Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2016 à 12:17

Forum Dukan : cabillaud poele

Cabillaud poêlé

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2016 à 12:18

Boeuf en sauce

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 08:39

Coucou les filles

 

 

Cà y est ZR qui a débuté

 

Alors pas de pesée

 

 

Hier, j'ai fait une tarte au chocolat, super super bonne et mon mari était ravi

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2016 à 06:48

Bonjour les filles ! !!

Ce weekend s'est super bien passé il a fait très beau mais au niveau des repas 2 repas à l'extérieur avec pas mal d'écart !!!

Résultat ce matin + 500gs ! Bon. ..pas d'affolement on se remet sur les rails pour tomber un kilo cette semaine .

Bon courage à toutes. J'espère que vous allez toutes bien donnez-moi de vos nouvelles.

Bisous    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 06:16

Alors les filles !!! Où êtes-vous ?  Smiley Au secours

Que se passe t il ?  

Il n'y a plus personne ?

Je vous attend !

Bisous      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 08:33

Coucou Kyrnéa

 

Moi je suis là

 

Je continue tout doucement, ma belle

 

Et toi ?

 

Et les autres, c'est vrai, que se passe t'il ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 20:28

Bonsoir à toutes

J'espère que ça continue à rouler doucement pour vous.

J'ai l'impression qu'il y a un peu de découragement sur ce forum ! ! 

En tout cas je pense fort à vous toutes et j'ai été ravie de faire ce morceau de chemin avec vous.

Peut être à très vite

     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 08:52

Coucou Kyrnéa

 

Ben moi, suis toujours présente, ma belle

 

Oui, je crois que toutes les copines ont "craqué"

 

Comment vas tu ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2016 à 17:45

Bonjour Pénélope

Je suis ravie que tu sois toujours présente .

Pour moi tout va bien même si le poids stagne un peu car j'ai tendance à faire quelques écarts !!!

Depuis cette semaine je me suis remise au sport : je faisais 1h de Body Karaté par semaine et j'ai rajouté 3 x 40 minutes de marche très rapide sur tapis roulant le matin très tôt avant de partir travailler, puis une bonne douche et je suis en forme pour la journée .

J'espère que cela portera ses fruits avec un régime un peu plus strict !!!

Et toi comment vas-tu ?

Je je te souhaite un excellent weekend .

À bientôt.

Grosses bises       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 09:10

Coucou les filles

Hello Kyrnéa

 

Merci pourton soutien : prise de sang à peu près correcte d'après mon beau père qui avait un laboratoire

Mais je m'interroge tout de même : mes triglycérides ont beaucoup baissé mais le glucose a augmenté alors que je ne me sers que du faux sucre et le cholestérol a monté également, tout en restant dans les normes.

Donc je ne comprends pas tout

D'après mon mari, ce sont des variations "normales"

 

Qu'en pensez vous ?

Moi également,; je reprends la natation et je rentre à pied le soir (entre 45 minutes et 1 heure)

 

Allez ma puce, on se bat

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 10:04

Bonjour les filles !

 

Après un grand moment d'absence je reviens vous faire un coucou et vous encourager car vous ne lachez rien et ça.... c'est TOP!!!

 

Pour ma part, oui j'ai craqué depuis un bon mois, j'ai repris 5 kilos sur les quasi 15 perdus...

 

Bon tout n'est pas foutu me direz-vous, alors j'essaie de reprendre depuis une semaine, certains jours ça va et le week-end PLOUF  

 

C'est plus facile sur les jours de travail.... j'essaie aussi d'analyser le pourquoi des craquages, j'avoue que c'est juste trop bon de grignoter lol  Smiley Au secours alors que faire?

 

Ce soir je vais essayer de cuisiner des choses sympas, c'est aussi une clé importante de la réussite.

 

Gros bisous les filles, je vous tiens au jus!  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 10:27

Hello Bridget

 

Contente de te revoir

 

Pour ne pas craquer, pourquoi ne ferais tu pas des recettes autorisées, sous forme de gâteaux, de dessert et même de chocolat

Ou en version salée (du style apéritifs)

 

Perso, c'est ce que je fais et çà fonctionne mais il est vrai que le week end, c'est difficile

 

Tiens nous informées

 

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 21:37

Oui exactement Pénéloppe !

 

Ce soir j'ai fait des gaufres de liège, sans toléré. Hummm franchement c'était pas mal j'en referai !

Je vais tenter demain des poivrons farcis.

 

J'y crois moyen, je sens bien que la motivation est défaillante.... mais j'essaie de poursuivre...

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 06:23

Bonjour les filles

Ravie de voir que ça repapote sur le forum !

C'est une bonne idée les gaufres si tu aimes ça ! Tu es trop bien partie ! Bridget à Noël c'est toi qui a reperdu le plus vite si mes souvenirs sont bons !

Pénélope a raison on est là et il faut que tu te remotives +++     

Ça vaut le coup même si parfois il y a des passages à vide.

Pense aussi à l'activité physique qui aide beaucoup . Où en es-tu de ce côté là ?

Il faut aussi boire et mieux prendre un drainant style thé vert . 

Perso j'ai eu ce passage à vide mais avec un minimum de rigueur je n'ai rien perdu mais surtout pas repris. Je fais un palier stabilisation qu'il va falloir que je casse  

Aujourd'hui konjac et boeuf bourguignon dukan.

A très vite et on lâche rien. On a pas fait tout ça pour rien ! M****

     

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 10:38

Oui Kyrnéa, on n'a pas fait tout ça pour rien, j'avais bien perdu et j'avais réussi à perdre le poids des fêtes.... mais après l'accident de voiture j'ai tout relâché pendant un mois et après, c'est démoralisant et culpabilisant j'ai songé et arrêter.

 

Mais je me suis dit qu'après tout j'avais quand même perdu 10 kilos par rapport au départ et que tout n'avait pas été fichu en l'air, ce matin ma pesée indiquait 97,4 ce qui fait 11 kilos de perte par rapport au 3 novembre, j'essaie de me "consoler" en me disant que je vais reperdre les 4 kilos repris.

 

Je ne remettrai ma tablette à jour que lorsque j'aurai un poinds inférieur au dernier poids inscrit NAH !!! lol

 

Ce matin j'ai mangé du pain dukan avec du poulet.

 

Côté sport Kyrnéa tu touches du doigt ce qui fait mal, car j'ai aussi laissé ça de côté je me sens lasse et fatiguée, j'attends de retrouver une forme et un pep's d'avant pour poser la cerise sur le (dudu)gâteau  

 

Bises les filles  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 10:40

oops

ma réglette* (pas ma tablette) lol

 

et... "j'ai songé à arrêter"

 

quelques fautes  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 07:28

Bonjour Bridget

Bonjour Pénélope

Ce matin c'est la forme ! j'ai perdu 300 grammes. Je suis contente de me remettre sur les rails même si je sais que ce weekend il va y avoir deux repas difficiles à gérer !!!

Bridget il faut absolument que tu arrives à te remontiver ! pense peut-être à un objectif précis et lance-toi un défi ....c'est grisant lorsqu'on y arrive et tu le sais  

Gros bisous à toutes les 2 et bonne journée      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 08:12

Bonjour à toutes

 

Alors j'ai vu mon médecin hier : je ne dois pas m’inquiéter par rapport à mes analyses

Pour elle c'est bon

 

Je dois continuer comme je fais actuellement et la prochaine analyse aura lieu dans 3 ou 4 mois

 

Je suis SOULAGEE, j'avais vraiment les chocottes

 

Sinon, j'ai mangé du chocolat hier, trop trop envie

Cà annonce la ZR avant une semaine, à mon avis

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 08:32

Coucou

 

J'ai oublié de vous dire : j'ai perdu 1 kilo  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:06

Bravo Pénélope !!! Bravo Kyrnéa !!!  

 

Ici, ça va... perdu 300g par rapport à hier.

 

Je redoute le week end mais cette fois je vais réussir à tenir  

 

Bonne journée  

 

On reste soudées!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 13:29

Les filles !!!!      

Je vois que vous etes toutes la    Smiley Au secours  

 

J essaie de m y remettre le plus possible , j alterne régime et non régime ...

J arrive pas a gérer toutes ses sorties , invitations et autres ... pffff comment vous faites ??

Vendredi je suis de resto avec mon groupe d amies , ça fait une éternité que e suis pas allé au resto avec elles , dimanche je suis d anniversaire ...

Bon sinon je me suis pesée ce matin et j en suis a +1kg 300g de pus que ma meilleure pesée d avant les fêtes , c est pas le top mais cela aurait pu etre pire  

A midi :escalopes de foie de veau + 2 yaourts vanille 0% .

 

Je suis desolée je n ai pas lu les messages , j ai juste regardé qui postait encore , j espere que tout se pass bien pour vous et que vous avez perdu plein plein de kilos pendant mon absence    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 06:34

Coucou les pepettes ! !!

Génial que tout le monde soit de retour !  

Penelopelizz je suis ravie pour tes analyses ! Tu dois être soulagée. Parfait et bravo pour ton kilo. Continue  

Bridget87 tu vois que la balance continue de descendre ! Essaie d'être raisonnable ce week-end et de penser à nous !

Nath2b, 1kgg3 c'est pas le boutdu monde ! Ressaisie toi et toi aussi essaie d'être sage ce week-end !

Ce soir je sors avec mes copines mais je vais faire attention et surtout je pars de suite faire du sport pour anticiper. Idem demain matin.

Bisous à toutes et bon week-end. On reste MOTIVEES !!!

     

Bizettes  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 08:08

Hello les filles

 

Contente que vous reveniez, c'est super

 

Pour le restau je gère en prenant viande ou poisson + légumes et thé

 

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 09:16

Bravo !!!!!! 

Excellente idée ! Allez on va gagner !!!! 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 21:08

Bonne soirée avec tes copines, ma belle  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.