Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 13:09

Forum Dukan : et voila ma derniere version de pain c est super biensur ca ne vaut pas une bonne baguette croustillante mais c est ce qui se rapproche le plus de tou

Et voilà ma dernière version de pain. C'est super ! Biensur ça ne vaut pas une bonne baguette croustillante mais c'est ce qui se rapproche le plus de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. Contente car ça va me permettre de manger sans "vrai "pain !

Bisous à toutes je pars travailler !

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 20:12

Forum Dukan : que pensez de mes frites manger

Que pensez de mes frites? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 21:08

Très jolies mais c'est quoi ????

Ça m'intrigue ! !!

Suspens ! !!!  

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 21:32

Oui c est koi ??

On dirait des mouillettes pour tremper dans un oeuf a la coque ...

 

Journée ou j ai beaucoup mangé , que Dukan et sans tolérés mais en grande quantité , quand j ai les vilaines , j ai faim !!!

Autant dire que je m approche même pas de la balance .

 

Et vous alors perdu ???

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 01:48

Ce sont des bâtonnets de tofu avec des herbes cuits au four...belles illusion de frites herbes cuites au four...mais pour le goût  

Pour demain matin (enfin ce matin au vu de l heure)j ai fait un gros cauchemars et n arrive pas á me rendormir...j ai des pain au lait au choco (pour changer de gout) .....mes enfants sont rentrés au moment de la sortie du four et par l odeur douce qu'elles dégagées mes petits pains

Se sont faits dévorés! Je recommencerai ce week-end...lol.

En perte de je fait le yoyo + 400, - 500g, + 600g....c  

Bonne nuit les filles gros bisous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 07:24

Et voilà trop contente !   -700g .J'ai passé une unité de plus . Ma réglette est bloquée. J'ai perdu 6.4kg depuis le 2 nov donc en un mois environ.

La persévérance paye et la balance cède  

A midi ce sera veau à la tomate avec vermicelles de konjac et flan maison à la noisette.

Ce soir carpaccio de saumon au citron  et un peu de veau de midi car il m'en reste, et faisselle.

Et vous alors le bilan à un mois ça donne quoi ?

Nous avons perdu beaucoup de copines en route ! Olive LilyJack Iibis8 Woodinette Penelopelizz Bridget87 ! !! Et peut-être j'en oublie. Désolée car c'est sympa d'avoir plein d'avis plein d'idées plein de conseils ! Sur le groupe il y en a toujours une pour remotiver les autres !

En tout cas Merci   car sans vous je pense vraiment que je n'en serais pas là car j'ai tendance à abandonner. Mais là la motivation est au top !

Gros bisous et bonne journée ! !! 

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 08:26

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO       KYRNEA

Restez motivée les filles , venez le plus possible sur le forum pour echanger vos bons et mauvais moments , et cuisinez !! et le résultat sera la !!

 

Kyrnéa pour ta reglette appuie sur la touche F5 en haut de ton clavier et reconnecte toi , il me semble que je faisais comme ça quand ça marchait pas !

Moi tant que ragnagna pas de balance et je sais par experience que je suis sur un gros palier .....      

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 08:27

BRAVO et FÉLICITATIONS!!!

C magnifique ta perte est très belle, kyrnea!

Moi j en suis á 3,8 kg vivement les 4kg....

C est vrai que les copines se font rares depuis qqles jrs?

Ou êtes vs?

 

Ce midi gros pot de départ à la retraite de 2 collègues. Repas repas traiteur... Sa va être un weekend bien chargé, samedi soir diner dans la famille et dimanche midi resto dans Paris. Il faut que je limite la casse,  

Il ne faut pas que je m approche des truc tt fait a tte!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 10:14

Hello lesfilles

 

Ben non, je n'ai pas abandonné

Je viens même pratiquement tous les jours, Kirnéa

 

Mais là, pas de pesée pour moi cause ZR  

 

A+ les puces

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 10:32

Ah génial ! Ravie de te lire Penelopelizz !  

J'ai ma réglette bloquée depuis 15j. 

Quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai soumis le problème à Proteinaute mais pour l'instant je n'ai pas de réponse.

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 11:17

Coucou

 

La mienne était également bloquée, j'avais tout testé F5 + renoter mon poids dans "espace Proteinaute" Et depuis que Proteinaute a réglé et mis les émoticones, cela fonctionne à nouveau

 

As tu tenté d'éteindre ton ordi puis de le rallumer ?

 

Sinon je ne perds pas là, suis en ZR

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 11:21

Kyrnea t as essayé le F5 pour ta réglette ?

 

Penelopelizz idem ZR pour moi , en plus ça fait un mois pile aujourd’hui de régime  

 

Je vais essayer de me remotiver ce soir et d aller courir un peu , je m était mis a la course a pied il y a quelques mois , mais j ai jamais reussi a progresser plus de 4-5 km sans m arrêter et j ai tout laissé tomber ...

Je sais pas vous mais moi mon probleme de poids est tout dans le bas du corps , cuisse , mollet , hanche et surtout fesses  

Du coup faut que je me bouge , parce que je perd surtout des seins et comme je fais qu un 90B j ai pas besoin d en perdre  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 19:49

Bonsoir les filles !

 

Alors Victoire pour moi : je suis parvenue aux 2 chiffres sur la balance !!!!!  

 

Je suis contente !

 

Pour les repas j'aime bien la recette de "baguette (presque) comme en boulangerie" j'en fais le week end pour la semaine c'est bien, je mets un peu de St Moret light et une tranche de blanc de dinde, ça cale bien et c'est pas mauvais.

 

Demain je retourne à la piscine, mais ce soir je fais l'impass sur le badminton j'ai la flemme et mal au pied droit ...

 

Voilà les news  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 21:09

Toues mes FÉLICITATIONS Bridget87 ! !!

 

Magnifique victoire !

Continue surtout accroche toi !

Bisous  

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 08:38

Bravo briget87!

C est super! C est une super motivation supplémentaire!

Courage les filles.

Pour ma part le buffet d hier fut terrible...rien d autoriser...du coup j ai fait au mieux! Enfin sauf la mimi part de tarte au citron. Ce midi c'est jambon de poulet et yaourt...ce soir invitée et demain midi resto!!!

J ai l impression que je suis dans une phase de plongeon il faut que je sois sur mes gardes! Et surtout me répéter que je veux avoir perdu au moins 6 á 8 pour début janvier!!!!!

Bon samedi mes fées! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 14:06

Félicitations Bridget BRAVO         , un premier objectif atteint !! je t en souhaite pleins d autres  

 

Rien de spécial a raconter , marche nordique ce matin , marche avec une amie hier soir , toujours ZR , je me suis quand meme pesé ce matin et 63,7 pffff j espère que ça va baisser , j était a 63,3 la semaine dernière  

 

Allez les filles on reste MOTIVEE !!! parce qu on le vaut bien !!!     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2015 à 14:28

Bonjour à toutes

Pour moi tvb. La balance continue de descendre gentiment. - 300gr ce matin.

A midi j'ai fait tartare de saumon, foies et coeurs de volaille sautés ail et persil avec vermicelles de konjac , le tout accompagné de pain extra dukan ! Je me suis régalée  

Ce soir par contre il va falloir gérer serré car repas téléthon donc menu imposé ! !! Je mangerai avant de partir comme ça je limiterai les dégâts si j'ai moins faim !  

Bisous à toutes

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2015 à 21:33

Toc toc y a quelqu un???

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2015 à 22:19

Bonsoir

 

Le week end s'est bien déroulé ?

 

Pour moi, rien de spécial, on a installé le sapin... mais les résultats des régionales ont assombri la fin de week end...!

 

Bonne nuit les filles, j'espère que tout le monde garde moral et motivation  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2015 à 07:09

Bonjour les BBCS !

Comment va ? Et votre week-end ?  

Moi j'ai passé un week-end humanitaire. Marche de 5km pour la SEP et plongée sous marine en piscine biensur pour le Téléthon.

Deux repas " hors rails " d'ailleurs j'ai été malade toute la nuit avec des remontées acides ! Mon estomac a mal supporté les dérapages ! La balance m'annonce + 400g ce matin donc tvb . On repart à fond pour atteindre l'objectif de Noël !

Bridget87 tu as raison les élections sont inquiétantes mais je pense qu'il faut mobiliser les gens +++ autour de nous pour qu'ils aillent aux urnes dimanche prochain . Là non plus on ne lâche rien et on y croit ! !!

Nath2b nous allons passer une semaine en Corse avec mon mari pour les fêtes. Nous venons de décider ça ce week-end. Je suis trop contente ! Je vais pouvoir manger des oursins ! C'est la pleine saison et   j'adore ça  !

Youpîiiiiiiii trop bien  

Pour midi ce sera foies et coeurs sautés sur tagliatelles de konjac (gamelle à réchauffer ) et riz de konjac au lait vanillé.

Ce soir pot au feu.

Gros bisous à toutes et ON LACHE RIEN !

     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 08:27

Bonjour les filles

 

Je vois que vous avez bien perdu, c'est super

 

Allez on tiens le coup, les poussinettes

 

Moi ce week end, malade, malade cause ZR

Et puis hier j'ai fait une recette de calamars à la carbonara

J'ai mis de la cancaillote et à gratiner au four

 

Résultat : immangeable cause odeur immonde

J'ai tout jeté

Pas pu manger

 

A+ les filles

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 08:27

Bonjour les filles!

Comme prévu week-end un peu compliqué en terme d alimentation.... Samedi soir au menu chez nos hôtes : Gratin p d t ( gruyère....crème....) h.verts....( cuits de l huile et le beurre) et mouton!!! G mangé une cuillère de p de t ... La salade verte qui accompagner le fromage...les cornichons et en dessert c t un paris brest. ( g pris une mini part) dimanche á l extérieur....bien marché et resto de paris. G mangé crevettes en entrée et poulet aux petits légumes...pas d alcool et pas de dessert et de l aprèm star buck .... Un frapuchino light.

G fait de mon mieux. Ce matin c le début de la zone rouge du coup + 800g.

Aller c parti pour la semaine.... Bizou mes féesm!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 08:32

Coucou mes jolies belettes

 

Me suis pesée ce matin, et oui, j'ai eu ce courage

 

Juste perdu 700 gr  

 

Allez c'est déjà une victoire

 

You hou you hou  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2015 à 08:46

Bravo ma belle !  

Même si ça stagne il faut PERSÉVÉRER la balance flanche toujours à un moment donné !

On reste MOTIVÉ  

Bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 09:08

Merci Kirnéa

 

Tu sais, j'ai tout d'abord perdu les 7 kilos que j'avais pris en commençant Dudu, je suis persuadée d'être la seule au monde à avoir tellement grossi en entamant ce régime  

 

Maintenant, c'est effectivement trés lent mais l'essentiel est de perdre  

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.