Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 05:22

Coucou les filles!

 

Bienvenue Ingrid! et bonne continuation, avec un peu de volonté on y arrive

il n'y a qu'a voir la courbe de Ninou , de Jessie, Amulane!

 

Pour la gomme de guar je ne l'ai jamais utilisé, Jessie elle sert à quoi dans le cary?

 

Bonne fête à toutes les Valentine!

quant à moi pour "améliorer mon ordinaire" on ira mange un frozen yogurt 0% de matière grasse, aromatisé fraise à la STEVIA!

chez OGUAVA

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 06:27

Posté le 14/02/2012 à 06:24

 

Kikoo les filles

 

Bienvenue à toi ingrid.

 

Tu sais avec une bonne dose de courage,perseverance et motivation tu arriveras.

 

Certes on connait des baisse de moral ,mais quand on voit qu'on s'affine cela nous motive à aller plus loin.

 

@ jessie je vais essayer d'acheter la gomme guar quand j'irais à vie claire.

 

Apparement c'est un must dans la cuisine.

 

Je n'ai pas encore tester la gomme arabique .

 

Moi pour mon menu de st valentin ce sera

 

Aujourdhui j'avias envie de faire plaisir à moi et mon cheri je me suis laissé emporté par l'achat de qq trucs pas prevu (un peu cher)du style saumon crevettes roses mais bon faut des fois ce faire plaisir

 

piment farcis à la dukan, qq roulés de roulés de jambon aux fines herbes et des toast de concombre aux saumon

 

entrée saladecomposé :betterave chou oeuf dur et crevettes

 

repas: konnuyaku avec sauté boeuf aux gros piment.

 

Dessert sveltesse caramel.

 

Je vais me dresser une belle table il n'y aps de raison on est aux regime on doit se fait plaisir.

 

En plus j'adore la deco les belle tables.

 

voila les miss bon st valentin à vous toutes plein de bonheur tout au long de vos vies.

Utilisateur25900

Posté le 14/02/2012 à 06:28

En fait ça épaissi les sauces, ça donne une peu l'aspect de "confiture songe" je sais pas si on me comprend ça file un peu

 

Bonne saint valentin à tous aussi, moi ce soir se sera tarte au chocolat,

 

Fonde de tarte normal ou dukan si j'ai le temps : pour le chocolat je fais la recette ci-joint :

 

http://www.proteinaute.com/recette_nutellight_nutella_dukan_meme_gout_et_meme(...)

 

d'ailleurs je ne peux plus m'en passé, tous les soirs, je me fais le petit nutellight que je mange en dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 14/02/2012 à 06:35

moi mon plat j'ai oublié de le dire se sera paella (pas dukan)

 

t'as raison Ninou974....moi j'ai plus de 15ans de mariage, mais ça nous empêche pas de fêter la st val, j'aime que les fêtes soient marquées et j'habitue mes enfants à vivre comme papa et maman me l'ont appris ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 06:44

Miam miam paella j'adore.

 

Moi j'ai 10 ans de mariage et 17 ans de vie commune. Il ya tout cette flamme d'amour qui aide à continuer toujours la vie à deux.

J'arrette hhii je deviens trop sentimentale ne ce jour.lol

 

tu as raison pour moi c'est important de marquer les fetes .pour nous etant adulte ca casse la routine et plus comme tu dis pour nos enfants entierement d'accrd avec toi jessie.c'est des vrais valeurs pour nos enfants.

 

T'as combien d'enfant??

 

Moi g 38 ans et deux enfants ma fille bientot 12 ans et mon fils 6 ans.

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 07:49

Bonjour, merci beaucoup à toutes, je suis contente de me savoir soutenu dans mon régime. Effectivement le plus difficile pour moi c de faire le repas pour mon mari le midi mais pour linstant je tiens le coup, bon ca fait que 2jours aussi mais je me sens motivée, et puis la balance osi, j'en fait une fixation et c pas très bien comment faire pour ne pas me peser tous les jours?

Utilisateur25900

Posté le 14/02/2012 à 08:21

Ninou974 : j'ai 2 enfants, 1 garçon de 13 ans et un fille de 3 ans, (moi j'ai pris du poids lors de ma 2ème grossesse) et j'ai 34 ans, tu habite ou toi ? je ne me rappelle plus ?

 

 

ingrid97435 : 1 kilo en 1 jours c'est parfait, bonne continuation....perso moi je cuisinais pour moi d'une part et pour ma famille d'autre part, les débuts ont été très durs pour moi tu sais mais après on apprend à vivre avec ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:33

@ jessie j'habite à st benoit.

Moi aussi j'ai egalemtent pris 30 kg pour ma deuxieme grossesse.Impossible de le perde apres 5 ans .Faut dire j'ai pas fait d'effort.

J't mince avant ma deuxieme grossesse.Donc ca m'a foutu un choc je faisais semblant de m'accepter mais j't mal dans ma peau.Heureusement l'année derniere j'ai commencé dukan.Bonne hygiene alimentaire.

Ingrid au debut c'est dur de cuisiner notre repas et celui de la famille.Mais aprés on prend l'habitude.

Tu verras l' habitude vient tout seule.courage

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:32

ok jessai de penser à moi pour une fois. Merci.. Et pour la balance comment je dois faire?je dis a mon mari de la cacher lol comme sa au moins c sur que je me peserai pas tous les jours?

Utilisateur84886

Posté le 14/02/2012 à 12:18

slt ingrid pour moi la balance était indispensable , mais plu maintenant pour moi sa faisait du yo yo tous mes amis mon dit que j'ai bien maigri pour non au niveau de la balance sa bouge pas , par contre aux niveau de mes vêtements sa pose bien de-plus j'ai achetez un pantalon depuis un ans c’était pas bon du tout mais aujourd'hui sa rentre sans difficulté

 

tu habite ou?

@ jessie quand tu parle de vie claire c'est ou ?

 

bonne saint valentin a tous bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:04

ok dac je pense que je vais m'y habitué...et c dejà arriver à l'une d'entre vous de craquer au tout début du régime?est ce que vous avez recommencé dès le début???parce que je sais pas si c'est grave j'ai mangé un petit bout de pain sec.et je m'en veux parce que jusqu'ici je n'avais fait aucun faux pas, que des protéines et la hop un ti bout de pain y est passé!

Comment est ce que vous avez fait pour bien vous motiver et ne pas craquer (pourtant je ne suis pas une fan du grignotage) et quel sport est ce que vous faites?

je crois que j'ai besoin de beaucoup plus de conseil que je ne le pensais...

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:28

Eh bien qu'est ce qu'on cause!! Tant mieux, c'est fait pour ça!

Bienvenue à la ptite nouvelle! Tu vas voir comment le forum va pouvoir t'aider! C'est vraiment super!

 

Moi, concernant la balance, j'essaie de ne me peser que tous les deux jours, parce qu'effectivement elle était en train de devenir une obsession. Je crois aux efforts que je fais, je me fais confiance. Je crois que c'est important que l'on croit en notre force, notre motivation!!

 

Une chose qui nous fait du bien, c'est les remarques positives des proches, des collègues, des amis... Et de rentrer dans des vêtements qui nous plaisent vraiment.

 

Restons fortes grâce à tout ça!

 

Bonne st Valentin! Pour moi c'est un peu raté, car mon chéri rentre tard du taf, et moi je bosse ce soir, cette nuit. On se rattrapera un autre jour!

 

Pour les repas, moi je ne fais pas de différence. Mon homme mange la même chose que moi, à part qu'il se fait des féculents en plus.

 

Bonne semaine à toutes!

Utilisateur25900

Posté le 15/02/2012 à 05:44

zaza97435 : la vie claire se trouve à Savanna saint paul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84886

Posté le 15/02/2012 à 07:58

JE NE VOIT PAS DU TOUT C'EST PAS LECLERC

MOI J’ai TROUVER UN PANTALON QUE MA MERE Ma acheter pour y il a 3 trois je rentre dedans c'est tellement génial que j'en revient pas

je me suis mesurer se matin j'ai perdu 2 cm de tour de taille

 

à ingrid bof c'est pas trop important si tu as manger un bout de pain il te reste encor quelque jour de pp c'est vrais que c'est dur de manger que protéine tu vois je fait plus gaffe a ma balance , moi j'ai plus envie de faire cuire a manger pour ma famille j'ai fait 22 jours de regime dukan & puis je suis passée directement aux légumes viandes ne te de courage pas ont n'ai la pour te soutenir allez du courage de plus si tu as ton mari qui t'aide c'est génial le mien ma dit que je doit perdre 10kilos pour lui dire tu c'est pas encouragent heureusement il y a ce forum pour en discuter

pour mes 10jours de pp j'ai pas fait aucun de sport après oui , je fais de la marche ,la boxe forme & un peu de zumbas chez moi au faite d'habite ou si c'est pas indiscret

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 15/02/2012 à 08:30

Forum Dukan : zaza97435 si c est a moi que tu pose la question sur lemagasin leclerc je t ai mis un plan de la vie claire ci joint supposant qd tu arrives de la 4 v

Zaza97435 si c'est à moi que tu pose la question sur lemagasin LECLERC je t'ai mis un plan de la VIE CLAIRE ci-joint supposant qd tu arrives de la 4 voies de saint paul (sud vers le nord)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:58

Coucou les filles,

C'est un réel plaisir de vous lire les filles,

Et bienvenue à Ingrid. Comme te l'ont dit les autres filles avec de la persévérance tu arriveras à bout de ce régime tu verras. Pour la perte meme si tu montes sur la balance tous les jours il faut simplement te baser sur la perte de la semaine tu verras mieux la différence.

Bonne journéé à toutes

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 12:57

salut les filles

J'espere vous allez bien.

 

Jessie, le petit plan (bien pensé.) j'adore ta précsion.Toujours la pour bien répondre.

 

Au faite j'ai essayé la recette de glace que tu m'avais donné .pas de gomme guar je l'ai essayé avec de la gomme arabique.

Je la'i mis au congel.Je dirais aprés au niveau texture et gout.J'ai rajouté une mangue coupée en cube et arome mangue.Certes on a pas le droit aux fruits pendant la croisiere. j'avais trop envie de manger une glace à la mangue .En plus c'est en fin saison.

Sinon coté balnce je suis obsedé e je pese tt les jours.Depuis une semaine sa stagne mai au niveau affinement de la silhouette ca se voit un petit peu.

Bonne aprem à vous les miss.

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:31

merci je vais y arriver.merci beaucoup moi jabite a st paul dans lé haut a tan rouge

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:31

merci je vais y arriver.merci beaucoup moi jabite a st paul dans lé haut a tan rouge

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:01

j'ai envie de vous faire part de ce qui pour moi est un miracle j'ai réussi à courir 30 min sans m'arreter c formidable je suis contente.

tantine31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:46

coucou les filles de la Réunion moi je suis de st gilles et j'ai commencé le 3 janvier. Je perds doucement, pourtant je ne fais pas d'écarts... enfin, je ne suis pas fatiguée, je fais 3 heures de sport par semaine, je mange beaucoup sans me restreindre... alors tout va bien !!!

 

Bonne soirée à vous toutes !

tantine31

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.