Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 18:24

Idem Nath2B....!

 

Pas faciles ces fêtes...

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 23:50

Cc mes fées, j arrive pas à vs écrire... Des que mon message est trop long il disparaît ... sos!   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 08:03

Coucou les fifilles

 

Comment allez vous ?

 

C'est vrai, c'est pas évident de gèrer les repas de fêtes, tout de même !!!

 

Moi je verrai après la ZR Mais j'avoue avoir profité également

 

Tant pis ! Dans le pire des cas sérieuse dès le 1er

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2015 à 09:27

Bonjour les filles !

J'ai revisité les BBCS : pour moi en ce moment c'est

Bouffe

Bringue

Cochonneries

Sieste !!!!

Bref Mr Dukan ne doit pas être fier de moi !

Comme la balance est restée à Toulouse je n'ai même pas de scrupules !  

Il fait toujours aussi beau et je me régale avec tous mes amis ! On verra pour notre  lundi prochain.

Bises à toutes et éclatez vous bien.

     

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 10:01

Wissamou peut pas t aider , bizarre ton problème ...

 

Kyrnea profite , après tout on vit qu une fois !!! On vient de m offrir encore deux boites de chocolat ... et paf j en ai mangé hier soir , c est trop bon les ferrero rocher en plus je trouve que tu les apprécie pas si t en mange qu un !!    

J ai échappé a une boite de petits fours , c est ma BM qui est reparti avec ouf !!!!

 

Je sens que j ai bien repris 2 bons kilos , esperons que je reperdrais aussi vite que je l ai ai pris lol  

 

Allez les petites fées on profite sans trop se lacher et on reste motiver pour vite tout reperdre  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2015 à 21:10

Forum Dukan : coucou les filles ca y est je me suis regalee bon pain huile d olive oursins et petit blanc sec tout ca entre amis et au soleil avec une vue exception

Coucou les filles ! !!!

Ça y est je me suis régalée ! Bon pain, huile d'olive, oursins et petit blanc sec ! Tout ça entre amis et au soleil avec une vue exceptionnelle ! !!! Que du bonheur  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2015 à 21:11

Forum Dukan : vie des iles a midi du bonheur que je partage avec vous danser

Vie des iles à midi .... du bonheur que je partage avec vous ! !! 

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 23:39

Hahaha kyrmea j adore ton nouveau BBCS!

J'ai cuisiner de 10: á 18:00 je suis HS! Mais pour une bonne cause, la fête!

Tout y est passé....y aura plus qu á faire les petites choses de dernière minute...

Mais du coup j ai goûté á tout et comme parade je m était fait un bouillon avec ts les légumes qu il me rester de mes préparations pour demain. Histoire d avoir Bonn conscience

 

Profitez bien de cette dernière journée de 2015 en nous souhaitant que 2016 soit vraiment une année ou nos souhaits se réalisent!

Bisous mes fées  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 13:25

Wow les jolies photos !! ça laisse rêveur...

 

Bonne fête de Saint-Sylvestre les filles, il faut savoir en profiter, ce soir ce sera régime OFF...!

 

Bizzz 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2015 à 14:36

Ok on fait comme ça et on se donne rdv lundi 4 sur les rails.

Je vous souhaite un très bon réveillon et un bon week-end.

On va rééquilibrer la balance et atteindre notre objectif en 2016 !!!      

Regalez vous éclatez vous. Profitez à fond des moments qu'ils nous sont donnés de vivre ! !!     

Passez un excellent réveillon ! !!

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2016 à 11:02

Forum Dukan : bonne et magnifique annee 2016 bisou bisou bisou bisou

Bonne et magnifique Année 2016 !

       

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 07:59

Allez on y est: reprise du lundi 4 janvier !

 

Retour sur les rails  

 

Je ne regarderai dame balance que dans quelques jours lol... histoire de ne pas m'effondrer trop vite  

 

Bon, on a profité de la vie, avec son cortège de plaisirs, ça fait du bien, on ne dira pas le contraire mais j'avoue que je suis contente que les fêtes soient passées pour reprendre les bonnes habitudes.

 

Du coup hier j'ai fait une galette frangipane (avec le beurre et tout et tout) car je me suis dit "Hop! Pour clore la série!" mais aujourd'hui ce sera plus studieux promis  

 

Et vous les filles? ça va bien?  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 08:00

Euh..... au fait...

 

BONNE ANNEE !!!!!!! Plein de beaux projets et plein de kilos en moins  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 08:16

Coucou à toutes, les petites fées

 

Bonne année à vous et surtout courage pour la reprise des bonnes habitudes

 

N'ai pas encore eu le courage de me peser mais fin de ZR, j'aurais tout de même profité des fêtes, on verra ...

 

Gros schmoutz à toutes

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2016 à 13:24

Bonjour les pepettes

Voilà c'est reparti ! J'ai affronté la balance ce matin et  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours + 3kg en 15j !!!

Bon on ne regarde pas derrière   et je me donne la semaine pour les perdre vite vite vite   je vais faire 5j de PP , 2 litres d'eau et beaucoup de marche !

J'espère que vous êtes super méga ultra motivées !

Gros bisous  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 20:17

J'ai l'impression qu'on a perdu des copines.............    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 22:55

Coucou les petites fées !

Comme dit Bridget87 où êtes vous ?  

Perso après cette trêve de débauche je suis super remotivee et ravie de m'être régalée sans culpabilité  

J'ai perdu un des 3kg de bonus et compte bien me débarrasser des 2 autres avant lundi. Je pourrais ainsi continuer ma croisière et atteindre mon 2eme objectif.

Quand on se remet sur les rails de suite ils partent vite  

J'aimerais avoir de vos nouvelles et savoir où vous en êtes.  

Ne lâchez pas les filles, on est bien parties , on s'est juste fait plaisir et c'est humain.      

Gros bisous et à très vite j'espère ! !!     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 22:57

On est les BBCS

On est des winneuses !!! 

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 08:00

Hello la team !!!

 

Alors bilan ce matin sur la balance : encore 400g à perdre pour revenir à mon poids d'avant fêtes ! Donc c'est cool, ensuite la croisière reprendra son cours  

 

Ne nous décourageons pas, c'est vrai que ces kilos partent vite quand on attaque vite derrière... OUF

 

Après il y a aussi la difficulté de renoncer à nouveau et se sevrer de ces délices dont on a profité, auxquels on a repris goût... mais il faut se dire qu'on n'a pas envie de voir tous les efforts réalisés en sept semaines réduits à néant si facilement... couraaaaaaage  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2016 à 08:17

Oui Bridget tu a complètement raison et je te suis à fond.

Bravo pour ta perte ! Tu n'avais sans doute pas pris autant que moi !

Ce matin il me reste 1.9 kg à perdre pour rattraper mon poids d'avant mes bêtises mais  pas de souci je fonce et j'y arriverai !!!

Oui couraaaaaaaaaaaage !!! 

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 18:10

Bonnes années les fées !!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout plein de vilain kilos en moins pour 2016 !! Qu on est toutes des corps de sirène pour cet été    

 

Je suis moi aussi bien contente d etre sorti de ces fêtes et de ces galettes  

Je me suis pas encore repesé , j avais tenté juste avant le 31 et j était a 1KG300 , je pense avoir largement dépassé les 2kilos  

 

BREF ... après une première tentative a demi raté lundi ( dukan matin , dukan midi , rien l AM et craquage le soir , rentré du boulot a 19h30 affamée ... j avais rien de préparé pour moi a l avance , j ai mangé le même repas que j avais préparé a mes filles ...

Dur dur de s y remettre ... mais la c est bon hier et aujourd hui tout nickel !!

 

Je suis contente de voir que vous avez toutes repris le chemin Dukan  

On va vite tout reperdre  

 

Bisous mes petites fées  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2016 à 19:34

Coucou Nath2b ravie de te relire et de voir que tu as repris le bon chemin !

Ne t'inquiète pas pour le surplus, tu t'es fait plaisir et ils vont repartir très vite  

Bon ok à ne pas renouveller toutes les semaines quand même !!! 

Ce soir ce sera une tranche de saumon fumé avec 2 oeufs durs et mayo dukan avec pain dukan et un yaourt.

Bisous les petites fées  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 22:01

Bon retour sur les rails 2016 Nath2b  

 

Le chemin est plus agréable quand on le fait ensemble !  

 

Kyrnea, j'avais pris 3 kilos   mais en même temps comme je l'avais écrit, j'ai mangé des repas de gala chaque jour lol   donc j'ai bien profité... en sachant que derrière j'allais refaire ceinture. Donc ma philosophie était "profitons à fond avant la diète" !!!

 

Mais aujourd'hui   menus Dukan à tous les repas. On y arrivera  

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 08:17

Bonjour à toutes

 

J'ai eu le courage de me peser : bilan ....  

Vous êtes impatiente, hein ???

 

 

Cà vient, les fifilles

 

 

+ 2 kilos, même poids que le 16 décembre  

 

  Bon, ce n'est pas si grave

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 10:06

Allez allez Peneloppe c est des kilos vitre pris donc vite perdu .. tu verras 

 

Moi aussi j ai osé affronter la balance ce matin et ça va , j avais trop peur de revoir le 64kg car jai eu tellement de mal sur ce pallier ... mais j ai vu 63,3KG , donc il me reste + 900gr par rapport a mon poids avant les fêtes et je me suis privé de rien

 

 

Va falloir faire une entorse la semaine prochaine car je suis invitée a un gros repas Corse , toutes nos spécialités en famille , il est hors de question que je m en prive   c est qu une fois dans l année  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.