Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 15:32

Pourquoi je veux maigrir?

j'adore la mode!!!

je vois plein de petite robes qui me passent sous le nez parceque je ne fait pas la bonne taille pour les porter et ça ça me gave! j'aurai voulu vous dire que c'est pour ma santé, mon mari ou tout simplement me sentir mieux dans ma peau mais non! ma première motivation c'est que je veux pouvoir porter tous les vêtements qui me plaisent, la seconde c'est parceque j'ai peur de ne pas trouver d'emploi à cause de mon poids! Vous devez vous dire "wouha elle a le sens des priorités celles là"et c'est sure qu'à première vue je suis plutôt superficielle dans mon raisonnement mais laissez moi vous expliquer un peu ce qui se passe dans ma vie et peut être que vous comprendrez....

J ai un mari formidable qui m'aime comme je suis , évidemment il me préfère mince mais jamais il ne m'a demandé de maigrir! je sais j'ai énormément de chance...par contre j'ai une belle famille qui ne se gène pas pour me balancé des vannes à longueur de journée sur moi, mon poids, ma corpulence (alors ou c'est vrai je suis grosse mais avant ça ne me dérager pas plus que ça mais aujourd'hui il y a un autre facteur qui entre en compte :MA FILLE .

J'ai peur qu'un jour elle ai honte de moi à cause de toutes ces méchancetés que ma belle famille me balance, du coup pour pouvoir leur fermer le clapet ben j'ai décidé de maigrir et d'être une femme si belle avec tellement de classe que c'est EUX qui auront des complexes! Mais pour pouvoir en arriver là il faut que je maigrisse et quand je vois mes petites robes me passaient sous le nez ça me rappel pourquoi je fais ce régime et je me dis que bientot je pourrai les porter pour pouvoir réaliser mon souhait!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 15:38

tu es dans le meme cas que moi ma belle mere et tres superficielle elle pense cas la mode et au bronzage alors imagine quand elle me voie elle me parle de mon poids

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 15:47

la vrai galere en vrai

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 15:50

dukanista ta belle mere es mince elle ??????

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 16:33

abh les priorités, on les gère comme on veut !!!

 

J'adore la mode aussi et ce régime je le tiens pour ça parce que à moi, c'est ça qui plait !!!!! Même si mon toubib m'a obligée à être au top^de ma forme pour pouvoir affronter une greffe coeur poumons et qu'il me faut donc maigrir et faire du sport ..... Moi ce que j'aime c'est de rentrer dans un pantalon taille 40 de chez Caroll

 

Mais chuuuuuuuuuttttttt c'est pas politiquement correct ....

 

 

Et alors, moi j'aime par dessus tout allier l'utile à l'agréable )))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101152

Posté le 05/10/2012 à 16:36

Salut Dukanista 

 

J'ai la même motivation que toi concernant les enfants... je vois toutes ces mamans si jolies et minces à l'école, et moi, je suis fringuée comme un sac, car j'ai le même problème que toi pour m'habiller ! J'achète les fringues par défaut, je prends ce qu'il y a dans ma taille, sans avoir réellement de choix... l'un des seuls but étant que mes bourrelets soient cachés...

Ma fille et mon fils me disent que je suis jolie, mais j'aimerais l'êtrre réellement, et qu'ils ne se prennent pas de remarques de leurs copains... la méchanceté frappe même en maternelle...

 

Sinon, on peut se suivre si tu veux, on a le même poids actuellement pour le même objectif... Allez, motivée motivééééée

 

Gaëlle (et dis m*rd* à ta belle famille de ma part lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:36

wouha merci les filles de votre soutiens!

Lydia94 ce sont mes belles soeurs qui sont superficielles et odieuses

 

phiphine comme je te comprends moi c'est les jolie ptites robes qu importe la marque tant qu'elle est belle! si tu savais le nombre de fringues que j ai dans mon armoire qui ne sont pas à ma taille mais que j ai acheté pour "quand je serai mince" ça en est indécent!!!!

 

Gaelle j accepte ta proposition , on est toujours plus forts à plusieurs que seule!!!

 

en tout cas ça fait du bien de vous avoir ce forum il est libérateur pour moi je dis ce que je pense et personne ne me juge put*** que c'est bon! 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 18:16

c'est ce qui est bien ici ... On est à peu près toutes dans le même genre .... Y a qu'au printemps qu'on a tendance à croiser des miss camping qui veulent perdre 500 grammes pour aller à la plage. Sinon ici, on est des rondes ou d'anciennes rondes ... et pis c'est tout !!!!

 

mdr !!!

 

Des fois, on a un sale caractère mais c'est que d'avoir essuyé tant de souffrance, ça forge une personnalité ! En tout cas, ce n'est jamais méchant. On a toutes le même but, et on a toutes nos moments joyeux et nos moments un peu moins joyeux .... Mais on est là pour celle qui en a besoin.

 

Bienvenue parmi nous en tout cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74509

Posté le 05/10/2012 à 18:24

coucou les filles 

 

je dirais que vos motivations sont très compréhensive et j'en ai quelques une en commun avec vous :

 

- LA MODE : en effet, marre de se saper comme une vieille ou, on va pas se mentir, quand on a des formes certains vêtements un peu trop moulant, un peu trop décolleté peuvent vite nous faire passer pour des filles vulgaires... et je veux enfin rentré dans une sape " taille unique" pas cher

 

- LES COPINES : "mais tu es bien comme tu es", "oui mais tu as un beau visage" ,"tu les portes bien","je pense pas que ça tirai bien d’être mince", "mais se ne sera plus toi", ( celle là est ma préféré : genre je me résume qu'à un physique et non à une personnalité, un caractère...pfff)

DONC oui je vais leur prouvez que moi mince j'y arriverai et surtout que je serais plus canon qu'elle !!!

 

-MA BELLE MERE : " ta grossi toi heinnn??? et oui repas de famille où ma belle mère est passé mettre de "je devine ton poids" en plus elle est trop forte !!! à chaque fois elle trouve pfffff

pour info à chaque fois que je la vois elle a soit disant maigris... euhhhh??? ah bon.. 

Donc prochain repas ( je n'y suis plus allé depuis que j'ai commencé dukan) elle va utiliser son pouvoir magique et deviner MON JUSTE POIDS  ahahah

 

- MON COMPAGNON : il y a trois ans de cela me disais ( attention âme sensible s'abstenir ) " tu comprends pas que j'en ai marre d'avoir un gros cul, moi je veux un petit cul donc tu maigris ou c'est fini" et là bien sur réaction immédiat de femme super lool : "oui mon chéri je vais maigrir".... pffff quelle guiche que je suis .... j'aurais du lui en retourné une et me barrer.... mais j'ai finalement maigris -10kg et puis repris +15kg :-(

Lui s'est finalement excusé à mainte reprise et même encore aujourd'hui car avec la maturité et notre amour qui perdure, il s'est rendu compte que les kilos ne changeaient rien... il m'aime un point c'est tout.... ooohhhh c'est mignon, enfin après ce qu'il m'a balancé c'est la moindre des choses m*rd* loool ( oups pardon pour le gros mot )

Donc lui aussi je vais lui prouver que je peu maigrir et SURTOUT NE PAS REGROSSIR....

 

- LA RAISON INAVOUABLE (mais je vous la confis quand même lol ) j'aime mon compagnon ; c'est une vérité et il représente tout pour moi..... MAIS YA UN MAIS.... j'ai un ami que j'ai aimé toute mon adolescence, un ptit badboy dans toute sa splendeur et surtout très beau et très gentil avec moi enfin pas toujours...Il n'a jamais voulu de moi... "tu es trop grosse à mes yeux.. même si tu as un beau visage" ( roooh elle m'a poursuivie toute ma vie cette phrase, car oui j'ai toujours été grosse)... enfin bref la vie fait que l'on s'est perdu de vue pendant presque 10ans et puis... suspense...

( merci facebook) IL m'a retrouvé et m'a écris...

Le badboys est toujours un super beau gosse avec plein de charme et de plus artiste (rappeur)... et tout le tralala qui font que je ne suis pas la seule groopie....

On s'est revu en toute amitié bien sur !!!! plusieurs fois... à des poids différents... jusqu'à mon superbe 80kg pour 1m61

DONC je veux que la prochaine fois IL SOIT BOUCHE BEE !!!!! et super dégouté de ne pas pouvoir m'avoir nanananairrreuhhhh

 

Voilà les girls, on est pas si différentes que ça sur nos motivations... toutes motivations même si futile à vos yeux mérite que l'on soit fière de nous !!!car se sont elles qui font que l'on s'accroche à vouloir changer et réussir un combat, notre combat....

 

Bon courage à toute et plein de joie dans votre changement....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 18:32

hihihih vas y mets le à genoux ce badboy !!!! hihihiih

 

(entre toi et moi, je pense que tu l'as déjà à tes pieds sinon ça ne se passerait pas comme ça ... bah oui hein ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:57

galinregimeland oui oui oui de tout coeur avec toi et c'est dingue hors mis le passage du compagnon, je me suis reconnu et tu sais la motivation inavouable à mon tour de la dire puisqu'on se lache Mon ex!!! oui oui vous avez bien lu si je dois le croiser je veux qu il se rende compte de se qu'il a laisser ( moi bientot super nana!!) pour elle (femme sans aucun intérêt et un peu cruche) non pas que je sois encore amoureuse de lui mais une tite vengeance ça fait toujours du bien (ok je sais c'est pas bien). En tout cas pour en revenir à ton cas GaLinrégimeland je suis d'accord avec phiphine1ere à mon avis le badboy ilest déjà à tes pieds et il ne t'a jamais oublié

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 20:41

hihi si si un p'tite vengeance c'est bien si ça te fait du bien à TOI !!!!! le reste c'est pas important !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101152

Posté le 05/10/2012 à 23:48

Et le plaisir de pouvoir manger en public sans honte ! J'ai envie de ça !

Car dès que je suis au resto ou que je mange hors de chez moi, je ne réussis pas toujours à me faire plaisir, par la peur qu'on se dise "regarde ce qu'elle bouffe la grosse là, elle mérite bien ses kilos..."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:35

Oui, c'est une bonne motivation aussi. On a toutes eu cette honte un jour ou l'autre même si je crois qu'en réalité c'est souvent imaginaire.

 

Un jour j'avais lu un truc, je ne sais plus où, que pour être mince, il fallait adopter les façons de faire des minces. Et c'est vrai que depuis, je cherche des minces qui mangent dans la rue. Et bien je peux te dire que c'est très rare en fait ... Quand on observe bien la population, on Se rend compte que ceux qui mangent dans la rue sont les enfants et les mecs !

 

Depuis que j'ai vu ça, je ne mange quasiment plus dans la rue parce que c'est un truc de mec et pas de fille ..... Ce n'est pas lié aux kilos en fait.

 

Néanmoins, je me balade toujours avec quelque chose à manger dans mon sac en cas de risque de craquage. Mais souvent, je ne mange pas mon gâteau .... Il est la pour me rassurer. Peur me dire qu'au cas ou, je peux manger .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CelEnDiete

Ce message a été supprimé par son auteur.

CelEnDiete

Ce message a été supprimé par son auteur.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:05

J'adore ce post ....

 

Si si ...... je l'adore !!

 

Humour, Secret dévoilé, Etat d'âme, Emotions ........... et j'en passe.

 

Une chose est sûre, nous avons peut être des kilos en trop, mais qu'est ce qu'on est chouette !!

 

Courage à toutes, moi ma motivation c'est purement égoïste .............. c'est MOI !! rhoooo pas bien çà !! mais tellement bon de penser un peu pour soi .......... hummmm

 

Et une phlébite qui est passée par là, aussi, cet été !! snif ...

 

NB : Oups désolée pour les suppressions de posts, je m'étais lâchée sur les espaces !!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 13:26

Dukanista a initié le ton de ce post mais c'est vrai qu'il est génial !!!! j'adore aussi

 

Lâche toi si tu en as envie ... Se faire plaisir est essentiel ! alors sur les espaces, c'est sans aucun soucis !!!!

 

En tout cas, tu as raison ... Vu comment on est génial, rien ni personne ne peut nous résister .... Ni les mecs, ni les copains et copines, et surtout, ni les kilos ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 16:11

Celendiet et phiphine je suis si contente de voir que je ne suis pas seule!!!! ça fait un bien fou de se lâcher!!! en tout cas c'est clair c'est nous les meilleures et quelques soient nos motivations nous y arriveront !!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 21:04

Oh que non tu n'es pas seule !!!!! Nous ne sommes pas seules !!!!

 

L'union fait la force ..... On va tout déchirer mesdames !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:15

Je suis en train de regarder "danse avec les stars" à la télé .... Bah moi j'aurais aimé oser danser devant tout le monde, sans complexe ..... Danser, c'est un peu comme aller à la plage ... Pas facile quoi ...

 

L'été prochain, après une journée plage, le soir, on dansera comme des folles .... toutes !!!!!!

 

Ca va être super !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 23:33

je me dis la même chose, l'été prochain ça sera nous les bombes sur la plage!!! et place au tango et à la salsa pour des soirées endiablées!!mdr

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:15

Moi aussi j'ai regardé "Danse avec les Stars" et vous savez, je me demande comment ont fait Amel Bent et Chimène Badi pour perdre leurs kilos !!!

 

Parfois je me dis que les stars doivent avoir accès à des secrets que nous n'avons pas !!

 

Et pourquoi nous n'aurions pas le droit de les connaître nous aussi. Jvous le demande.

 

Je lance un appel solennel.

Quiconque a des secrets pour perdre du poids nous le donne, afin que nous nous libérions de nos kilos en trop.

 

Merci d'avance pour nous.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 10:37

Pour elles je ne sais pas mais pour François Hollande, c'est Dukan ! Si ça trouve pour chienne Badi et Amélie BEnt c'est Dukan aussi ....

 

Superbes nanaw d'ailleurs .... Les deux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 10:38

Chimene et pas chienne ! Sacrée tablette de m..rde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.