Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 16:34

coucou.

 

DSL de ne pas être venu plustôt.

 

Alors mon examin je l'est réussi et je suis déjà en intérim. Mais après renseignement au près de ma banque on ne nous feras pas de prêt parce que moi je n'est pas de CDI.

 

             

 

Malgré que je bosse et que je mande comme tout les jours j'ai repris 2 kilos  

 

je ne comprend pas pourquoi !

 

En attendant je vais essayé de rprendre mon régime correctement en main , je sais que je peut y arrivé même si le chemin est long !!

           

je cherche un petit déjeuner sucré à emporté au boulot mais pas de galette, une petite idée peut être ???  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 16:37

Ah j'oubliais, pour l'instant interdiction de m'exposer au soleil j'y fait temporairement une allergie mais sa se soigne très bien juste que je doit suivre à la lettre les instruction du médecin pour ne pas finir au urgence.

 

 

à bientôt les filles enfin si il en reste encore mis à part PENELOPELIZZ  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2016 à 17:28

Je vous lis toujours Marmiton mais comme toi j'ai du mal à tenir en fait. Là semaine ça va mais les w-e me sont fatals !!!

du coup la balance bouge pas beaucoup...

au fait bravo pour les examens et aussi pour le boulot, ton intérim débouchera peut être sur un cdi sait on jamais....

Et pour ton petit déjeuner je suis comme toi pas trop d'idée et vu que j'ai pas beaucoup de temps ça limite encore plus le choix !!! En général c'est 2 yaourts aux fruits.

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 20:38

Coucou les filles

 

Merci de venir sur mon post

 

Marmiton BRAVO pour tes examens, c'est fantastique

Je suis fière de toi

L'allergie au soleil je connais malheureusement très bien , j'ai eu le visage brûlé pour cette raison

 

Concernant ta demande de crédit, Tu y parviendras lorsque tu auras un CDI

 

Pepette coucou ma belette

 

Moi je fais des gâteaux ou des biscuits (attention pas trop, ils ne se conservent pas longtemps )

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 12:12

coucou!!

 

Alors niveau allergie sa va mieux grâce au traitement j'ai quasiment plus rien je pourrait je pense reprendre des bain de solail d'ici la semaine prochaine si sa à fini de guérir.

 

Niveau régime je vais me mettre un coup de pied au c** et attaquer en PP déjà ce soir. je pouvait pas encore à midi parce que j'avait encore des restes....... 

 

Pepette ,

 

moi aussi sa fait des semaines que je remet à demain la reprise du régime mais je me rend compte que plus je le reporte et plus sa devient difficile de reprendre.

Mais là j'ai presque tout repris parce que je ne faisait plus attention à ce que je mangeait résultat j'ai repris 5KG  

 

Alors que la c'est trop sa suffit !!!!!  

J'ai décidé de reprendre !!!! je ne peut plus me voir comme sa !

Alors ce soir je commence avec émincé de poulet poêlé !! (sans huile bien sûr)

 

et j'irais à pied au travail ! 20 min de marche  

 

@+ les filles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 14:04

Bravo

 

Bonnes résolutions, ma puce

 

On sera là pour t'aider

 

Bonne journée  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 10:22

Sa va être difficile mais la dernière fois aussi sa m'as prid 2-3 jours pour y arrivé.

Puis j'ai un petit doute sur ma phase d'attaque parce que j'aimerais une perte de 22kg (j'ai 83.7 actuellement) 

 

Dois-je faire 5 ou 7 jours ??

 

Je pensait faire 5 jours et après 1PL/2PP

 

Je me demandait aussi: si la sauce tomate nature ou coulis de tomate font parti de la deuxième phase ou

si j'y est déjà droit en phase 1 ?

 

à midi oeuf dur et hachis de boeuf, mais j'ai que trouver du 20% (du coup je fait cuire et je mets sur un sopalin pour retirer l'exédent).

ce soir la même chode.

 

Demain je fais faire des oeufs genre mimosa.

jaune d'oeufs + carré frais+herbe ( très bourratiff)

Puis jambon en lamelle avec carré frais 

 

@ plus  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 11:12

Coucou

 

Un conseil : si tu avais déjà fait sérieusement Dudu, ne refais pas la phase d'attaque, tu vas fatiguer ton organisme

 

Si vraiment vraiment tu veux te donner un coup de punch, alors fais la mais pas plus de 3 jours

 

Ensuite choisis la même alternance en PP et en PL (ex 1PP/1PL ou 2PP/2PL) sachant qu'aujourd'hui est préconisée l'alternance 1/1 et puis c'est moins lassant

 

J'utilise régulièrement de la sauce tomate, donc en croisière

 

A+  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 11:43

je suis d'accord avec Penelope, ton corps est habitué au régime donc pas sur d'avoir des résultats en faisant 5 jours de PP.

Fais grand max 3 jours.

Et déjà en éliminant les sucres, gras... tu verras que tu perdras du poids.

Tu me donnes envies avec tes oeufs mimosas, c'est tellement simple que je n'y penses pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 13:14

Oui, perso j'en fais trés souvent (des oeufs mimosa) soit avec du thon, soit du crabe ou encore des crevettes

 

Avez vous regarder la recette ou voulez vous la mienne ?

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 10:51

Les filles j'y croit pas !!

Surment qu'un extra-terrestre m'a enlevé durant la nuit!

parce que je suis à 82,1Kg !!! soit -1,6kg en 1jour et demi.....  

 

PNELOPELIZZ j'aimerais bien essayé ta recette au crevettes, en été je fais beaucoup d'oeufs mimosa nature ou au thon.

même la salade de thon au oeufs dur que tu peut mettre dans une tomate et TADA !!! Tomate farcie froide qui donne envie de manger.

 

Petit changement de menu parce que la date de mes carré frais est dépasser  

Midi: escalope de poulet et oeufs dur avec un petit peut de moutarde à l'ancienne.

Soir: Noix de St-jaques avec une toute petit pincé de sel de guérande (plus de gout que le sel ordinaire) et un peut de citron

 

Sinon au niveau des boissons est vous utiliser les boissons zéro sucre ??

 

donc je vais faire 3 jours et alternance 1/1

 

Bonne journée les filles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 11:13

Waouh c'est super, ma puce

 

Tu vois, çà marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sois contente, ma poussinette

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 11:14

http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-mimosa-4176.html

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 11:16

A la place du thon, je coupe des crevettes et je rajoute du crabe

 

C'est un pur délice

 

Je bois un verre de soda à 0% le soir puis du thé allongé d'eau puis de l'eau plate

 

A+ poupinette  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 12:05

AH je suis super contente sa motive dés le départ!!

 

Je sais pas si c'est vrai mais sur certain site j'ai lu qu'on peut aussi utilisé le thé comme coupe faim, par exemple si il reste 30 min ou 1h avant de passer à table et qu'on à faim il suffit de boire une tasse de thé mais je suis pas sur que sa soit efficace....

 

Merci pour la recette  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 14:00

En fait, je le bois parce que j'aime

 

Mais certains utilisent l'eau pour se remplir l'estomac, comme coupe faim

 

Avec Dudu, on n'est pas censé ressentir la faim, sinon cela signifie pas assez de protéines

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 11:25

Là pas de nouvelles cause ZR donc pas de pesée

 

Et puis depuis 4 jours j'avoue que je fais n'importe quoi

En effet j'ai appris une nouvelle catastrophique et je compense

 

Désolée de ne pas être plus gaie mais là je craque

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 11:22

Bonjour les filles, j'ai enfin terminé de lire tout ton journal peneloppelizz, que de travail et d'efforts sur toi même, tu es une battante tu vas atteindre ton but, tu en es déjà à mi chemin un grand bravo à toi.

 

J'ai vu sur d'autres posts ta nouvelle catastrophique... la vie n'est pas facile tous les jours, mais il faut tenir, la vie est un combat (pour tout) mais ce n'est pas possible qu'il n'y ai que des "bas", la roue tourne un jour, je t'envoie plein de pensées positives.

 

Bon courage 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 13:38

Hello

 

Oh merci, un grand merci d'avoir pris le temps de me lire, Chris et de tenter de me remonter le moral

 

Oui, je commence à accepter et ensuite, on reprendra le combat

 

BISOUS

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 18:36

Un petit coucou d'encouragement et pour te souhaiter un bon dimanche, j'espère que tu as profité du week end et que tu continue le régime

 

Bon courage

bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 08:21

Coucou Chris

 

Je reprends sérieusement aujourd'hui

Ce fut la toute 1ère fois que je craquais comme cela mais ce fut nécessaire pour "digérer" la nouvelle

 

Là je suis calmée

 

Bonne semaine, ma belle  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 16:12

coucou les filles !!!

 

Petite question voilà mon copain et moi souhaitons entreprendre un "petit projet"  

mais j'ai peur que dudu ou tout autre régime ne soit pas compatible avec par peur de manque en nutriment et vitamine  

 

qu'en pensez-vous ?  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 13:12

Tu parles de faire un bébé ma puce ?

 

Je crois que si c'est ça, certaines femmes ont fait Dudu jusqu'à ce qu'elles soient enceintes puis n'ont fait que des PL

 

Ce n'est pas le régime au sens strict mais c'était plus équilibré et cela leur permettait de perdre puis de moins grossir

 

Tiens moi au courant, ma belle

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 15:08

Oui tout à fait,

 

je ne sais pas si sa peut avoir un impacte sur l'ovulation, alor sje ferait du PL et juste 1 PP par semaine, je compenserait avec de la marche il parait que c'est bon pour la conception en plus  

 

la j'ai été stable j'avait beaucoup de chose sur l'agenda donc pas pu poursuivre à 100% DUDU mais la c'est reparti plus rien de prévu pour l'instant.

 

à plus... 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 20:26

Coucou

 

Suis contente pour toi ma belle

Pourquoi ne pas passer de suite en PL ?

 

Tu vas mieux Alors ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.