Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:03

merci marrilou!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:40

rubyella

je penses à toi courage un mauvais moment à passer regarde devant .

bon rétablissement à toi .

a bientôt en pleine forme moral et physique

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:56

bonjour à toutes les landaises

 

avez passer un bon wed end sans eccart vu le beau qui est plus approprié à rester devant les fourneaux .

ruybella es tu rentrée j'espere que tout va bien en esperant un mot de toi rapidement

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:49

bonjour Marrilou,

 

Eh bé en fait je ne suis rentrée qu'hier apres midi, car les redons donnaient toujours ,j'ai perdu trop de sang pour sortir samedi!!

j'ai eu bien les boules d'etre seule aussi longtemps,mais bref çà s'est bien passé - 600gr par néné,la douleur est tout à fait gérable

 

A présent je me dis mais qu'est ce que j'ai foutu toutes ces années pour ne pas l'avoir fait avant!!

Mais bon, il parait que c'est chaque chose en son temps!!

 

Je dois oublier le tapis de marche durant 45j, mais le vélo je crois que je vais pouvoir d'ici quelques jours!

 

dudu c'est reparti bien sur les rails depuis hier soir, à la clinique j'ai géré comme j'au pu, mais bon comme c'est souvent beurk ,vraiment aucun abus!

 

vivement le soleil! @+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:09

bonjour

rubylla

contente de te retrouver sur le site je me demandais ou tu etais je vois que tout c'est bien passé mais en hosto on s'est quand on rentre jamais quand on sort.surtout ne force pas trop tu auras tout ton temps aprés un bon repos

courage tu tiens la forme

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:51

bonjour aux landaises

 

êtes vous toutes parties en vacances ou bien avez vous lâcher dudu avec le soleil?

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:17

bonsoir Marrilou,

 

eh non moi je ne suis pas partie et je n'ai pas laché dudu!

 

Je gère cahin caha mes cicatrices, une fois les pansements enlevés c'est une autre chanson! mais je patiente!

 

hier j'ai fait un petit écart car c'était l'anniversaire de mon fils et de ma belle fille mais franchement rien de méchant! et toi comment vas tu?

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:16

bonjour rubylla

surtout ne t’inquiètes pas pour l'aspect après les pansements ôter il faut un certain temps pour que cela redevienne normal.

fais la comparaison avec une cicatrice (genre cezarienne ou autre il faut du temps).

moi je fais aller je connais personne sur mdm alors un peu d'ennuie mais la semaine prochaine j'ai mes petits enfants .

a croire qu'il n'y a que nous deux sur les landes en ce moment?

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:48

Bonjour Marrilou,

 

Tu n'es pas originaire des Landes? tu n'as pas de famille par ici?

 

Moi je suis originaire du nord (59), et je n'ai aucune famille tout le monde est là haut!

 

mon fils ainé est à Bordeaux,ma fille pour l'instant est sur mt 2, elle est pompier de l'air ,et séparé du papa de mon petit fils,et mon dernier (25ans) est parti habiter chez sa copine à mt2, elle a un petit gars de 41/2ans.

 

et c'est très difficile ici de se faire de vrais amis!!!!

 

j'ai une amie sur laquelle je peux compter mais elle est du nord comme moi!

 

Après au boulot ce ne sont que des collègues,et çà n'a rien à voir!

 

du coup je suis devenue assez solitaire,car maintenant j'ai la crainte de lier amitié et d'etre tellement déçue!

 

voilà un tout petit morceau de ma vie, mais comme le psy n'est d'accord avec ma façon de vivre,c'est un bouleversement total à amorcer! mais bon je garde espoir de m'améliorer !

 

voilà, passe une bonne journée, pas sur que l'on ait grand soleil aujourd'hui!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:11

moi mes enfants sont sur bx et je n'ai pas de famille ici j'ai une amie sur bx.

oui le psy a raison du doit sortir voir du monde comme des gens sur qui tu peux compter sans etre de vrai ami

les landaises on dirait que l'on n'est que 2 sur se site ?

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:53

bonjour a toutes

 

que faites vous des conserves de cepes ou bien plage avec un pull,

est ce que les anciennes ont arrété dudu car il n'y a plus personne sur le site

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:53

un ptit coucou marrilou, je suis là moi !et ce temps me dégoute bien! bisou

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:42

comment vas tu moral santé bon sors un peu de ta maison les escargots sortent par temps de pluie donc toi aussi .

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:51

oh! mais je suis sortie vendredi avec ma fille ,comme j'avais mon pantalon trop large j'avais l'air d'une miséreuse,on est allé chez bonobo, on a fait chauffer la carte bleue, je me suis relookée, et très contente car avant il n'y avait pas ma taille là bas!ma fille m'a conseillé aussi car c'est sa boutique ,mais elle ,elle a un corps parfait, c'est un moment de complicité qui m'a fair du bien!

ensuite on a fait les courses à carrouf, mais après tout çà j'étais complètement épuisée! ensuite j'ai gardé mon ptit fils jusque samedi soir! donc dimanche crevée, je n'ai pas profité mes nouvelles fringues!

 

Aujourdh'ui mon amie ,étant en arret, est venue passer un bon bout de temps ,çà nous a fait du bien, et elle trouvr que mon intervention a complètement transformé ma silhouette, et les kilos en moiins,elle m'encourage bien!

 

Je n'ai que cette seule amie avec qui je peux parler de tout! voilà j'avance petit à petit vers un mieux!

 

mais c'est vrai que la vie est dure et qu'il faut tellement batailler! biz bonne soirée!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:19

ouf tu sors un peu de ton hibernation continue j’espère que l'on pourra se rencontrer bientôt pour se balader ou simplement boire un café ou manger un gâteau heu dudu bien sur

c'est sur celà fait du bien de changer de look.

bonne journée.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:18

bonjour marrilou,

 

merci de ton message,encore un ptit progrès aujourd' hui : cet aprem je suis sortie 20mn avec mes chiens dans le ptit bois à coté, j'étais douchée, brushing ,avec mes nouvelles fringues et parfumée s'il vous plait!

 

il faut que j'aille voir à la pharmacie discount combien vaut le protifar, car je n'en ai plus!

 

Et aussi j'ai trouvé à super u la sucandine liquide à 2€20 par rapport à 6€40 l'hermesestas, je suis contente,car je me fais régulièrement des desserts pour changer des laitages!

 

et toi comment vas tu?

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:00

dis donc c'est bien tu devrais changer ta photo

moi j'ai mes deux petits enfants et ma plus jeune fille est arrivée cet aprés midi ils sont allée a la piscine.

ou trouves tu ton son et blé j'avais vu au super u c'est moins cher que l'autre .

a plus en esperant se rencontrer pour marcher

cici40

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:51

Bonjour à toutes les Landaises!!

J'habite Benquet et je commence dukan aujourd'hui pour perdre entre 8 et 10 kg; en fait, il me restait environ 3 kg de ma dernière grossesse et puis, j'ai pris 6 kg dû à un déréglement thyroïdien que l'on mm'a d'ailleurs enlevé le 14 juin dernier. Voilà, donc je suis en phase d'attaque; y en a t-il parmi vous qui sont en phase d'attaque?? On pourrait se soutenir...

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:55

bonjour cici40,

 

Bravo pour ta décision,combien de jours as tu prévu pour ton attaque?

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 18:10

bonjour à notre nouvelle proteinaute cici40

 

je ne suis pas en phase d'attaque mais le soutien sur ce site marche bien mais hélas on n'est pas nombreuse .

 

si besoin de conseil ou de marcher ou bien autre nous sommes là

a +

phany40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:20

Bonjour à tous et toules les landaises

J'habite Aire sur l'Adour et cela fait une semaine que je n'ai pas perdu un gramme alors ... le moral n'est pas trop là...

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:03

bonjour phany40

comme tu à( peu) à perdre tu as un palier es tu en phase d'attaque encore ou en pp et pl

phany40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:14

je suis en 1pp/1pl

Utilisateur71581

Posté le 13/08/2011 à 23:07

slt tout le monde, je suis d'uza, j'ai décidé de commencer dukan le 15 mai et depuis je m'y tient mais dur dur de varier les repas...dukan à complètement changé ma vision de la nourriture et de moi même je me demande comment j'ai pu me laissé aller comme ça...mais bon le principal c'est que ça marche et que mon corps commence à me plaire, même si c'est pas encore ça...bon courage à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie4012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:50

bonjour les landaises je viens faire parti de l'équipe j'avais commencer dudu y'a presque 1 an j'avais réussi a perdre 14 kilos mais depuis février oups j'en ai repris entre 4 et 5 alors que je n'étais pas arrivé a mon objectif pas bien , je sais que c'est ma faute j'ai un peu échapper a la règle alors je m'y remet cette semaine en phase d'attaque et j'ai pour objectif d'arriver à 60 kilos (je voulais 58 mais bon apparement j'ai les os lourd j'ai une bonne ossature ) déjà si j'arrive a 60 ca ira très bien lol.. j'en suis entre 70 et 71 pfffff j'étais arrivé a 66 kilos.j'habite à morcenx aufaite lol bon courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.