Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 08:34

On est avec toi, ma puce

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2016 à 09:52

merci pénélope et marmiton.

J'attaque mon 2e jour avec -1.2 kg sur la balance, ça me motive à résister au croissant qui m'attend au bureau  

J'ai déjà prévu que demain midi sera PP (jambon, oeufs durs) car je vais pas pouvoir faire de sport. Le soir on verra si j'ai faim...

Je vais essayer de m'écouter et de ne manger que si vraiment j'ai faim et non pas de manger avant d'avoir faim !!!!

 

  les filles

Allez on va y arriver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2016 à 08:53

allez 300g de moins ce matin, c'est pas terrible mais bon vu la journée..... j'ai pas une semaine avec un souci depuis ce début d'année !!!!! pour ça que je tiens pas en fait trop de stress, trop de soucis  

L'école de mon fils m'a appelé hier midi pour venir le chercher il a pas arrêter de pleurer de la matinée, pourtant pas de fièvre, mal nulle part. Vu que je suis pas à côté ils me l'ont gardé jusqu'à 16h15 donc autant vous dire que j'ai angoissé tout l'après midi et mangé qu'un yaourt et une barre céréales spécial K.

En fait ça va il est extrêmement fatigué, pas de fièvre et a mangé hier soir et moi aussi du coup !!!! me suis vengée sur de la charcuterie à 17h mais ais fait 50 mn d'elliptique pour compenser  

Aujourd'hui il est avec son père et va se reposer et moi du coup mangerais mon repas d'hier.

Comme ça je pourrais faire PP demain midi avec toujours mon envioe d'oeufs durs  

  les filles

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 08:18

Coucou Pepette

 

J'espère que ton fils ira mieux aujourd'hui

Allez, ma belle, le printemps arrive

 

Alors j'ai vu mon médecin hier : je ne dois pas m’inquiéter par rapport à mes analyses

Pour elle c'est bon

 

Je dois continuer comme je fais actuellement et la prochaine analyse aura lieu dans 3 ou 4 mois

 

Je suis SOULAGEE, j'avais vraiment les chocottes

 

Sinon, j'ai mangé du chocolat hier, trop trop envie

Cà annonce la ZR avant une semaine, à mon avis

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 09:44

un petit plaisir de temps en temps ça permet de tenir sur la durée  

C'est bien si tout va bien, ça veut dire que ton traitement marche et que dukan ne t'apporte pas de carences, tu peux continuer lol

Moi j'en suis à un peu plus de 2kg de perdus en 3 jours, ça me va j'espère tenir sur la durée maintenant, vu que je ne suis pas strictement dukan ça devrait le faire. Maintenant il reste plus que les soucis s'arrêtent et je devrais être plus zen !!!

Sinon, j'ai trouvé un bon plan hier à carrefour, il y a les 2 paquets de pâtes, riz ou tagliatelles de konjac pour 2.3 €, tu peux mixer les lots. J'ai hésité à prendre le riz... tu en as déjà mangé ???? peut être en riz au lait j'adore ça...

 

Allez bonne journée

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 10:25

Coucou Pepette

 

Oui, j'ai testé sous forme de riz mais je trouve que c'est vraiment plat et tout petit

Les "nouilles" ont l'air plus consistantes

 

Mais en version riz au lait, je pense que ce devrait aller

 

Oui les soucis, si seulement ils s'arrêtaient et nous oubliaient

Ce serait fantastique  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 11:28

ça serait vraiment que pour faire du riz au lait et rien d'autre, je viens de voir une recette qui me tente bien.

Pour les nouilles je vais testé demain midi, un truc simple je pense, surement avec du saumon fumé (il y a aussi une recette sur le site), sinon en carbo ça me dit bien.

Je pense que je vais retourner au magasin faire le plein  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 20:30

COUCOU les filles !!!

Chez moi rien de neuf .... mais semaines avec beaucoup de fatigue....

  bonne nuit

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 08:29

Coucou Marmiton

 

Dis, tu as vu que tu arrives à moins 10 kilos ?

 

Félicitations, ma belle    Smiley Au secours

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2016 à 15:02

Quand je vous dis que l'année 2016 est pourrie...... bon en tout cas c pas pour autant que je me suis vengée sur la bouffe, j'ai bien gérée je suis contente.

Du coup tout se passe bien de ce côté là, presque 3 kg de perdu cette 1ere semaine. J - espère continué sur ma lancée....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 09:00

Coucou

 

Que t'arrive t'il Pepette ?

 

On peut t'aider ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2016 à 09:53

Hello

J'ai appris hier que mon oncle venait de se faire opérer du coeur. Tout va bien c'est le principal mais en fait lui qui ne fume pas, boit pas, s'est mis au sport et n'a pas de diabète, cholestérol (enfin qui est en bonne santé a découvert en allant chez le cardio (pour un simple contrôle) que ses artères étaient bouchés à 90% et qu'en gros il pouvait y passer d'un moment à l'autre !!!!

Donc ça remet pas mal de choses en question en fait.... et quelques semaines d'efforts pour se sentir mieux bah c'est pas grand chose....

Sinon je pense sérieusement à me racheter une balance ça fait 3 jours où quand je me pèse elle me remet mon poids de la semaine dernière !!!! après elle se met bien mais il faut y monter au moins 3 fois !!!! c'est un peu déprimant pour le coup 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 11:38

Oui, c'est clair Pepette

 

Regarde le positif : cela a été découvert à temps et ton oncle va se rétablir

Fais lui pleins de bisous

 

Concernant la balance, oui, investis dans une nouvelle

Au moins tu seras fixée

 

Courage ma puce  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2016 à 08:20

Alors fin de 2e semaines de "régime" pour moi, tout se passe bien, pas de craquages et pas de frustration  

La balance bouge pas beaucoup mais je vois malgré tout la différence dans la glace donc ça me va !!!!

Je mange vraiment en fonction de ce que j'ai à la maison du coup pour la viande c'est pas forcément autorisé mais tant pis, je ne veux pas me priver de tout et reprendre dès que je remange normalement. Par contre pas de féculents, pas de sucres.

Je ne lâche rien et ça va bien se passer  

 

  les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 08:48

Coucou

 

Tu as raison Pepette

 

Comment va ton oncle ?

 

Moi suis en pleine ZR alors pas de pesée

 

Mais je suis tout de même allée nager 3 fois cette semaine + rentrée à pied

 

Peut être que cela aura un impact  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2016 à 09:32

ça va bien, il se remet doucement et va rentrer pour 3 semaines de rééducation. Ce qui est bien c'est qu'il pourra vivre normalement sans séquelles rien.

 

Tu nages combien de temps ???? j'aimerai bien aller à la piscine mais trop compliqué et pas sur d'y aller régulièrement. C'est pour ça que j'avais investi il y a 3 ans dans un elliptique. J'en fais quand je veux et pas la peine de sortir de chez moi !!!

J'ai fais 40 mn tous les soirs (sauf le mercredi pas possible), dur dur, j'ai bien senti la fatigue cette semaine, impossible de faire plus.....Je vais passer en PL ce w-e donc je pense que ça ira mieux....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 09:48

Coucou ma Pepette

 

Waouh, tu fais 40 minutes d'elliptique tous les soirs ???

C'est énorme

Tu vas bien te remuscler parce que c'est comme la natation, un sport complet

BRAVO ma belle

 

Moi, fin de ZR

 

J'espère trouver le courage de me peser fin de semaine

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2016 à 10:08

oui j'essaye tous les soirs, sauf mercredi (repos) et dimanche où je marche/courre 1h30.

Ca me permet de déstresser. Je suis seule dans mon sous sol à souffrir en me regardant une série US et vu que ça dure minimum 40mn.....si je veux le voir en entier pas le choix  

Ca me fait du bien au moral et ça devient presque un manque quand je n'en fais pas.

Sinon ma balance a enfin bougé ce w-e, j'en suis à 3kg en 15j. Si ça pouvait être la même tous les 15j ça me va  

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 11:18

Excellent Pepette

 

Félicitations ma belle, j'aimerais bien perdre 3 kilos en 15 jours ...

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 20:14

Coucou les filles !!!

 

Désolé j'était pas trop présente ces dernier jours j'avait deux semaine très chargé . J'ai préparer mon anniversaire vu que 1 quart de siècle sa se fête   mais là tout est rentré en ordre et je peut reprendre correctement.... parce que +2 kg en 3 semaines 

Mais on reprend de plus belle et en force j'ai enfin mon stepper alors on continue le combat  

 

bonne soirée les filles!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2016 à 10:16

ah oui le moindre écart fait mal !!!!! après il faut se dire que c'est un régime à vie et que l'on n'est pas à quelques jours près dans la perte   le principal est de savoir se reprendre après.

Et puis tu as déjà bien perdu en 2 mois j'espère faire pareil....pour l'instant tout va bien donc on continue chaque jour après l'autre

  les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 13:49

Coucou Marmiton

 

En même temps, on ne fête pas son anniv tous les jours

 

Tu en as profité, tu as bien fait

 

Alors on recommence les bonnes résolutions

 

Bisous

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 18:34

ah oui j'ai bien fêté!

 

mais là c'est reprise en main !  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 23:49

Coucou les filles

 

Viens de me réveiller devant la tv

Suis totalement épuisée

2m1 je dors comme c est férié ici

 

Bonne nuit les copines  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 10:52

Aujourd'hui petite marche de prévu .

pour l'instant mon poids reste stable

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.