Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 10:16

Forum Dukan : coucou mes petites fees bisou bisou bien que tu peux perdre 4 kilos en 3 semaines surtout avec ton pb de thyroide si ton traitement fonctionne bien to

Coucou mes petites fées    

 

Bien que tu peux perdre 4 kilos en 3 semaines , surtout avec ton pb de thyroïde , si ton traitement fonctionne bien ton corps du coup élimine tout ce qu il a pris rapidement .

Merci pour la recette  

 

Moi je vous met la photo de mes

Crêpes Dukan que je me suis faite dimanche alors que ma famille mangeait de vrais crêpes , je me suis régalé ! En plus pour en manger plus j ai fait recette avec moitié profitar moitié maïzena .

 

Kyrnea ne lâché rien , c est normal que ton corps passe par l étape pallier plus ou moins long  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 10:55

Coucou

 

Oui c'est vrai, j'ai eu la surprise de perdre alors que jusqu'à présent c'était 1 kilo par mois, et encore !

J'ai à faire les analyses en mars mais oui, il semblerait que là, le traitement fonctionne   Je croise les doigts, les jambes ... tout

 

Pourtant j'avais mangé du chocolat (en ZR) et mes beignets

Alors, j'ai été tellement surprise que je ne croyais pas la balance, c'est pourquoi je vous demandais votre avis

 

De toute façon, je continue même si ce n'est pas toujours facile

 

Nath, çà va en Corse niveau tempête ?

Elles sont belles, tes crêpes, moi la dernière fois que j'ai tenté je les ai ratées  

 

Kirnéa tiens le coup ma poupée

 

On est toutes là pour s’entraider, les fifilles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 11:30

Magnifiques ! tes crêpes !! La recette stp !!!

Merciiiiiiiiiiii encore pour votre empathie et vos mots gentils .Vous n'imaginez pas à quel point ils me font du bien en ce moment ! !!

Gros bisous mes princesses      

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 11:49

Hi les filles! Sa y est de retour! Heureuse de vs retrouver!

Alors mon absence est due á quelques situations familiale à gérer, une fatigue moral, et dur dur après les fête....et tjrs des invitations à venir.

Mais hier j étais de repos...j ai fait les courses....cuisiner....écouté mes derniers caprices (lol) et auprès de vous ce matin! Donc je me sens prête!

Félicitations à vous pour votre volonté et persévérance 

Je suis sortie de la zone rouge ya 2'jours et la balance ce matin 81,5  

Mon objectif c 74 kg pour mai 2016. C jouable non? Même avant je crois et passer en stabilisation  

Voila les news. A plus mes petites fees 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 13:37

Ben oui, c'est jouable

Ne t'inquiète pas

 

Et puis si besoin, on va t'aider

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 14:13

Wissamou bravo pour ta volonté de t y remettre  

 

Bien sûr que c est jouable , allez c est parti , n oublions pas que bientôt on va enlever les couches de vêtements en trop et dévoiler nos nouveaux corps de déesse lol     

 

Crêpes Dukan : 50 g maïzena . 50 g profitar . 2 œufs , 1/4l lait écrémé .1/2 cc arôme vanille .édulcorant liquide si crêpe sucré .

Tout mixer ensemble et laisser reposer 1h .

Perso j ai rajouté un tout petit peu de lait car je trouvais la pâte pas assez liquide .

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 14:22

Coucou Wissamou !!!

Si mes comptes sont bons il te faut perdre 7.5kg en un peu plus de 10 semaines donc 700 à 800g de perte par semaine !

C'est tout à fait jouable mais il faut vraiment que tu restes sérieuse et motivée !!!

Allez on y croit ! Tu peux le faire !

     

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 11:15

Hello les filles,

Pour moi ce midi se sera poivrons et steak haché avec un oeuf á cheval, et yaourt.

Pour ce soir g prévu du choux rouge et blanc de poulet grillé et comme on est mercredi c'est Zumba!

J ai repris sur le rythme PP/PL.

 

 

Et vs les filles? Bisous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 08:48

Coucou les filles

 

Comment allez vous

 

Hier j'ai préparé des petits pains aux laits

 

Sinon, rien de neuf

 

A+

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 11:02

Hello,

 

Haaaa les petits pains au lait....j en ai rêvé....mais je les rates á chaque fois du coup j ai abandonné !

Le fait d avoir repris avec vs les filles me donne le moral même si physiquement je suis ko. Je pense que je vais me complémenter en vitamines!

Pour ce midi c boulettes de boeuf á la sauce tomates et galette.

Pour ce soir poulet á l indienne.

Pour demain je voudrais faire des endives á la béchamel au four. Avez vs une recette digne de se nom pour une béchamel Dukan ?

  Mes fees.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 12:11

Coucou

 

En fait, moi je fais la béchamel très simplement du lait chaud puis 1 CS de maïzena

C'est d'ailleurs une recette Dudu

 

Mais certaines la font avec de la gomme de guar

 

eST CE que cela peut t'aider ?

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 15:00

Super! Merci pénélope, je teste ce soir et te dirais! Pause finie j y retourne! Bises.....au boulot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 15:41

Bonjour les pepettes

Je vois que la team se remotive c'est génial  

Pour moi aujourd'hui PP :

Midi > saumon fumé. foie de veau grillé . galette de sons . yaourt

Soir > tartare de saumon frais. Osso bucco de dinde sauce tomate. Fromage blanc

Merci pour l'idée des endives. Ce week-end je vais faire endives jambon béchamel.

Bisous  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 20:32

Bonsoir !!!

 

Eh oui, je reviens après quelques tracas....

 

Il y a eu mon inspection le 18 janvier qui m'a bien accaparé l'esprit (inspection très bien passée donc satisfaite!)... j'étais parvenue à 93.5 kgs j'étais contente fin janvier et........... j'ai eu un accident de voiture (pas de blessure corporelle). Du coup gros coup de déprime! J'ai lâché le régime et enchaîné tout et n'importe quoi  

 

Alors voilà, je fuis la balance depuis près de 2 semaines, je suis dans un engrenage démoniaque.

 

Au secours.

 

Demain c'est vacances je dois voir mes amis et ma famille je reviens mercredi j'espère repartir mercredi sur les rails mais franchement je me sens dégoutée, je me sens énorme !  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2016 à 07:20

Bonjour mes petites fées

 

      ça y est le fameux palier de 73kg où je suis restée pendant des années est cassé !!! Ce matin -800g donc 72.2 ! 

Pour midi salade composée et foie de veau . Ce soir le reste d osso bucco mais comme il reste peu de dinde je casserai un oeuf dans la sauce en plus . J'adore ça !

Bon Bridget87 on va s'occuper de toi . Tu vois pendant les fêtes j'ai tout lâché et pris 3kg puis mode roue libre avec pas mal d'écarts ! Mais avec un peu de motivation et beaucoup de soutien je suis repartie et il m'a fallu un mois pour tout reperdre et casser ce palier. Donc tu vas faire pareil. En plus tu perds bien toi quand tu suis le régime contrairement à certaines d'entre nous ( je pense biensur à Penelopelizz ).

C'est toi qui a le plus perdu de nous toutes et qui nous a stimulé.

Alors cet accident a été un choc mais plus de peur que de mal donc maintenant tu vises ton objectif et tu repars à fond

     

Bisous mes poulettes      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 07:53

Bonjour les filles

 

Bridget, on est là

On va te soutenir

C'est compréhensible que tu te sois laissée aller, tu as eu un accident et c'est toujours traumatisant

Tu es humaine, après tout

Alors repose toi au sein de ta famille, reprends des forces et nous recommencerons ensemble trés sérieusement

Tu sais, moi, j'ai eu une joie : celle de perdre subitement 4 kilos vendredi dernier

Ben là, patatras, horreur malheur, ils sont revenus

Je n'ose pas mettre ma réglette à jour

 

Surtout je ne comprends pas, je n'ai rien fait et 4 kilos en même pas une semaine

Bouh j'ai le sentiment de ne plus jamais parvenir à récupérer mon petit corps

 

Allez assez pleurer, on va lutter ensemble

 

Kirnéa BRAVO BRAVO ma puce

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 10:44

Merci les filles, j'ai affronté la balance ce matin du coup... j'ai pris 3.5 kilos  

 

C'est pas ces jours prochains que ça ira mieux car au point où j'en suis je ne vais pas faire ma chippoteuse dans les repas de famille à venir, j'en profiterai....

 

Par contre mercredi je m'y remets et j'ai même hâte d'y être pour casser cette spirale dans laquelle je culpabilise et me sens nulle.

 

Merci pour votre soutien , bravo pour la persévérance, courage Pénéloppe, pas chouettes tes irrégularités, ça ne doit pas aider....

 

Bisous la team, je suis heureuse de ne pas être seule

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2016 à 12:36

C'est la force du forum ! en tout cas pour moi c'est évident !

Des fois il en faut peu et savoir que la réglette affichée va descendre et que les copines seront fières de moi me suffit à me rebooster !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes !       

Je suis persuadée que j'aurais lâché depuis longtemps surtout après les fêtes !

J'ai déjà fait ça mais sans forum et patatrac j'abandonnais !

alors ce coup ci je ne lâcherai pas mes petites fées célestes !!! 

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 08:54

Bonjour à toutes

Voilà un week-end merdique qui s'annonce à Toulouse au niveau du temps ! Pluie vent grisaille. .. de quoi déprimer le plus joyeux lascar !!! 

En temps normal j'aurais compensé par la bouffe 

Mais vous êtes là et je sais que vous tournez autour de moi et que vous me soutenez avec beaucoup de bienveillance ! d'autant que ce matin je suis à 72 tout rond ! Jamais descendue aussi bas depuis 15 ans au moins !  

Donc je vais aller chez ma fille voir la chambre qu'elle a préparé pour sa petite princesse qui va naître en avril !!! puis cet aprem j'irai sans doute à la piscine.

Bon week-end à toutes.     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 08:58

Coucou

 

Félicitations Kirnea

Pas eu ce poids depuis 15 ans Je dis BRAVO BRAVO

 

Moi je recommence sans aucun toléré

Cette balance finira bien par descendre

Sinon, sais plus quoi faire

 

A+

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 09:14

Hi girls!

Week end bien gris aussi ici! Sortie samedi soir absolument pas assurée cote dudu mais assumée! Dimanche PP. Aujourd'hui à l extérieur tte la journée...d ailleurs sur le chemin je v être á la bourre problème de transport en commun comme d hab.

Aller courage mes beautés ! Bizou  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 09:50

Coucou

 

J'ai compris pourquoi j'ai pris 4 kilos : vais être indisposée

Je viens de remarquer quelques gouttes ...

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2016 à 11:55

Coucou les filles

Week-end tranquille.

Ravie car ce mmatin j'ai -200g donc j'ai vu apparaître une nouvelle dizaine ! Ça c'est grâce aux endives au jambon de Wissamou ! Lol ! Merci Wissamou  

Penelopelizz si c'est ça pas de souci. Attends une semaine et zou c'est reparti !

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2016 à 12:12

Bonjour les filles

Pour moi aujourd'hui PP :

Midi truite fumée sur blinis au son d'avoine , cabillaud poêlé , 2 yaourts 0% .

Ce soir rillettes de thon et boeuf en sauce ( boeuf, oignons, quelques champignons et le tout lié au fromage blanc ) yaourt si j'ai encore faim . Je vous mets les photos.

Bisous  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2016 à 12:16

Forum Dukan : blinis au son d avoine et truite fumee

Blinis au son d'avoine et truite fumée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.