Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2019 à 17:47

Viens de préparer pour ce soir une mousse de betteraves avec du fromage blanc et des oeufs

 

Ceci est devenu un journal puisque je n'ai jamais de réponse

 

Cependant je reste là

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2019 à 08:08

Décidemment ! On ne me lit pas ... 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2019 à 14:31

Toujours là  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2019 à 18:01

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 09:21

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2019 à 20:49

Encore présente même si je n'ai jamais de retour

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2019 à 15:30

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2019 à 19:06

Coucou Penelopelizz,

Comment vas tu ? 

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2019 à 08:26

Coucou tout le monde !

 

sa fait un long moment que je n'était pas revenu, et pour cause ! J'ai mener "deux combats": ma route vers la perte de poids et celle du désire d'enfant mais ces deux combats étant incompatible au vu des risques santé pour un bébé et bien j'ai dû repousser ma perte de poids (ce n'est qu'un parti remise),

 

Donc après quelque temps et petite embûche sur le chemin j'ai fini par tombé enceinte et LA grosse surprise! Ils n'y avait pas 1 Mais 2 Bébés !    Quel bonheur ce fut pour nous! Et qui dit 2 bébés dit 2fois plus de travail et aujourd'hui sa va les petits ont maintenant 13mois et commence à se débrouillé seul.

 

Pour ma part côté perte de poids c'est le K.O. Durant ma grossesse je n'avait pris que 12kilos !!!! Et oui incroyable pour des jumeaux. Après l'accouchement j'ai vite perdu les kilos pris et même 2kilos de plus mais je les ais vite repris, à l'accouchement j'ai perdu pas mal de sang à cause dune poche de plaçenta qui ne voulait pas se décoller,

suite à sa j'ai fait une anémie et dû être perfuser pendant 3 jours avec du Fer (ces perfusion brûle comme pas possible mais j'ai fermé les yeux c'était pour mon bien). Après ma dernière perfusion le 3ème jours on m'a autorisé à quitter l'hôpital avec mes petits amours,

Seulement il y avait ne condition: Manger! Faire des goûter et manger! il faut dire que je manquait de force suite à mon accouchement. Et suite à cette consigne et bien j'ai repris du poids et beaucoup,

même une fois mes forces retrouvé (après 6 mois) j'ai fini par banir les gouter et faire des repas "normaux" là j'avait perdu 3kilos mais après 1 mois pour une raison inconnus la prises de poids à rpris et ne s'est plus arrêter jusqu'as il y as 2 mois ou elle s'est stabiler à 106KILOS   j'en vient même à demander à mon compagnons si je mange de trop mais lui ne trouve pas . Peut-être suffirait-il juste d'un peut de sport pour effectuer ma perte de poids ? (J'avait pas droit au sport jusqu'à Juin 2019 pour éviter de mal "replaçer" les organe suite à la grossesse).     voilà coté poids je suis démoraliser.

 

Penelopelizz, même si je n'était pas présente , j'essayais de te lire régulièrement.  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2019 à 10:06

Je me retrouve donc à un poids de départ de 106 KILOS avec un objectif de 68 KILOS.

 

Soit 38 KILOS à ,perdre  Smiley Au secours

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2019 à 14:57

Coucou Marmiton

 

D'abord TOUTES MES FÉLICITATIONS pour tes 2 merveilleux bébés.

C'est moi qui ai essayé pendant des années d'avoir un enfant qui te félicite, etc me rejouis pour ta famille et toi.

C'est le + beau des combats et en plus tu as eu une surprise. Génial.

 

Tu as repris du poids, ce n'est pas grave.

Ta santé était indispensable pour mener tes grossesses et pour avoir des bébés en parfaite santé.

Est ce que tu allaites ?

Avec des jumeaux ce serait surprenant mais je ne sais pas, alors je te demande.

 

Si ta santé est meilleure et notamment tes analyses sanguines, tu pourras envisager de reprendre un régime.

Ne t'angoisse pas pour le chiffre de la balance, commence doucement et cela ira

 

Encore une fois BRAVO

Bisous

     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2019 à 15:00

Avant de vouloir reprendre du sport, et le régime, Je te conseille de demander une analyse sanguine.

Peut être que le fer n'est pas stabilisé

Peut-être aussi as tu des soucis de thyroïde

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2019 à 17:34

alors pour les petits non je n'allète pas sa aurais été faisable, j'avait tellement de lait que quand il y avait la monté tu pouvait me suivre à la trace, si j'avait su plustôt que l'on peut également faire alimentetion mixte (allaiter et biberon) j'aurais opté pour cette option , mais je ne l'est appris que bien plus tard...ils avaient déjà 3 mois ....

 

Oui effectivement je vais faire une analyse approfondie j'en laisse faire une tout les ans (ma généalogie me prédispose à certaine maladie alors je prend les devant) mais depuis ma grossesse je n'est plus fait de bilan sanguin, et pour le Fer on m'as refait une prise de sang 1 mois après avoir quitter l'hôpital et tout était revenus dans l'ordre le peut qui manquais on me l'a ajuster avec des comprimés de Fer.

 

Pour le sport c'est le gynéco qui m'as donner le feu vert reste plus qu'as avoir mon rdv chez le médecin pour faire des analyse et savoir ce qu'il en est.

 

Pour des jumeaux j'ai eu la chance de ne pas être alité et qu'ils soient arrivés à therme.

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2019 à 17:45

C'est vraiment super d'avoir eu tes petits.

 

N'oublie pas que le fer a tendance à constiper, cela peut influencer tes résultats

En tous cas, lorsque tu voudras commencer, Je serai là pour te soutenir

 

 

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2019 à 20:14

Merci d'être là. Je voulait déjà faire de la marche intensive le soir après le coucher des petits , mais mon chéri ne les entends pas pleuré, même quand ils étaient tout petits bébé s je les ais posé à coté de son oreille quand ils braillaient et mon chéri n'as même pas bougé un cil.

Donc pour l'instant je suis un peut coincé. 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2019 à 08:24

Coucou penelope et marmiton,

Je me permets l’incruste car je vois que tu te sens un peu seule penelope, en fait le forum est beaucoup moins actif que dans les années 2010 et c’est l’été, une période de désertion....

D’abord je suis toujours touchée par les histoires de bébé, c’est génial marmiton et aussi tellement éprouvant mais plus tes bébés vont grandir plus ce sera facile, courage! En effet prends soin de toi, mange équilibré et vas pousser la poussette comme ça tu ne prendras pas de poids au moins.

C’est mon 3 ème dudu, premier en 2012 sur ce forum déjà mais j’ai du changer de pseudo trois fois pour réinitialiser mes données, toujours zaratustra mais ensuite zaratustra1 puis désormais 2 

30 kilos à perdre mais je ne me fixe que 10 puis si stab réussie pendant un an je refais 10 ect....je vais tenter comme ça parce que c’est en stab que je rechute......

J’ai bientôt 50 ans alors mon objectif est santé plus qu’esthétique.

Penelope je vais lire ton post poir te connaitre mieux, bises les filles!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2019 à 21:05

Coucou les filles

 

Super, j'ai de la visite, j'adore

Zarathrusta tu es la bienvenue toujours

 

Moi là je commence à connaître les joies de la péri ménopause et comme j'ai déjà des soucis de thyroïde, je n'ai pas droit à une aide ou traitement. Alors mon corps se transforme en volcan, autrement appelé bouffées de chaleur .

C'est presque tout le temps et c'est absolument insupportable.

 

Mais bon, pas le choix

En plus désormais chaque écart se manifeste par une p'tite bouée autour du ventre ...

 

Donc je peux recommencer également

 

 Smiley Au secours

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2019 à 08:35

Coucou,

Je réalise que nous avons la même fourchette de poids presque, toi de 55 à 80, moi 81.5 à 52...

Si ça ne te dérange pas, pourrais tu me dire quel est ton parcours poids? Sur la reglette et ton post on voit que tu as commencé il y a quelques années, as tu déjà atteint ton objectif?

J’ai vu que tu souffrais aussi d’hypotthyroidie, donc pas facile de perdre en effet.

J’aime bien fréquenter ce forum quand je suis au regime car je n’en parle pas en famille, je ne veux pas leur casser la tête avec ça.

Moi c’est en stab que je rechute à chaque fois, il faudrait que je reste en conso à vie mais on perd un peu en conso alors pas possible....

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 19:05

Hello Zarathrusta

 

Oui effectivement je suis passée de 55 kilos depuis toujours à 25 kilos de plus en l'espace de 3 mois. Cela fait 3 ans

C'est seulement ensuite que mon médecin a pensé à demander une prise de sang, qui a confirmé l'hypothyroidie.

 

J'avais alors entamé Dukan très difficilement. Puisque je n'acceptais pas de voir mon corps se transformer et de devenir une boule.

 

J'ai réussi à perdre, toujours avec de très gros soucis de digestion et de constipation.

Et surtout devoir faire attention est vraiment étrange pour moi qui avait toujours été si fine

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 19:13

Aujourd'hui je suis à 65 kilos et je ne suis pas certaine de parvenir à retrouver le poids de 55 kilos que j'avais jusqu'à mes 48 ans.

D'autant que j'ai lu qu'avec la péri ménopause puis la ménopause, le corps se transforme encore et s'arrondit inexorablement.

 

Donc j oscille entre la lutte pour trouver le traitement adéquat pour moins souffrir, j'ai eu tous les effets secondaires du levothyrox, le médicament tant décrié. Et j'ai mes soucis d'intestins.

Et tenter d'accepter que je vieillis.

 

Tout ça avec le sourire parce qu'il y a toujours pire !

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 19:19

En famille ben, l'un de mes frères, qui avait toujours été obèse, et qui a eu un by pass lui permettant de perdre 70kilos, m'a traité d'obèse

Mais est ce qu' on est obèse à 65 kilos ?

Ou bien est ce parce qu' avec mes problèmes d'intestins, j'ai le ventre enflé ???

 

Toujours est il que ça fait mal !!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 19:24

Et essayer de trouver un moyen de moins souffrir des bouffées de chaleur puisque je ne peux pas bénéficier d'un traitement en raison de l'hypo pa'de pot.

 

En ce moment je teste la sauge.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2019 à 20:32

Ah oui dis donc dur dur tout ça...

À 65 kilos c’est clair que tu n’es pas obèse, à moins que tu sois toute petite petite petite 

C’est dingue mais la remarque de ton frère me fait penser aux anciens fumeurs qui sont les plus intolérants avec les fumeurs.

Pour les bouffées j’ai de bons échos du trèfle rouge et du Manhaé, complément de parapharmacie.....

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 23:57

Merci.

Je vais tester le trèfle rouge alors.

Bonne nuit.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2019 à 17:00

Hello

 

Ici c'est la canicule. .. encore !

Et je suis en train d'attraper froid .... bizarre, non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.