Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2015 à 08:08

Bonjour les filles !

Mais où sont passées mes copines !!!! Woodinette, Olive, Iibis8, Wissamou, LilyJack ? ??? Où êtes-vous ? Que se passe t il ? Vous me manquez !!!

Nath2b voici le boeuf bourguignon :

Mettre 500 g de joue de boeuf à rissoler dans une cocotte en fonte huilée à l'essuie tout.

Sortir la viande de la cocotte et y mettre un cube de bouillon , une cuillère à café de maïzena , de l'ail du persil un oignon émincé, une feuille de laurier , une petite boîte 150 grammes environ de champignons de Paris, 25cl d'eau, du sel du poivre, faire épaissir cette sauce .

Puis remettre la viande , mélanger. La viande doit être presque couverte par la sauce.

Mettre le couvercle et au four à 200° pour 2h !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2015 à 08:10

Wissamou comment va ton fils ?

Où en es tu ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2015 à 08:15

Forum Dukan : et voici le boeuf bourguignon une fois termine car hier la photo c etait avant reduction au four

Et voici le boeuf bourguignon une fois terminé car hier la photo c'était avant réduction au four !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2015 à 08:21

Penelopelizz où en es-tu avec ton roulé ? Refait ? Réussi ?

Bisous

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 08:29

Oh la la ,ça y est j ai faim !!!

Vite que j aille me faire ma brioche pour pas craquer .

Merci pour ta succulente recette !!!!

 

Je sais pas si je vais oser me peser ..... j ai un gros resto en famille a midi a gérer ... j ai envie que la balance m annonce une perte pour rester motivée , mais d un autre coté j ai peur qu elle m annonce encore une hausse ans raison et du coup ça va m enerver et je vais en profiter pour me venger sur la bouffe au resto ....

Bon allez soyons courageuse , ça sert a rien de faire l autruche ...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 08:46

Je craque , je craque , je craque !!!

J espérais voir enfin le 2 en unité , car aucuns craquages , aucuns tolérés et non seulement j ai pas vu le 2 , ni le 3 mais le 4 est encore revenu 64,0 L HORREUR !!! pfff je suis démoralisé , j aurai pas du me peser , je vois pas ce qui cloche sauf que cette balance de ME**** veut la guerre !!!!

Je vais aller zieuter si c est pas les vilaines qui devraient arriver mais normalement ce serait pas avant la semaine prochaine ...

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2015 à 09:06

Nath2b ! Cool !!!

Moi aussi je suis passée par là ! Il faut que tu oublies la balance. Imagine qu'il y a le "2" affiché et sois fiere de toi !

A midi au resto pense à nous ! Tu prends des carpaccios des grillades des salades et tout sans sauce. Annonce à ta famille que tu fais très attention et s'ils t'aiment ils vont t'aider et t'encourager donc tu ne pourras pas craquer !

Lève la tête et vois ces petites fées bienveillantes qui te soutiennent ! Bois 1.5l d'eau. Si tu peux va marcher cet aprem.Demain tout ira mieux et tu te diras : Yesssss ! Je l'ai eu !

Courage.

Bisous

P

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 09:31

Oui merci Kyrnea , tu as raison , je suis fière déjà de ma motivation et ma persévérance , si je fais n importe quoi , c est la balance qui gagne , grrrr je la déteste .

Je penserais a vous les petites fées hihi !

Bonne journée je vous raconterai en fin d après midi si j ai été raisonnable ou pas .

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 11:35

Hello les filles.... J avais tt expliqué....et mon message disparaît:-(

Bon je vs fait la version courte un peu plus tard...mais je vs remercie beaucoup pour votre soutien et j espère qu au travers de nos différentes confidences cela ns montre que la vie est faite de bas et de hauts, et qu'il faut absolument profiter des HAUTS!!!!!

Alors oui la santé en premier ! Donc notre poids en fait parti....et on dois se battre .

Mais provoquons les bons moments aussi!

A tte les filles bizou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 22:41

Bonsoir comme promis.... mon grd garçon a 14 ans et ma fille 10 ans.

Ns avons eu 3 jrs difficiles car mon grd était hospitalisé pour douleurs très violentes au rein gche et épaule....les examens ne montraient rien d anormal....et puis finalement au 3 eme jr le médecin pédiatrique a conclus á un micro calcul rénal....le traitement changé il a été beaucoup mieux. Je croise les doigts pour qu'il ne revive pas sa. C'est dur d être impuissant face à la douleur des seins.

Mais je vs promets que pdt ces 3 jrs c était vos phrases d encourageant qui mon aider a ne pas me réconforter dans la nourriture.

La balance á enfin pris le bon chemin ce matin! -400g! Cela faisait une semaine....depuis le morceau de fromage et de flan portugais !!!!! Je l ai payé une semaine! Pas sympas le corps...il n oubli pas il mets de côté pour les temps de disette....

Bon aller haut les coeurs demain c lundi on entame une nouvelle semaine vers notre objectif! Le miens hormis la santé .... C est une jolie robe de soirée pour une soirée début janvier.

Mais j aimerai bien me faire belle aussi pour noël et nouvel an. Je veux me sentir belle et bien dans ma peau.

Gros bisous mes chères fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 07:12

Coucou les filles.... Je reviens honteuse, je crois que j'ai repris ce que j'avais perdu en 2 semaines avec vous.... Si ce n'est plus !!!

Pas encore Pesee mais j'ai peur de monter sur ma balance.

Depuis la dernière fois, mes qq jours d'écarts... Au lieu de me resaisir je n'ai fait que plonger !

Dire que j'aurais pu perdre 4 kilos si j'avais tenu, et non.

Je veux quand même reprendre avec vous si vous l'accepter !

J'ai besoin d'un grand coup de pied au cul là !

Bisous... Je pars sur la balance :(

 

 

Wissamou : pas simple tout ça :( malgré tout tu tiens bravo !!! Tu affiches quelle perte depuis le début ?

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 07:38

Le verdict est tombé : 400grs de plus que le 2 novembre :(

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 08:17

Coucou les filles

 

Oh la la, j'ai lu tout ce qui vous est arrivé ce week end

J'espère que cette semaine sera meilleure pour toutes

 

Surtout COURAGE et PERSEVERANCE les filles

 

Ben, mon roulé, je suis la recette Dudu

Il est absolument excellent comme une génoise sauf que je ne sais pas le rouler,il craque...toujours

Il s'agit d'un roulé sucré soit crème soit chocolat

MERCI Kyrnea

Je vais tester le torchon humide, il faudra bien que j'y parvienne

 

Le week end je ne peux communiquer

A noel, j'aurais une tablette

Ensuite faudra que j'apprenne à m'en servir...

 

Ma règlette ne se met plus normalement, cela affiche le poids d'avant

Entre temps j'avais maigri (tout petit peu)

 

A+ les puces

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2015 à 13:38

Wissamou BRAVO BRAVO BRAVO !

Continue et pense à ta jolie petite robe ! Bisous à ton fiston !

 

Penelopelizz je veux la recette du roulé stp et la photo de ton oeuvre ! Continue comme ça, c'est génial !

 

Olive !!!! Génial, super que tu reviennes ! Pourquoi est ce que l'on n'accepterait pas? Parce que tu as craqué  ? Mais qui sommes nous pour te juger ? On a toutes fait autant si ce n'est pire !

Le principal c'est ta prise de conscience, ton retour et le grand "coup de pied au cul " qu'on va te mettre ! !!!

Car maintenant ça suffit les conneries ! !! Je te rappelle notre devise : BBCS

Donc applique chaque lettre et à la fin de la semaine la balance saura te récompenser.

Allez courage haut les coeurs et on repart d'un bon pied !

Bizettes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 14:08

Ouh la la, tu me parles chinois Kyrnea

 

 

La recette pas de souci, je vais chercher

 

La photo, sais pas faire çà et mettre sur ordi !!!!

 

Suis de l'époque des dinosaures (oui, je sais, pas bien)

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 14:09

Cc ce midi japonais: Brochettes poissons et viande ( ben faut bien se faire plaisir lol) pas touché au riz... Salade choux et bouillon miso. Et je m était pris un yaourt, voila!

 

Et vs? Moi aussi je veux la recette du roulé stp!

G essayé les meringues dimanche ....une cata on aurait dit des chips aux crevettes , c peut être á force d aller au jap....lol!

Bisous mes fees!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 14:10

Kyrnea merci pour les bisous je transmets!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 14:11

2 oeufs calibre moyen ou 3 petits

2 cs d'édulcorant poudre

1 cs de Maïzena

De la confiture au sirop

Battre les oeufs entiers avec l'édulcorant en poudre, au batteur électrique jusqu'à triplement du volume (5 minutes au moins)

 

Incorporez en mélangeant délicatement la cs de maïzena tamisée.

 

Étaler en couche de 1cm d'épaisseur sur une feuille de papier sulfurisé et mettre au four 15 min (160°

 

Sortir, laisser un peu refroidir et décoller la feuille avec une spatule (ou la lame fine d'un couteau)

 

Tartiner de confiture, rouler et saupoudrer d'édulcorant en poudre.

 

Voili, voila, mes poupées

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 18:05

Penelope le plus simple c de le faire de ton téléphone portable... Tu prends la photo ( avec ton tel) et tu clic sur browse (tu vois juste en dessous) cela t emmène sur tes photos...tu choisi la photo voulue (donc tu la sélectionne) et c parti et ensuite tu valides avec un commentaire et zouuuuu .....on pourra lécher l écran, un les filles!

 

Question ou achetez vs vos arômes svp?

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 18:26

Encore une question!

C est quoi la confiture de sirop stp pénélope?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 01:05

Bonsoir, bonne nuit ou encore bonjour... Je ne dors pas, j'ai des soucis de sommeil, je suis crevée et pourtant pas moyen de dormir tranquillement... GRRR

 

Bon sinon question moral, moi non plus ce n'est pas le top ... je stagnais depuis des jours à 100.4 et je comptais enfin parvenir aux 2 chiffres ce matin, surtout après des séances de sport etc... Eh bien, 101.1 ce matin !!!!! Je suis au bout du rouleau.

 

Résultat j'ai eu envie de craquer toute la soirée. Je me sens découragée.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2015 à 07:56

Bonjour les filles !

C'est quoi ce defaitisme contagieux ?

Moi aussi je stagne depuis 4j et alors ! On peut pas perdre 500g chaque jour ! !!

Il y a toujours des paliers à casser donc dans ces cas là on fait 2 jours PP stricts (journées blanches c'est mieux ) , on boit 1.5 l et de préférence du thé vert, on va marcher 1/2h ou 1h si on peut et hop ça descend !!! Ce n'est pas en craquant que tu vas avancer car après tu vas te sentir super coupable et tu seras en colère contre toi . Il faut être POSITIVE  !!!

 

Wissamou pour les arômes tu les as sur internet soit à la boutique Dukan soit sur le site de Patiwiss . Perso j'en utilise très peu et je les prends en magasin bio.

Pour la confiture de sirop tu as la recette sur le site mais c'est sirop 0% de ton choix +eau+ agar agar tu fais chauffer et tu laisses prendre.

 

Pour ton sommeil Bridget87 tu devrais essayer la Safralite 30mg 1 cp le soir. C'est top ! A base de safran et de bouleau c'est naturel sans ordonnance pas cher et très efficace !

Alors SVP on y croit et on repart au combat !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 08:10

Coucou les filles

 

Pour la recette de confiture, c'est çà sirop 0% et agar

Mon téléphone date également de la préhistoire, désolée

Je peux faire des photos mais pas les mettre sur l'ordi

 

Sinon, suis d'accord Bridget, tu as fait du sport alors tu t'es musclée

Ne te pèse pas tous les jours, attends un peu et tu verras, cela va descendre ...

 

Allez courage ma belette

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 08:13

Soldat wissamou prête!

Allez les filles ....la stagnation moi aussi j'en souffre!

Mais ce sont juste des paliers il faut les passer!

COURAGE!

Merci pour la recette je v essayer ce week-end!

Hier j'ai fait un tajine poulet fond artichaut, oignons et petites tomates.....un régal

Bonne journée mes petites fées positives!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2015 à 09:21

Forum Dukan : voila une nouvelle recette de pain car comme vous le savez mon gros manque c est le bon pain je goute a midi et je vous tiens au courant bisous

Voilà une nouvelle recette de pain ! Car comme vous le savez mon gros manque c'est le bon pain !

Je goûte à midi et je vous tiens au courant.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.