Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 06:41

bjr les files

Comment allez vous,

Moi c la peche aujourdhui moral au bo fixe je rentre dans une jupe qui me serrait depuis longtemps.

Merci mauve pastel.

@ missmetissa à ce rytme 1 pp 1pl je perds comme l'autre rytme.

Faut se dire que j'ai stoppé dukan depuis 20 decembre et repris le 23 janvier.

Merci letchi concernat les aromes à ma prochaine saut à st pierre j'irais faire un tour.

J'ai pris qu'un kg.Au niveau de la silhouete ca se voit des fois on perds pas trop en kiols mais la silhouette s'affine.

Si tout va comme prevu d'ici la paques je rentre en conso.

Hier j'ai acheté du konnyaku j'ai pris une dixaine.

De quoi m'aider à tenir le dernier cap.

Derniere j'ai decouvert la recette pain aux protifar j'adopte cette recette .ca permet de garder mes sons pour autre choses.

Depuis peu plus envie du poulet du commerce j'en ai trop mangé .

 

@jessie en conso tu as perdu des kilo ?

Et pour les cuissons de legume

tjrs sans huile comme en croisiere.

Desolé de te poser toutes ses kestions je me prepare avnt la conso

Merci la miss .

 

Les filles coté budget ce tegime ne vous revient pas un peu cher.

La ,je commence à vraiment le sentir entre qq trucs par ci et la ca fait percer le porte monnaie.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 08:29

Voici le pain au protifar qu'actuellemnt je mange

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 08:29

Forum Dukan : voici le pain au protifar qu actuellemnt je mange

Voici le pain au protifar qu'actuellemnt je mange

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 08:30

Forum Dukan : vu du pain a l interieur

vu du pain a l'interieur!!!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:16

j"en ai essayé un hier soir une vraie cata. c'est quoi ta recette?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:25

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html

Letchi ,voici le lien du pan que je fais

par contre je rajoute 5 ou 6 proteines de soya deshratés que je concasse aux mixer et une cuiellere de graines de sésame.

Je vais tenter le version sucré en ajoutant le baie de goggi.

Pour moi c'est une tuerie depuis deux jours c'est un regal.

Utilisateur25900

Posté le 08/02/2012 à 12:14

Ninou74, au cours de la première phase de la conso, je suis desendue un tout petit peu, mais par la suite c'était yoyo, entre 51 et 53.5, moi j'ai commencé en sept 2010, ma croisière à durer presque qu'un an mais a un moment donné je me suis fait une raison et je suis passée en conso et je me suis sentie mieux, j'en avais un peu marre et je crois que si je continuais la croisière je serais en dépression aujourd'hui. La balance rend maboule un moment donné, je perdais 300gr je riais je prenais 500gr je pleurais alors que je ne faisais pas d'écarts....

 

En conso et jusqu'à maintenant : du lundi au vendredi je rajoutais 1 càc d'huile (maintenant autorisé par le docteur dukan) t samedi et dimanche je mange comme tout le monde (macdo, pizza, carry, pâté créole etc...parcontre moi c'est PP le lundi car wk lourd

Tu ne me dérange pas si tu as besoin d'autres infos je suis toute ouie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 08/02/2012 à 12:20

Ninou74 on dirais vraiment du pain lol!!!!

 

jamais essayé la recette je teste ce soir

 

par contre côté parte monnaie, le mieux a vraiment pris un coup....c'est que tout est cher ici, on ne trouve pas tout et dès lors que tu trouves un truc c'est pas abordable

 

ce midi je suis partie à la pharmacie de jumbo sacré coeur, les produits dukan, ils en ont mais le soucis c'est le prix le fameux dudutella 6 euros et quelques la valeur d'un moyen bocal de piment, les dukatines les biscuits le cereales ....entre 6 et 13 euros le produit, perso ma poche i suive pu

 

je me contente de ce que je peux acheter tout simplement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:01

oui effectivement je suis heureuse de lire toutes ses vérités car quand le frigo se vide il faut attendre que la paye arrive et elle vient souvent avec du retard... Bref je fais avec les moyens du bord et je m'adapte. La phase de croisière n'est pas évidente à tenir car quand je l'ai déjà dit on mange plus en PP qu'en PL. Donc le but est de se maintenir et de ne pas reprendre du poids. MOi depuis deux semaines et demi toujours bloquée à 97. Je déchante car j'ai super bien descendu en phase d'attaque peut être trop rapidement. Biz les filles

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:50

Salut les filles,

Probleme de connexion depuis quelques jours. Merci letchi pour l'info sur les produits dukan, j'irai faire un tour dans la semaine. Ninou comme te l'as dit Jessie maintenant t'as droit à 2 cà café d'huile par jour.

Je vois que vous etes toujours motivée, tenez bon surtout et vous verrez que çà passera vite.

Et pour le porte monnaie, je confirme çà nous coute la peau des fesses ce régime, mais une chose est sure c'est qu'il est vraiment efficace si on a de la patience. Courage les filles;

Bonne soirée à toutes

A +

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 04:25

Salut a toutes, je veux perdre 8kg et j'ai fais 4 jour d'attaque, j'avais prévue de commencer le PL aujordhui mais je me disait que c'était peut etre mieu un jour de PP en plus, j'ai perdu 1.8kg depuis lundi, que me conseillé vous?? merci de vos conseils

Utilisateur84886

Posté le 10/02/2012 à 06:45

Normalement c est 5jours la phase d attaque tu c est moi aussi j ai pas perdu beaucõup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:21

Bidou , pour avoir le nombre de jours PA qui te convient, je te conseille de faire ta courbe sur le site officiel de Dukan.

Tu auras ainsi toutes tes phases et de surcroit datées!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:30

Oui je l'es fait il m'en on conseillé 3

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:59

salut salut!

 

eh bien mon pain au protifar n'a malheureusement pas la meme tete, et sans doute un gout moyen par rapport au tien, ninou974.

par contre aujourd'hui, un gouter avec brioche à la vanille, mmm. et ce soir une moussaka du tonnerre!!

 

j'ai suivi vos conseils, j'essaie de respecter 1 PP/ 1PL, mais pour l'instant pas de résultat flagrant. on va voir la semaine prochaine.

 

j'espere que votre semaine s'est bien passée... à tres vite

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 03:51

Bonjour a toutes, petit bilan de la semaine pour moi, une perte de 3.3 kg, très satisfaite du résultat, maintenant, je vais me pesé 2 fois par semaine, je pense que les pertes seront moins importantes donc au moin je ne me découragerais pas....

Prochaine pesé jeudi matin, on vera bien ce que ca donne... Bon dimanche a vous et ne faites pas trop de folie

Utilisateur84886

Posté le 12/02/2012 à 06:55

félicitation pour ta pertes des poids moi j'ai perdu 1kilos600 de plus que vendredi j'ai bu une 1/2 bierre & du gratin & un morceaux de quiche aux poireaux

voila

 

bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:15

humm arrete tu me donne envie lol

Félicitation pr tes pertes égelment, moi je suis invité ce midi je vais quand meme faire attention a ce que je mange... bonne journée

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:17

bravo les filles pour vos pertes.

 

ben moi fière de voir que ce matin j'ai passé la barre des moins 5kg. 5kg300 plus exactement en PA que je termine aujourd'hui. j'ai réussi a tenir les 10jours que je m'étais fixé =)

donc demain j'attaque 5PA/5PP et je vais essayer de me peser à la fin de chaques phases pour pas me décourager.

 

bon dimanche à toutes

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:28

Bonjour les filles,

Félicitations pour vos pertes les filles, vous voyez qu'avec de la patience et de la persévérance on y arrive. Continuez comme çà vous etes sur la bonne voie.

 

Bon dimanche à toutes.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 10:39

slt les filles

merci à toi jessie pour ma'voir repondu.Je n'utilisais pas d'huile du tout.chose faite depuis samedi.

concernant la gomme guar j'ai eté à remex à st denis pour acheter .je remercie miss missmetissa pour adresse par contre il m'ont vendu de la gomme arabiqua elle m'a dit c'est la meme chosec'est bien cela que tu prends.

A part dans les glaces je peux utiliser comment cette gomme.Son aspect est come du gros sel coloris legement marron .Peux tu stp missmetissa si c'est binen cela.

Merci.

Bravo à vous les filles pour les kilos perdu.

ingrid97435

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:47

coucou,tout le monde, je suis contente de savoir que je ne suis pas toute seule à la reunion à faire ce régime. Je m'appelle Ingrid je suis dans l'ouest, j'ai 19ans et j'ai beaucoup de poids à perdre (30 à 40kg),j'ai commencé aujourd'hui et j'espère trouver beaucoup de soutien en venant chaque jour sur le forum, je suis impatiente de discuter avec vous toutes...

PS: j'étais déjà en surpoids avant et suite à ma grossesse j'ai pris 25 kg, je raconte un peu beaucoup ma vie, mais jen souffre tellement.

 

A bientot @+

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:48

Coucou les filles

comment s'annonce la semaine?

pour moi pas trop ,je stagne,

en 10 jours et je n'ai perdu que 400 gr , je ne sais pas si c'est a l'approche de la ZR, ou peut être que je me muscle....lol...je préfère prendre ça comme ça

et ne pas trop penser, d’écarts je n'en ai pas fait....

c'est la première fois que ça m'arrive, bon on verra bien!

 

Sinon oui c'est ce que j'achète en cristaux brun, je ne l'ai jamais utilisé dans la glace et toi?

mais je l'utilise dans ma préparation pour makroud, ça me sert de liant

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:08

BONSOIR Ingrid et bienvenue ! Moi je suis réellement démotivé au plus haut point, les fins de moi étant dur, je ne suis pas correctement le régime et je fais des bêtises (craquage). La phase d'attaque est paradisiaque mais après franchement faut avoir le moral !! Moi aussi j'ai 22 kg à perdre et je ne suis pas patiente du tout. Depuis le 20 janvier je suis à 97 kg je me muscle oui mais et après.... Tu es jeune je pense que tu vas perdre facilement. Allez courage

Utilisateur25900

Posté le 14/02/2012 à 04:58

Forum Dukan : coucou tout le monde ninou974 pour te repondre la la gomme arabiqua je ne connaissais pas la gomme de guar est de couleur blanche mais je pense que si

Coucou tout le monde :

 

Ninou974, pour te répondre la la gomme arabiqua je ne connaissais pas, la gomme de guar est de couleur blanche, mais je pense que si elle t'a dit que c'était la même chose, ça doit l'être, je t'ai rajouté la photo de ma gomme de guar ci-joint.

Je mets dans mes carry, mes légumes, mes sauces béchamel, confiture, flan...je mets dans presque tout quoi

 

bienvenue ingrid97435 bon courage à toi, moi aussi j'ai pris des kilos avec ma grossesse, une trentaine plus exactement, ce régime m'a bcp aidé, il m'aide encore aujourd'hui bien que je suis en stabilisation, j'ai réappris à manger quoi en fait, tu trouveras ici de l'aide, par contre juste une chose je penses qu'il ne faut pas que la balance devienne une obssession, je parle en connaissance dee cause

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.