Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:10

Bonjour

phany40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:54

Bonjour et bon courage lilie4012

lilie4012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 16:15

merci les filles^^

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:28

bon je vois que des nouvelles arrivent sur le site avec de bonne resolution le plus dur si tenir .

je suis deçu toujours pesonne pour faire de la marche ou se retrouver pour echanger des trucs dukan bien sur

coucou rubyella ou en es tu

lilie4012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:35

oui on a de bonne résolution mais faut s'y tenir tu es ou marrilou?? j'aurai bien fait de la marche avec toi mais avec 2 petits ca va être chaud , après je rentre en école de formation . en tout cas tu as bien perdu c'est super dis donc!!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:49

moi je suis a mont de marsan mais oui j'ai bien perdu mais je fais trés attention car on reprend vite 1à2kg et moi j'ai 57ans je courrais des 10km il y a quelques années mais une opération non un charcutage du genou pour un ménisque a fait que je ne pouvais plus courir je fais de la rando et je recours 2fois semaine 4à5km pas plus enfin la vieillesse (mdr).

a+

lilie4012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:16

ah oui je comprend c'est bien tu bouges déjà bien moi je ne suis pas une grande sportive mdr donc de toute façon je rentre en formation en sept d'aide soignante ca va me changer la vie après 3 ans de congé parentale mdr

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:46

lilie4012

 

c'est super ta formation où la fais tu à mdm où dax.tu es sure d'avoir un boulot .mais pendant les cours tu ne penseras pas à

 

grignoter .à+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:48

rubyella

 

où es tu cachée dans ton coin tu boudes aller sort un peu l'hibernation c'est en hiver je rigole

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:35

bonjour Marrilou,

 

Je voudrais te faire remarquer que je bosse dur pour dudu,ma réglette s'envole!!

Mais bon, je suis très fatiguée ,bien sur ,y a eu l'intervention,c'est loin d'etre une mince affaire ,je suis souvent allongée et j'ai réussi à "lacher prise au stress" comme dit le psy, si bien que maintenant c'est l'inverse je me sens toute molle!

 

En tout état de cause, j'ai commencé hier une cure de supradyn 50+, car je pense que les carences réelles du régime ne m'aide pas,donc on verra d'ici 1 semaine si je tiens mieux le coup!

 

J'ai remarqué que j'ai de moins en moins faim,espérons que çà soit bon signe!!

 

et toi ,où en es tu avec le régime ,tu vas bientot envisager la conso?tu es si pret de l'objectif?

 

bonne journée Marrilou.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:01

rubyella bonjour

 

ouf tu es toujours là moi je suis en conso avec des dérapages ces jours si mais je fais avec car il faut bien que le moral tienne quand on a dejà touché le fond on fait attention je reprends sec avec le sport les petits enfants etant parti c'est plus facile.

je vois que tu as decolé mais tu as toujours la même photo.

bon n'hiberne pas avant l'hiver autrement on ne se verra jamais hihi!!

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:21

marrimou,mais si j'ai changé ma photo!

 

çà n'a pas marché ou bien?

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:19

desolé rubyella c'est la meme photo ou bien tu as posé exactement pareil mais impossible que cela sois toi avec 13kg en moins ou ton appareil déco....

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:58

Forum Dukan : bon je regarde ca mais moi sur mon pc je vois lanouvelle photo et toi tu n es pas un oeuf quand meme lol pphoto prise le 15 aout 2011 par moi meme com

bon je regarde çà, mais moi sur mon pc je vois lanouvelle photo.

 

et toi tu n'es pas un oeuf quand meme?lol pphoto prise le 15 aout 2011 par moi meme comme tu peux le constater

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:15

changement de couleur la classe moi sur mon pc j'ai desolé la photo ou tu es assise avec un vetement bleu .

avec cette couleur la difference est enorme la silhouette du haut aussi bravo

phany40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:06

Bon aujourd'hui pour marcher cela va être loupé : il pleut bien en ce moment...

 

Marrilou tu habites un peu loin pour que l'on marche ensemble, tant pis...

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:00

bonjour à toutes,

 

yoouuuupppiiii! 13 eme kg de dégommé!!!!!ç 'est bon pour le moral!

 

j'ai bien fait hier de m'acheter une sympa petite robe t42 ,une tite dernière solde!

ah çà fait plaisir!

 

bon week end caniculaire !

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 00:08

Bonsoir à toutes,

 

Nouvelle venue dans le forum, j'essaie. J'ai déjà participé à d'autres mais j'en conclue que je ne devais pas être très intéressante car jamais de réponse...

Je suis de Saint Pierre du Mont et je suis en phase de croisière depuis le 1er août 2011. J'espère tenir le coup jusqu'au bout. En ce moment je stagne depuis quelques jours mais c'est apparemment normal. Sinon, je n'ai jamais de plus sur ma balance. Pourvu que cela dur !!!!

 

A bientôt aux futures copinautes (peut être)

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:01

bonjour matriochka,

 

C'est vrai que dans le secteur nous ne sommes pas très nombreuses,mais quand même ,ensemble on évite les coups de blues quand on perd courage .

 

Pour ne pas se décourager il vaut mieux apprécier les efforts déjà fait , et on arrive relativement vite à l'objectif,il faut que cette croisière devienne un nouveau mode alimentaire pour notre bien etre, pourvu que l'on ne fasse aucun écart!

 

Allez en route pour une femme nouvelle! amitiés

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:10

Sommaire

Pourquoi le poids stagne dans un régime ?

Le journal alimentaire : l’astuce n°1

Le sport : l’astuce n°2

Les mensurations, une alternative à la balance

Régulez votre transit

La phase de stabilisation, la fin du régime ?

Pourquoi le poids stagne dans un régime ?

Lorsque l'on débute un régime, on sait qu'il y aura des périodes plus difficiles que d'autres. La perte de poids au cours d'un régime est rarement aussi linéaire que l'on espère. Les phases de stagnation font partie du processus d'amaigrissement, car le corps a une capacité d’épargne permettant de se protéger dans les situations difficiles, donc pas de panique ! C'est dans ces moments là, que votre motivation va être mise à rude épreuve, car vous devez redoubler d'efforts.

N'hésitez pas à faire appel à votre entourage ou à des forums de discussions, le fait de ne pas vous sentir seule et la détermination d'autres participantes suivant un régime sera d'un grand soutien.

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:47

Merci rubyella, nous on se connaît un peu déjà!!!!!!!

Aujourd'hui 500 gr d'envolé après plusieurs jours de stagnation. J'avais le sourire aux lèvres, je me suis dit " tu as été la plus forte"

 

J'ai essayé de faire des langues de chat, mais le résultat n'est pas top. Bon, je les mangerai tout de même car je n'aime pas jeter. Qui les a déjà faites ?

 

A plus tard

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:59

les langues de chat non,mais j'ai déjà fait le croustillant au sésame,des flans à l'agar agar,le cheese cake, j'en ai encore pas mal à tester!

tout à l'heure ,j'ai fait des iles flottantes à la bergamote c'est excellent!

 

à bientot

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:45

bonjour à matriochka

j'habite mdm je fais de marche et cours un peu si tu aimes on peut marcher .

 

le régime est trés long comme tous régime un seul eccart et tout repars.moi aussi j'ai fais les langues de chat mais bof

hier j'ai fais la recette flan vanille du site une des dernieres photos dans des petits pots super .

à+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:50

coucou rubyella

non je n'etais pas un oeuf maintenant on voit ta photo

si avec cette chaleur on pouvez fondre même pas imagine à 7h du matin à gourette il faisait 20avec un vent chaud alors que d'habitude il doit faire 10 ou 13maxi il faisit un peu chaud aprés 4h de marche j'en avais plein les pieds pour etre poli

je vois que ton poids descend moi je stagne et plus ou moins 1kg mais bon la tête doit aller moins bien !!!

à+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:00

coucou marrilou,

 

je viens dire que j'ai dégommé encore 200gr!! wouahh! je suis contente!

 

Et dis donc toi tu es une sacrée randonneuse!! et pourquoi la tête ne va pas bien? ce n'est pas le moment de lacher hein? des soucis peut etre?

A quand ta photo sur le forum?

Moi 4 h de marche ,je reviens en civière,comment fais tu?

bon je te souhaite plein de bonnes choses pour ta journée! @+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.