Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:38

Forum Dukan : c est pour toi jessie un apercu de la nouvelle pub de kiabi

c'est pour toi jessie un aperçu de la nouvelle pub de kiabi

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:40

Forum Dukan : une autre pour toi

une autre pour toi

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:42

Forum Dukan : et une autre pour la route

et une autre pour la route

Utilisateur25900

Posté le 19/07/2012 à 11:43

Té on a les mêmes gout dis donc j'adore la blouse en soie lilas qui s'attache ds le cou, la tenue blanche et grise waou je me vois dedans dis donc !!!!!

Mais ils font même des prospectus ???? Té ou tente moins trop là merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 19/07/2012 à 11:43

Té on a les mêmes gout dis donc j'adore la blouse en soie lilas qui s'attache ds le cou, la tenue blanche et grise waou je me vois dedans dis donc !!!!!

Mais ils font même des prospectus ???? Té ou tente moins trop là merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 19/07/2012 à 11:46

La robe grise est pas mal .... Je kiffe trop même si je mets une robe une fois par an, c'est trop à mon style et on ne voit pas les courbes tt ce que j'aime quoi !!!!! Mici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 19/07/2012 à 11:48

Les chaussures à talon trop la classe ....moi qui mets des talons tt le tps car j'suis trop petite waou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:49

kan g vu la pub g tout de suite pensé à toi moi j'y vais plus pour le moment car jeudi dernier g dépensé 127 € pour moi et ma puce sauf si mon homme veut pyer pour moi lol!!!!!!!

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:53

c vrai les modele sont sympas j'aime bien y allé meme avec mes kilos en trop je trouvais des chose sympas

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:54

et la c'est encre mieux je trouve dans le rayon de madame tout le monde mdr

Utilisateur25900

Posté le 19/07/2012 à 12:07

C'est sympa de partager ça me touche j'irais avec mon fils car mon homme n'aime pas faire les magasins et ma p'tite me fais trop honte ds les magasins mici mici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:12

vas y et fais toi plaisir et tu sais tu peux habiller toute ta petite famille surtout la rentrée c'est pour bientôt

Utilisateur25900

Posté le 19/07/2012 à 15:43

Merci bledudu

 

 

Et Ninou les valises st prêtes ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:36

je suis entrain de regarder sur nrj 12 des témoignages de personnes qui essais de maigrir dur dur pour eux

bon mon peti deje est pres pour la semaine bonne nuit à toutes

Utilisateur25900

Posté le 20/07/2012 à 06:06

Bjr la Réunion

 

Bledudu c'est ce ptit déj pour la semaine, moi c'est galette pour 4 jours au mico ondes

 

Aujourd'hui c'est la journée du poisson pour moi, pas encore d'idée mais j'verais bien tt à l'heure et vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:53

pour moi ce midi salade hyper protéinée, ca cale bien : une boite de thon, une de crabe, une de saumon, des batonnets de crabes, 3 blanc d'oeuf dur, 1 yaourt, sel vinaigre vetsin, oignon et comme je suis en pl de la tomate . pfffff c'est pour les deux repas hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 20/07/2012 à 18:21

Et bien et bien lyllas ça c'est une assiette de protéines c'est bien

 

Moi je me suis fais des acras de poissons pensant le manger avec une bonne salade tomates du coup tt est parti au frigo ... Pas envie j'ai au final mangé des proteines soja tel quel et un petit cake au tofu soyeux (bio flan pralines, du sésame, de la farine de soja 2cs de café solube tel quel )

 

 

 

Ninou bon voyage pr demain !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:21

pffff fatiguée, tout préparer pour demain : oméga bread (pour 6 jours), timbale choucou/jambon sans oeuf , lemon curd et bioflan choco/orange.

Une des filles avait mis cette recette : 2 bioflans chocolat + 4 cas de lait en poudre + 4 cas de lait liquide + 1 cas d'édulcorant, tout mélanger et tartiner sur du pain, je l'ai fait hier et adoptée, rapide, délicieux et sans toléré.

bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 16:02

kikoo les filles

alors votre week ends comment c'était moi tranquille et vous ?

Utilisateur25900

Posté le 22/07/2012 à 20:09

Cc

 

Pour moi c'était repas de famille chez ma mère avec mes soeurs et frères et leur famille respective (gala pour moi quoi)

 

...me reste une tite semaine de congés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 10:28

coucou la réunion !!

je vais bientôt venir à la réunion et j'aimerai avoir vos bons plans pour acheter vos denrées dukan à la réunion ..

je suis dans le SUD 4 TAMPON / ST PIERRE et dans L'est ST BENOIT/ PLAINE DE PALMISTES voici a peu ce que je recherche car ici a mayotte il n'y a franchement pas grand choses :

vos fameux bioflans ( toute parfum)

son de blé , son d'avoine

toffu soyeux

konjac

les aromes ( autres que amande amére et vanille que l'on trouve dans tout les rayons gateau ) qu'est ce qu'il y a d'autres comme arome ?? beurre , fondu, biscuit, chocolat ect ..

les galettes et gateau DUDU

si vous voyais autres choses n"hesitez pas

a vrai dire j'irai acheter là où vous me direz !! merci pour les info les filles !!

Utilisateur25900

Posté le 25/07/2012 à 11:45

Cc bienvenue, alors pour commencer les prix ne st pas les même qu'en métropole maus ça je suis sûre que tu le sais déja. Moi je suis de l'ouest de st paul mes bons plans :

 

Vie claire à savanna mais je crois qu'il y en a un à st pierre aussi suffira d'appeler pour demander l'adresse à moins que qq'un te guide, tu pourras trouver, les bio flan, les sons, les tofu (perso moi je fais moi même mon soyeux car il n'y en a pas tjrs)

 

Tendance bio : les aromes genre beurre, pains grillé etc autre que les basiques

 

Le konjac : mieux vaut faire ton stock en métropole car ça fait un moment qu 'il st en rupture ici (asia store ste marie)

 

Voila, sinon les yaourts, fb, sons, tu pourras en trouver ds les hypermarchés quoi voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 25/07/2012 à 11:51

Et pour les galettes et gateaux tu pourras en trouver ds les pharmacies mais chère le double de chez la boutique dukan quoi

 

Pour les edulcorants moi j'achète le liquide à super u st paul mais une très gentille proteinaute appelée Marie des Iles qui ns a indiqué qu'à celui de plateau cailloux il était moins chère 1,85 si ma mémoire est bonne (merci Marie)

 

Pour les poudres (edulco) je prends à super u au port ou st paul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:50

alors pour le sud, je prends les bioflans, les tofus à la vie claire, juste avant d'arriver chez jumbo grand large su le front de mer à St Pierre.

les sons et l'édulcorant dans la plupart des centres commerciaux.

Les produits Dukan, il y en a dans la parapharmacie du centre commercial U les casernes, mais je n'en achètes pas c'est trop cher.

Le protifar et le BOP (drainant), on en trouve sur le Tampon à la pharmacie du 11ème..

Pour les arômes et le konjac , je n'en trouve pas dans le sud.

 

voili voila bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 18:06

jessie et lyllas j'ai bien pris note de toutes vos infos .. vous êtes des anges .. merci les girls !!

 

jessie tendance bio , whér is .?? exactely ???

tu fais ton toffu soyeu???, mais tu es une pro !! comment tu fais , pour voir si je saurai capable de prendre le même pli que toi

 

je ne viens pas la métropole mais de mayotte et ici même le FB 0% , fo bataille pou gaign un pot !!

encore merci les girls !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.