Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 15:07

Et vos reglettes , finalement elles se sont mises a jour ? , la mienne sans soucis ...

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2015 à 15:21

Non !!!   ma réglette est bloquée depuis le 22 nov !!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2015 à 20:11

Ma reglette est débloquée !!!  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 08:19

Bonjour la team !

 

Bravo pour vos pertes, on persévère !!

Etape pour moi ce matin sur la balance : l'objectif des -10 kilos vient juste d'être atteint !!! Youpiiii  

 

Je suis sur un rythme d'un kilo par semaine depuis quelques temps, donc c'est bien.

 

J'appréhende un peu la fin d'années avec son cortège de repas familiaux... ça va faire frémir dame Balance    

 

Mais on va essayer de limiter les dégâts.

 

Bonne journée les filles  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2015 à 08:29

Bonjour les Pepettes

-500g ce matin ! Donc je suis à -7kg depuis le début de notre aventure (2nov) . Mon premier objectif était -10 kg à Noël mais je pense que ce sera trop serré ! Ce n'est pas grave ce sera pour plutard.   Je continue tranquillement ma croisière jusqu'au -15kg j'espère ! !!

Il va surtout falloir traverser les "turbulences " des fêtes ! Bon on ne se décourage pas et on fera le point en Janvier ! Perso je vais vraiment essayer d'être raisonnable pour ne pas trop pleurer après !  

Je suis vraiment triste de ne plus avoir de nouvelles de nos cop's du début : Iibis8 , LilyJack , Olive et Woodinette ! J'espère que tout va bien pour elles et qu'elles n'ont pas abandonné ! Si vous me lisez j'aimerais bien avoir des news. Même si c'est le cas, on s'en fout on est pas là pour vous juger . Juste un coucou et surtout aucune culpabilité svp !

Bridget87 également où es tu ????

Bisous mes poulettes ! A+

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2015 à 08:32

Coucou Bridget87 !

Les grands esprits se rencontrent !

  BRAVO BRAVO BRAVO  

Tu as un rythme d'enfer ! Félicitations !

Ne lâche rien !

C'est très motivant de voir que 1kg par semaine c'est possible ! Allez zou on continue notre combat  

Bizettes

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 09:24

Merci Kyrnéa !

 

Oui les grands esprits se sont croisés 

 

Ce soir je vais m'offrir une récompense : du saumon d'Ecosse au four hummmm j'adore  

 

Il y a peu j'ai testé la comfy soupe au boeuf, c'était franchement très bon, d'autant que j'adore les poivrons.

 

Et vous? Que cuisinez-vous pour vous faire plaisir?

 

Bisous les filles  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2015 à 09:49

J'aime aussi le saumon et je vais tester la recette ; j'ai vu sur le site pavé frais+carré frais+saumon fumé et au four . C'est comme ça que tu le fais ?

Sinon j'ai un grand faible pour le tartare de saumon frais !

 

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 13:17

Bravo Bridget     et une première dizaine en moins !!       

 

Bravo aussi a Kyrnea pour tes 7 kilos de moins     et yes pour ta reglette quia enfin voulu marcher  

 

C est dommage pour toutes les filles du topic qui viennent plus donner des nouvelles   , on espère qu elles continuent quand même  

 

Si certaines lisent le forum et font le régime mais n osent pas poster , sachez que vous etes bienvenue !! 

On a toutes besoin de motivation pour tenir le coup et puis echanger nos coups de mous , nos petits craquages et nos kilos perdus ça fait du bien !!! allez viendez !! 

Ici justement petit coup de mou a cause d un gros problème de santé d un de nos chats , j espere qu il sera encore parmi nous pour les fêtes sinon je n ose imaginer l état de mes filles  

 

Allez les petites fées , on est trop fortes , on lache rien  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 17:23

Merci Nath2b !

 

Non kyrnéa, je fais mon saumon plus simplement, avec un peu de sel, du poivre, de l'aneth et au four !

C'est un poisson gras et les bords sont croustillants....   miam

 

Je viens de tester un pain de viande au curry, je vous tiendrai au courant, c'est en train de cuire.

Sinon j'ai aussi lancé un moelleux (soit disant délicieux lol), espérons qu'il tienne ses promesses mais j'ai des doutes  

 

Bonne soirée les filles !!

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 17:25

Ah et aussi, je suis allée chez le coiffeur hier, nouvelle couleur, nouvelle coupe, je suis en pleine mutation   et c'est cool de se trouver jolie  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2015 à 19:02

Trop bien de changer de tête !

Tu as raison de te récompenser ! 

Se sentir bien ou mieux dans sa peau c'est déjà énorme et très motivant pour la suite.

Car le positif appelle le positif et le négatif appelle le négatif , c'est l'une de mes devises.

Mon saumon était trop bon !  

Gros   et bonne soirée 

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 20:26

Cc les copines!

J ai refait mes petites terrines de thon, galettes et boulettes de boeuf á la sauce tomates pour demain.

 

Ce soir c konjack.

 

Ce week-end je vais au chevet de mon père donc pas d inquiétude si je ne pointe pas le bout de mon nez!

 

Bonne soirée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2015 à 06:48

Bonjour les filles !

Wissamou je te souhaite bon courage pour ce week-end. Si je comprends bien ton papa est malade ? Chouchoute le, on n'en a qu'un !

Nath2b bon courage aussi pour ton chat.J'espère surtout qu'il ne souffre pas.

Youpîiiiiiiii   - 400gr ce matin mais j'ai surtout vu apparaître une nouvelle unité !

Le week-end qui s'annonce ne devrait pas être très compliqué en matière de gestion.  

Je vais aussi cuisiner pour m'avancer pour la semaine.

Pour midi j'ai préparé des aiguillettes de poulet sautées ail persil et sauce soja avec du konjac.

Bisous mes BBCS .

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 08:22

Hello mes petites lutines

 

Comment çà va ?

J'ai vu que vous avez bien perdu

FELICITATIONS, cela demande du courage et de l'abnégation  

Vous êtes trop géniales   DES VRAIES WINNEUSES

 

Nath courage pour ton chat, je ne sais pas ce que je ferais quand Pénélope commencera à aller mal (elle a 13 ans déjà, ma princesse)

Wissamou, courage pour ton papa, prends soin de lui ... et de toi, ma belle

 

Kirnéa j'ai pensé à toi hier, en regardant la météo, jalouse je suis

Ici, waouh, çà caille

 

A+ mes petites puces  

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 10:27

Hihi Penelopeliz c est de moi que tu dois etre jalouse pour la météo , car Kyrnéa aore la Corse mais n y habite pas mais moi ouiii !!!! je suis Corse et justement je profite du soleil chez moi sur ma terrasse , c est vrai qu on a un temps de printemps en ce moment ...

 

Oui dur dur pour nos animaux .. il est même pas vieux il n a 7 ans et demi mais de très gros pb rénaux ...et depuis un mois il en parait dix de plus ..

 

Bravo kyrnea pour ta perte , on t arrête plus !! c est génial !

 

Bridget c est super de se chouchouter , quand on se sent mieux dans son corps , on a envie de se sentir encore plus belle !! 

 

Hier j ai fait du sauté de dinde en cocotte avec de champignons , il m en reste pour midi , sinon j ai raté mes flans , j ai mis mon agar agar en milieu de cuisson   il a pas vraiment pris , ça ressemblait plus a des crémes que des flans mais j ai mangé quand meme  

 

Et je suis monté sur ma balance qui joue avec mes nerfs et qui m a annoncé un petit -100gr , et ne veut toujours pas me changer mon second chiffre de mon poids , donc 63,0 kg GRRRRR!!! je vais l avoir cette balance , je vais l avoir !!!!!  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 10:39

Waouhhhh

 

Terrasse

 

Au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Suis tombée dans les pommes, là

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2015 à 12:21

A Toulouse aussi il fait très beau en ce moment avec quelques degrés de moins qu'en Corse !

Nath2b garde moi un peu de soleil pour la fin décembre stp . Merciiiiiiiiiiii  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2015 à 12:52

Biensur nous n'avons pas la mer ! 

Nath2b as tu mangé des oursins cette année ? si tu les aimes ...

Il me tarde vraiment d'y goûter !  

     

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 21:51

Non pas d oursin ici cette année , je n aime pas ça du tout , ni mon mari , pourtant lui il vient d une grande famille de pêcheur d Ile Rousse !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2015 à 09:38

Bonjour les filles !

C'est un beau dimanche ensoleillé à Toulouse !

J'espère que ça va inspirer les gens pour sortir de chez eux et ALLER VOTER ! !!

Pour moi tvb -700g ce matin ! Je viens de voir apparaître le 74 (bon ok je suis à 74.9   ) mais je me rapproche de mon objectif de Noël qui est -10 soit 73 ! Je le pensais trop ambitieux mais si je m'y tiens je ne devrais pas en être loin !!!  

Hier j'ai fait une démonstration Thermomix chez moi avec des copines. Cet engin est vraiment diabolique ! J'avais l'ancien modèle et je viens de m'acheter le nouveau. J'offre l'ancien à ma fille qui va être maman au mois d'avril. Elle est ravie mais je pense qu'il lui sera très utile pour mijoter les petits pots de Bébé !

Et oui je suis vieille par rapport à vous ! Je me dévoile. ...j'ai 52 ans. 

Je ne sais pas si vous connaissez ou possédez cet appareil mais il est magique ! Ok il est cher mais à crédit on ne le sent pas passer et il fait faire tellement d'économie que la balance est équilibrée ! Hihihi qui a parlé de balance !!! 

Bon je vous fais mille bisous      

A toute à l'heure !  

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 11:19

BRAVO Kyrnéa , ta perte est incroyable ,félicitations a toi !!

 

Je ne suis pas assez bonne cuisinière a mon gout pour investir dans ce genre d appareil , la cuisine de tous les jours c est mon mari qui s en occupe , ça lui plait , lui il ouvre le frigidaire et avec 2 -3 restes il va nous sortir un super truc , moi avec frigidaire plein j ai aucunes idées !!

moi j aime beaucoup la pâtisserie et les plats plus élaborés en suivant une recette .

Hier ce fut un peu la cata pour moi car mes filles étaient de compet d athlétisme et je me suis retrouvé bénévole a la buvette toute la journée , j ai mangé un petit sandwich saucisse , le soir c était resto non prévu avec les intervenants du club , j ai mangé une salade et un dessert oups ...

Pas de pesée pour moi bien sur déja qu en faisant aucun écart je perd 100g tous les 10 jours  

 

Toujours très beau temps ici  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 08:31

Coucou les lutines

 

Ben moi, je n'ai pas le thermomix mais j'ai un robot Kenwood offert par mon chéri cela fait 2 ans

Je m'en sers régulièrement surtout pour les desserts et gâteaux ou soupes (perso je suis trés sucre et gâteaux)  

 

Tu n'es pas "vieille" Kirnéa et puis on doit tous vieillir, c'est inéluctable

Ensuite, cela se passe dans la tête, l'ouverture d'esprit, l'envie, le fait de se remettre en question

Ce ne sont pas les rides qui importent ni l'âge, ma belle

 

Nath, je t'envie d'habiter en Corse, je ne connais que par les émissions télé genre Thalassa

Et ici, pppffffff qu'est ce qu'il fait froid  

Mais bon, pas de pluie aujourd'hui, c'est déjà çà

 

Ce week end, j'ai fit un gâteau au chocolat avec des zestes d'orange et de la cannelle, trop trop bon  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2015 à 17:22

Bonsoir la team !

 

Heureuse de vous savoir en forme et motivées !

 

J'ai souvent été tentée par le thermomix et tu confirmes kyrnéa que ce ne serait pas un achat inutile. Le prix n'est pas assez abordable pour moi, alors je vais continuer d'en rêver  

 

Que faites-vous à manger ce soir?

Moi je refais la cumfy soupe c'est vraiment très bon et j'ai envie de me faire plaisir, par contre je crois que je vais la réserver pour demain midi, et faire des aiguillettes de poulet ce soir car la date doit être limitée à aujourd'hui. Et je ferai des pâtes pour les enfants en prime.

 

Sinon je fais une à deux fois par semaine la baguette (presque) comme en boulangerie et je m'y suis bien habituée, ça fait beaucoup de bien même. J'adore le pain et le fromage, alors je mets un peu de St Môret 8%, c'est un petit plaisir apprécié.

 

Bonne soirée

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2015 à 18:08

Merciiiiiiiiiiii Penelopelizz tu.es trop choupinette !!! Ceci dit j'assume mon âge mais je pense que se sentir bien dans son corps est capital quelque soit l'âge ! Je suis de plus très fière de bientôt être grand mère ! Donc je tiens à être une jolie "jeune "grand mère !

Où en êtes vous de vos pertes ? Il faut bien rester vigilantes afin de ne pas "déconner " avant Noël !

Gros bisous à toutes

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.