Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 15:59

coucou

 

depuis hier j'ai mes ragnagna donc j'attends pas de perdre cette semaine

 

nous aussi on va faire le gouter puis se préparer pour notre ballade

en fait on va avec les enfants et mon mari (arret également) se ballader dans la foret

 

les enfants sont contents, on ramasse des mures

hier on a fait une ballade de 1h

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:22

coucou cloclo64,

 

ah ben oui les ragnagnas çà n'aide pas pour la perte! mais çà va vite redécoller!

 

bonne continuation!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:00

bonsoir

 

le principal pour moi est de ne pas reprendre ce que j'ai déjà perdu

 

aujourd'hui ballade de 1h30 mais entre les arrets pour boire, pour ramasser les mures, les enfants qui s'arretent pas évident mais je pense quand meme qu'on a marché 40 min

 

trop contente de moi car je n'aimais pas ca avant

mais je trouve qu'on y prend gout

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:55

bonsoir,

chouette balade pour moi aussi, j'espère recommencer régulièrement.

 

Effectivement, il y a une période du mois peut être difficile, il est vrai que ne je me sens pas concernée par le problème car j'ai 50 ans et cela fait 4 ans que je leurs ai dit au revoir!!!!!

 

Bonne journée pour demain à toutes

Utilisateur71150

Posté le 25/08/2011 à 23:31

coucou les filles je m'incruste chez vous dans les landes parsque y'a personne dans le lot et garonne, je suis d'agen mais on toutes le meme objectif.PERDRE DU POIDS

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 07:29

bonjour

 

khad

bienvenue et bravo pour ta perte de poids

 

ce matin c'est la pluie

je me suis levée juste à temps pour rentrer le linge

 

ce matin c'est courses (quelques une), enfin quand les enfants se lèveront

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:07

bonjourrubyella et matriocka

 

alors cette balade les filles a t'il fait beau temps pour en profiter il me tarde de rentrée pour vous connaitre enfin moi j'ai droit a la chaleur et tempete et orage le soir on est en alerte orange pour aujourd'hui .

 

bonne journée

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:29

bonsoir marrilou,

 

oh oui nous avons eu très beau temps ,et heureusement que l'on avait choisi jeudi car aujourdh'ui , c'est vent et pluie !il ne fait pas froid mais le ciel est chargé!

 

çà m'a fait vraiment plaisir de faire la connaissance de Matriochka, les langues ont bien fonctionné n on a pas vu le temps passé!

 

a bientot

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:37

bonsoir, marrilou

 

Je confirme , les langues ont bien fonctionné, la prochaine fois, on sera 3

 

Aujourd'hui triste temps, je n'ai eu que 3 personnes au magasin.

J'espère que demain cela sera mieux.

 

A bientôt

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:42

Bonsoir kahd47,

 

bienvenue chez nous,

 

C'est comme dans les landes, on est pas nombreuses mais on recherche toutes la même chose, être mieux

 

A bientôt

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 08:51

bonjour

 

surprise malgré mes invités -500g trop contente

comme quoi il faut persévérer

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:25

bonjour cloclol64,

 

eh bé bravo , voilà il faut persévérer , c'est la constance qui nous amène à l'objectif! c'est un réel confort de se sentir plus légère!

 

bon week end !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 08:33

bonjour

 

je me suis pesée par curiosité ce matin et apparemment j'ai encore perdu -500g

mais hier j'étais en pp et j'ai pas beaucoup mangé car contrarié

(j'avais égaré mon portefeuille et ma fille est malade enfin si on veut)

donc pas beaucoup d'appétit

 

bonne matinée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 08:55

bonjour rubyella

 

vas tu mardi avec matriocka marcher.je rentre demain donc ..libre mardi et mercredi.

passe un bon dimanche

à+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:02

cloclol64 bonjour

 

de bonne heure sur la balance ne penses pas que c'est la contrarieté qui t'a fait perdre car en principe cela fait grossir.

il faut perseverer et varier essayer plein de recette et tu sais il y a des paliers tu stagnes pendant un moment et aprés c'est reparti.moi j'ai perdu assez rapidement mais en ce moment je ne perds plus meme je varie d'1 ou2kg mais bon pas plus deja bienalors courage dommage que tu sois si loin

à+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:06

bonjour marrilou,

 

eh bien mardi ,je ne peux pas ,j'ai rv chez le chirurgien (je pense qu'il va me refaire des points) et par contre je ne connais le programme de matriochka, mais on va bien trouver un moment pour une ballade!

 

j'espère que çà va mieux pour toi!

 

bon dimanche!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 11:28

coucou

 

je viens de cuisiner dukan

gateau aux sons pour 2jours

flan surimi/thon/herbes de provence

crème aux oeufs au café

flan patissier

lapin (dessus mélange fb+moutarde+herbes de provence)

^

puis me suis dépensée à faire mon ménage

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:59

coucou cloclol64,

 

eh bien en voilà un menu pour diversifier! c'est bien !

 

bon dimanche!

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:52

Bonjour, rubyella et marrilou,

 

Je pourrais éventuellement mardi après midi, mais je n'ai pas de voiture pour me déplacer mon mari en a besoin. Après, lundi 5, j'ai rv avec mon chirurgien pour un contrôle( j'ai moi aussi subi un réduction mammaire en janvier), ensuite le mardi 6, c'est la rentrée scolaire, 1 le matin, l'autre l'après midi.

Le lundi 12 et mardi 13, je travaille, cela repousse donc au lundi 19 (mardi 20 rv médical) ou sinon cela peut être un dimanche.

 

On va y arriver à se voir !!!!!!

 

A bientôt

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:46

bonsoir matriochka

 

je peux mardi aprés midi on peux se donner rdv a un endroit pres de chez toi moi j'ai un vehicule rubyella va elle chez son medecin

a+

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:54

Marrilou,

 

c'est ok pour moi. J' habite au quartier du pouy à st pierre du mont, entre gifi et inter marché; Dis moi où tu veux te rendre et à quelle heure.

 

A+

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:10

Bonjour à toutes,

 

- 100gr ce matin,( -100 hier) cela avance tout doucement mais sûrement. Je suis contente. Et on commence à me dire que j'ai changé, cela fait plaisir.

 

Debout de bonne heure ce matin, il faut que je parte à Libourne.

 

Bonne journée

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 08:30

bonjour les filles

 

alors aujourd'hui bonne nouvelle -1kg

je suis très contente

 

ce matin faut que je prenne RDV au docteur pour ma fille car ca ne s'est pas amélioré

donc j'espère y aller à pied

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:31

matriocka

heure indifférente ou je ne sais pas dis moi ou est le plus pres pour toi moi egal

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:47

marrilou, me voilà de retour, journée fatigante, 1h pour sortir de bx. Mais bon, je suis là.

Alors, vers 14H, il y a un arrêt de bus au pouy, "les saules" ligne 6 à côté de poubelle et des ets condom. SI tu connais l'endroit on pourrait se retrouver là

j'attends confiramation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.