a+

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:20

Coucou,

En ce moment c'est loul en épisodique... mais je suis contente de voir que la chasseau grillons est en cours et que Léo va mieux, pauvre minou c'est pas dtole quand ils sont malades, ils font peine a voir... moi c'est quand la chienne a subit des intervention chirurgicales pour les tendons elle avait une collerette... horrible pour elle... et pour nous... c'est un jack russel... plus d'energie, elle ne langeait meme plus ç'était horrible..

Sinon ici tt va bien, je continue de descendre....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 17:52

Le supplice de la collerette. .J'ai toujours réussi à leur eviter ça. .Mes chiens et mes chattes je les habillais avec des tee shirts pour qu'ils ne se lechent pas ma grosse pepite s'est promenée pendant un mois avec un caleçon tenu avec des bretelles et un trou pour la queue quand on l'a opérée du genou (prothèse )..je le lui enlevait quand je la sortais. .Impec pas de collerette. .

Mon veterinaire me trouvait un côté mac gyver! !

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:24

Génial to asstuce.... la prochaine fois (en éspérant qu'il n'y en ai pas) je fabrique un mc gyver!!

J'ai appelé ma grand mère hier, je vais vite la rappeler ce matin, elle m'a dit que vous etes sous la neige plein pot!! 1m50 a 2m dans son jardin à St Aubin d'Arquenay... J'ai vu aussi la verrière du parc des expo qui est par terre aux infos d'hier... et toi rapt? tout va bien j'espère....

Loul épisodique à bien pensée à toi hier quand j'ai vu tout ça!!!

bises

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:41

Je viens de mettre un post sur le sujet d'une nana qui veut maigrir aprés accouchement mais qui est encore en train d'allaiter.... P**tain elle m'a mis en rogne!!! 24 ans et elle pense plus à sa ligne qu'à son bébé!!! J'suis follel devant mon écran.... En meme temps je la comprends mais en meme temps on a rien sans rien... miss patience est bien rendue à rien avec les jeunes d'aujourd'hui... ok j'sui pas beaucoup plus agée qu'elle mais quand meme!!!!!!!!!!!!!!

gnardddddddd

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 09:43

Ah

.je suis devenue prudente. .J'ai vu l'alerte orange. .Je suis allé faire mes grandes courses non frigo est bien rempli et mes placards aussi ça fait deux jours que je suis au chaud chez moi heureusement car la mairie n'a rien dégagé dutout routes et trottoirs impraticables. .

Mais comme la dernière fois c'etait à moitié fait. .Cette fois ci c'est le pompon! ! J'avais prévu. ..Mon fils n'est pas allé au boulot il a travaillé chez lui. .Je pense que par les temps qui courent il ne faut plus compter sur les pouvoirs publics. .Les gens vont devoir se responsabiliser un peu plus. ..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 09:50

Lol. .post croisés! !

Moi aussi je me suis pris le chou il y a quelques temps avec une fille qui voulait a tout prix faire 10j d'attaque alors qu'elle etait au bord de l'occlusion intestinale j'ai argumente pendant des heures dans le vide et comme elle avait mis la photo de son enfant je lui ai dit qu'elle devait penser à son enfant et faire attention à elle. ..Oulala. .Explosion de colère. .Je l'accusait d'être une mauvaise mère et patincouffin. .! Et elle conclut qu'elle pense à son enfant et à sa ligne. ...J'ai jeté l'éponge. .Que veux tu. ..Il y a des singlees partout! !

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:51

Va pas te casser une patte quand meme... Ma mame a innové cette fois çi... elle a décidé de faire le tour de sa terrasse pour aller dégager le seuil de son volet roulant qui été resté ouvert pour pouvoir le baisser!! Sauf que sous la neige c'est verglacé m'a t'elle dit et que en plus si les pompiers devait venir ils pourraient pas parce que la route n'est pas "du tout, du tout, du tout dégagée tu te rends compte"... Et voilà ma grand mère 80 printemps là-bas, toute seule , moi à 800 bornes à me faire un sang d'encre!!! Mais elle est trés fière de ses "bétises"!! moi jte dit "pire que les gosses"!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:01

Ah oui j'ai eu ça avec ma grand mère. .Ça lui a coûte la vie d'ailleurs. .Je suis partie faire les courses. .Elle a voulu ramasser les croquettes que le chat avait renversée. Le fait de se mettre la tête en bas à presque 100ans. ..Elle s'est fait un bel avc. ...Mais bon jamais elle n'aurait voulu se sentir inutile. .Elle a crapahuté jusqu'au dernier jour. .Après tout. ..Maintenant je me dis que ce n'etait pas plus mal. .Pourtant. .Je lui en ai voulu sur le coup. ..

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:13

ouais mais... non....!!!! Je sais qu'elle devra nous quitter un jour mais c'est trop tot... elle ne peut pas nous laisser maintenant là, comme ça, à cause du mauvaise chute parce qu'elle ne veut pas se tenir tranquille 2 secondes....!!

Bientot, c'est phiphine qui l'a dit!!, les petites fleurs seront de retour et elle pourra retourner dans son jardin, passer des heures à tondre sa pelouse et s'occuper des ses plantes.... mais là il faut qu'elle prenne son mal en patience!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:19

Si ta grand mère est auss "tête de mule "que la mienne. ..Bon courae. .Pfff. .moi aussi j'ai eu du stress quand elle etait chez elle dans une maison dangereuse. Je l'ai prise chez moi j'avais aménagé mon appart pour l'accueillir en toute sécurité. .Mais bon. . C'est arrivé. .

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:32

je ne suis que sa petite fille et c'est à ma maman de prendre la décision de la faire venir à grenoble ou pas... et pour l'instant elle ne préfère pas!!!! et puis impossible de l'accueillir chez moi, c'est beaucoup trop petit pour elle et le 4ième sans ascenseur c'est la condamner à ne pas bouger et la tuer à petit feu.....

Mais elle peut y aller doucement quand meme!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.