Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 17:12

kikoo les filles

j'ai un petit moment pour vous faire un gros bisou et vous dire bonne soirée

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:19

bonsoir à toutes.

 

je veux bien me joindre à vous.

j'ai 81 kg.

je souhaiterais perdre 12 kg dans un premier temps.

mon objectif étant de perdre ces kg avant la fin de l'année (pour ne plus avoir honte de me mettre en maillot de bain)

 

à très vite 

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:09

Salut les filles,

 

Je suis en phase de croisière...et je fais du yoyo!!! c'est décourageant!!! comment faites-vous pour tenir le coup? Je ne fais aucun écart!

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 07:07

Bonjour les filles,

 

Me revoila après pal mal de temps de craquage ! mais c décidé je reprend sérieusement aujourd'hui , en espérant que mes écarts ne ralentiront pas trop mes pertes prochaines à cause du stockage.

 

je suis proche de mon objetctif encore 7kg, il faut que je tienne !!.

 

bon courage à ttes!

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:56

Salut tout le monde!!

 

Eh bien comme certaines, j'ai malheureusement relâché depuis plus de 6 mois (mai 2012 en fait!). Résultat tres négatif: reprise de 5 kilos et surtout de nouveau moins bien dans mon corps. Du coup, la nouvelle année étant là, la motivation aussi.

Bon, la nouvelle re-perte de poids m'a bien aidé dans ma motivation (régime recommencé lundi). J'ai deja pu reperdre 3 kilos et je me sens deja un peu mieux. Moi, je me suis bien reboostée, mais par contre je crois que cette fois-ci je vais devoir faire sans l'aide et le soutien de mon compagnon, qui dit en avoir marre de serrer la ceinture.

 

Alors, j'ai besoin de vous, notamment pour renouveler mon stock de recettes dukan. Si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse...

Et vous toutes, comment ca va depuis tout ce temps? où en etes-vous?

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 11:58

Pouvez vous me dire ou puis je trouver du konjac sur l 'ile ?

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:37

mumu976, ça va faire plus de 6 mois que je n'y suis pas allée. Mais normalement tu vas pouvoir trouver du Konjac à Asia Store à La Mare Ste Marie...

bonne fin de journée...

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 17:10

Tenez, j'ai fait une recette toute simple et sympa ce soir. je vous la fais partager: oignons, escalopes de poulet coupés en petits "cubes", puis crème allégée 5%, du thym frais, et un peu de sel et de poivre. Même mon homme n'a pas râlé... lol

Bonne soirée!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 04:32

Merci benababou

J'ai fais le asia store St. Pierre , la vendeuse ne savait meme pas ce que c était !!! Je tente a Sté marie mais il faut que je prenne la sortie lamarre, c est vers ou ? Quelle autre grosse enseigne a cite que je puisse m orienter ... Je ne suis pas une habitue dé St Denis ... Merci

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 12:14

Bonjour les filles,

Pour le konjac, essaie de voir en pharmacie dans les produits dukan, certaines en font mais c'est plus cher.

Bonne continuation à vs et bonne journée.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 11:54

Bonjour les filles .

Contente que vous etes à nouveau de retour.

Moi aussi petit relachement depuis aout(entre des fois des exces et des fois en faisant attention).Pas tres serieux ce que j'ai fait et repris 6 kg en bonus.Je ne regrette pas .je me reprends en main aujourdhui.Pour le konnyaku j'avais pris à ste clothide dans une epicierie chinoise à coté du nouveau conforam o atlas.ce midi la flemme j'ai fais du sauté courgette avec steak haché emietté et avec du konnyaku.Pour rehuasser tout cela une pointe sauce tomates et gros piment coupés en rondelles.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:45

Coucou les filles

Après de gros gros écarts, je vous rejoins bientôt....

j'ai l'impression d’être au bord de l'explosion, donc le temps de faire les courses, ma nouvelle courbe et mon "conditionnement mental"

 

je vous dis a bientôt!!!!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 07:06

benababou

 

merci pour tes infos, car j'ai trouver le konjkac en question ..au asia store ste marie...j'en ai pris en vois tu ; en vois là ...il y en a deux sortes pour celles que ça interresse version tagliatéle et version shirataki spagetti ....

alors je les ai cuisiné ....poélé oignon, ail, une petit plaque saumon en promo 1,98 euros, créme liquide allégé et hop hop sur les konjacs .... une merveille pour les papilles

ben franchement les filles ... ca le fait trop de trop j'ai adoré l'histoire!!! ca peut remplacer les pates meme en attaque ... je crois que je vais faire un abonnement...

c'est dommage que j'habite à mayotte et que je viens occasionnellement à la réunion , mas je crois que c'est l'alimentation le plus révolutionnaire zéro calorie , 100% de fibre ... allez y les filles !!

encore merci pour l'info benababou , il faudra que l'on se rencontre un de ces jours car cette découverte va changer ma vie , j'en suis certaine !!! on en reparle

thank thank

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 07:12

allez miss metissa,

on se reprends ... on a le même nombre de jours... meme galére a ce que je vois.. on recommence presque tout jusqu'au début... il ne faut se laisser abattre ... on va les catapulter les kilos ....

biz a zot

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 07:15

ninou74

combien ca coute ton pack de konjac dans l epicerie chinoise a ste clotilde ?

allez on fonce les filles ...

amandine974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 08:14

Perdu la motive ,

Mais retrouvée. ?. Aller c est reparti objectif -30kg... on tient bon

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 09:24

Allez amandine ... Commence par moins 15 Apres tu continuera ... Allez rode konjac pou ou !!!

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 06:09

salut les filles!!

mumu976, je suis ravie que les konjac te plaisent. moi, les seules fois que j'y ai gouté, j'ai pas accroché... faudrait peut etre que je retente.

tenez, je sais pas si vous avez aussi cette sensation, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un poids à partir du duquel je me sens vraiment mieux (80kgs pour moi). si je dépasse ce poids, physiquement je me sens moi bien.

mais mon problème actuel, c'est que j'ai des difficultés à décoller en dessous de ce poids. je stagne+++ (je suis dde nouveau en periode de croisière depuis 10 jours). comment remédiez à la stagnation?

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 08:54

Pareils pour moi... J ai mis 15 jours a decrocher. Du 80. en septembre.... Mais pour passe au dessus.... lâ! N'a point de probleme

Essais 2 grands coup de sport de 1 h mini a transpirer que né na goute y tombe a terre...moi j avais mis un kway et ca ma fais decrocher....

Courage on s accriche

- 100 g. ce matin......mieux vaut ca que rien. 100+100+100=300.

amandine974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:32

Merci pour les encouragements mumu976.. qu est ce que le konjac enfait jvois que tout le monde en parle?? Et ca sert a quoi?? Bizz

missmetissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:49

merci mumu976, je reprends l'aquagym ce soir, j'espere que ça va m'aider à décoller vers le bas!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 15:34

amandine, le konjac c une racine avec la farine les asiatiques faconne des spagetti ou tagliatéle

et donc ça ressemble à des pattes, c le gout de la sauce avec laquelle tu accompagne tes pates .; pour zéro calorie et 100% de fibre

autorisé dés attaques en PP

 

bon courage pour l'aquagym BENABABOU

 

J'ai créé un fil pour les anciennes proteinautes qui ont lâché et qui reprennent venez nous y retrouver ...

http://www.proteinaute.com/forum/proteinaute_actif_et_ou_confirme_de_nouveau_da(...)

-1 kgs au total depuis le 19 janvier en 3 jours ça va ??

hop hop les filles !!

on s'accroche !!

amandine974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 17:11

Merci pour l info je vais essayer de trouver ca alors... moi 2 kg en une semaine... pas si malpour un début

mumu976

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.