Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:17

ah tiens, c'est quoi tes vidéos gratuites?

bon ce soir, chandeleur oblige, crèpes dudu et peut etre un peu de dudutella, mmm...

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:10

C'est un programme minceur gratuit (je suis contre le fait de payer) que je suis depuis peu, et qui me plaît beaucoup.

Toutefois ce sont des choses que je connais déja....mais une ptite piqûre de rappel régulier ne fait pas de mal, bien au contraire, ça motive

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:53

salut les plus belles!!!!!!!!!!!!!

 

me revoilou!! alors tout le monde tiens?? personne ne lache?? SUPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR!!!!

moi je suis plus motivée que jamais... j'ai fait craquage avant hier, et today, +1kg, j'étais tellement dégoutée... loool que l'on ne m'y reprendra plus!! du coup je me refais 3 jours pp!! lol ( oui je sais c'est pas conseillé mais bon...!!)

 

pour les nenettes du sud... HELP!!! impossible de trouver le magasin qui vend tous les aromes!! pffff j'en ai trouvé un , mais elle n'en vendait pas, c'est celui a coté du magasin de congelé.

 

en ce moment j'ai un problème, j'ai une flemme de faire à manger je vous raconte pas!!!

vivement lundi que je puisse remanger comme je veux!!!

 

en tout cas avant le craquage ( lol) je perdais systematiquement 100g tous les jours!! j'étais ravie...

 

bon courage à toutes!!!

nou'retrouve!!

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:28

Bonjour les filles,

C'est normal Missmalloo, après un craquage le corps fait de la résistance pour voir si tu abandonnes, à toi de lui montrer que c'est toi qui commande et çà vite redescendre tu verras.

 

Toujours aussi motivées les files, on ne lache pas surtout.

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur84886

Posté le 03/02/2012 à 19:17

@ missmalloo ta pas trouver les arômes a parapharmacie à st pierre c'est bizarre moi j'ai pris la bas saufs l’arôme noisette & j'ai trouver à la pharmacie de saint-louis celle qui est en face de l’hôpital

moi aussi c'est la mm chose on perd & on reprend bizarre

en plus je fait du sport 4 foi par semaine

moi aussi je voudrais refaire 2pp lundi comme j'ai plus de four c'est un gros souci a par que bouillir de la viande je voit pas d'autre solution

au faite vous payez combien steak hache de cheval svp j'en ai trouver à 10 euros & quelque des poussière

 

 

bienvenue letchi & bon courage a nous tous & tiembo ensemble & nous laque pas les amies bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84886

Posté le 03/02/2012 à 19:18

mauvpastel ou est tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:41

coucou.

merci pour vos message de bienvenue les filles.

bon première journée mission accomplie. le son d'avoine et de blé blinde l'estomac.

Zaza : la pharmacie pour les arômes à st pierre c'est celle dans la rue principale au centre ville ? j'irais faire un tour demain.

myssmalloo : courage courage.

allez bonne soirée à tous et bon week end.

Utilisateur84886

Posté le 03/02/2012 à 20:10

Non c est qui est qui en bas avant le fond mer presqu'en face de la bred populaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 06:36

ok merci zaza. je vais y faire un tour cette après midi.

dites moi ! le matin je mange la galette au 2 sons et un fromage blanc. est ce suffisant ? ou faut il que je mange une source de protéine en plus?

Utilisateur84886

Posté le 04/02/2012 à 08:28

moi le matin je ne mange pas de viande c'est vrai que les galette sa ma cale le matin tu peut rajoutez des bâtonnets de crabe dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 20:47

bonjour à toutes celles qui m'avaient oublié, je viens juste aux nouvelles et si vous tenez. Moi j'ai stabilisé à 97 kg j'essaie de me raisonner toute seule mais pas evident et de ne pas manger lourd le soir. J'ai vu les produits dukan c pas donné en pharmacie donc je reste au naturel moi. Le soir comment faites vous pour ne pas craquer ??? bises à toutes et bon week end

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:11

coucou mauvpastel courage je ne suis que débutante donc dur de donner des conseils.

zaza : pas pu aller à la pharmacie aujourd'hui. les arômes sont à combien? tu sais ? car si c'est plus chère je pense faire une commande par internet. d'ailleurs is ça vous intéresse on peut faire une commande groupée et partager les frais de port si ça vous dit.

sinon 2ème jours sans problème. j'espère rester aussi motiver.

la semaine prochaine je suis invitée à un anniversaire, et je sais pas comment je vais faire. enfin, je vais voir.

bonne soirée

Utilisateur84886

Posté le 04/02/2012 à 21:34

Le prix est varie selon le parfum vanille j'ai paye a 5 euros quelque centime a la peche c'est un peu plus chere 6 a 7 euro et il y a aussi les galette au cacao moi j'ai pa aimez la boite a 9 euros quelque centimes

 

de toute tu sera en pl la semaine prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 08:19

Salut a toutes, moi je commence le régime demain, j'aimerai perde environ 8 kilo voir 9, j'èspère que je vais y arrivé, bon courage a toute

Utilisateur84886

Posté le 05/02/2012 à 09:25

Bienvenu bidou par nous tu vas arrive de plus ta pas beaucoup a perde tu vient ou et toi letchi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:44

bonjour les belles

bienvenue bidou

zaza suis du tampon. merci pour les infos. en attaque t'as fait combien de jour toi?

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:49

trop contente moins 2kg800 en 2 jours. ça motive bien ça.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 09:59

Bienvenie bidou

Bravo letchi cool d'avoir perdu 2.8 en attaque.

Bon courage pour la suite.

Je vais manger ce midi massalé poulet aux bringelles et salade concombre.

Dessert un sveltesse fondant au caramel.

j'y vais trop faim.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:24

Merci, je viens de l'ouest dans les hauts de st paul, oui effectivement je n'est pas enormement a perdre mais j'ai peur de ne pas perdre et surtout de ne pas tenir dans le temps, de craquer rapidement... je commence demain, j'espere que je n'aurez pas trop faim

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:27

Dites moi ou est ce que vous trouvez du son d'avoiine?? je suis allez voir a Super U hier mais je n'en ai pas trouvez.... Donc je ne sais pas ce que je vais dejeuner demain matin...

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:34

coucou les nenettes!!!!!

 

et bin dis donc, on s'agrandit!! je suis ravie!!

alors bienvenue à vous les plus belles!!

 

letchi974, on est pas loin, je suis sur ravine des cabris!!

 

pour le son d'avoine, si y en a pas a super u( caserne je suppose) va au magasin bio en face, la nenette qui le tien est super gentille!

 

mauv pastel!!! gros bisous ma belle, a bientot sur facebook, avec le decalage, pas facile de se capter!!! ^^

 

bidou974: bon courage!! tu vas y arriver, mais surtout ne pense pas seulement à perdre mais à changer tes habitudes alimentaires pour durée dans le temps car c'est vrai que tu n'as pas beaucoup à perdre donc ce serait dommage que tu reprennes le double en arretant quand tu auras tout perdu!!! gros bisous et lache pas!!

 

a bientot les filles!! au fait, j'ai perdu le kg de trop du a mon craquage!! lol trop contente!!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:44

Merci beaucoup oui oui on va esseyer.

Pour le super U je parler de celui de grand fond dans l'ouest, je ne sais pas ou est ce que je peux en trouvez....

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:08

bidou tu trouves le son en pharmacie ( ça varie de 4€70 à plus de 7€). ou ne grande surface. moi le moins chère que j'ai trouvé c'est chez géant. Après il y en a à score st pierre donc je pense qu'il y en à celui de st paul.

missmalloo, bravo pour le kilo perdu. motivée motivée

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:14

Ok merci bien, je vais aller voir demain a score et si je ne trouve pas j'irai en pharmacie... 2.8kg en 2 jours c super ca....

Utilisateur84886

Posté le 05/02/2012 à 17:31

moi je prend le miena st paul chez biodet a coté syldi et aussi super u tu fait un omellette u un oeufs bouilli des batonnet crabe

felicitation missmalloo moi je cale mais aux niveaux de vetements c'est mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.