Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2019 à 18:16

Et oui Penelope c’est ta thermorégulation qui est perturbée.....

L’été décline peu à peu quand même, tu seras mieux tu verras

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2019 à 20:10

Ben je confirme état grippal et angine

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2019 à 08:28

Bonjour, ça va mieux?

Il semble qu’il y ait en effet des virus qui circulent en ce moment, un peu étonnant en cette période de l’année, soigne toi bien en tout cas......

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2019 à 20:11

Coucou

 

Oui ça va mieux merci mais très fatiguée.

Comment ça se passe pour vous ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2019 à 20:53

Coucou

 

Pour moi ça va mieux.

Ai perdu du poids avec mon refroidissement

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2019 à 06:25

Bonjoir Penelope,

Ah ben tu vois au moins y’a du positif dans ce qui t’es arrivé, ta reglette est supère!!!, tu te rapproche du but.....

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2019 à 20:19

Hello Zaratustra

 

Merci.

Comment vas tu ?

Oû en es tu, toi ?

Ça se passe bien ? 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2019 à 21:05

Bonsoir,

Oui ça se passe bien, je perds assez vite pour le moment mais je vais faire un WE d’écarts , ça risque de bien gréver ma perte, je ferais 2 PP pour compenser.....

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2019 à 19:36

Hello Zaratustra

 

Quelquefois on est obligé de "compenser "

Profité du week-end et ensuite tu feras effectivement 2 ppp

 

A bientôt

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2019 à 18:02

coucou par ici  

 

c'est grande forme que je reviens participer sur ton petit journal ^^ Le mien n'est plus trop d'actualité vu que je ne suis plus le régime Dukan, pas qu'il ne soit pas efficace ou m'ait posé problème, bien au contraire mais je viens de me mettre au sport, la muscu + un peu de cardio training, trop heureuse de pouvoir en refaire presque comme avant, j'en suis à mon 2ème mois, j'en fais environ 10h par semaine, ça devient addictif ce truc lol

 

Donc du coup j'ai décidé de suivre le régime des sportifs de ce genre (sèche) qui est aussi un régime à base protéinée, très ressemblant à Dukan, j'y retrouve même mes petits poridges au son de blé et d'avoine tous les matins  la différence c'est que j'incorpore au repas beaucoup de légumes (verts) de préférence, et que je me prends moins la tête à réfléchir pour cuisiner et aussi moins de temps. Je n'utiilise pas leur poudre (whey) ni substitut de repas, que des protéines pures façon Dukan avec des légumes en plus, et quelques féculents : quinoa, pâtes ou riz complets (et c'est tout) en petite quantité.

 

Du coup la perte de poids est plus lente, mais mon but est surtout de remuscler tout ça, car c'est un peu "pendouillant" de partout lorsque l'on a perdu énormément de poids...

 

Gros bisous à toute et à bientôt

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2019 à 08:57

hello les filles avez vous passé un bon week ? Et cette grippe ? C'est dingue on est encore en été, le virus arrive en avance, ma nièce et ma soeur viennent de l'attraper aussi.

 

As-tu réussi à gérer tes écarts zarazustra ?

 

Pour moi les écarts vont se présenter en fin de semaine lol, je pars en vacances, j'espère trouver de quoi continuer mon régime, je ne me sens plus tentée, même les gâteaux que j'adoraient ne m'interressent plus lol. L truc c'est de trouver dans les menus à l'hotel, des viandes cuisinées avec le moins de sauce possible et des crudités potables, le gros du problème aussi là bas c'est que l'eau est bcp plus chere que les alcools et sodas qui sont gratuits et à volonté pfff sinon c'est pichet d'eau du robinet et beurkkkk, je vais être malheureuse sans mon litron d'eau à portée de main tt au long de la journée.

 

J'espère aussi trouver au moins un vélo ou petite salle de sport, on verra bien, la piscine je dois oublier, j'en ai fais l'expérience cet été faire la brasse ne me réussi pas, au lieu d'être bénéfique, ça me tue le dos, et je ne sais pas nager autrement, du coup ce sera barbottage et farniante dans l'eau mais plus de longueurs de malade si je ne veux pas démonter les vis et prothèses qui sont à l'intérieur. On part en Andalousie, à Malaga.

 

Bon dimanche à toutes, je re passerais dans la semaine

 

kiss

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2019 à 18:11

Bonnes vacances Chris,

 

Quelle chance tu as d’aimer le sport......

La brasse ça cambre le dos en effet.....

Comment ça va Pénélope, moi ça va pour le moment le régime ne me parait pas difficile , c’est de bouger qui l’est....

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2019 à 19:26

Bonjour

 

Je n'ai pas pu venir, je vous prie de m'en excuser.

Es tu toujours en vacances Chris ?

 

Comment vas tu Zaratustra ?

C'est super que tu ne te lasses pas, perso ce sont les fruits qui me manquent et j'admets en manger parfois comme petit déjeuner, cela casse la perte. Cependant c'est mon péché mignon.

 

Il fait encore tres chaud ici

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2019 à 16:24

Coucou les filles !!!

Désoler pour ma longue absence, les petits grandissent et m'en ont fait voir de toutes les couleurs ces dernières semaines,

mais sa va mieux maintenant.

Je suis tellement fière de mes garçons, le deuxième commence à marcher tout seul et sa fait plaisir, je suis tellement fière de mes petits garçon  

Bien sûr ils savent aussi se disp**er, alors je vous dit pas commes les journées sont longues.... Smiley Au secours

sinon coté poids difficile de reprendre du sport ou de faire un menu régimes, commes tout le monde c'est surtout le moyen financier qui manque et pour l'instant je n'est pas encore de jardin mais c'est prévu pour l'année prochaine  

Mon poids reste stable et commence à régresser ( 100 à 200g par semaines)

 

             

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2019 à 21:14

Coucou !!

 

Te lire fait plaisir marmiton, ils doivent être bien mignons tes petits, quel âge ont- ils donc?

C’est sûr que ça coûte des sous le régime mais tu peux suivre un peu les règles de bon sens, d’aiLleurs tu perds quand même donc c’est que tu dois manger raisonnablement....

 

Penelope, ça va? Moi mon objectif est atteint dans 1,5 kilos donc je vais passer en conso car je continue toujours à perdre en conso.....

J’antiCipe car je pars quelques jours en vacances, ce sera plus cool en conso......

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2019 à 18:11

Bonjour

 

C'est super que tu aies déjà atteint ton objectif Zara

Tu as été persévérante et cela porte ses fruits

 

En ce qui me concerne c'est franchement en fonction du traitement, je peux maigrir et on me dira que j'ai gonflé et inversement.

 

Je dois faire ma prise de sang, je serai fixée

 

Sinon je REVIS, il fait moche ... enfin !!!

C'est la 1ère fois depuis des semaines que je n'ai pas mal aux jambes.

Et je peux sortir ... sans chapeau ni foulard

 

Je vous jure, je ne suis PAS un vampire !

Juste allergique au soleil

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2020 à 11:35

Toujours présente, les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2020 à 20:55

J'ai perdu

 

 

Mais Dieu que c'est long !!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2020 à 18:20

Bonjour bonjour

 

Suis encore présente

J'espère que vous allez bien

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2020 à 18:21

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2020 à 12:47

Toujours présente

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2020 à 12:48

Tout va bien

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2020 à 12:26

Toujours confinée

 

Ras le bol

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2020 à 22:39

Journal :

 

Je suis toujours présente et je continue de faire attention

 

A bientôt

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2020 à 15:22

Toujours présente

 

Lorsque d'anciennes collègues me voient, elles me disent que j'ai bien perdu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.