Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 09:44

ps: il reste des crepes d'hier!!!!!..............................

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 12:47

Bonjour à toutes!

Oui loul difficile de ne pas craquer quand la croisière se prolonge. .. Tu as la possibilité de faire comme phiphine plutôt que de t'épuiser et de lacher. .Remarques que Dudu lui même avait accordé une part de feculents à une fille qui craquait en croisière. .

Ah oui je ne sais pas si vous avez entendu la même info que moi. .Il y a un petit moment maintenant. .Une étude a dit que les personnes avec un embompoint avec plus de chance de vivre en bonne santé que les plus minces. .Et qu'il etait bien d'avoir un IMC entre 25et 30..encore une étude sponsorisée par le lobby de l'agro alimentaire? ?

Allez bonne journée à toutes

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:57

oh que si j'ai entendu l'info Rapt !!! mdr !!!!! dans 3 mois, on va nous faire regretter d'avoir maigri !!!

 

Bon faut que je vous dise pas découverte ... J'ai encore maigri et je suis revenue à 1 kg près au moment où j'ai décidé de faire ma conso pour les fêtes et les vacances - conso totalement foirée d'ailleurs puisque j'ai fini très vite par faire des repas de gala à tous les repas .... hum j'ai carrément abandonné quoi.

 

Donc ma découverte c'est que lorsqu'on arrête le régime, on reprend les kilos à toute vitesse .... Mais qu'ils repartent aussi vite dès qu'on se reprend un peu sérieusement (je dis un peu car j'ai avalé avant hier les 3 quarts d'un paquet de petits beurres qui trainait dans mes réserves ..... donc un très gros craquage quand même).

 

Je crois bien qu'il faut juste ne pas laisser un poids "non raisonnable" s'installer.

 

Ca me détend un peu de me dire que ma foi, si on craque de temps en temps même très très fort (comme moi pendant les fêtes ou pire ... mes fondues savoyardes midi et soir pendant une semaine), bah ce n'est pas gravissime.

 

Je crois bien que l'inquiétude est pire que le craquage en terme de poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:09

Oui mais si tu te mets à te nourrir de petits beurres. ..C'est le problème du craquage on sait quand ça commence. .Mais pas quand ça s'arrête. .

Moi il faut que je fasse gaffe car je relâche sur les tolérés. .Et sur la pesée du pain fromage. ...J'ai la main lourde. .

Aujourd' hui trop sale temps pour que J'aille crapahuter sur le parking de leader price. .Donc grandes courses remises à demain. .Là plus le choix.

Placards vides. ..

Dimanche calme j'écoute le bruit du vent qui balaie mes carreaux. .Pas envie de sortir. .Grosse flemme!

Bon dimanche à toutes )

Phiphine1ere

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:13

je les retirerai dans quelques heures ..... J'aime pas trop laisser trainer mes photos sur le net.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:41

Waoo quel changement! !..tu es sure de ton âge? ?on te donnerait la petite trentaine! !

Je suis bluffée. .Moi je n'aime pas laisser trainer de photos non plus facebook c'est déjà suffisant!

Ouaip. .Tu avais vu l'info sur le poids. .D'ici qu'ils nous changent les normes de l'imc nous seront bientôt maigres. .Voire même fameliques. .Le règne de la malbouffe n'est pas prêt de s'eteindre :-((

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:01

bah tout ça c est pour faire du fric ... ça me dégoûte toutes ces magouilles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:05

Un pays de gros. ..Bah non c'est vrai. .De minces! !!

Mdr 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:18

Tiens je viens de m'énerver sur un nouveau post. .calories. Fr. .Encore quelqu'un qui vient nous proposer son bidouillage Dukan et denigrer nos choix. .Pitin. .Ça me fout en boule mrd! !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 07:13

du calllllmmmmeeee ... Il y en aura toujours des comme ça ! Ca critique tout !!!!

 

Pour ta main "lourde" méfie toi, je me souviens que j'ai commencé comme ça à déraper dans la conso ..... à ne pas retirer les 2 grammes de trop de fromage ou de pain, puis j'ai arrondi à 5 grammes ou plus en trop, puis dérapage sur les tolérés .... puis petit à petit j'ai tout laché !!!

 

Je suis fatiguée, j'ai envie de dormir .... je dois aller bosser. Ca m'est vraiment pénible. Je vois mon pneumologue demain, voir ce qu'il en pense ..... même si moi, je trouve que ça me fait trop tôt pour arrêter maintenant ..... Je fais la maline avec mes photos où j'ai l'air bien ... mais je suis malade quand même mouaaaarrffff !!!!! ça me crève .... la vieillerie est quand même là en plus ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 09:47

coucou les filles.... et bien en effet j'ai constaté la meme chose que phiphine.... ce week end a encore été un peu craqué.... en fait on fabriqué des frites maison et des meringues avec la petite alors meme si g limité le truc.... j'en ai quand meme avalé qq unes.... mais je suis encore plus d'accord avec le fait que les craquages non assumés sont encore pire que ceux assumés... déja parce que au niveau moral moi je le vit super mal et donc je stress et donc la balance monte....

Aujourd'hui c'est lundi, je me fait un rattrapage protéine et c'est facile parce que y a que bébé et moi à la maison...

Ceci dit je suis contente car meme fatigué je multiplie les sénaces de sport à la salle et.... ça marche. Je déculpabilise de la bouchée de bidule ou de machin sur laquelle j'ai craqué, je retrouve l'endurance et ma silhouette se modifie de façon spectaculaire... je commence meme à faire des envieu..ses!!!!!! J'entrevoit enfin ma petite robe... bonnes nouvelles: mes collants me vont!!!!!!

oh mince pdt que je vous écrit ma bouillie de son a figé..... on dirait une énorme sucette chaude!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:50

bonjour les miss ..

je me suis levée encore de mauvais poil...je ne sais pas pourquoi, je vois tout en noir..pffffffffffff

je me suis mise en retrait du fofo ce matin car j'aurai tendance à engueuler tout le monde..je l'ai d'ailleurs fait (en soft quand même) sur quelqu'un a qui je suis allée chercher un lien et qui ne semble même pas ouvert...pourquoi que mémère elle se décarcasse alors...donc aujourd'hui je reste sur ma petite "famille des posts habituels".;

bah hier je n'ai pas réussi à manger mon gala en entier.;aujourd'hui j'étais féculents ,mais invitation inopinée pour une paella,ça me changera les idées et ça me décollera de l'ordi,donc j'intervertis mon jour gala/féculents.

tu as raison phiphine pour la main lourde sur les tolérés,il faut que je fasse plus gaffe..par contre il y a un truc qui me chiffonne ..pour le pain dans mon édition Dukan dit"deux tranches de pain complet"...sur il ne se mouille pas,..

il me semblait pourtant avoir regardé sur le site.;alors ou bien je suis miro ou bien ça a changé,mais j'étais partie sur la base de 50g de pain..et là je vois sur le site 40g de pain..remarques qu'avec mes 50g en conso1 j'avais continué à maigrir.bref j'ai diminué ma dose quand même.

loul j'ai regardé ta courbe tu perds quand même bien.;même si tu craques.;c'est sûr que ça ralentit ta perte,mais jusqu'à maintenant,c'est bon ! 

bon je vais essayer de m'activer un peu car je continue à glandouiller. et ce n'est pas top pour mon moral.;allez biz les filles à plus!!

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:40

Merci rapt.....

pe etre un petit raz le bol....

As tu de laneige? le blanc devrait contraster avec le noir de ton moral!!!!

J'essaierai de me mettre sur le fofo ce soir......

biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:45

non pas de neige.;hier ça tombait dru toute la journée,mais tout a fondu.;c'est bien car pour ce soir.;je me déplace en voiture..donc la neige pas top.je vais surement rentrer tard mais avec meilleur moral j'espère..mais c'est comme ça chez moi mauvais poil vite arrivé et vite reparti 

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:48

plein de grosses pensées toutes blanches alors (chez ns y a 5cm en moyenne et le chemin de l'école est impraticable en poussette)pour effacer tes idées noires et..... bon repas ce soir... ça fait du bien de sortir!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:17

Rapt, le pain c'est 50 grammes ! J'avais vérifié dans le bouquin. Sur le site, c'est un peu embrouillé tout ça .... mais c'est bien 50 gr de pain et 40 gr de fromage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:51

oui phiphine ,merci..en fait je me sis rendue compte que les deux chiffres étaient sur le site...ça me rassure.j'ai passé unr bonne soirée hier,la paella était somptueuse et en dessert un magnifique tiramisu maison.;j'ai été très sage.;une seule part "raisonnable,un apéro et une coupe de champagne.;..

aujourd'hui féculent ce sera un truc vite fait ;une salade thon lentilles riz;

j'espère que tout va bien pour vous 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 07:00

Rapt je t'admire ..... tu ne lâches rien toi !!!!! si seulement je pouvais ... J'ai de la volonté pourtant mais moins que toi .... bravo !!! Moi j'ai fait un mardi gras, gras, sucré, et fariné ..... enfin bref ...... tout pourri ! grrrrrr !

 

le matin j'étais à l'hosto mais l'après midi j'ai fais les magasins pour le dernier jour des soldes ..... que des rossignols ..... et une petite jupe d'été de chez Desigual à 20 euros toute gaie et toute joyeuse .... Parfaite pour danser ..... mais pour danser ..... bah va falloir maigrir ..... je crois que je vais accrocher la jupe sur mon mur, comme un tableau .....

 

mdr ... Je ne danse jamais hein !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:34

Et Euhh oui phiphine j'ai été sage grâce à mon fils qui ne m'a poussée pour une seconde part de dessert en disant "ah. .Oui tu n'as droit qu'à une part. ." devant tout le monde j'aurai eu l'air de quoi si j'avais craqué. .mais je trouve ça bien de sa part car je m'en serai voulu. .

C'est sur que si tu veux danser. .Je vais reprendre une expression de ma grand mère : il te faudre danser devant le buffet. (se priver. .Faire ceinture. .)

J'adore les expressions de ma grand mère. .Mais c'est vrai que tu ne peux pas comparer nos deux parcours le mien est moins long. .Bon ce n'est pas facile tous les jours. .En ce moment j'ai un peu de mal moi aussi et je fais quelques entorses comme mettre une cuillère à cafe d'arome vanille dans mon flan. .Du vahine du vrai au sirop de glucose. .C'est gonflé non? ??

Voilà cet aprem je recupere mes resultats au labo je vais voir si le jaune d'oeuf fait grimper le cholesterol. .

Biz à plus )

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:52

y a du sirop de glucose dans tous les aromes ou presque et on y a le droit .... la dose est si infime. Faut pas être plus royaliste que le roi non plus hein !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:11

Bonsoir. .Bilan super. .Pas de problème avec les oeufs!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:45

bonjour à toutes..;

pesée............ -800g j'ai perdu 2kg depuis la croisière et je continue à perdre en conso 2.le problème est qu'il faut que ça s’arrête...!

je vais dire comme mon petit frère.

."j'ai l'impression que je commence à disparaitre...il vient de fêter son année de DUDU et a perdu 54kg il lui en reste encore 14 à perdre avant de passer en conso....a mon avis acharné comme il est il aura atteint son juste poids pour cet été !

chez nous bad news,mon fils cadet doit se faire opérer des deux genoux,très grosse intervention,six mois d'arrêt par genoux...là on se renseigne pour voir si sa mutuelle complète la perte de salaire..ce n'est pas gagné..et trop tard pour changer de mutuelle car il y a un sacré questionnaire de santé pour la mutuelle des sapeurs pompiers..bref encore de la prose de tête et des tracas en perceptive.

bonne journée et vous ça va?? loulket phphine vous tenez lz choc?...

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:23

coucou rapt, en effet des bonnes news (félicitation pour ta motivation et pour ta perte de poids) et des mauvaises news, les mutuelles c'est un long combat.... et les assurances encore plus... pour faire jouer l'assurance de mon pret logement quand j'étais en incapacité de travail temporaire a cause de ma grossesse, il m'a fallut 10 mois dont les 3 dernier a appeler tous les 3 jours et a envoyer des nouveau papier et mail... mais ils ont fini par me payer ce que j'avais droit!!!

Ici il fait encore trés froid et j'ai du chopper la crève, je suis pas trés bien, je tousse beaucoup et j'ai pas de jus... je t'explique meme pas la motiv!!! alors la balance est un peu remontée 1,4kg mais je vais faire que protéine aujourd'hui et pour demain j'ai acheté de la salade et ma fille voudrai manger du concombre.... cet aprem c'est luge partie avec la puce et une de ses copines et.... la poupée de l'école!!!! on a du lui fabriquer une combi de ski pour pas qu'elle soit trempée, au moins ça m'a occupé a l'heure du gouter!!

Ce matin je teste le blanc d'oeuf en poudre mais juste reconstitué et cuit comme ça c'est pas bon!!!! faut que je trouve une astuce pour demain matin!!

a ce soir

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.