Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25900

Posté le 25/07/2012 à 18:58

Excuses moi j'avais pas compris d'où tu venais lol!!!

 

Tendance bio c'est au port mais il y en a un aussi à st denis

 

Pour le tofu soyeux, rien de plus simple je fais chauufé 1litre du soja nature avec 1 cà café (petite sinon le gout sera beurk) de nigiari que j'achéte à la vie claire dès que ça commence à bouillir j'eteinds le feu laisse caillé environ 25 mn ensuite je passe au chinois des fois je raliure un torchon ds le chinois

 

Je reste dispo au cas où très chère à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:14

kikoo les filles

pas grand choses à partager juste pour vous souhaiter un bon week end pour vous rebouster pour une nouvelle semaine!!!!!

Utilisateur25900

Posté le 28/07/2012 à 15:47

Bon wk

 

Merci bien Toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 17:17

du nigiari ??? non de dieu !!! mais qu'est ce que c que ce truc !!! jamais entendu parlé .. je suis vraiment perdu sur mon ile , moi ...

bon , ben je vais écrire tout ce que tu me dis, si jamais j'ai un soucis jt'envoie un petit message

merci jessie

Utilisateur25900

Posté le 30/07/2012 à 09:01

Le nigari est du chlorure de magnésium naturel, qui te permettra de caillé le lait de soja pour le transmorfer en tofu, moi je l'achète chez la vie claire aux alentours de 4 5 euros voila quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:47

Coucou!

 

Bonjour jessie et a toutes les autres (je n'ai pas eu le temps de remonter lire tous les messages)

 

En effet j'avais disparue de la circulation, pour la simple et bonne raison

je l'avoue; que j'ai abandonné.

C'est vraiment très dur de stabiliser, je dis ça mais avec un peu de volonté on y arrive

la preuve en toi jessie!

 

Ceci dit, je n'attendrais pas de reprendre tout ce que j'ai si durement perdue

pour m'y remettre, je m'accroche.....et je ne lâche pas l'affaire.

Vous lire me motive déjà, je ne suis pas encore montée sur la balance (on est fâchée lol)

je le ferais lundi

au plaisir de vous rejoindre

bon week end et à très bientôt!

amandine974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 17:40

bonjour à toutes!!! voila 'ai enfin trouvé un forum dukan reunioné!!! lé bel ça!!! regime commencé mardi a 86,7 et aujourd'hui la balance indique 85,5!!! pas si mauvais!!! enfin bon la route reste longue j'espere un jour peser 60 kg ^^ en tous cas j'espere trouver un peu de réconfort sur ce forum et du soutien!! faut se serrer les coudes!! bizz

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 07:20

salut amandine

bienvenue a toi et surtout bon courage pour la suite on sera la pour te soutenir pendant le régime car on connait toute la même galère bizou et bon week end

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 13:51

Bonjour!

Je suis nvelle aussi cela fé un mois et demi ke g comencé le régime, vos conseils sont les bienvenus!!!!!!!!!!!

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:32

kikoo les filles

De retour apres un mois de vacances je me suis bien amusée et en bonus 4kg.Sans regret.

J'ai decidé de reprendre la croisiere apres qq hesitation mais le mieux pour moi c'est d'attaquer ainsi.

Biz à vs et gros poutou à toi jessie

Utilisateur25900

Posté le 28/08/2012 à 06:04

Coucou ma Ninou974 ça fais plaisirs de te lire et d'avoir de tes nouvelles, alors raconte nous, tu as fais quoi ? les doigts de pieds en éventails sûre et le reste ?

 

Pour ma part j'ai décidé d'arrêter Dukan je passe toujours ici mais j'essaie de manger équilibré avec qqes bases dukan, je suis repartie en croisière pour voir j'ai dû perdre 1kg que j'ai repris en recommençant ma conso, dur à accepter....donc pour ma part je me suis fais une raison, je te souhaite bcp de courage et te fais de gros bisous.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 07:53

salut jessie

je me suis bien amusé on etait un peu chez la famille et sinon 15 jours à hotel et c't genial.

Entre les repas massages et activités c't un truc de ouf.

Moi j'ai beaucoup pésé le pour et le contre de reprendre la croisiere.Je ne sais si la volonté y serait la.

J'avais envie de faire que pl pendant un mois et le dimanche un gala.Est ce que ca marcherait??????????

Normalement aujourdhui je reprends je ne sais encore si je vais faire pp ou pl.Faut que je me decide avnt mid

Je desire garder la base dukan.Honnetement ca me saoule les journées pp à ideé de commencer suis deja ecoeuré.Je ne travaille pas pour istant je me suis incrit à la gym.voila voilou je te tiens au courant pour le regime.biz et bonne journée.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 11:30

Tout compte fait.

je redemare ma croisiere avec les pp .ce midi j'ai mangé du poulet avec du konjac ca fait bizzare le gout.

Dire que j'adore le konjac.Apres deux mois de l'alimentation normale c'est sur qu'on faut du temps pour retrouver le gout regime.Cet aprem mon lait chocolaté .

Utilisateur25900

Posté le 28/08/2012 à 13:15

et bien tu t'habitueras bien vite Ninou tu verras....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 13:53

Sinon jessie tu t'habitues à ton nouvelle hygiene alimentaire

Désolé de te poser cette question pourquoi avoir laché dukan?

Je peux te comprendre car moi malgré moi pour perdre ses 4 kg à la logue ca reste frustrant.

peut etre moi aussi je me tournerai vers une bonne hygiene alimentaire.

Courage à toi.Passe me faire un ti coucou de temps à autre.

Utilisateur25900

Posté le 29/08/2012 à 12:04

Cc tt le monde

 

Ninou, en fait ça été dur pour moi de me résigner avec les « bonus » d’après dukan, mais je n’avais pas trop le choix non plus, je me prive je me prive , et dès que je mange quelque chose ça stockait direct, j’ai dit stop, je veux bien garder qq bases mais tout recommencer à chaque fois pour moi n’était plus possible, je n’ai plus 20 ans, j’ai 2 enfants, je ne vais pas me laisser aller plus mais je n’irait pas ds l’extrème non plus en devenant parano de mon poids, je continue à prendre mes sons mais aussi mes légumes tous les jours, lait écrémé, yaourt 0% etc… mais je mange mon fruit tous les jours, mon pain (complet ou pas complet) mais sans beurre, pour le riz ou les pâtes je m’autorise une fois en semaine et le wk, je n’achète plus de bio flan, protifar etc… et cela fait un bail que je ne me suis pas préparé de tofu soyeux, si j’ai envie d’une petite douceur ou manger une bonne pizza je me fais plaisirs (mais pas tous les jours), je reviens aux légumes et aux fruits le lendemain. Cetes plus de PP répétitif quoi. Le WK je mange comme tout le monde, et ça sans frustration. Faire des séries de PA ce n’est plus pour moi, certes ça aide mais dès qu’on mange qq chose on le paye donc voila un peu pour moi.

Je continuerais de venir de temps à autres pour prendre de vos news et vous faire de petits coucou, et vous encouragez mais moi dudu c’est fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:36

salut jessie une seule chose les kilos c'est un combat a vie avec ou sans duduc'est bien continue ton ti bonome de chemin bizou a bientot

Utilisateur25900

Posté le 29/08/2012 à 13:55

Cc merci Bledudu, belle perte,

 

Je sais bien que les kilos st un combat à vie, mais j'ai décidé de profiter d'elle en vivant sainement certes mais pas non plus en me focalisant sur une balance.

Je fais attention mais je ne veux plus me retrouver au bord de la dépression parce que j'ai pris 200gr car j'ai succombé à la tentation.

 

Moi je vous souhaite à toutes bone parcours, et on en re parlera qd vous serez en stab.

 

Bisous bisous bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:22

jessie j'aime bien ta philosophie c'est vrai que la phase conso me hante un peu en se moment car je suis pressée d'y être mais j'ai peur de reprendre plus de 5 kgs pendant cette phase mais bon il faut passer par la pour reprendre une vie plus ou moin normale a +++++

Utilisateur25900

Posté le 29/08/2012 à 15:48

Je n'ai pas voulu te tracasser bledudu je m'en excuses si ça été le cas, peut être que vos corps à vous réagira autrement on est toutes différentes ne l'oubions pas, ne t'inquiète pas d'avance sinon ton esprit programmera la peur et ton corps phsycologiquement ne te le pardonnera pas, reste positive tu verras ça fonctionnera our toi, moi perso je n'en peux plus de tout recommencer à chaque fois mais c'est mon avis à moi, allez on se remotive ru as perdu ce que moi je n'aurais pas sû perdre alors ne t'inquiète pas en tt cas Chapeau pour tabelle perte

 

 

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 06:18

salut les filles.

Jessie je te comprends c'est vrai un moment donné on s'en lasse.Faut ecouter son corps je pense que tu as perdu 14 kg c'est deja enorme .En mangeant equilibré et evitant tout piege de tentation successive je pense tu arriveras à garder ton poids.Bledudu a raison quel que oit le regime faut faire attention à vie.Mais qui dit à vie ca n'empeche pas de vouloir se faire plaisir de temps à autre.Moi pour instant je mange que legumes et viande tt les jours et le we un gala.Quand mardi j'ai voulu commencer le 1 pp/1 pl.Ca m'a ecoeuré et j'avais une frustration.Tout comme toi je ne veux plus me prendre la tete je garde mon poids perdu et j'essaie de limiter la casse .En tout les cas bon courage et viens de temps à autre pour partager ton ti parcours alimentaire.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:40

kikoo les filles

un pti coucou pour vou souhaiter une bonne semaine

LaDiteDodue

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:44

BONJOUR JE COMMENCE AUJOURDHUI 12 SEPT QUI ME SUIT?

SOUTIEN MORAL ET ENCOURAGEMENTS MUTUELS GARANTIS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie417

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:29

Bonsoire a toute je suis nouvelle sur le forum je suis de la reunion et j'ai 20kl a perdre dur dur!! Je commence lundi 17 septembre avec 6jours de pp je trouve pas les âromes sur st denis si kekun peut m'aidé bne soirée a bientot j'espère

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:57

Forum Dukan : bonjour ca y est j ai commence dudu ce mardi j aimerais perdre 10kg et si possible encore 5kg je ne sais pas je verrais selon le corps que j aurais hi

Bonjour, ça y est j'ai commencé dudu ce mardi. J'aimerais perdre 10kg et si possible encore 5kg... Je ne sais pas je verrais selon le corps que j'aurais hihiiii

Sinon je prévois de faire une phase d'attaque de 10jours avec évidemment beaucoup de précaution, il ne s'agit pas là de se rendre malade pour le reste de notre vie. Qu'en pensez-vous?

 

En tout cas moi ça me plaît, réunionnaise à font mais le riz, rougail saucisse etc i mank pas moi!!! ça me plaît car j'aime bien tester de nouvelles choses^^.

 

Miss Julie417 je suis du sud, peux pas t'aider, mais j'ai entrevue des aromes dans un nouveau mag qui s'est installé dans la ville. Je vais aller zyeuter cet aprem, voir si c'est pas trop cher... Me manque également du lait écrémé en poudre, du fromage blanc 0% (psk le mien est au fruit mais 0%). Voilà je pense que ça va aller, il faut que nous ayons du courage!

 

J'espère que je serais épaulé par ici^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.