Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 07:11

coucou les filles

 

cool d'aller marcher ensemble

 

donc hier on a été faire notre ballade quotidienne avec les enfants

on a marché 3.5 km en +ou - 1h mais avec les enfants on s'arrete souvent et on marche tranquille

 

je suis étonnée car je ne pensais pas qu'on marchait tant

 

allez bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:27

matriocka

ok pour le rdv.il n'y a pas pour l'instant de nouvelles de rubyella

a toute à l'heure

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:12

bonjour mesdemoislles,

 

Bon me voilà rentrèe de dax, en fait j'ai une cicatrisation retardée, il m'a retiré tout çà ,il a mis une compresse entière de bétadine dans la plaie , j'ai bien fait d'y retourner m'a dit il, on aurait perdu du temps et par contre à présent j'ai droit à des soins infirmiers quotidien,et il veut me voir 1 fois par semaine!

 

et autrement jetez un coup d'oeil à ma réglette, elle grignotte les gr, le plus dur est derrière!

 

vous me raconterez votre ballade ,vous avez du bien transpirer sous ce cagnard! à bientot les filles!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:15

bonjour

 

on attendait de tes nouvelles bon il faut que tu soignes çà vite . la balade le terrain etait pas trés plat mes bons les langues ont marcher.

à+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:18

bonjour marrilou,

 

ah super les langues qui fonctionnent bon train on ne se rend pas compte de la distance parcourue!

 

où êtes vous allées aujourd'hui?

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:25

on est allé a ménasse coté lac on aurait du faire sur l'autre coté

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:55

bonjour, rubyella

 

J'ai apprécié la balade, je ne connaissais pas menace.

 

comme toujours les langues vont bon train et c'est bien, imagine à 3 ce que cela va donné!!

 

A bientôt

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 18:06

bonjour matriochka,

 

à la bonheur, mais je pense que papoter sans dire de mal de son voisin c'est une bonne thérapie finalement! à bientot

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 08:14

bonjour les filles

 

matriochka marilou

cool pour la ballade et surtout pour les langues

 

rubyella

je sais pas ce que tu as fais mais je te souhaite un bon rétablissement

 

donc hier toujours en ballade en famille par moments faisait vraiment très chaud

mon mari a calculé combien de temps nous avons marché et combien de temps d'arrets (les enfants)

marche : 40 min

arret : 38 min

on a rigolé avec mon mari car on marche autant qu'on s'arrete et on avait pas du tout l'impression

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:35

bonjour, cloclol64

 

C'est vrai qu'avec les enfants les arrêts sont plus fréquents mais le principal c'est d'avoir marché et surtout d'avoir passé des bons moments.

 

Je pars travailler

 

à bientôt

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:56

bonjour cloclo64

 

c'est bien d'avoir marcher mais si tu n'as pas l'habitude il faut faire beaucoup d'arret c'est bien et je suis sure que 13kg1le 1 est aussi important cela modifie la respiration .

oui nous avons papoter enfants et biensur dukan

bonne journée

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:29

coucou

 

moi qui n'aimait pas marcher je commence à y prendre gout

et je vois également que mon mari m'aide à sa manière et c'est cool

 

les arrets sont fréquents surtout avec le petit qui a 2 ans

un coup il est sur sa petite voiture ensuite veut marcher et ensuite veut pousser la poussette que je prends au cas où il soit fatigué

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:36

coucou cloclo,

 

c'est bien même si on ne cherche pas la performance petit à petit tu vas te sentir moins fatiguée , ce sont les petits efforts quotidiens qui amènent à la réussite! bonne continuation!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:31

rubyella si tu peux ou veux marcher je suis libre aujourd'hui tu peux demander mon numéro a matriocka

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:29

bonjour marrilou,

 

aujourd'hui je ne peux pas venir car l'infirmière est venue et l'ordonnance ne correspond pas ,et en fait je n'ai pas du tout ce qu'il faut pour demain,et je dois faire le tour des pharmacies car il s'agit d'un produit à+ de 100€, mais demain aprem je n'ai rien de prevu!

une fois que j'aurais les bons produits les soins quotidiens seront le matin,mais on va finir par se rencontrer!bises

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:38

rubyella

demain je ne peux pas je garde mes petits enfants

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:26

marrilou,

 

pouh moi je garde le mien vendredi!! mardi j'ai rv chez le chirurgien à dax, c'est un emploi du temps de ministre que nous avons là!

bon nous aurons peut etre un crèneau la semaine prochaine!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:30

un peu de sport raté aujourd'hui 2fois que je sors ma tondeuse et il se met à pleuvoir bon pour le prochain rayon de soleil.

la semaine prochaine je suis libre normalement sauf mardi et mercredi.

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:32

ok marrilou on va y arriver!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:33

rubyella demande à matriocka mon numéro de tel

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:36

je téléphonerai à sa fille car je ne l'ai pas le n° de matricochka

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 15:55

coucou

 

vous etes marrantes les filles

vous avez un emploi du temps pas de 1er ministre mais de président

 

si j'étais + près je viendrai bien marcher avec vous

 

ici ca va tout doucement

et fait vraiment trop louuuuurd j'en peux +

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:47

Juste un petit coucou,

pour vous souhaiter une bonne nuit. La journée a été un peu dure. Je ne me suis pas assise une minute de 14h à 20h et en plus avec les chaleurs j'ai les jambes dans un état !!!!!!!

 

c'est vrai que les agendas sont bien remplis, mais pourquoi pas se retrouver un dimanche pour pique-niquer toutes ensembles ?

 

a plus

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:50

coucou,

 

je te l'avais dit qu'on est marrantes!!!

 

ici aussi il a fait très lourd, des orages sont prévus!

 

du coup ,j'ai joué avec mon ptit fils dans la petite piscine ,je peux pas encore me baigner mais çà rafraichit!!

 

avec tout çà je ne suis pas preéparé de reettes dudu! on verra demain!

 

passe une bonne soirée au frais!

 

à+

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 07:11

bonjour les filles

 

je me suis levée tot pour profiter un peu de la fraicheur

car parait il qu'aujourd'hui aussi il va faire lourd

 

on fete les 6 ans de ma grande, déjà!!

que le temps passe

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.