Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25900

Posté le 15/02/2012 à 17:37

Merci ninou974 Tu sais j ai eu mes konnyaku ce soir j ai pensé à toi dés que les barrages ont été enlevé j ai demandé à mon mari d aller en chercher à ste marie pour moi ....et pn dirait des nouiiles j ai fais un bouillon avec ...merci

 

Tantine31 ayant fait le régime pdt 1 an et demi et bien je peux te dire qu il vaut mieux perdre doucement que vite bon courage

 

Ingrid97435 félicitations moi je n'sais plus courir depuis longtps je ne fais pas de sport j'n' ai pas le tps mais j'encourage les autres

 

Coucou amulane et les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:55

Forum Dukan : coucou les filles comment allez vous et bienvenue tantine plus on est mieux c est ninou j attends avec impatience le resultat de ta glace avec la gomm

Coucou

Les filles comment allez vous ? et Bienvenue Tantine plus on est mieux c’est !

Ninou j’attends avec impatience le résultat de ta glace avec la gomme arabique.

Si tu savais, après avoir vu ton menu, je suis sortie acheter des gros piments que j’ai farcis avec du thon, fais pané dans un œuf et maïzena et hop a four ! Ce n’était pas trop mal et même très bon !!

De mangues je ne peux hélas pas encore manger, n’empêche que j’ai mis 4 sachets au congélo justement pour mes futures glaces (j’en raffole lol)

J’ai enfin perdu 400 gr hier c pas beaucoup mais c’est toujours mieux que stagner

J’ai aussi gouté aux biscuits de son d’avoine Saveur coco, rien d’extraordinaire, un peu pâteux en bouche, il faut boire beaucoup mais à raison de 3 biscuits par jour (qui équivaut à 2 tolérés /) ça dépanne en cas de sortie.

Allez bonne soirée les filles et à bientôt

Voici mon plat du soir, si ça peut donner des idées...

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 05:51

kikoo les miss

bienvenue à tantine.

miss metissa ca m' l'air delicieux ces petites boulettes.C'est au quoi stp?

La fameuse glace ,pas mal voir très bon à mon gout(merci jessie pour la recette).Trop gourmande ca n'avais pas encore bien pris la consistanceJ'ai mangé quand meme c'est tres bon pour moi.

Aujourdhui je vais gouter la vrai consistance après une bonne nuit au congel.

Toute la famille ont mangé et apprecié ..Hier je me suis pas cru en regime. avec qq beignet crevettes piment farcis et quiche aux poule(tout dukan je précise) tout cela accompagné d'une saucre aigre douce pimenté au citron

La prochaine fois je testerai avec la gomme guar pour voir la differencede la glace.Comme je n'avais pas de sorbetiere apres cuisson j'ai les mis au blender pour le mrendre moelleux.

Et apres tous les 2 heures j'ai touiller avec la batteuse electique 2 tite minute.

Jessie le konnyaku qu'est que l'aime ce produit .dommage je l'ai connu tard

Letchi c'est super tu t'es mis au sport.Moi depuis peu je me suis inscrit à qua tonic ca me fait un bien fou.

Bon les miss je vais bosser @+

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 05:53

oups excuse c'est ingrid qui s'est mis aux sport pas litchi.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:08

Ninou

 

 

Ces boulettes sont composées de blanc de poulet rôti, de légume cuit coupé en dés, assaisonné(curry, coriandre 5 parfums etcc) , roulé et cuis au four sur du papier sulfurisé.

C'est un délice! et ça permet de transformer le blanc de poulet que je n'aime pas du tout!

Par dessus une petite sauce épaisse (maizena, sauce soja)

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:53

je me suis acheté du toffu mais je ne connais pas du tout. ça a quel gout et qui peut me proposer une bonne recette question de faire une belle découverte. j'ai vu qu'il y a des recettes mais laquelle choisir ?!! merci de m'aider les filles.

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:08

salut!

 

eh bien pour moi ce soir, c'était hamburger dukan (une super recette). mon homme a bien aimé aussi, même si il manquait un peu de sauce au fromage blanc.

 

et puis cet après-midi, je suis allée faire un peu les boutiques avec une copine. Quand on a vu toutes les deux que je réussis enfin à porter de chouettes vêtements de nana, elle m'a demandé combien j'avais perdu depuis que j'avais commencé l'année dernière.

Quand je lui ai dit 16kgs, elle a été super admirative et contente pour moi. Ça fait trop du bien au moral et à la volonté surtout!!

 

Vraiment, je crois qu'on peut toutes être fières de nous face à ce combat!

 

biz

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 06:27

Posté le 17/02/2012 à 06:23

 

Kikoo les filles

 

Comment allez vous?

 

Moi ca va .Je stagne car zone rouge.Mais suis mega contente ja'rrive à rentre dans un jean qu'on m'avais offert au mois septembre ca ne rentrait pas du tout (ca calait au niveau des fesses impossible de passer la frontiere lol)et ce matin j'ai voulu l'essayer et tip top.

 

missmetissa concernat les boulettes en formant les boules et que ca tient en faisant des les coupant en morceaux.

verdict: Après une nuit pour la glace ce n'était aps aussi cremeux que 7 hrs au congel(lorque j'avais mangé le soir meme).

 

Mais c't bon ca reste dur faut le retirer 20 mins avant de manger.Bon alternative quand on est regime , manger la glace (dudu)comme le reste de la famille.

Letchi personellement j'ai deja acheté le toffu j'arrive pas avec le gout.J'ai tout essayer mais pas moyen de manger.mais je connais des amis qui adorent .

Beneabou c cool de faire les magsins et de rentrer dans certains vetement.

miam miam l'hamburger j'adore c'est vrai celui de dukan on croirai manger le vrai.

Quand suis en pl je fais des grosses frites de potiron ou melangés avec des epices et dorés au four.Ca fait illusion j'ai l'impression de manger des frites.

voila volou ises à vous ttes et courage.

Utilisateur25900

Posté le 17/02/2012 à 07:58

Cc tout le monde

 

benebabou et les autres c'est bien faut continuer et félicitations pour vos kilos perdus.

 

Ninou974 : pour la glace moi je l'enlève environ 20mn avant de la déguster....mais j'ai trouvé mieux maintenant j'en ai eu un peu marre de la glace j'en mange depuis plus d'un an alors j'ai trouvé une autre alternative ....et c'est ça :

 

http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html

 

...hier soir j'ai envoyé mon mari chez Asia Store pour me prendre du shirataki, j'ai pris 12 sachets (j'ai fais mon petit stock) car je rentre en câreme la semaine prochaine et ça pour 40 jours......on a vraiment l'impression de manger de vrai pâtes

 

par contre tu achète où toi le potiron, j'ai acheté un samedi au marché de saint paul (à 11 euros) et la dame qui me l'a vendu m'a dit que c'état les derniers, j'ai fais des flans avec (trop bon) confiture (trop bon avec le nutellight par dessus) la soupe trop bonne ....enfin bon bref si faut monter sur saint denis pour en avoir de nouveau je m'engage pour y aller

 

Par contre est ce que vous utilisez du protifar ? combien est ce que l'achetez ???

 

Pour la rhubarbe, Ninou974 c'est vrai qu'il faut aimer, même en confiture c'est acide ... mais bon j'en mange pas tous les jours et qd je le mange je mets dans mes yaourt

 

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 17/02/2012 à 08:00

Au fait zaza97435 tu as vu le plan que je t'ai fait ou pas, il me semble que je ne t'ai pas lu depuis 2, 3 jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 08:25

Salut jessie

Je vais tester la recette de danette au café.

Moi aussi je rentre en careme mecredi prochain.

mais je mange de la viande tout au long mais je respecte que le vendredi saint et mecredi de cendre.pour moi c'est plus coté spirituelle pendant c'est 40 jours.Je le fais tous les ans.Il y une année j'avais toute la semaine sainte sans viande.voila.

Oups je me suis trompé c' pas le potimaron c'est le citrouille péi.C'est rare que j'en trouve le potimaron.

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:03

Salut!

 

Jessie: je ne sais pas me passer du protifar. Il peut remplacer la maïzena, si trop de toléré par exemple. Moi, je l'utilise dans des brioches, des crêpes, du pain...

 

Et pour le prix, moi je l'ai à 21€ à la pharmacie du chaudron. (17€ prix métropole), pour un pot de 500g.

 

Voilou

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 09:34

Au faite vous savez pas ou je peux trouvez de la celeri rave.

C'est pour faire de la salade.Moi aussi je ne peux m'en passer du protifar ca me coute 21.80.

missmetissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:20

Le céleri rave, la rhubarbe et le potimarron tu en trouves au Marché Forain du Chaudron.

Il y avait tout dimanche dernier j'y étais. J'ai pris de la rhubarbe, c’était bon , pas trop acide mais a bien réfléchir

je continuerais a l'acheter chez Thiriet pour éviter la corvée d'épluchage

 

Ninou les boulettes tiennent bien, pas de difficultés à les embrocher après cuisson

pas de mesure car je fais tout au pif!

(Légumes+1oeuf+blanc de poulet+assaisonnement)

Pour le tofu , il reste toujours un arrière gout mais j'aime beaucoup!

avec des légumes frais en shop suy, ou simplement poêlé,

Pour les glaces, je lutte pour ne pas succomber mais je crois que je vais acheter le stabilisant chez Délicyeux!

Utilisateur25900

Posté le 17/02/2012 à 10:47

Moi aussi je ne peux pas me passer du protifar c'est pour celà que je pose la question, je peux pas m'en passer, moi je le paye à 21.44euros le boite et dès fois il me faut 2 boites par mois.

 

A l'occasion j'irais battre un carré au marché du chaudron alors, pour prendre le potimarron, et dis moi missmetissa c'est quoi la différence entre le potiron et le potimarron stp ?

 

moi aussi j'aime bien tout essayer missmetissa, dès que je découvre un nouveau produit j'essais de l'acheter pour voir comment c'est, j'en aurais découvert des produits grâce à ce régime, ds la semaine une proteinaute avais laissé l'adresse de son blog sur lequel il y avait plein de produit, le lendemain son post avait été supprimé, ça parlais de substitut de gras, vous avez lu ce post ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 17/02/2012 à 10:51

par contre je ne vous connais pas du tout mais j'adore ce post, on dirait que vous faites partie de ma vie, bizarre, je consulte ce site tous les jours dès que j'ai un trou ....même au boulot, j'aime bien l'ambiance, l'entraide qu'il y a entre tous, les échanges...franchement, dès fois ça m'arrive d'ouvrir pour voir s'il y a des nouveaux messages, juste pour les lire...enfin bon bref j'aime bien ce site

ça me permets de m'évader.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:35

coucou

merci pour les idée pour le toffu.

je dois aller à asia stor demain, est ce quelqu'un peut me dire tout ce qu'on peut y acheter pour dukan.

ce matin je suis passée en dessous des 114. -6,2kg et pourtant je ne vois pas la différence sauf au niveau du visage, même au niveau des vêtements je n'ai pas l'impression d'avoir bougé =( mais bon ça desend. hate de passer le cap des -10. je me fixe des objectifs pour ne pas me décourager. mais je suis en arrêt maladie et je ne peux pas trop bouger et je vus assure que les journées sont hyper longues.

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:37

Coucou les filles,

Les résultats commencent à se faire sentir les filles? ce ne sera que du bonheur quand vous serez à votre JP vous verrez.

 

Bonne fin de journée à toutes

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:13

Le potiron est de couleur clair et le potimarron un peu plus foncé, pas vraiment de différence ils sont de la même famille pour moi le gout lé pareil lol

Au marché pour l’anecdote le vendeur avait écrit « petit marron » j’ai bien rigolé bon trêve de plaisanterie moi aussi j’aime bien gouter un peu à tout

Sinon pour le konnyaku comme j’ai stagné pendant ces 15 derniers jours, j’ai fait l’impasse dessus lol pourtant ce n’est que de l’eau et de l’agar agar mais bon on va dire que c’est psychologique et que je fais un blocage…..pour l’instant…

J’ai mis ma cuve au frais, je vais tenter une nouvelle recette de glace au fromage blanc demain, je vous tiendrais au courant….bon week end les filles !

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 00:55

Pour le protifar, moi la boîte me fait 2 mois. Vous le consommer comment? Avec quoi?

 

Par contre, j'ai eu un souci ce soir. Au boulot, une copine m'a porté des samoussas et a voulu absolument que j'en mange. Pour lui faire plaisir et à moi aussi, j'en ai mangé deux. Eh bien j'ai degusté toute la nuit: super mal au bide et selle liquide pour finir( désolé pour les détails). C bizarre ou non?

Utilisateur84886

Posté le 18/02/2012 à 05:07

à jessie j'ai fait un saut hier ,par contre je trouve cher le lait son d'avoine auprès de st paul j'ai vue les tofu mais j'ai pas achetez

ont peut trouve les blancs d’œufs a savanna chez l'ilot surgelet

bon pour la balance je ne fait plus un ka avec je fait mes mensuration tous les jeudi

merci pour le plan jessie

 

félicitation pour ta perte des poids ingrid si c’était moi qui avait perdu tous sa en pp j'etait fière de moi encor felici

 

on entend plus missmalloo avec mauvpastel ou vous être les filles

 

bon week-end a vous tous les amies je serais occupe se week-end avec l'annif de ma fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 07:56

Salut les filles

 

j'habite à saint pierre. En 2008 j'ai perdu 27 kilos en 7 mois avec dudu mais un retour sur la métropole m'a perturbée et du coup j'ai tout repris!!!

Me voila de retour sur l'île depuis aout 2011 et je me décide enfin à m'y remettre.

J'ai donc plus de 30 kilos à perdre!!!! et je decide de me joindre à vous car c'est plus simple pour avoir des infos sur les lieux d'achats!!!

 

Je vois que vous perdez super bien alors continuez comme ça par contre faites bien votre phase de stabilisation c'est la plus importante croyez en mon expérience!!!!!

 

Petite question où trouvez des steaks hachés à 5% de mG??? J'en trouve pas!!!!!

Je commence lundi donc tout à l'heure je vais faire les courses et pense faire 6 à 8 jours d'attaque.

Bisous et bon week end

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:16

bienvenue sab974. moi j'ai trouvé hier des steak hachés de cheval à -5% sur hyperU st pierre et leclerc au tampon à 10€80 environ la boite de 10. après pour le boeuf j'en ai trouvé à super U au tampon 14ème mais j'ai pas acheté car 8€90 les 4 donc u peu trop chère pour mon budget. vouli voilou. bye bye tous ces kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.